Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

#LG25 : La communauté d'Elidor. [FIN]

973 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

zucchina Rédactrice du site

25/4/2016 à 07:40 Hors ligne #681

Parce que tu t'es attaqué miraculeusement aux bons loups dès le début mais gros hasard, il te manquait le dernier que tu as rejeté sur Elvic ou moi. Or nous ne sommes bien évidemment pas le dernier loup. Donc c'est que tu le couvres.

Allez je vais bosser.

PS : comme on est pas très sûrs de l'identité du dernier loup et que djo est probablement idiot, on ne pourra éradiquer le couple de manière sûre que la nuit. (Oui oui c'est à vous que je cause les rôles nocturnes)

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

25/4/2016 à 08:25 Hors ligne #682

C'est pas sympa pour moi...

J'ai pas le droit de trouver 2 loups? (polux et pogo) malicious j'ai juste suivi la foule et surtout l'avis d'elvic après l'avoir malheureusement tué. Puis vous dîtes ça sans tuer pogo que bouh protège depuis le début... (très logique) et comme je l'ai dit j'ai tué elvic par dépit... Ces arguments sont mauvais. Des que qq'un trouve 2 loups j1 mais ne trouve pas le dernier il est cupidonné? C'est vrai que ça se tient! xD (de plus je ne suis pas le seul à l'avoir fait mais bon...)

Qui est ce que je couvre dans ce cas? Pourquoi givralie m'aurait cupidonné moi?

Tracy Admin des FanFics

25/4/2016 à 08:40 Hors ligne #683

Message édité le 25/4/2016 à 08:47.

Requiem a dit

- Arty 1 (Retard)
- Bouh 1 (Retard)
- Djodjoxyz
- Requiem
- Ichirin +2 (Tracy)
- Lydieetstef
- Malicious
- Pasta 1 (Dwalor)
- Pogoléon 2 (djo, zucchina)
- Tracy 1 (Requiem)
- zucchina

Parce que la pureté ne peut s'atteindre que par l'éradication de l'impureté.
C'est bien d'imiter FC mais tu pourrais pas jouer sérieusement aussi ?
:/

EDIT pour Bouh et ZUcchi => Vous êtes tellement arrogants que vous faites semblant de ne pas comprendre ?
Je ne dis pas qu'il faut trouver les innocents et pas les loups. Je dis qu'il faut chercher TOUT le monde, pour pouvoir procéder par élimination. La marge d'erreur reste plus ou moins la même mais le choix final lors du vote est moins aléatoire.
Là encore, je n'ai pas de certitude... Punaise, ça doit être ma dixième ou plus de partie, à chaque fois on me reproche de changer de disque d'un jour à l'autre (c'est d'ailleurs toujours pour ça que je finis par être condamnée même innocente) et là d'un coup vous êtes là "non mais t'as trop de certitude".
Franchement, fuck it.

EDIT pour Pogo => C'est gentil d'avouer ta culpabilité en continuant de me charger en tant que JDF.
Cette fois Djo et Zucchina vont tuer le bon coupable on dirait.
:)

Tracy Admin des FanFics

25/4/2016 à 08:54 Hors ligne #684

Message édité le 25/4/2016 à 09:14.

bouh00 a dit

Bon, la carte réseau de mon ordinateur fait grève, il est 4h du matin, j'ai un train à prendre, cours jusqu'à tard le soir et un oral d'anglais pas encore préparé mardi.
Je passerai voter mais je serai pas forcément là pour vous tenir la main. De toute manière, si je prends la main de djodjo il risque de la donner à manger à quelqu'un et Tracy est trop occupée à jouer du pipeau :mrgreen:

- pogoléon et Malicious (LGB ?) font partie de la meute depuis le début.
- djodjo est en couple avec le dernier loup.
- Tracy est JdF.

De rien.
Soit tu te trompes sincèrement de JDF (et dans ce cas là je crois savoir qui s'est), soit tu es toi même JDF
Bien pratique en tout cas ta liste.
:^^
Bref, continuez de chercher des poux à Pogo. Rajoute FC/Requiem en ES non transformé à ta liste.
:p

Djodjo => Givralie a le droit de choisir qui elle veut. Même au hasard ou sur des arguments inconscients qu'elle ne pourrait pas expliquer elle même.
:)
Note qu'après t'avoir amouraché N1 elle a en plus voulu te tuer J1. Tuer un couple qu'on a formé c'est pas sympa Givralie...
XD
Grade de lydieetstef (Membre Evoluée)

lydieetstef Membre Evoluée

25/4/2016 à 11:06 Hors ligne #685

Tracy a écrit :

Cette fois Djo et Zucchina vont tuer le bon coupable on dirait.

Ben alors si tu es sure pourquoi tu ne fais pas comme eux ?????
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

25/4/2016 à 11:13 Hors ligne #686

Message édité le 25/4/2016 à 11:26.

djodjoxyz a dit

C'est pas sympa pour moi...

J'ai pas le droit de trouver 2 loups? (polux et pogo) malicious j'ai juste suivi la foule et surtout l'avis d'elvic après l'avoir malheureusement tué. Puis vous dîtes ça sans tuer pogo que bouh protège depuis le début... (très logique) et comme je l'ai dit j'ai tué elvic par dépit... Ces arguments sont mauvais. Des que qq'un trouve 2 loups j1 mais ne trouve pas le dernier il est cupidonné? C'est vrai que ça se tient! xD (de plus je ne suis pas le seul à l'avoir fait mais bon...)

Qui est ce que je couvre dans ce cas? Pourquoi givralie m'aurait cupidonné moi?
Alors, déjà, non, je ne protège pas pogo depuis le début.

J'ai pointé, au J1 (au J1 ! j'avais pas encore trouvé les 6 coupables de la partie + l'ES, désolé), que vos arguments contre lui étaient légers, ne m'avaient pas pleinement convaincu et en faisaient plus un suspect qu'un coupable. Et je suis prêt à le redire !
De plus, ils émanaient de joueurs dont je me méfiais : Elvic laisse paraître très peu de choses et est super fort, toi je te surveille depuis l'élection du Capitaine (j'y reviendrai), etc.

Accessoirement, j'ai surtout buté Polux, pas protégé pogo. Je le répète depuis la mort de Polux !
Je crois que tout le monde a fini par le comprendre, sauf toi et Tracy !

Au J2, je ne l'ai pas beaucoup défendu non plus, j'ai juste souligné que chacune des possibilités qu'il énonçait étaient cohérentes. Comme un peu toujours avec lui, hein...
Par exemple, je ne comprends toujours pas pourquoi pogo a dû faire face à une telle résistance lorsqu'il a pointé du doigt les propos de Malicious au sujet de l'ES. On aurait pu juste dire que Malicious s'était peut-être mal exprimé ou que pogo semblait un peu trop avoir perçu son coup (un peu comme quand il présente sa défense ce tour-ci en anticipant nos arguments), au lieu de ça on a eu un flood de bouillie ><

Donc ça suffit aussi sur "bouh protège pogo", je n'ai jamais dit qu'il était innocent, pas même au premier tour...

Personne ne te reproche d'avoir trouvé 2 loups. Je pense en avoir trouvé 4 et je ne milite pas pour être éliminé !
C'est le timing et la façon de les débusquer qui sonne tout aussi faux que la dernière fois que tu étais en couple avec un loup.

Tu n'as pas seulement suivi la foule pour Malicious. Je crois que tu parles de lui dès ton message tout en haut de la page 8 (je crois, j'suis sur téléphone, c'est chiant de vérifier) et tu le mets dans une liste de 3 loups certains dès ton message tout en bas de la page 13.

Tu sautes sur Polux avant même la fin de l'élection du Capitaine. C'est rapide. Très rapide. Et, de fait, assez léger. Jusque là, pas de problème. Sauf que tu ne vas pas pousser plus loin contre lui, alors que tu le gardes parmi ta short-liste de coupable.

Pareil pour pogo. Tu profites qu'il soit au centre de l'attention pour lui sauter dessus et ne le lâche plus jusqu'à maintenant.

Dans le message page 13 (tout en bas de la page) dont je parle, on est au milieu du J1, portant tu nous sors Polux + pogo + Mali + un mystérieux.
Et tu n'élargiras la liste des suspects que pour trouver un 4ème nom (zucchina, Elvic, etc.).
Tu as continué à évoquer d'autres pistes (tu le fais d'ailleurs dans le message dont je parle), principalement lorsqu'elles étaient abordées par d'autres joueurs, à rebondir sur ce qui était dit par les uns et les autres, mais sans jamais lâcher ou remettre en cause la culpabilité de tes 3 premiers suspects.

Tu n'as pas chassé les loups pour trouver pogo, Polux et Mali. Tu as chassés ces trois-là pour trouver des loups. À la moindre erreur, bim, c'est pour eux.

Trouver 2 loups, d'accord.
Trouver 3 loups (mais ne pas trouver le dernier malgré l'avantage que te procures de connaître les 3 premiers, comme par hasard), aussi prématurément, avec des éléments à charge aussi incertains et peu nombreux, sans jamais avoir le moindre véritable doute, non. Ça d'une faux.

Ça ne colle pas avec tes méthodes habituelles où tu nous suspectes tout le monde, nous donnes des codes couleurs pour essayer de faire le tri et changes régulièrement d'avis.

D'ailleurs, pour tes autres suspects, notamment pour les rôles de JdF et d'ES (ou les rôles d'innocents) où tu avances sans connaître les réponses avant ton enquête, tu es bien plus naturel eu hésitant. Cf. Elvic, par exemple.

Pour les autres, vous pouvez aller vérifier les messages dont je parle. Si vous avez le temps, faites une recherche (ctrl+f) sur "djodjoxyz" pour retrouver rapidement ces messages et vous constaterez ce que je viens de résumer.

Je ne vois pas ce qui aurait empêché Givralie de te mettre en couple. Je trouve d'ailleurs ça relativement intéressant d'avoir au moins un joueur moteur dans un couple, ça d'une des choses à voir.

Tracy Admin des FanFics

25/4/2016 à 11:21 Hors ligne #687

Message édité le 25/4/2016 à 11:24.

lydieetstef a dit

[quote=Tracy]Cette fois Djo et Zucchina vont tuer le bon coupable on dirait.[/quote]

Ben alors si tu es sure pourquoi tu ne fais pas comme eux ?????
Bonne remarque. Je suis convaincue qu'Ichirin n'est pas nette, néanmoins si c'est bien elle qui est couplée avec Djo... Il vaut mieux garder un innocent prêt à tuer Pogo et Mali-loup que de leur enlever une épine du pieds en éjectant un(e) dragon(ne) couplé à un innocent.

Citation:

- Arty 1 (Retard)
- Bouh 1 (Retard)
- Djodjoxyz
- Requiem
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious +2 (Tracy)
- Pasta 1 (Dwalor)
- Pogoléon 2 (djo, zucchina)
- Tracy 1 (Requiem)
- zucchina

Bouh a écrit :

Accessoirement, j'ai surtout buté Polux, pas protégé pogo. Je le répète depuis la mort de Polux !

Non mais d'où tu sors ça ?!? Tu commences sérieusement à me les briser à me prendre pour une conne sans arrêt.
J'ai jamais dit que tu avais protégé Pogo enfin ! Tu as choisi celui qui te semblait le plus suspect en J1, point barre, sachant que vu que les deux sont loups ça explique facilement pourquoi les votes ne se sont pas dispersés.

bouh00 Gardien

25/4/2016 à 11:30 Hors ligne #688

Message édité le 25/4/2016 à 11:36.

Tu n'as pas écrit et/ou approuvé ceux qui écrivaient au J2 que je défendais pogo ?

Mes excuses si ce n'est pas le cas, djodjo serait alors le seul à insister sur ce point.

Comme vous esssayez tous les deux de me laisser la responsabilité de l'échec du J2, j'ai pu mélanger. (Surtout que c'est cette partie qui est intéressante.)

P.S. :
Et doucement quoi, je ne te prends pas pour une conne sans arrêt, je te contredis régulièrement. C'est un peu différent...
On dirait ma soeur, là !

P.P.S. :
Si j'étais taquin, je dirais que tu frustres et paniques un peu, là, non ? :mrgreen:

P.P.P.S. :
Par rapport à mon message précédent, le LGB saura quoi faire cette nuit :D

25/4/2016 à 12:06 Hors ligne #689

Message édité le 25/4/2016 à 12:59.

skyline a écrit :

- Pasta a dit -
Comment tu trouves un couple zucchi? Oo

Ils se font des bisous-bisous !

pogoléon :

Si tu y tiens tant que ça, je ne peux pas refuser. 8)

C'est un aveu :lol
Merci de nous dissiper nos doutes  ;)

Bouh a écrit :

Ben moi aussi, je pense que tu protèges Pogo  ;)
Pourquoi ? Assez simple, ça fait 3 jours que tu nous dis :
Pogo : innocent mais peut-être coupable ;
Pogo : coupable mais peut-être innocent.

Tu as attendu qu'un autre coupable (Polux) soit servi par Tracy pour sauver Pogo (enfin c'est mon impression). Et pourquoi ? parce que tu nous dis que nos arguments ne te conviennent pas ?! Mais, j'aimerais bien connaître tes propres arguments ??? Tu es fort, très fort et tu n'as pas ta propre opinion sur Pogo ?! non, IMPOSSIBLE ! Tu es plus Joueur (tu remarqueras avec un grand J  ;) ) que ça !! Le 2ème jour, Pogo n'a pas été inquiété...

Alors pourquoi pas Pogo ? Et bien, une seule solution me vient à la tête : tu es cupidonné avec Pogo ??????

Tracy Admin des FanFics

25/4/2016 à 13:13 Hors ligne #690

Message édité le 25/4/2016 à 13:14.

bouh00 a dit

Tu n'as pas écrit et/ou approuvé ceux qui écrivaient au J2 que je défendais pogo ?

Mes excuses si ce n'est pas le cas, djodjo serait alors le seul à insister sur ce point.

Comme vous esssayez tous les deux de me laisser la responsabilité de l'échec du J2, j'ai pu mélanger. (Surtout que c'est cette partie qui est intéressante.)

P.S. :
Et doucement quoi, je ne te prends pas pour une conne sans arrêt, je te contredis régulièrement. C'est un peu différent...
On dirait ma soeur, là !

P.P.S. :
Si j'étais taquin, je dirais que tu frustres et paniques un peu, là, non ? :mrgreen:

P.P.P.S. :
Par rapport à mon message précédent, le LGB saura quoi faire cette nuit :D
Je n'ai jamais pensé que tu protégeais Pogo, mais j'ai peut être "approuvé" vite fait, ça c'est possible.
Mais plutôt parce que J1 on ne sait pas trop où donner de la tête et que quitte à garder un joueur en vie, Pogo a eu plus souvent l'occasion de prouver sa valeur que Polux et donc entre deux suspects moyens, autant abattre celui qui sera le moins utile dans la chasse au loup. Et effectivement, moi même je trouvais Polux plus louche que Pogo, je ne t'aurais donc pas reproché de voter contre lui.
:lol

L'échec du J2 ?
Hum... Non, en fait comme je l'ai dit c'est de la faute de tout le monde, moi y compris/surtout.
:$
Certes tu aurais pu nous aider d'avantage, mais j'aurais aussi pu prendre plus de risques et prendre ma décision plus tôt (le coup de la lâcheté dans le message d'Elvic ça devait être pour moi je crois ^^'). Je n'étais pas non plus obligée de suivre Zucchina dans son acharnement parfois bancal et Djodjo qui, Zucchina l'a très bien dit, s'est greffée sur elle sans élément probant, alors qu'en MP il était aussi anti-Pogo et anti-Mali (comme moi en fait).

Non je ne paniques pas, c'est juste que ça m'énerve d'avoir constamment le revers de la médaille pour avoir provoquée Zucchina sur son erreur LG24, ça me déconcentre du jeu.

Tu as le droit de me contredire, mais dire que tout le monde a compris sur moi sur un truc qui en plus ne me concerne pas c'est moyen...
Mais le "sans arrêt" est de trop j'avoue.
*Screuh gneuh gneuh*

EDIT pour Lydie => A ce train là, moi aussi je fais mon Bouh. Je soupçonne Pogo depuis le J1 mais je n'ai pas osé voté contre lui hier, prise d'un doute affreux.

bouh00 Gardien

25/4/2016 à 13:36 Hors ligne #691

Message édité le 25/4/2016 à 14:34.

Je promets que je soupçonnais plus ou moins Polux depuis son vote pour Givralie à l'élection. Je l'ai d'ailleurs un peu montré, que sa façon de la pousser vers le Capitanat ne me plaisait pas, non ?

À mon sens, ton vote, celui de FIRSTCLASS et celui de Givralie étaient normaux et ne laissaient présager de rien. Celui de Polux, en revanche, était incohérent et j'avais vraiment du mal à imaginer que son erreur était sincère (comment pouvait-il juger de sa motivation avant qu'elle commence à jouer ? il inventait).
De plus, son attitude lors du reste de la journée me semblait systématiquement suspecte. Il ne s'est jamais véritablement mouillé, ne prenait pas position, prenait garde à ne s'opposer à personne...
Tout sonnait faux et il ne laissait pas assez son empreinte dans les débats pour quelqu'un d'aussi présent et actif que lui. Et il partait trop dans tous les sens avec plein de théories fumeuses, basées sur à peu près rien et qui ne l'amenaient j'aimais à mettre quelqu'un en réel doute.

Pour moi, c'est le comportement typique d'un joueur intéressé, qui cherche avant tout à passer entre les gouttes et ne se soucie pas vraiment de débusquer des coupables.

Bien sûr, je pourrais avoir inventé ces explications après avoir vu que Polux était "servi sur un plateau" par, entre autres, Tracy.
Vous n'aurez pas plus que ma parole sur ce point, parce qu'il n'y a aucun moyen d'avoir plus, que ce soit pour infirmer ou confirmer ce que je dis.

Mais reconnais que ça colle étrangement bien, non ? Au début du J2, plusieurs joueurs n'hésitaient pas à dire que j'avais poussé à la condamnation de Polux.

Concernant mes arguments contre lui, je n'ai pas le temps de les réécrire mais tu trouveras un bon condensé à la page 31. Sur plusieurs messages, je souligne les faiblesses de sa défense et expose des soupçons contre lui. (Ca me fait penser que j'ai oublié de lui répondre à propos de Givralie.)

Je lui ai notamment reproché d'avoir la défense de quelqu'un qui l'a préparé durant la nuit en se sachant traqué, utilisant immédiatement l'attaque contre moi pour tenter de se disculper.
Dans le même genre, sa façon de sauter sur Malicious au J2, bien que reposant sur des paroles réellement suspectes de Mali, ressemble à de l'opportunisme. Sa survie au J1 a entraîné la mort de Polux, s'il avait mené la charge au J2 pour tuer Malicious (qui est loup), je crois que pas grand monde aurait osé s'en prendre à lui en journée maintenant. Pourtant, la partie précédente lui a montré que beaucoup ne traitait pas l'ES de la même façon et que même si c'est une erreur à mes yeux et ceux de pogo, certains se trompaient sincèrement. Mais pogo, d'habitude si mesuré, n'avait pas vraiment envie de lui laisser le bénéfice du doute.

EDIT : Oups, il manque la moitié du message, lisez pas :$

Edit bis : Voilà, terminé xD
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

25/4/2016 à 14:11 Hors ligne #692

Lydie a écrit :

Tu es fort, très fort et tu n'as pas ta propre opinion sur Pogo ?!

En fait, si :

Bouhrkina a écrit :

- pogoléon et Malicious (LGB ?) font partie de la meute depuis le début.

Mais je ne te conseille pas de suivre cet avis. :$

Lydie a écrit :

C'est un aveu :lol

Non, je vous tue tous avec mon SWAG. Les crocs et les griffes, c' est pour la racaille. :lunettes

La Bouhm a écrit :

pogo semble un peu trop sûr que je ne suis pas le JdF pour quelqu'un qui n'a pas connaissance de la liste des charmés

Ah ? Pourquoi ça ?
Mais en effet, ça me surprendrait beaucoup que tu le sois. Je n' ai absolument rien pour te suspecter de quoi que ce soit, et je suis pratiquement certain que notre JdF est effectivement Tracy.

Ce que tu avances contre Djodjo est intéressant. Par contre, je ne suis pas un dragon.
Mais le fait qu' il me charge jour après jour me semble assez forcé, comme si il voulait respecter son personnage sans grand succès. Comme zucchina, du reste, qui vote contre moi sans répondre à ce que j' ai pu avancer pour ma défense... Si il y a du dragon amoureux dans la salle, je penche plus sur zucchina que sur Ichirin. Sans innocenter notre petite fleur, ça va de soi. Tracy a avancé de bons arguments contre elle.

bouh00 Gardien

25/4/2016 à 14:39 Hors ligne #693

J'ai rajouté un paragraphe à charge contre toi à la fin de mon message, je pense que tu n'as pas pu le voir, désolé.

Tracy Admin des FanFics

25/4/2016 à 14:42 Hors ligne #694

Message édité le 25/4/2016 à 16:55.

Bouh a écrit :

Dans le même genre, sa façon de sauter sur Malicious au J2, bien que reposant sur des paroles réellement suspectes de Mali, ressemble à de l'opportunisme. Sa survie au J1 a entraîné la mort de Polux, s'il avait mené la charge au J2 pour tuer Malicious (qui est loup), je crois que pas grand monde aurait osé s'en prendre à lui en journée maintenant. Pourtant, la partie précédente lui a montré que beaucoup ne traitait pas l'ES de la même façon et que même si c'est une erreur à mes yeux et ceux de pogo, certains se trompaient sincèrement. Mais pogo, d'habitude si mesuré, n'avait pas vraiment envie de lui laisser le bénéfice du doute.

Sur ce point je suis d'accord à 100%. Mais quand j'ai émis des doutes, bien qu'ils soient moins bien formulés que ce passage de Bouh, on m'a accusé de "défendre" Mali. Là aussi j'ai trouvé ça asse grossier de la part de Pogo, et opportuniste le mot convient parfaitement.

EDIT = grossier dans le sens manque de finesse/subtilité.

25/4/2016 à 16:01 Hors ligne #695

- Arty 1 (Retard)
- Bouh 1 (Retard)
- Djodjoxyz
- Requiem
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious +2 (Tracy)
- Pasta 1 (Dwalor)
- Pogoléon 3 (djo, zucchina, Lydieetstef)
- Tracy 1 (Requiem)
- zucchina

Un doute que je ne peux m'enlever ! Je peux me tromper, mais je préfère voter pour un joueur dont j'ai un doute...
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

25/4/2016 à 16:14 Hors ligne #696

Message édité le 25/4/2016 à 16:16.

Grossier ? :(

En effet, tout le monde ne traita pas l' ES de la même façon, mais j' étais allé voir la dernière partie pour m' en assurer (tu as sûrement vu que j' avais même mis un lien. Après la mort de Pasta, l' ES de la dernière fois, Malicious n' avait certes pas l' air d' être un grand détracteur de Qwilfish, mais il n' avait pas non plus l' air d' être le fervent défenseur de l' ES comme au J2.

Opportuniste, oui, j' assume parfaitement. Comme tu l' as dit toi-même, bouh, le but n' est pas de démasquer les loups, mais de les tuer. Si j' en démasque un, je saisis l' opportunité de le tuer.

Bouhle de neige a écrit :

s'il avait mené la charge au J2 pour tuer Malicious (qui est loup), je crois que pas grand monde aurait osé s'en prendre à lui en journée maintenant.

Si il avait été le LGB, en tout cas. Sinon, ça serait pas forcément bon pour moi, de tuer au loup au J1, et d' accuser un autre au J2. Ça pourrait me servir (et je pourrais parfaitement le faire, je doute que ça m' intimide), mais ça ne me disculperait pas, loin s' en faut.

On verra bien si il l' est.

- Arty 1 (Retard)
- Bouh 1 (Retard)
- Djodjoxyz
- Requiem
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious +3 (Tracy, pogoléon)
- Pasta 1 (Dwalor)
- Pogoléon 3 (djo, zucchina, Lydieetstef)
- Tracy 1 (Requiem)
- zucchina

Ça peut changer pour Tracy, si ça vous dit mieux.

Bouhrse a écrit :

Je lui ai notamment reproché d'avoir la défense de quelqu'un qui l'a préparé durant la nuit en se sachant traqué, utilisant immédiatement l'attaque contre moi pour tenter de se disculper.

Ce n' est pas complètement faux.
J' ai effectivement préparé ma défense la nuit, sachant que j' allais certainement me faire accuser aujourd'hui. Mais l' argument te concernant a été préparé sur le tas, après que j' ai vu que tu avais été ciblé. Puisque tu en as toi-même pointé les inconsistances, j' imagine que ça transparait...

Je sais que tu trouve que mes défenses sont trop fondées sur des erreurs que j' aurais commises, mais je pense que j' aurais un peu mieux préparé mon coup si je voulais me disculper avec la victime de cette nuit... Que vous vous disiez "ouais, en effet, ça parait logique, c' est sûrement pas Pogo" plutôt que "eh, j' espère qu' il ne nous mène pas en bateau". :$
Même en étant forcé par les autres quant à la cible, j' aurais sûrement pu préparer mieux.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime Auteur

25/4/2016 à 16:17 Hors ligne #697

Message édité le 25/4/2016 à 16:18.

- Arty 1 (Retard)
- Bouh 1 (Retard)
- Djodjoxyz
- Requiem
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious +3 (Tracy, Pogoléon)
- Pasta 1 (Dwalor)
- Pogoléon 3 (Djodjoxyz, Zucchina, Lydie)
- Tracy 1 (Requiem)
- Zucchina

(Tu as édité en même temps) :p

Bon, dans 4 heures plus de changement.
Dans 6 heures un mort !

Pasta Admin des TopTeams

25/4/2016 à 16:23 Hors ligne #698

Message édité le 25/4/2016 à 16:26.

Tracy JdF. Pogo, mali, zucchi sont loups. (Pogo qui vote mali? Zucchi qui vote pogo?)
J'attends le vote de Malicious pour voter.

Edit : si mali ne vote pas pogo il est loup
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

25/4/2016 à 16:31 Hors ligne #699

Mince je croyais que zucchi allait me répondre :'(

Pogo a écrit :

En effet, tout le monde ne traita pas l' ES de la même façon, mais j' étais allé voir la dernière partie pour m' en assurer (tu as sûrement vu que j' avais même mis un lien. Après la mort de Pasta, l' ES de la dernière fois, Malicious n' avait certes pas l' air d' être un grand détracteur de Qwilfish, mais il n' avait pas non plus l' air d' être le fervent défenseur de l' ES comme au J2.

On a tué l'ES à la partie précédente ça a fait un coupable en moins et c'est tout. Mais si tu veux:
- Soit je suis ES et zucchi est mon modèle, je la protège.
- Soit je suis un mytho et je suis du côté de Valhia.
- Soit je défend à juste titre un villageois encore innocent.

Pioche-en un et/ou fais-toi une idée :)

Au passage, je pense que Tracy me pensait réellement coupable mais qu'elle n'avait pas envie de crever et espèrer jouer de l'erreur pour s'attirer la bienveillance des loups.

Les votes des différents villageois ici présents afin d'éradiquer la menace draconique ou pas a écrit :

- Arty 1 (Retard)
- Bouh 1 (Retard)
- Djodjoxyz
- Requiem
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious +3 (Tracy, Pogoléon)
- Pasta 1 (Dwalor)
- Pogoléon 4 (Djodjoxyz, Zucchina, Lydie, Malicious)
- Tracy 1 (Requiem)
- Zucchina

Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime Auteur

25/4/2016 à 16:38 Hors ligne #700

VHALIA !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter