Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

#LG25 : La communauté d'Elidor. [FIN]

973 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

16/4/2016 à 20:41 Hors ligne #281

Bouh> je sais très bien que je pars loin mais je voulais quand même le dire...

Pogo> Pourquoi tu ne te défend que contre moi? À ce que je comprends tu croyais pouvoir me faire changer d'avis? Tu ne me feras pas changer d'avis comme ça, je me suis promis de ne plus me laisser influencer par ces discours. Les gens qui ont voulu me faire changer d'avis sur une première impression se sont retrouvés être loup! De plus mes arguments ne te vont peut être pas mais c'est avec de petits trucs comme ça que je trouve des loups. Et c'est la première journée on a pas grand chose. Finalement, je suis désolé mais ta manière de jouer... Ne m'inspire pas confiance. De toute façon à la fin de la partie on saura si je me suis trompé! (et je n'espère pas après ce discours! :$ )

Bon plus que 1h20!!! Allez, pourquoi il y a si peu de vote? Et tant d'avis manquant?
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

16/4/2016 à 20:41 Hors ligne #282

Citation:

Et les joueurs qui ont été plus discrets comme, par exemple, FC, Ichirin, Lydie, Mali ou Pasta ?

Assez peu explicite alors, :lol
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

16/4/2016 à 20:46 Hors ligne #283

Je ne doute pas que mon message est mal présenté, mais je ne vois pas où est-ce que l'on s'est mal compris :(

En gros, je demandais l'avis de Tracy (et le tien, du coup, ça t'apprendra !) sur :
- djodjo,
- les joueurs qui ont été plus discrets comme, par exemple, FC, Ichirin, Lydie, Mali ou Pasta,
- et moi.

Tracy Admin des FanFics

16/4/2016 à 20:48 Hors ligne #284

Je partage divers opinions exprimées par d'autres mais comme je suis sur 3DS je ne peux pas quoter en fouillant dans les pages précédentes.
- Ichirin et Pasta je surveille du coin de l'oeil.
- Arty suspect d'office il est absent alors que ce sont les vacances.
- FC a l'air de chasser normalement et quelque chose me dit que Sky ne tolèrera aucun dérapage...
Cela dit il veut toujours me tuer quand il est loup...
:nuage
Or contre qui a t'il voter ?
- Toi il faut attendre quelques jours pour espérer te démasquer. Mais tu es en vie, ce qui est un éventuel indice sur l'id des loups qui préférent tuer GGD que toi...
- Lydie apprend à jouer.
- Djodjo me semble normal en MP comme sur le Pass.
- Mali même logique que Polux sauf que ses posts me semblent plus convainquants que ceux de Polux.

J'ai quelques idées supplémentaires mais je les exprimerai demain... Quand on aura la 2e victime.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime Auteur

16/4/2016 à 20:51 Hors ligne #285

Message édité le 16/4/2016 à 20:52.

(Petite précision concernant FC : Je n'ai absolument pas donné de consignes à FC niveau conduite, il n'y a aucune pression de ma part). :)
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

16/4/2016 à 20:53 Hors ligne #286

Ah, et bien:
-Djo je lui fais assez confiance pour le moment et à vrai dire, peut-on réellement reprocher quelque chose à un Djodjo ''on fire ''?
-Mali est génial, intelligent, beau et surtout modeste (arg), les autres c'est assez vague en vrai. Ichi je ne la connais pas, FC fait du FC, Pasta bonne question ^^ et Lydie reste assez proche de Djo, c'est pas forcément mal mais pas optimal non plus.
-Toi tu m'as l'air innocent pour le moment (et j'aime bien ton prénom, aussi)

Tracy Admin des FanFics

16/4/2016 à 20:57 Hors ligne #287

Au passage Bouh, j'ai déjà dit tout ça dans les pages précédentes et tu ne fais pas l'effort de chercher ?

bouh00 Gardien

16/4/2016 à 21:10 Hors ligne #288

Rolala, vous êtes incorrigibles !

Faites donc taire le commentateur sportif qui sommeille en vous ("Oui, vous voyez, là, l'attaquant attaque et le défenseur défend, l'attaquant essaye de marquer et le défenseur essaye de l'en empêcher." AH BAH MERCI J'AVAIS PAS VU) et laissez parler le chasseur, le tueur de dragon sans peur ni reproche, bref, le joueur de LG, quoi !

Tracy :
- Savoir que Ichirin et Pasta du coin de l'oeil ne me renseigne pas sur ce que tu penses d'eux. ("Rien." serait même une réponse valable !)
- FC a l'air de chasser ? Ok. Et donc ? Tu en fais un innocent parce qu'il n'a pas encore essayé de te tuer ? (Fais gaffe, FC aussi apprend de ses erreurs, c'est d'ailleurs pour ça qu'il devient obsédé par moi au fil des parties, il ne veut plus se laisser manipuler.)
- Je ne ferai pas d'erreur te permettant d'être certaine de mon rôle sans que ce soit voulu, sois en certaine. Même dans quelques tours, tu devras t'en remettre à ton intuition et à des suppositions. Du coup, pour l'instant (ça peut évoluer avec le temps), que te dit ton intuition ? Que supposes-tu ? Bon, après, je m'en fous, je connais déjà mon rôle et je sais déjà que je n'ai aucun lien avec toi, c'est surtout pour les autres que ce serait intéressant que tu répondes.
- Lydie apprend à jouer. Ok. Et donc ? Le fait-elle comme quelqu'un qui découvre la chasse aux vilains ou comme quelqu'un qui doit apprendre à se cacher pour survivre ?
- Ok pour djodjo. A-t-on une chance de savoir de quoi vous discutez dans vos fameux MP ?
- Les posts de Malicious sont souvent plus "convaincants" que ceux de Polux, ils sont généralement plus clairs, font plus le tri dans ce qui a été dit et il part moins en suppositions désordonnées. Du coup, ça ne m'avance pas beaucoup non plus, on dirait encore un commentaire sportif "Ah vous voyez ? Le joueur noir a la peau plus foncée que le blanc !".

Note que "Je sais pas encore." serait une réponse valable à la plupart de mes questions.

Tracy a écrit :

Mais tu es en vie, ce qui est un éventuel indice sur l'id des loups qui préférent tuer GGD que toi...

C'est-à-dire ? Ca m'intéresse !

Pour résumé :
- Quel est ce fameux indice éventuel sur l'id des loups ?
- De quoi discutes-tu avec djodjo, petite cachottière ?
- Malicious suspect ?
- FC innocent parce qu'il te laisse en paix ? Ou bien j'ai raté un morceau ?

16/4/2016 à 21:11 Hors ligne #289

Même si on me le demande pas je le fais aussi pour le fun:
-djo est parfait tout simplement rien à ajouter. (je peux le faire aussi mali :^^ )
-mali j'ai pas trop d'avis (ce que j'ai dit avant sur lui était du à une erreur de lecture ente des posts :$ )
-Ichi/arty n'ont pas parlé. Mais il est vrai que c'est les vacances et qu'arty devrait être plus libre comme l'a dit la capitaine.
-Lydie est innocente à mes yeux.
-bouh a fait la toupie aux élections ce qui me semblent dangereux pour un loup. Mais bon c'est bouh on fait donc gaffe! :^^

Voili voilou!

bouh00 Gardien

16/4/2016 à 21:20 Hors ligne #290

Message édité le 16/4/2016 à 21:20.

Tracy a dit

Au passage Bouh, j'ai déjà dit tout ça dans les pages précédentes et tu ne fais pas l'effort de chercher ?
On a déjà plus de 9 pages de jeu depuis le début de l'élection du Capitaine, une part plus que conséquente des messages sont des pavés pas forcément toujours très digestes et claires, les avis des uns et des autres peuvent évoluer rapidement au cours du premier tour et il ne me reste que 45 minutes pour finir de me convaincre d'une cible à éliminer puis convaincre ceux qui n'ont pas encore voté de l'éliminer.

Du coup, je redemande :mrgreen:

En plus, tu as 2,5 voix et tu vas probablement voter à la toute fin, donc j'essayerai sans doute de te solliciter pour buter... hmm... disons... quelqu'un !

A la liste des questions que je t'ai posées, je rajoute celle-ci, en gros, gras et stabiloté rouge : tu vas vraiment buter pogo parce qu'il fait les yeux doux à Miss Passlord ?

P.S. :
D'une façon générale, n'hésitez pas à faire des résumés de ce que vous baratinez. Pas juste pour les feignasses, c'est utile quand on remonte les messages et que l'on cherche quelque chose... et aussi pour s'assurer que tout le monde comprendra là où vous vouliez en venir avec votre long message pas clair :p

P.P.S. :
Merci à Malicious et djodjo pour leurs réponses :$

bouh00 Gardien

16/4/2016 à 21:21 Hors ligne #291

Coucou Arty :)

16/4/2016 à 21:22 Hors ligne #292

Deux rien bouh!

Tu veux faire tuer qui?

Tracy Admin des FanFics

16/4/2016 à 21:25 Hors ligne #293

Je m'exprime vraiment mal apparemment puisque même Bouh le génie n'a pas compris ma réponse sur FC !
:p
A la base je le plaçais plutôt en innocent mais le fait qu'il vote contre moi en journée c'est un possible dérapage (de loup ou d'innocent ?) de quelqu'un qui veut absolument me voir morte...

Je vois aussi que tu contournes ma réflexion, j'ai détaillé bien plus que ça sur tout le monde et tu ne fais pas l'effort de chercher tu préfères m'embêter...

Je ne te dirais pas ce que je dis à Djo parce j'ai pas envie.
Je ne prétends pas deviner ton rôle, mais si tu es innocent ou coupable ça finira par ressortir. Sinon on te tue par précaution, histoire d'être sûr...

Le fait que tu sois en vie ? A part si tu meures J2 :
1-tu es loup
2-il y a dans les loups des gens qui se croient meilleurs que toi, y'en a peu et je n'en fais pas parti.

Mais si tu es jaloux de mes MP avec Djo je peux en échanger avec toi il y a truc qui me turlupine et seul toi peut avoir une réponse à cette question.

Tracy Admin des FanFics

16/4/2016 à 21:30 Hors ligne #294

Message édité le 16/4/2016 à 21:35.

C'est bien la peine de critiquer Givralie pour réclamer des résumés alors que toi tu fais des pavés aussi et que tu glisse une vieille allusion comme quoi mes textes (et ce des autres) ne sont pas clairs.

EDIT : en guise de contrepouvoir j'hésite à voter contre Polux pour laisser le choix entre Pogo et Polux.

EDIT2 : au fait je remarque que personne ne tente une défense en mode "je suis innocent, ma mort sera pénalisante pour le village et nianiania"

zucchina Rédactrice du site

16/4/2016 à 21:35 Hors ligne #295

Citation:

Mais si tu es jaloux de mes MP avec Djo je peux en échanger avec toi il y a truc qui me turlupine et seul toi peut avoir une réponse à cette question.

Son rôle ? :p

Tracy Admin des FanFics

16/4/2016 à 21:38 Hors ligne #296

Nan. :p

Bon ok je vote contre Polux, que ça laisse une alternative à Pogoleon. Les autres "cibles" ne me semblent pas convaincantes, pas même Elvic.
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

16/4/2016 à 21:39 Hors ligne #297

djodjoxyz a dit

Bouh> je sais très bien que je pars loin mais je voulais quand même le dire...

Pogo> Pourquoi tu ne te défend que contre moi? À ce que je comprends tu croyais pouvoir me faire changer d'avis? Tu ne me feras pas changer d'avis comme ça, je me suis promis de ne plus me laisser influencer par ces discours. Les gens qui ont voulu me faire changer d'avis sur une première impression se sont retrouvés être loup! De plus mes arguments ne te vont peut être pas mais c'est avec de petits trucs comme ça que je trouve des loups. Et c'est la première journée on a pas grand chose. Finalement, je suis désolé mais ta manière de jouer... Ne m'inspire pas confiance. De toute façon à la fin de la partie on saura si je me suis trompé! (et je n'espère pas après ce discours! :gene)

Bon plus que 1h20!!! Allez, pourquoi il y a si peu de vote? Et tant d'avis manquant?
Donc en fait, je peux dire ce que je veux, une fois que tu as décidé tu restes borné...

Tes arguments, c' est pas qu' ils ne me vont pas, c' est que leurs prémices sont incorrectes. Un argument se fonde sur des faits, or là, les faits dont tu te sers sont faux. Voilà pourquoi j' y réponds.
Je me défends sur ce qui est défendable. Dire à Elvic que ce qu' il trouve louche est faux est vain. Te dire que tu m' accuses avec des "preuves" erronées est constructif... En partant du principe que ta position peut évoluer, c' est le principe d' un débat.

Du reste, ça n' est pas une question de se tromper. Comme je disais, je suis peut-être coupable, mais tes arguments restent à côté de la plaque, quel que soit mon rôle.

bouh00 Gardien

16/4/2016 à 21:40 Hors ligne #298

Ah, non, en fait j'avais oublié que c'était contre toi et pas contre moi qu'il avait voté, désolé. C'est ma tendance mégalo, tu sais :mrgreen:

Sincèrement, sur la fin de la journée, tu n'as pas tant détaillé que ça. Je sais, c'est un peu "sévère" dit comme ça. Mais la journée a commencé il y a ~72h et ton élection il y a ~48h, donc tout ce qui date d'hier soir est déjà un peu vieux :$

Ca ne ressortira jamais totalement, ce sera toujours un peu par précaution :lunettes Tu as envie d'être prudente, là, ou bien il y a moyen qu'on s'entende dans la soirée ? Ca dépendra de ce que j'ai à te proposer, je suppose ?

1- je ne suis pas loup (mais je comprends que tu ne me fasses pas entièrement confiance là-dessus)
2- ou djodjo qui vient de me buter à la partie précédente, ou toi qui voudrait prouver quelque chose (et ne pas faire trop redondant, héhé), ou Elvish qui voudrait profiter du fait qu'il annonce depuis des années qu'il commencerait par buter les joueurs comme moi dès le début (la dernière fois qu'il a été loup, j'ai pas passé la première nuit) ce qui devrait d'ailleurs te rappeler une partie où tu as tenté un coup similaire, ou une Givralie qui ne voudrait pas se donner le mauvais rôle, ou une zucchina revancharde et désireuse de jouer avec moi, ou Ichirin qui ne semble pas se méfier outre mesure de moi, ou quelqu'un qui souhaiterait le garder en vie parce que c'est rigolo de te voir paniquer pour ça, etc.
Ou, plus simple encore, des gens qui ont intérêt à buter GGD. Parce que je ne suis peut-être pas le seul à faire peur...

Go go go pour le MP.

djodjo > Je ne sais pas encore. Disons que je ne suis pas super chaud pour condamner de façon si expéditive pogo.

16/4/2016 à 21:45 Hors ligne #299

Alors que propose tu?

Perso tant que polux ou pogo y passe ça me va! ^^
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime Auteur

16/4/2016 à 21:45 Hors ligne #300

- Arty
- Bouh
- Djodjoxyz 1 (givralie)
- Elvic 1 (zucchina)
- Firstclass
- Givralie
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious
- Pasta
- Pogoléon 3 (djo, Elvish, Lydieetstef)
- Polux 2 (Tracy)
- Tracy 1 (FC)
- zucchina 1 (Polux)

---------

(A la demande de Tracy par sms, elle n'arrive pas à actualiser)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter