Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

#LG25 : La communauté d'Elidor. [FIN]

973 messages dans Discussions.

Grade de lydieetstef (Membre Evoluée)

lydieetstef Membre Evoluée

22/4/2016 à 20:56 Hors ligne #561

Bouh, ES, loup impossible.
Mais, je te pense plutôt sorcier  ;)
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

22/4/2016 à 20:59 Hors ligne #562

Sinon, vous voulez buter quel rôle ?
Grade de lydieetstef (Membre Evoluée)

lydieetstef Membre Evoluée

22/4/2016 à 21:04 Hors ligne #563

Message édité le 22/4/2016 à 21:04.

bouh a écrit :

Pour moi, je dirais soit un loup, soit le jour de flute avant qu'il soit trop tard.
Mais, je dirais un loup et laisser le JdF aux loups :)

Et toi ? tu en penses quoi ?

Pasta Admin des TopTeams

22/4/2016 à 22:06 Hors ligne #564

Message édité le 22/4/2016 à 22:06.

Je commence à avoir de sérieux soupçons sur le JdF.
Mais en effet le top serait que les loups s'en occupent et qu'on puisse éliminer un loup durant le J3. Histoire qu'on passe un bon coup de serpillère pour être vraiment bien. Et je me demande également pourquoi le corbeau me vise mais après tout pourquoi pas. J'ai 4 personnes vraiment à l'oeil là et je suis quasi sûr qu'ils ont quelque chose de louche.

Pasta Admin des TopTeams

22/4/2016 à 22:45 Hors ligne #566

Tracy comme je l'avais déjà dit auparavant. Je l'imaginais loup mais je la vois de mieux en mieux en JdF. Ça expliquerait beaucoup.

Je doute toujours sur pogo bien sûr.

Et enfin zucchina. Pour plein de raisons.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

22/4/2016 à 22:53 Hors ligne #567

bouh00 a dit

Oh allons, j'ai vraiment une tête de JdF ? XD

Et moi, ES, qui vous pousse à décalquer un innocent dès le premier tour ?

Nan, en vrai, je suis gentil.

(Et ton message est présenté bizarrement, on dirait que tu mets la Sorcière parmi les coupables avec le JdF et l'ES xD)

Edit :
Tiens tiens, djodjo commence à se désolidariser de Tracy.
Je ne me désolidarise pas, c'est elle qui a commencé en envoutant le village! Et puis quand on y pense elle peut gagner dans 2 nuit. (si seulement 2 ou moins sont morts)

zucchina Rédactrice du site

22/4/2016 à 23:00 Hors ligne #568

Vas-y Pasta je t'attends. :)

Pour ce qui est du JdF j'en ai strictement aucune idée. Et je suppose que c'est lié au fait que je ne suis toujours pas charmée. Donc voilà.

Sinon, coucou pogo, ça va bien ? Dis-moi, ça fait quoi de survivre deux jours consécutifs alors que tout le monde ici sait que tu es coupable ? :)

22/4/2016 à 23:23 Hors ligne #569

Moi je vois en loup mali (selon les paroles d'elvish et les quelques trucs contre lui) et enfin pogo (comme d'hab), le dernier arty/pasta/zucchina???/ichirin???.

L'ES je sais pas.

Et Tracy en JDF.

Bouh est innocent mais peut être ES.

Requiem> tu veux vraiment remplacer FC?
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

22/4/2016 à 23:25 Hors ligne #570

Maintenant qu' Elvic n' est plus là pour t' en accuser, zucchina, je vois que tu t' en donnes à coeur joie. :-*

Bouh a écrit :

Oh allons, j'ai vraiment une tête de JdF ? XD

Oui ! :D

Blague à part, le sourd est mort. Le joueur de flute a sûrement quelque-chose à voir là-dedans, si vous voulez mon avis. Zucchina est une cible évidente, mais ça serait peut-être trop risqué pour elle de s' acharner comme ça sur Elvic si elle connaissait son rôle...

Bouh a écrit :

Le premier qu' on démasque. Le musicien raté est une menace plus urgente... Mais je n' aime toujours pas Mali, et il nous reste la tentative de crime de cette nuit à analyser, si elle est analysable. Dégommer un loup, ça sera toujours ça de fait.

Je dois dire que je ne suis pas vraiment fan de l' idée de laisser le flûtiste aux loups... Imaginez qu' on arrive à le démasquer aujourd'hui. Les loups pourraient bien l' épargner pour nous obliger à le lyncher demain. Ça leur fait gagner une journée.

Bref, comme je disais, on bute qui on trouve.

Pasta Admin des TopTeams

22/4/2016 à 23:27 Hors ligne #571

Pour moi il reste Mali/pogo/zucchina, Tracy en JdF et j'ai pas le dernier loup.
Zucchi je te vois bien en mode on va faire genre pogo est coupable alors qu'il EST coupable.  ;)

22/4/2016 à 23:38 Hors ligne #572

Mais je sais qu'il est coupable. J'ai des témoins pour confirmer ce que je viens de dire. J'ai beaucoup hésité sur le début. Mais mis bout à bout, en fait y'a beaucoup d'éléments contre lui et ça commence à faire gros sur le paillasson.

Malicious coupable aussi. Si pogo l'attaque c'est probablement que l'un des deux est LGB.

Par contre Pasta mon dernier loup diffère du tien. Parce que pour moi c'est soit toi, soit Ichirin. Mais comme tu m'as assez convaincue de ton innocence, je penche davantage pour cette dernière.

Pogoléon veut buter le jdf pour sauver ses fesses aujourd'hui. En vrai les loups peuvent très bien le buter de nuit. Ils en ont trop peur, ça se voit clairement dans leurs posts.

22/4/2016 à 23:38 Hors ligne #573

On ne doit pas tuer le jdf sinon c'est trop chaud pour tuer les loups apres. C'est au loup de le buter.

Tracy Admin des FanFics

22/4/2016 à 23:40 Hors ligne #574

bouh00 a dit

Genre parce qu'on a le choix ? A la carte comme au resto ?
:lol

Pasta => Pour info je crois avoir deviné ton rôle et donc, de fait je ne te pense plus loup, donc moins suspect.

J'ai une nouvelle théorie de ouf mais je ne suis pas là demain donc je vous l'exposerai dimanche...
:$

Pasta Admin des TopTeams

22/4/2016 à 23:48 Hors ligne #575

ptn mais depuis le J1 je vote pogo, vous allez finir par m'écouter? xD pour moi zucchi tu restes LG. Tu te défends pas aussi bien qu'Elvic dsl :(

Tracy Admin des FanFics

22/4/2016 à 23:55 Hors ligne #576

Message édité le 23/4/2016 à 00:01.

Aaah, je viens de regarder de la victime la nuit.
Vous voulez savoir ce que je pense ? Les loups ont essayé de buter Bouh parce qu'ils pensent qu'il est le JDF, à défaut d'avoir réussi ils essayent de se raccrocher à moi pour le JDF et m'éjecter de jour...

Pogo ne peut pas toujours être l'idiot, et je ne peux pas toujours être le JDF...

Je suppose par contre que les loups ont été majoritairement envoutés mais que ce n'est pas le cas de Bouh et de moi, d'où les accusations de JDFisation...

Une petite question alors vis à vis de Djo. Est il envouté ou pas ? S'il ne l'est pas c'est lui le JDF, sinon il est loup. Pourquoi je dit ça ? Sa logique des gens tuables de jours ou pas, cette façon de raisonner on dirait un loup ou un JDF qui pense à voix haute.
Mais je penche plus JDF (puisque ce n'est pas moi) car c'est le seul à vouloir le protéger alors qu'on un troupeau de dragons là prêts à griller leur couverture juste pour liquider l'un des potentiels JDF...

J'aurais dû tuer Pogo hier au lieu de laisser Elvic y passer..
S'il veut gagner, le LGblanc doit se sortir les doigts du cul par contre.

22/4/2016 à 23:56 Hors ligne #577

Elvic a basé toutes ses accusation sur des mensonges, il était normal que je maintienne mon vote tu ne crois pas ?

Et Pasta, sans vouloir être méchante, est-ce que toi au moins tu saurais te défendre tout court ? :mrgreen:

Tu peux voter pogo pour de mauvaises raisons voire même sans raisons d'ailleurs. (Ce que tu as fait)

Tracy Admin des FanFics

23/4/2016 à 00:08 Hors ligne #578

Malicious_Edge a dit

Bouh n'est pas forcément "innocent". Il reste la possibilité du JdF ou l'ES. Il est tout aussi possible qu'il soit sorcier
L'ES ça m'étonnerait, je reste persuadée que la théorie de Pogo est un lapsus et qu'il SAIT que l'ES est transformé.

Après avoir été obsédée par le corbeau, voilà Ichirin qui a peur du JDF...

Pasta Admin des TopTeams

23/4/2016 à 00:11 Hors ligne #579

Pas besoin de se défendre, quand on est innocent! :D

Mais non, clairement je ne saurai pas, au LG c'est délicat de construire une défense avec de bons arguments et tout, donc non. On verra le jour où je serai LG et accusé!

23/4/2016 à 00:20 Hors ligne #580

Message édité le 23/4/2016 à 00:21.

Maintenant que je dis ton rôle et que ça devient chaud tu m'accuses d'un coup et me fais passer moi pour le JDF alors que depuis le début tu as suspecté beaucoup d'autres joueurs de l'être.
Tu essaies de m'y entraîné à ta place. Je suis déçu :'( xD
Tracy c'est pas toi qui disais qu'hier tu laisserais personne mourir sauf zucchina ou elvic?
Mais je pense pas que le LGB va se bouger. Il est peut être soit en danger ou ses compagnons le sont. Dans ce cas il vaut mieux qu'il les garde pour se protéger.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter