Je trouve ça très difficile de tirer des conclusions d'une première mort. En ce qui me concerne, j'ai besoin de plusieurs tours pour élaborer des patterns et des hypothèses.
Vu comment vous faites monter ma côte gratuitement, on dirait un marchand d'épées qui survend une flamberge au milieu d'un camp de barbares, je doute que les rejetons de la bête ne me laissent le temps de faire quelque chose d'intéressant. Mais soit.
Citation: Le truc c’est que tu peux faire confiance aux gens même en début de partie |
Pas d'accord.
Pour moi, au LG, c'est présomption de culpabilité. Du reste, n'ayant pas joué depuis très longtemps si l'on exclut le 24, je sais pas quelle est la nature de ta relation avec Djo, mais c'est un peu chelou. "C'est ma bestah tmtc". Mouais.
Par contre, arrêtez avec vos "je suis une super mauvaise louve". C'est ridicule.
J'en profite pour revenir sur cette histoire d'"attaques". Ce que je veux dire, c'est qu'à chaque fois que j'avais suffisamment de soupçons sur Bouh, il parvenait à les balayer, du moins à descendre suffisamment sur l'échelle de mes soupçons pour que je m'attaque à quelqu'un d'autre. Il a bien failli réussir, et à mon sens, c'est surtout Djo qui a sauvé le village en le dégommant.
Si ç'avait été aux villageois, nous aurions eu un tour de retard, qui nous aurait couté très cher.
Bref.
Du reste c'est intéressant de voir vos petits débats pour savoir qui est fort ou non. M'est avis que c'est assez dangereux, ça aussi. Vous pourriez en vexer certains, et ça en dit long sur vos raisonnements ^^
The little cup of T a écrit : C’est durement dit (exagéré ?) mais ça m’a fait la même impression. |
Pas vraiment.
J'hésite entre de la fausse modestie ou un comportement louche.
Dans les deux cas, j'ai trèèèèèès envie de voter contre lui.
Trassouze a écrit : Bon, pour l'instant seul Pogoleon m'intrigue véritablement mais sans doute ne suis je pas encore habituée à ses attitudes. |
Je te rejoins sur ce point.
Pour l'instant.
Et son message de réponse ne me convient pas tant que ça.
Que dire de la mort de GGD?
Nous avons perdu un sexy compagnon, mais au delà de ça... Euh... Rien. On ne dit rien à J1. On trouve un bizuth et on espère avoir fait un bon choix. C'est valable pour les loups, le Capitaine et le premier procès.
Cette histoire de laisser les "meilleurs" joueurs en vie et les plus actifs, je te rejoins pas.
Si j'étais loup, d'une je chercherais à gagner. C'est déjà un challenge en soi de l'être, autant éviter de se compliquer la tâche. En ce qui me concerne, je pense que GGD aurait été une menace sérieuse pour eux.
Et à ce raisonnement, on peut appliquer le raisonnement contraire: un bon groupe de loups chercherait-il en premier à sniper les joueurs les plus dangereux? Pas sûr. C'est trop "évident". Si les loups tuent Bouh ou Zucchi au premier tour, le village va se dire: "ah, ce sont des joueurs réfléchis, sûrement Elvish/Zucchi/Bouh/Pogo/Tracy/insérez qui vous voulez de vos listes sus-citées".
Bref,
rien de significatif.
Pogoléon a écrit : Grosso-modo. "Que" en loup, pas forcément, je peux être utile en tant que villageois (en tout cas, j' essaye de faire de mon mieux), mais je suis souvent indécis et ne parviens que rarement à analyser efficacement les votes et attitudes de chacun. Et le fait est que, généralement, la plupart de mes suspects principaux se sont révélés innocents.
En plus, à ce qui parait, je "retourne le cerveau". Ce qui m' intrigue, c' est surtout le vote de zucchi qui me l' a reproché à la dernière partie, alors que j' étais innocent... |
Un simple déficit de confiance, donc?
C'est un peu léger, surtout pour dire juste après que tu es prêt à prendre tes responsabilités.
Du reste, je ne comprends pas bien non plus pourquoi voter Zucchina, que tu fustigeais quelques posts plus tôt. J'aimerais bien comprendre le pourquoi de cet état de fait.
Bref, on n'est pas beaucoup plus avancés.