Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

#LG25 : La communauté d'Elidor. [FIN]

973 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

25/4/2016 à 22:11 Hors ligne #741

Arty est mourut?
Grade de lydieetstef (Membre Evoluée)

lydieetstef Membre Evoluée

25/4/2016 à 22:12 Hors ligne #742

Pasta a écrit :

Ptet' j'suis LGB. :3

Ouuuuuuh ! Dangereux de dire ça !
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

25/4/2016 à 22:13 Hors ligne #743

- Arty 1 (Retard)
- Bouh 1 (Retard)
- Djodjoxyz
- Requiem
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious 3+ (Tracy, Pogoléon)
- Pasta 1 (Dwalor)
- Pogoléon 7 (Djodjoxyz, Zucchina, Lydie, Malicious, Ichirin, Bouh, Pasta)
- Tracy 1 (Requiem)
- Zucchina
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

25/4/2016 à 22:14 Hors ligne #744

Ahahahahahahah !

Je suis rouhillé, on dirait. Mes chers enfants, je laisse la survie de notre espèc entre vos mains. Ne laissez pas survivre ceux qui vous tuent et laissent pourrir vos dépouilles. Eux connaissent déjà l' abondance, leur vie n' a pas à s' éterniser.

*Lance un rugissement vers le ciel*

Bouh. Dites à la personne qui vous a sauvé que je la remercie d' avoir laissé en vie quelqu' un qui avait des arguments plus sérieux que la moyenne. C' est une mort... Plus satisfaisante. Là est la différence entre jouer avec quelqu' un, mais en étant dans deux camps différents, et jouer contre quelqu' un. Ce fut intéressant.

*Se tourne vers la capitaine*

Faites votre office ! Mais que le sang de la vermine se mêle au mien ! Elle qui se croyait supérieure, la voilà qui s' unira à moi ! Tenez-vous le pour dit. La blessure de l' épée disparait de votre peau, mais elle creuse à jamais des sillons dans nos écailles.

Tracy Admin des FanFics

25/4/2016 à 22:16 Hors ligne #745

Message édité le 25/4/2016 à 22:20.

En tout cas toi on ne t'accuse pas d'être le JDF !
:p

Non j'ai cassé le beau RP de Pogo en répondant à Pasta...
:(

« Crève charogne !!! »
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

25/4/2016 à 22:17 Hors ligne #746

Venez, on change, on tue Tracy à la place ? :mrgreen:

Merde, t'étais le Blanc ? :(
Grade de lydieetstef (Membre Evoluée)

lydieetstef Membre Evoluée

25/4/2016 à 22:18 Hors ligne #747

Skyline ! Skyline !!!!!

Pommes ? pour t'aider ?
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

25/4/2016 à 22:20 Hors ligne #748

Message édité le 25/4/2016 à 22:21.

Bouh a écrit :

Merde, t'étais le Blanc ?

Un loup normal, un blanc quoi !

Tracy Admin des FanFics

25/4/2016 à 22:24 Hors ligne #749

bouh00 a dit

Venez, on change, on tue Tracy à la place ? :mrgreen:

Merde, t'étais le Blanc ? :(
Je me demande vraiment si tu es tellement bon que t'es un filou médaillé, ou si tes chevilles sont tellement gonflées que le coeur a cessé d'irriguer le cerveau pour compenser...
:p
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

25/4/2016 à 22:24 Hors ligne #750

Un dragon blanc (aux yeux bleus B-) ) c'est p't'être moins commun ?
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime Auteur

25/4/2016 à 23:38 Hors ligne #751

La nuit arrive à grand pas, il est temps pour la communauté de trouver un coin ou poser leur campement.

Après une longue journée de marche et de discussion sur l'éventualité de trouver encore un traître parmi les rangs, nos aventuriers comme à chaque début de soirée se mettent autour du feu et discute sur le choix final.

- Ciryiel : J'ai bien écouté toutes vos argumentations au fil de la journée, je serais d'avis que Konha est suspecte.
- Dwalor : Et comme d'habitude, personne ne m'écoute moi ! *tout en marmonnant*
- Ciryiel : Que disais-tu ?
- Dwalor : Rien, rien, buvons !
- Zaknafein : Bon, décidez-vous, je prépare mes outils pour la dissection !
- Thanil : Vous êtes certain de ce choix ? Je vous rappel que la dernière fois, nous avons tué un pauvre nâga.
- Ciryiel : Pauvre, pauvre... Il puait tout de même !
- Ydir : J'ignore un peu qui pourrait être coupable mais je vous fais confiance.
- Glorim : Allez ! On tue Konha pour voir !
- Kalida : Les esprits ne me disent rien à son sujet... Je suppose qu'on peut y aller.
- Thanil : Très bien... Saisissez-la et tenez-la bien !

Torm qui était alors bien silencieux jusque là se précipita en courant hache à la main pour asséner le coup fatal.

- Torm : Woooooouaaah ! J'suis tout éclaboussé, magnifique !
- Thanil : Mais regardez-moi ça !

Thanil se besse, ramasse quelque chose et tend la main bien haute afin d'en faire profiter tout le monde ou presque... Les nains devant lever la tête au ciel.

- Thanil : Une écaille argentée ! On dirait bien que Vhalia se cachait derrière cette fameuse Konha !
- Ydir : Je crois que nous pouvons tous nous féliciter !
- Dwalor : Oui, c'est ça... !
- Torm : Me féliciter ! C'est moi qui l'ai tué !
- Ciriyel : Vous devriez me féliciter pour ma beauté !
- Glorim : Ouais, c'est ça l'elfe !

La nuit tomba et nos aventuriers qui après une bonne fête peuvent profiter d'une bonne nuit de repos.

Spoil :

Que les rôles nocturnes fassent leur boulot comme d'hab' ! :)
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime Auteur

26/4/2016 à 21:12 Hors ligne #752

Le jour se lève sur le campement, la communauté se lève doucement et profite du soleil en dégustant leur petit déjeuner.

Thanil leva la tête et vît au loin Ydir marcher difficilement dans sa direction.

- Thanil : Mais que s'est-il passé ?!
- Ydir : J'ai eu à me battre cette nuit, il faut croire que c'était la bonne... Enfin mon moment de gloire ! *tousse du sang*
- Zaknafein : Laisse-moi faire, je vais te soigner du mieux que je le peux.
- Ciryiel : Nous avons donc encore des rejetons parmi nous ? Même si leur mère a été éliminée ?!
- Dwalor : On peut se féliciter d'une seconde nuit sans victime cela-dit.
- Torm : C'est ennuyeux quand même...
- Thanil : Nous avons donc encore du chemin à faire et nous sommes visiblement toujours pas en sécurité...
- Zaknafein : Laissez-moi encore un instant, j'ai bientôt fini de refermer ses plaies.
- Ydir : Oui, je me sens déjà bien mieux.
- Glorim : Et si on buvait un coup en attendant ?
- Ciryiel : Nous n'avons pas le temps pour de telles sottises !
- Glorim : Pas drôle l'elfette !
- Zaknafein : J'ai fini, nous pouvons y aller.
- Ydir : Merci bien, je me sens capable de marcher sans problème.
- Thanil : Très bien, allons-y et tâchons de trouver les menaces qui se cachent toujours parmi nous.

Nos aventuriers reprennent la route en quête du minerai, vont-ils parvenir à prendre la bonne décision ?

Résumé :

Spoil :

Tracy Admin des FanFics

26/4/2016 à 21:16 Hors ligne #753

Message édité le 26/4/2016 à 21:31.

Je l'avais prédit ! Je suis devin !
:lunettes

Bon par contre fuck la sorcière qui ne fait pas son taf hein ?
>(

Je répète mes suspects histoire de :
- Malicious (comme la plupart des gens ici), que Pogo-vahlia ait voulu le buter ne l'innocente en rien hélas pour lui...
- Ichirin pour les raisons déjà évoquées hier, si Djo est bel et bien couplé à un loup c'est elle...

Je suis mitigée pour l'ES... Je suppose qu'il s'agit soit de Lydie, soit de FC (pardon Requiem) mais dans les deux cas je crois qu'ils sont encore du bon côté, Pogo nous a bluffé J2 pour semer la pagaïe (à mon avis).

Quand au JDF ce n'est pas moi, mais vous en fait ce que vous voulez.
Bouh disait qu'hier les seuls à ne pas être envoutés c'était Zucchi, Mali, Djo et moi. Comme je m'y attendais, le JDF s'est bien gardé de me charmer. Bref, mais je suppose qu'on saura assez vite qui est l'autre candidat.
Si c'est Mali, il n'a vraiment pas de chance... Mais ça veut dire qu'il y a un autre loup dans la nature.
Depuis que le couple de Djo a été plus ou moins révélé au grand jour, il est condamné de toute façon... Surtout il nous fait croire qu'il est l'idiot. Je ne sais pas si on peut le croire sur parole, c'est peut être juste un moyen d'assurer sa survie.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

26/4/2016 à 21:17 Hors ligne #754

*zucchina on*

Comment pouvais-tu le prédire?
Tu le savais parce que tu es une louve?
Je vote contre toi!

*zucchina off*

Tracy Admin des FanFics

26/4/2016 à 21:25 Hors ligne #755

OUh Samy ! Un fantôme ! :'(

Je l'ai écrit dans un post, que le salvateur il allait être gentil et protéger Bouh. S'il ne l'avait pas fait il aurait mérité une fessée... Bon il aurait pu se protéger lui même aussi en remarque.

Tracy Admin des FanFics

26/4/2016 à 21:25 Hors ligne #756

Message édité le 26/4/2016 à 21:31.

OUh Samy ! Un fantôme ! :'(

Je l'ai écrit dans un post, que le salvateur il allait être gentil et protéger Bouh. S'il ne l'avait pas fait il aurait mérité une fessée... Bon il aurait pu se protéger lui même aussi en remarque.

EDIT : désolée pour le double post bug

EDIT2 : donc j'en conclue que le corbeau n'a rien dit ?
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

26/4/2016 à 21:33 Hors ligne #757

Ah, quel dommage ces loups qui forcent à débusquer le flûtiste, je ne m'y attendais pas !

Illyria Rédactrice du site

26/4/2016 à 21:38 Hors ligne #758

Message édité le 26/4/2016 à 21:40.

Pourquoi tu dis "fuck la sorcière qui fait pas son taf" Tracy?

Bon bon donc il faut trouver le JdF sinon on perd aujourd'hui...

zucchina Rédactrice du site

26/4/2016 à 21:38 Hors ligne #759

Message édité le 26/4/2016 à 21:39.

Et moi aussi je suis devin. Je m'en doutais que les dragonneaux n'allaient pas tuer le JdF cette nuit pour qu'on le fasse à leur place. Néanmoins, le JdF ne gagnera pas aussi facilement. Même s'il ne meurt pas cette journée, il meurt véritablement à la prochaine nuit si les dragons veulent gagner.

Donc free win.

Alors, on tue Malicious aujourd'hui ?

Illyria Rédactrice du site

26/4/2016 à 21:41 Hors ligne #760

Message édité le 26/4/2016 à 21:42.

Skyline, si le JdF meurt pas aujourd'hui, c'est qui qui a la priorité après pendant la nuit? Lui qui gagne en charmant la dernière personne ou les loups l'empêchent de gagner en le tuant?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter