Oui, ça doit être mon jeune âge ou bien de jeune MJ à la limite.
Qu'on remette un peu les choses dans le contexte :
J'ai accepté et j'ai pris le rôle de MJ afin d'éviter à Zucchina de s'y coller pour la 15ème fois, je ne me sentais pas spécialement prêt et en parfaite harmonie avec les règles appliquées sur le forum (ayant principalement l'habitude des règles et de la manière de jouer en ligne sur les Loups-Garous de Thiercelieux), j'ai finalement accepté donc pour la raison dite plus haut, pour tenter une nouvelle expérience et vous permettre de jouer.
Depuis le début de la partie, j'ai passé mon temps à courir après des inactifs, des fantômes même, j'ai dû répondre à une multitude de questions dont je ne m'attendais pas (pensant les joueurs assez expérimentés jusqu'à présent et plus que moi aux règles du forum, je m'attendais à ce que chacun soit capable d'être autonome) et grosse erreur de ma part sur ce point, c'est que je pensais les règles de la version en ligne plus ou moins identique à la version papier, ce qui m'a emmené à faire de grossières erreurs qui m'ont déjà mis les boules.
Les histoires de spoil général en J3 sur les : "Je suis charmé", "Je ne suis pas charmé", viennent aussi s'ajouter à la liste.
Hier soir, Bouh m'a tapé une petite crise suite à l'une de mes erreurs justement, qui en a rajouté une couche dans mon énervement (on s'est expliqué, il n'y a pas de problème à ce niveau, je ne suis pas du tout le genre de mec rancunier, quand je m'énerve, 5 minutes après c'est déjà oublié et pardonné).
Je suis sous pression depuis le début de la partie, tenter de satisfaire tout le monde, de faire quelque chose de propre et finalement, petit à petit, mis bout à bout, des petites choses ont commencé à me gâcher l'envie de continuer, je m'y tiens parce que je m'y suis engagé et c'est la moindre des choses, je ne m'attendais juste pas du tout à vivre une expérience aussi désagréable et en ce moment même, je regrette amèrement ce choix, ce qui ne nous aurait certainement pas conduit à tout ceci aujourd'hui.
Tout ceci s'accumulant, l'un des messages de Tracy comme je lui ai dis, je l'ai peut-être pris à tort comme du foutage de gueule de sa part mais ça a été le petit truc de trop, j'ai donc dis ce que je pensais et des doutes ET JE DIS BIEN
DOUTES et non des affirmations sur le fait que j'avais trouvé quelque chose de louche entre elle et Djodjo'.
Je détaillerais plus si ça vous chante mais à la fin de la partie.
Maintenant, nous nous expliquons en MP, la pression redescend également de son coté, du moins, j'en ai l'impression et nous sommes je pense assez grand pour régler ça.
Mais comme beaucoup me l'ont dit en privé, je ferais peut-être mieux de faire une pause de LG quelque temps au lieu de quitter simplement le forum, je verrais bien, j'y réfléchirais. Même si je reconnais venir à la base principalement pour ça, c'est bien la seule chose que je partage avec vous et ça me ferait chier de manquer tout de même le prochain.
Comme je l'ai déjà fais par MP, je m'excuse encore auprès de Tracy si il y a eu une mauvaise entente de ma part dans ses propos.