zucchina Rédactrice du site
· 25/4/2016 à 16:48 · Hors ligne · #701
Message édité le 25/4/2016 à 16:48.
Réponse à Pogo : Pour ceux qui ont du mal à suivre, son dernier message était page 31.
Pogo a écrit : Ce n' est pas le cas. |
Moi je me trouve normale.
Tu t'attendais à ce que je me morfonde en culpabilisant grave pendant tout le J3 alors que je pourrais simplement relever la tête et attaquer mes autres suspects ?le même a écrit : Je ne peux pas prétendre savoir comment procèdent les loups, mais généralement, il y a débat concernant la victime. Si tu maintiens que c' est non valide, je vais te demander de me dire pourquoi mes prétendus camarades auraient voulu tuer bouh malgré le fait que ça ne m' arrangeait pas des masses. Sinon, c' est une accusation hasardeuse. |
Alors déjà, j'en sais rien pourquoi vous avez essayé de tuer bouh. Je ne peux que faire des suppositions. Il pouvait être gênant, vous vouliez faire claque la potion de vie de la sorcière etc.
Et ensuite je t'assure qu'en tant que MJ aguerrie, j'ai déjà vu des votes "à main levée" pour décider de la victime de la nuit parmi les loups. Si t'en as 3 qui sont d'accord mais pas le quatrième, ben c'est basta, il se tait et c'est tout. xD
idem a écrit : Si j' avais été loup, je n' aurais pas refusé pour toutes les raisons évoquées. Ça aurait été complètement stupide. Et encore plus stupide de ne pas me défendre avec cet argument plus tôt dans la partie |
Je trouve pas que ce soit un argument cette histoire de capitaine. Y'en a (dont je tairais le nom) ici qui aiment avoir le capitanat, peu importe ce qu'ils ont comme rôle.
encore lui a écrit : Donc si j' avais été loup, je pense que Givralie aurait logiquement survécu. |
Mais là encore je n'ai que ta bonne parole alors que veux-tu que je dise.
y'en a marre de quoter a écrit : Mais euh, j' avais déjà dit ça hier soir. |
Je m'en excuse, je n'ai pas dû y faire attention. Ou alors faut aussi que j'arrête de lire à partir de 23 heures parce que ça me va très mal.
Réponse à Malicious :
Alors déjà félicitations. Je vois que tu apprends vite et j'en suis très fière. Tu n'as pas commis les mêmes erreurs que la dernière fois et c'est très bien.
Bon maintenant je vais te dire ce qui ne va pas.
- Quand tu es loup, tu as tendance à vouloir le capitanat. Ça par contre, c'est récurrent. (Je me base sur tes anciennes parties)
- Je n'ai rien à dire quant au vote pour le capitaine, si ce n'est qu'il n'y a pas de justification donc vote planqué. (Même si on sait tous pourquoi, je trouve qu'une ligne aurait été sympa)
- Tu m'insultes de concombre ><
- Tu n'as pas grand chose pour le début de la journée et c'est normal, tout le monde n'a pas grand chose. Néanmoins, les innocents ont essayé de tirer quelque chose du capitanat et des gens qui ont voté pour tel ou tel. Toi, tu as essayé de te valoriser grâce à la précédente partie.
- Ce qui a été très intelligent de ta part, c'est de montrer une forme d'esprit de groupe. Je ne sais pas si c'était fait exprès ou quoi, mais tu parlais souvent avec le pronom impersonnel "on". Et en fait, si au départ je te mettais chez les innocents malgré tes petites piques envers moi, je crois que c'est à cause de ça. Le langage est très important les enfants, retenez-le bien. (Je crois qu'à un moment tu as dit très exactement : "On a condamné pour bien moins que ça." Et du coup, cet esprit de groupe, de village soudé, m'avait longuement fait hésiter).
- J2, j'ai souligné le fait que tu avais fait un vote planqué. Je maintiens toujours cet argument. Polux était beaucoup plus grillé que Pogo d'amour et tu as voté contre le toutou sans aucun argument (eh oui, encore une fois). En fait, tu as dit que Pogo était moins suspect que Polux plus exactement. Mais qu'est-ce qui t'empêchais d'aller voter ailleurs ? Pourquoi fallait-il choisir entre ces deux-là ? Vote planqué ? Vote de LGB ? Qui sait.
- Bon ensuite tu veux me garder en vie parce que tu me penses ES. A la fin de la partie je te demanderai pourquoi tu as fait ça, parce que je suis sûre qu'il y a une véritable raison à ça.
(mais genre la vraie raison, pas ce que tu nous as servi. Sauf si c'est la vraie raison xD)- Rien à dire sur le vote contre Elvic, j'ai trouvé ça intéressant.
Voilà ! Et je parie qu'entre-temps tu t'es plains du fait que je n'avais pas répondu !
Edit : Et j'avais raison !