Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

#LG25 : La communauté d'Elidor. [FIN]

973 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

zucchina Rédactrice du site

25/4/2016 à 16:48 Hors ligne #701

Message édité le 25/4/2016 à 16:48.

Désolée pogo, désolée Mali, je suis vraiment occupée en ce moment avec mes partiels qui tombent tout le temps. Je viens justement de sortir de celui d'anglais. Donc je vais enfin pouvoir vous répondre (en d'autres termes, je vais enfin pouvoir faire un pavé).

Réponse à Pogo : Pour ceux qui ont du mal à suivre, son dernier message était page 31.

Spoil :

Réponse à Malicious :
Spoil :

Voilà ! Et je parie qu'entre-temps tu t'es plains du fait que je n'avais pas répondu !

Edit : Et j'avais raison ! :p

Tracy Admin des FanFics

25/4/2016 à 16:58 Hors ligne #702

Message édité le 25/4/2016 à 17:41.

Pasta a dit

Tracy JdF. Pogo, mali, zucchi sont loups. (Pogo qui vote mali? Zucchi qui vote pogo?)
J'attends le vote de Malicious pour voter.

Edit : si mali ne vote pas pogo il est loup
C'est un peu bête comme raisonnement : même si Mali et Pogo sont dans le même camp, chacun veut sauver sa peau non ?
:(
Logiquement Mali a voté Pogoleon, il fallait s'y attendre.
Toi t'es plutôt sur Zucchina qu'Ichirin ?

Malicious a écrit :

Au passage, je pense que Tracy me pensait réellement coupable mais qu'elle n'avait pas envie de crever et espèrer jouer de l'erreur pour s'attirer la bienveillance des loups.

Je ne comprends pas la logique... Pas envie de crever comment ? Tuée par qui ?
Au final madame la sorcière a sauvé Bouh, j'ose espérer qu'elle m'aurait sauvé aussi...
*yeux de chaton - enfin d'évoli*

Mais je suis de l'avis de Bouh, Zucchi et Pasta : pour moi vous êtes tous les deux coupables, je pense que Pogo voulait te sacrifier ou au moins t'accuser pour s'innocenter après vu que la mort de Polux ne compte pas vraiment (il l'a fait pour sauver sa peau au J1). Sauf que je croyais aussi Elvic coupable en 3e loup.

Par ailleurs, sur l'ES, il me semble que c'est peut être Firstclassiem d'où son insatiable désir de me tuer sans argument au moins aux J1 et J2. Là Requiem pourrait éventuellement me prendre pour le JDF comme la quasitotalité des joueurs (qui se font embobiner par le vrai JDF mais ça c'est une autre histoire) sauf qu'il a voté très tôt donc sans argument contre moi...
Je l'ai cherché en disant que je préférais le voir gagner lui plutôt que les dragons.
:lol

EDIT : Eh eh ! Si Polux/Pogo/Mali sont bien des loups, alors ma théorie sur la mort de GGD est exacte.
:lunettes

EDIT2 pour Zucchina : Pour nuancer ton propos sur Malicious (contre qui j'ai voté je le rappelle XD), ce n'est pas le seul à avoir fait un vote planqué au J1 : Ichirin, Pasta et Arty ont aussi fait un vote planqué.
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

25/4/2016 à 17:25 Hors ligne #703

Tracy a écrit :

Je ne comprends pas la logique... Pas envie de crever comment ? Tuée par qui ?

-Tu décides de tuer un innocent, ça t'immunise suffisamment des loups.
-Tu es JdF

Pasta Admin des TopTeams

25/4/2016 à 17:26 Hors ligne #704

Tracy > en tout cas je suis sûr à 200% que zucchi est coupable. Pour moi elle est loup, ou LGB.
En revanche j'avoue ne jamais m'être réellement penché sur Ichirin. Parce que : elle parle assez peu, elle a un pseudo mignon. T'as pas envie de lui chercher les noises tu vois. Mais c'est pas du tout impossible qu'elle soit LG. Je n'y ai juste jamais réellement pensé.

Mali ayant voté, mon vote va, comme pour les deux jours précédents, à pogo. Je n'ai pas fait d'ailleurs de vote planqué ou je ne sais quoi, si tu regardes je vote pogo depuis le J1, persuadé qu'il a quelque chose de louche.

Tracy Admin des FanFics

25/4/2016 à 17:46 Hors ligne #705

Message édité le 25/4/2016 à 17:49.

A quel moment vous allez vous rendre compte que le JDF vous enfume royalement et que le JDF en question ce n'est pas moi ?
Enfin je m'en fous de toute façon je serai sans doute morte avant le JDF donc du moment que je choppe encore un loup ou deux avant de disparaître, ça me va. Et votre humiliation sera cuisante lorsqu'il vous aura vaincu messieurs les dragons.
:p
Mais quelque chose me dit que parmi les loups certains savent très bien qui est le JDF et que vu qu'il est un peu intouchable, ils essayent de décapiter un autre innocent encombrant (moi) qui a malgré tout un profil de JDF.

Tu ferais mieux de te pencher un peu plus sur le cas d'Ichirin parce que d'après moi le loup qui manque dans la liste de Bouh c'est soit toi soit Ichirin... Et il me semble que Zucchina partage cette opinion, alors même si elle est louve c'est évident qu'une fois Pogo et Mali décédés et leurs rôles révélés au grand jour elle s'attaquera à toi OU à Ichirin.
Perso je pense plutôt que Zucchina est innocente, malgré le fait que j'ai eu de gros doutes à un moment, donc j'aimerai autant si je ne suis pas là pour le voir qu'elle trouve le dernier loup plutôt qu'un innocent qui s'est mal défendu.

Zucchina parlait du jour 1 uniquement et moi aussi. Tu as voté APRES Malicious donc je crois qu'en vote planqué tu as le droit à ta propre médaille. Après jour 2 je ne dis rien.

25/4/2016 à 17:58 Hors ligne #706

Cher Pasta,

Je vois que tu n'as pas été très sage cette année ! La mère Zhuel pense que même si tu es blond, tu peux mieux faire !

Elle te demande pourquoi tu penses zucchina comme dernière louve parce que celle-ci ne l'est certainement pas et qu'elle a accusé tous les bons loups jusqu'à maintenant. Elle a même essayé de te tester et a conclu ton innocence. D'autre part, il ne faut pas se fier aux apparences. Ce n'est pas parce qu'on porte un pseudo de gentil qu'on est gentil. Et ce n'est pas parce qu'on a un avatar de Lucario que l'on est un loup, petit garnement !

Affectueusement,

La mère Zhuel.
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

25/4/2016 à 18:14 Hors ligne #707

Zucchina a écrit :

Moi je me trouve normale. :mrgreen: Tu t'attendais à ce que je me morfonde en culpabilisant grave pendant tout le J3 alors que je pourrais simplement relever la tête et attaquer mes autres suspects ?

Non, je m' attendais à ce que tu sois moins agressive d' emblée. Mais tu t' es calmée, c' est bien.

Zucchina a écrit :

Alors déjà, j'en sais rien pourquoi vous avez essayé de tuer bouh. Je ne peux que faire des suppositions. Il pouvait être gênant, vous vouliez faire claque la potion de vie de la sorcière etc.

J' ai retiré cet argument il y a quelques temps, déjà. ^^'

Zucchina a écrit :

Je trouve pas que ce soit un argument cette histoire de capitaine. Y'en a (dont je tairais le nom) ici qui aiment avoir le capitanat, peu importe ce qu'ils ont comme rôle.

Où veux-tu en venir ? Ça n' a rien à voir.
Je disais que si j' avais été loup, j' aurais sauté sur l' occasion. La question n' est pas de savoir si je voudrais être capitaine en étant innocent (ça ne vous avancerait à rien), la question est de savoir si je voudrais être capitaine en étant loup. Ce qui semble probable, surtout si d' autres votent pour moi au préalable...

Zucchina a écrit :

Mais là encore je n'ai que ta bonne parole alors que veux-tu que je dise.

Oui et non.
Pour Givralie, c' est surtout que j' avais de grosses chances d' y passer si la victime ne vous faisait pas cogiter un minimum. J' ai pu m' en servir pour essayer de me défendre, mais je restais suspect, et en plus, vous n' aviez pas vraiment de meilleure piste.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

25/4/2016 à 18:46 Hors ligne #708

Message édité le 25/4/2016 à 19:03.

Plus j'y pense plus je me dis que bouh peut être JDF. Vous en serez plus demain... Dans ce cas c'est zucchina la sorcière... (si c'est vrai elle y réfléchira elle même)

Edit: En faite je vais pas faire mon bouh et je vais passer dans 20min pour expliquer tout ça. (c'est pas méchant juste qu'il attend souvent avant de nous dire ce qu'il pense)

Tracy Admin des FanFics

25/4/2016 à 18:53 Hors ligne #709

zucchina a dit

Cher Pasta,

Je vois que tu n'as pas été très sage cette année ! La mère Zhuel pense que même si tu es blond, tu peux mieux faire !

Elle te demande pourquoi tu penses zucchina comme dernière louve parce que celle-ci ne l'est certainement pas et qu'elle a accusé tous les bons loups jusqu'à maintenant. Elle a même essayé de te tester et a conclu ton innocence. D'autre part, il ne faut pas se fier aux apparences. Ce n'est pas parce qu'on porte un pseudo de gentil qu'on est gentil. Et ce n'est pas parce qu'on a un avatar de Lucario que l'on est un loup, petit garnement !

Affectueusement,

La mère Zhuel.

25/4/2016 à 18:55 Hors ligne #710

J'en viens au fait qu'encore une fois on a que ta bonne parole sur cette histoire de capitaine; Peut-être as-tu senti que de toute manière tu ne serais pas élu. Après tout, il n'y avait que moi et bouh qui étaient chauds.

Tracy Admin des FanFics

25/4/2016 à 18:57 Hors ligne #711

Message édité le 25/4/2016 à 18:57.

Faux ! J'ai dit que j'étais ok pour voter pour Pogo. Et je l'ai dit très tôt mais personne d'autre ne vous a suivi et j'ai voté en dernier je ne pouvais plus rien faire pour refiler le bébé à Pogo.
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

25/4/2016 à 18:57 Hors ligne #712

Je te sens d'humeur rageuse, Djo' :D

25/4/2016 à 19:03 Hors ligne #713

Tu l'as toi même dis je suis "on fire"!

Pasta Admin des TopTeams

25/4/2016 à 19:49 Hors ligne #714

jsuis en pls

Illyria Rédactrice du site

25/4/2016 à 19:54 Hors ligne #715

Message édité le 25/4/2016 à 19:59.

Citation:

Les votes des différents villageois ici présents afin d'éradiquer la menace draconique ou pas

- Arty 1 (Retard)
- Bouh 1 (Retard)
- Djodjoxyz
- Requiem
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious +3 (Tracy, Pogoléon)
- Pasta 1 (Dwalor)
- Pogoléon 5 (Djodjoxyz, Zucchina, Lydie, Malicious, Ichirin)
- Tracy 1 (Requiem)
- Zucchina

Donc je vais suivre le mouvement et voter pour un supposé loup pour lequel j'ai eu des soupçons, contrairement à Mali qui n'a jamais trop attiré mon attention.
Donc les loups, vous savez quoi faire, tuez le joueur de flûte cette nuit :p

PS: merci pour le compliment sur mon pseudo Pasta ;p

25/4/2016 à 19:55 Hors ligne #716

Pasta a dit

jsuis en pls
Pourquoi?
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

25/4/2016 à 19:56 Hors ligne #717

Message édité le 25/4/2016 à 19:58.

zucchina a dit

J'en viens au fait qu'encore une fois on a que ta bonne parole sur cette histoire de capitaine; Peut-être as-tu senti que de toute manière tu ne serais pas élu. Après tout, il n'y avait que moi et bouh qui étaient chauds.
Elvic l' était, Tracy aurait sûrement pu selon la tournure des évènements. Je ne pouvais pas le prédire, mais je n' aurais ps pu prédire le contraire non plus.
Je trouve que tu es un peu coupable de biais rétrospectif, sur ce coup. ^^'

25/4/2016 à 20:05 Hors ligne #718

Je ne sais même pas ce que ça veut dire et j'ai sûrement pas envie de savoir avec la migraine oculaire qui est en train de se pointer. :)
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

25/4/2016 à 20:37 Hors ligne #719

Message édité le 25/4/2016 à 20:55.

zucchina, c'est un biais !

En gros, le biais rétrospectif, c'est le fait de surestimer le caractère prévisible et anticipable d'un événement passé.

Ici, pogo dit que son élection restait largement possible et te reproche de penser que celle de Tracy était bien plus prévisible qu'elle ne l'était en réalité.

(Et moi, je pense que c'est lui qui fais le biais.)

djodjoxyz a écrit :

Plus j'y pense plus je me dis que bouh peut être JDF. Vous en serez plus demain... Dans ce cas c'est zucchina la sorcière... (si c'est vrai elle y réfléchira elle même)

Edit: En faite je vais pas faire mon bouh et je vais passer dans 20min pour expliquer tout ça. (c'est pas méchant juste qu'il attend souvent avant de nous dire ce qu'il pense)

Bwah, ça sert bien à quelque chose que je vous fasse de belles listes...
T'es désespéré à ce point ou tu ne t'es simplement pas renseigné auprès de ton amour ? T'es pas au courant qu'elle te trompe et sniffe les aisselles de Tracy ? (Je ne juge pas :mrgreen: )

Et, là, j'ai dit ce que je pensais dès le début. En le justifiant. Ca va quoi xD
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

25/4/2016 à 20:57 Hors ligne #720

Message édité le 25/4/2016 à 20:58.

Pasta a écrit :

jsuis en pls

djodjoxyz a écrit :

Pourquoi?

Ca te ferait quel effet, à toi, si tu apprenais que tu n'aurais pas de cadeau à Noël prochain ? :'(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter