Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

#LG25 : La communauté d'Elidor. [FIN]

973 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

M

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

26/4/2016 à 21:43 Hors ligne #761

Citation:

Et moi aussi je suis devin. Je m'en doutais que les dragonneaux n'allaient pas tuer le JdF cette nuit pour qu'on le fasse à leur place. Néanmoins, le JdF ne gagnera pas aussi facilement. Même s'il ne meurt pas cette journée, il meurt véritablement à la prochaine nuit si les dragons veulent gagner.

Donc free win.

Lol nope, il a la priorité
S

Skyline AngiMembre Ultime Auteur

26/4/2016 à 21:51 Hors ligne #762

Message édité le 26/4/2016 à 21:52.

Ca reste à voir, je dois en parler avec Bouh.

Pour moi, je partirais du principe que dès l'instant ou les cibles sont charmés c'est définitif, donc quand bien même le JDF meurt, il emporte avec lui ses cibles. (Un peu au même titre que le couple)

Mais on peut aussi partir dans un principe qu'une fois mort, l'envoûtement serait rompu...

Je ne sais pas trop comment l'aborder, sur la version en ligne, il me semble que le JDF charmant ses cibles de nuits, au petit matin même si il a été tué, gagnait tout de même la partie.

Illyria Rédactrice du site

26/4/2016 à 21:57 Hors ligne #763

Donc il faut que les loups attaquent le JdF avant qu'il ait le temps d'envouter sa dernière cible B)

Pasta Admin des TopTeams

26/4/2016 à 22:00 Hors ligne #764

Vite se faire le JdF svp
L

lydieetstef Membre Evoluée

26/4/2016 à 22:01 Hors ligne #765

Alors, si c'est ça, il faut partir à la recherche du JdF.
J'ai un doute sur Zucchina ou Tracy ????

Illyria Rédactrice du site

26/4/2016 à 22:01 Hors ligne #766

Oui mais il faut qu'on soit sûrs de viser la bonne personne Pasta... Je penche plus Tracy perso, mais difficile d'être sûr...

zucchina Rédactrice du site

26/4/2016 à 22:02 Hors ligne #767

Moi je crois que le JdF a perdu dans tous les cas. Je suis l'autre non charmée. Je vois pas ce que je peux dire pour ma défense à part que je ne le suis bien évidemment pas.

Je ne sais pas mentir en étant coupable, je crois que tout le monde a pu le constater. Donc voilà.
M

26/4/2016 à 22:02 Hors ligne #768

Sky, tu m'aurais donc trompé ? Moi ta plus grande création ?
S

26/4/2016 à 22:04 Hors ligne #769

Malicious_Edge a dit

Sky, tu m'aurais donc trompé ? Moi ta plus grande création ?
Comme j'ai dis : J'ai toujours joué avec le JDF prioritaire sur les loups.

Mais sur le forum beaucoup de choses ont été modifiées, donc j'attendrais confirmation de Bouh. :)
L

26/4/2016 à 22:06 Hors ligne #770

oui moi aussi. Je vois plus Zucchi comme loup ou ES.
M

26/4/2016 à 22:06 Hors ligne #771

Non mais moi je crève à la fin donc je m'en fous xD.
Juste que "X" peut/pourrait/pouvait (?) s'en sortir gagnant

26/4/2016 à 22:18 Hors ligne #772

Vous pouvez lancer toutes les accusations que vous voulez contre moi. Mais s'il vous plait, dites moi au moins pourquoi avant de tuer une innocente. Parce que là, à ce tarif là, je vous balance une liste complète des rôles de chacun que j'ai élaborée Nuit 2 (eh oui je ne partage pas si facilement Tracy, j'ai un peu de mal à faire confiance) et la partie est finie. :)
L

26/4/2016 à 22:20 Hors ligne #773

Je pense à Tracy depuis le 1er jour. Car, elle a fait une liste de joueurs (je ne me rappelle pas les termes exactes) moins actifs. Et ceux sont les nominés au charme  ;)
S

26/4/2016 à 22:43 Hors ligne #774

Bon, comme ça me gonfle, on va faire simple.

Le Joueur de flûte gagne si cette nuit il parvient à charmer sa dernière cible.
Le joueur de flûte perd si il meurt de jour, peu importe la raison.

Voila, débrouillez-vous, c'est ma dernière fois en MJ ça m'a saoulé de jouer avec des règles qui divergent d'un coté à l'autre.
L

26/4/2016 à 22:51 Hors ligne #775

Merci Skyline  ;)

26/4/2016 à 22:56 Hors ligne #776

Donc en gros, on doit l'éliminer aujourd'hui sinon on perd, loups comme villageois.
B

bouh00 Gardien

26/4/2016 à 23:09 Hors ligne #777

lol

Pasta Admin des TopTeams

27/4/2016 à 01:07 Hors ligne #778

Message édité le 27/4/2016 à 01:09.

J'ai envie de faire sauter le JdF ET zucchi ( :$ ), et vu que ce sont deux personnes différentes, go sur Tracy le JdF.
Arty est Corbeau au fait. c'est évident

Edit : Skyline qu'est ce qui ne te plait pas en MJ ? :( tu te débrouilles bien pourtant, ça roule bien et tu as une jolie plume!
R

Requiem AngiMembre Ultime

27/4/2016 à 01:27 Hors ligne #779

- Arty 1 (Retard)
- Bouh
- Djodjoxyz
- Requiem
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious
- Pasta
- Tracy 1 (Requiem)
- Zucchina

Même quand l'oiseau à la noire armure se tait, la flèche ne doit dévier du chemin irisé d'idéal. La ligne est une boucle formant le dessin d'un escargot sur le sable, tôt emporté par les vagues.
B

bouh00 Gardien

27/4/2016 à 01:36 Hors ligne #780

Tracy a écrit :

Bouh disait qu'hier les seuls à ne pas être envoutés c'était Zucchi, Mali, Djo et moi. Comme je m'y attendais, le JDF s'est bien gardé de me charmer.

Ahem, juste pour être clair et que l'on ne me le reproche pas, je n'ai pas donné la liste des non-charmés (ou celle des charmés), comme ça, yopla, je balance.
J'ai listé ce que les autres ont fourni comme informations et les conclusions immédiates que l'on pouvait en tirer. Parmi ces conclusions, il y avait la certitude de la liste des non-charmés (et donc, celle des charmés).

Tracy a écrit :

Bon par contre fuck la sorcière qui ne fait pas son taf hein ?

Faut voir, elle aurait dû faire quoi ?

Malicious_Edge a écrit :

Ah, quel dommage ces loups qui forcent à débusquer le flûtiste, je ne m'y attendais pas !

Ouais, la ficelle était un peu grosse, certes. Mais je ne perdais rien à essayer :$
Et puis vous m'avez attaqué. Deux fois. Donc je n'ai même pas honte ><
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter