Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

#LG25 : La communauté d'Elidor. [FIN]

973 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

16/4/2016 à 18:29 Hors ligne #261

pogoléon a dit

[quote="Djodjo"]il essaye d'amadouer zucchina depuis le début[/quote]Non. Exactement le même argument que la dernière fois, tu remarqueras...
Et elle est allé vers moi la première, pourquoi ça [i]me[/i] retombe dessus à moi seulement ? C' est un peu agaçant, Djodjo.

[quote="Djodjo"]il a trop répété le "je suis un bon loup". Et alors? Ca change quoi? Tu crois que puisque si tu dis ça on va penser "un loup ne dirait pas qu'il faut se méfier de lui!"? Non, non, non...[/quote]Ça ne change rien, et c' est pour ça que je ne dis pas "je suis un bon loup" (après tout, ce n' est pas à moi d' en juger), je dis seulement "je suis meilleur en loup qu' en innocent", ce qui est complètement différent. Je ne l' ai même dit qu' une fois depuis le début de la partie, si ma mémoire est bonne, pendant l' élection. Comme qui dirait, là où c' était pertinent.

[quote="Djodjo"]Il a lancé des suspections dans le vent, sans rien notamment dans sa liste de suspects.[/quote]Contrairement à d' autres, je vote souvent tard, pour à la fois rentabiliser mon vote, et avoir moins de risques de me planter. Tout le monde ne charge pas à la première occasion... C' est aussi pour ça que j' avais fini en demandant aux autres ce qu' ils pensaient de zucchina.
Ça ne veut pas dire que je fais quoi que ce soit "dans le vent".
Je ne vois pas ce qui te choque. Pas ce qui te choque plus que d' habitude, en tout cas.

Pour ce qui est de cette fameuse "liste de suspect", tu parles de quand j' ai énoncé Ichirin, Polux, Bouh, et Mali ? Ça ne vaut rien. Je disais juste à Tracy que ce genre de "pattern" était parfaitement possible. Ça n' avait rien d' une liste de suspects (que je fais rarement d' ailleurs, je préfère les listes d' éléments à charge).

[quote="Djodjo"]Et il le reproche aux autres ensuite! (non mais quel culot :lol )[/quote]Ah ça, c' est gonflé ! Si je le faisais, ça serait odieux. :-(

Deux questions, Djodjo :
- Qu' est-ce que tu racontes ?
- Qu' est-ce que tu fais, bon sang de bois ? :-(

Je comprends le vote d' Elvic, mais si je ne l' approuve pas, mais je n' apprécie pas beaucoup les arguments qui ne tiennent pas debout...
1) Pourquoi ça te retombe dessus par ce que tu en profites! Et je suis pas le seul à le penser.

2) Faudrait que je vérifie

3)ce qui me choque c'est que tu ne donnes pas d'arguments... Même des pas super.

4) tu viens pas de répondre a zucchina en lui demandant ses raisons sur malicious? Tu lui reproche donc de ne pas donner d'arguments!

Ce que je raconte? Ce que je pense!

Ce que je fais? Je cherche les loups! Et en même temps je m'amuse. Ne me sous estime pas s'il te plait! :p

Je vais faire des sac à mains avec de la peau de dragon! :lunettes
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

16/4/2016 à 18:55 Hors ligne #262

djodjoxyz a écrit :

4)Je pense que zucchina est ES. Et elle a tout intérêt à trouver les loups et je pense qu'elle a compris pour toi donc elle te défend pas mal. Ensuite elle focus elvic pour 1) offrir une porte aux loups et 2) car c'est son modèle. Je peux me tromper mais ça tient la route. Malheureusement ils n'ont pas compris... Et ploux encore moins. C'est pour ça qu'elle leur fais un signe pour qu'il se réveille en disant qu'il aurait pu la suivre sur ce vote voir même de le buter de nuit? Pour gagner son pouvoir. (cette dernière partie est purement sorti de mon imagination et zucchina ne peut me le reprocher vu que son accusation sur elvic a sa partie d'interprétation/imagination ce qui ce comprend pour le premier jour. Et je ne te demande pas de te défendre sur ce point (zucchina), l'ES n'est pas transformé et je sais les failles de mon explication ne t'inquiète pas)

Ca, c'est comme les délires de Polux sur les raisons de la mort de GGD, tu pars très très très loin à partir de plus ou moins rien du tout.

- Si elle est ES, elle a tout intérêt à survivre. Pas spécialement à mettre un couteau sous la gorge des loups.
- Si elle doit survivre, elle n'a pas spécialement intérêt à focus Elvic. Comme on l'a déjà expliqué, c'est carrément casse-gueule de s'en prendre à lui, autant laisser le village (ou la meute) faire le sale boulot sans que zucchina se salisse les mains. Ou, à la limite, de faire buter un joueur plus simple à éliminer sans attirer trop l'attention sur soi.
- Si jamais Elvish est son modèle, elle n'a qu'à attendre qu'il meurt avant elle. Lui rentrer dedans dès le jour 1 pour qu'elle puisse se transformer, c'est non seulement s'exposer à un retour de flamme violent dès le prochain vote voire même dès cette nuit (et, ça, zucchina le sait très bien, elle a déjà était empoisonnée dès la nuit 2) mais c'est aussi se mettre dès le début de la partie dans le rôle d'un LG, ce qu'elle n'affectionne pas du tout.
- Qui te dit que les LG n'ont pas compris ? Ils ont peut-être senti que c'était un mauvais plan pour eux.
- Elle ne fait pas signe aux LG pour qu'ils butent Elvish ce soir, au contraire, elle signale qu'à ses yeux, si Elvish était innocent, des LG auraient sauté sur l'occasion pour la soutenir et l'éliminer. Elle vient de dévoiler le piège, elle n'espère probablement plus pour que les LG mettent le pied dedans.
- Ca m'étonnerait qu'elle imagine avoir besoin de rappeler à quiconque qu'Elvish est balèze. A fortiori, rappeler aux LG qu'il faudra l'éliminer à un moment ou un autre s'il est innocent.

Je ne sais pas si zucchina est l'ES. Mais je sais que, si jamais elle l'est, ce n'est pas pour ces raisons :(
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

16/4/2016 à 18:55 Hors ligne #263

Message édité le 16/4/2016 à 18:58.

Djodjo -> J' en profite à l' insu de mon plein gré alors.

J' ai donné des arguments pour attaquer zucchina. A part ça, personne n' est vraiment sorti du lot à mes yeux. La "liste de suspects" dont tu me parle n' en est pas une. Ce n' est pas des suspicions dans le vent, ça n' est rien du tout, juste un bête exemple, d' accord ? :(

Je ne lui reproche rien, tu remarqueras que j' ai même précisé entre parenthèses que ce n' était pas le but.

Je ne te sous-estime pas, j' ai plutôt l' impression que tu surestimes tes arguments... L' attaque d' Elvic est moins rigoureusement logique, mais elle est bien plus efficace.
Réviser ta position n' est pas non plus une honte.

Comme vient de le dire bouh au sujet de zucchina, vous ne pouvez pas savoir si je suis un dragon, mais si je le suis, ce n' est pas pour ces raisons-là.

bouh00 Gardien

16/4/2016 à 19:06 Hors ligne #264

(On fait comment, pour les droits d'auteur ?)
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

16/4/2016 à 19:12 Hors ligne #265

Message édité le 16/4/2016 à 19:13.

(On fait que je te donne 100 lordzs cash si je survis de jour jusqu' au J3. :mrgreen: )

bouh00 Gardien

16/4/2016 à 20:01 Hors ligne #266

Vote Jour 1, votes bloqués, a écrit :

- Arty
- Bouh
- Djodjoxyz 1 (givralie)
- Elvic 1 (zucchina)
- Firstclass
- Givralie
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious
- Pasta
- Pogoléon 2 (djo, Elvish)
- Polux
- Tracy 1 (FC)
- zucchina

Bon, ça fait 5 votes dont on est sûrs. Il en reste 9.

zucchina Rédactrice du site

16/4/2016 à 20:06 Hors ligne #267

Message édité le 16/4/2016 à 20:08.

Mais euh, Malicious il avait voté pour Elvish non ?

Edit: Ah non.

Tracy Admin des FanFics

16/4/2016 à 20:07 Hors ligne #268

Vous pourriez voter avant que je meure sur la cuvette des latrines ?
:beurk

bouh00 Gardien

16/4/2016 à 20:09 Hors ligne #269

Message édité le 16/4/2016 à 20:11.

En même temps, rien ne t'oblige à voter après tout le monde :-*

Edit : ça va que tu n'es plus à l'hôtel Arts et Seine !
Grade de lydieetstef (Membre Evoluée)

lydieetstef Membre Evoluée

16/4/2016 à 20:11 Hors ligne #270

Beaucoup de mal à choisir ! 1er jour très actif avec beaucoup, beaucoup à lire  ;)

Je vais me baser sur mon intuition du début (je trouve Pogoléon très bon et il parait que tu es "bon en loup"), plus la discussion entre Zucchina et Pogoléon. Qui me laisse penser qu'un des 2 est loup !
J'espère ne pas me tromper :/ Je vote pour Pogoléon en loup. J'éspère que tu ne m'en voudras pas.

- Arty
- Bouh
- Djodjoxyz 1 (givralie)
- Elvic 1 (zucchina)
- Firstclass
- Givralie
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious
- Pasta
- Pogoléon 3 (djo, Elvish, Lydieetstef)
- Polux
- Tracy 1 (FC)
- zucchina
Grade de lydieetstef (Membre Evoluée)

lydieetstef Membre Evoluée

16/4/2016 à 20:14 Hors ligne #271

je crois qu il manque un vote : - zucchina 1 (Polux) désolée je m'en aperçois trop tard
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime Auteur

16/4/2016 à 20:16 Hors ligne #272

Message édité le 16/4/2016 à 20:21.

- Arty
- Bouh
- Djodjoxyz 1 (givralie)
- Elvic 1 (zucchina)
- Firstclass
- Givralie
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious
- Pasta
- Pogoléon 3 (djo, Elvish, Lydieetstef)
- Polux
- Tracy 1 (FC)
- zucchina 1 (Polux)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

On en est à ça. :)
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

16/4/2016 à 20:26 Hors ligne #273

Attendez, zucchi a cru que j'avais fait un vote planqué, contre Elvic, c'est ça ? Ce à quoi elle répond que je vais me faire manger ensuite (ce qui laisse supposer des choses), on est d'accord ?

Tracy Admin des FanFics

16/4/2016 à 20:31 Hors ligne #274

J'allais posé la question Mali justement.
:?
Bouh => T'avais qu'à te faire élire capitaine vieux drap !
Je ne donnerai pas l'occasion aux loups de suivre le vote du capitaine pour se couvrir...
:/
J'ai dit qui je soupçonnais : Polux, Pogo, en priorité. Je me pose les mêmes questions que Zucchi sur Elvic et que Elvi sur Zucchi, ce qui ne nous avance pas vraiment...

16/4/2016 à 20:33 Hors ligne #275

Pour la prochaine journée, pas pendant la nuit xD J'avoue que mon expression porte a confusion mais ce n'est pas un lapsus.

16/4/2016 à 20:35 Hors ligne #276

On a déjà tué pour moins que ça, tu sais, et c'est pas les fouets qui m'arrêteront dans la chasse au loup :-P

bouh00 Gardien

16/4/2016 à 20:36 Hors ligne #277

Message édité le 16/4/2016 à 20:38.

Ah bah c'est ça le dur travail du Capitaine, ma vieille ! Certains n'ont même pas besoin d'être élus pour subir ça. Allez, assume maintenant ! :mrgreen:

Et djodjo, t'en penses quoi ?
Et les joueurs qui ont été plus discrets comme, par exemple, FC, Ichirin, Lydie, Mali ou Pasta ?
Et moi ? :-*

16/4/2016 à 20:38 Hors ligne #278

Penser quoi de quoi ? xD

16/4/2016 à 20:38 Hors ligne #279

J'ai peur que tuer pogo soit une bourde. :(

Mais bon, J1, tout est presque permis.

bouh00 Gardien

16/4/2016 à 20:40 Hors ligne #280

Malicious, je m'adressais à Tracy : djodjo, elle en pense quoi ? etc.

Cela dit, ton avis m'intéresse aussi :mrgreen:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter