Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

#LG25 : La communauté d'Elidor. [FIN]

973 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

B

bouh00 Gardien

28/4/2016 à 03:54 Hors ligne #821

Message édité le 28/4/2016 à 05:57.

Skyline a écrit :

Hier soir, Bouh m'a tapé une petite crise suite à l'une de mes erreurs justement, qui en a rajouté une couche dans mon énervement (on s'est expliqué, il n'y a pas de problème à ce niveau, je ne suis pas du tout le genre de mec rancunier, quand je m'énerve, 5 minutes après c'est déjà oublié et pardonné).

Mwé.

Pour préciser, le point de départ et que nous n'avions pas les mêmes règles en tête. Ce qui, en soi, n'est pas un problème, nous avions deux points de vue différents et celui de Skyline était tout à fait cohérent (le mien, osef, je suis pas MJ), donc on prend sa règle et voilà.
Le problème, c'est que ni lui ni moi n'avions vraiment conscience de ne pas être sur la même longueur d'onde, ce qui nous a d'abord poussés à surinterpréter les propos de l'autre et à mal nous comprendre, puis à ne le constater seulement lorsqu'il était trop tard et que le "mal" ne pouvait plus être réparé, et enfin à mal nous comprendre lorsque l'on a commencé à s'expliquer. Je pensais être mis dans une mauvaise position à cause de ça (en fait, pas tant que ça, mais dans ce que je pensais être les règles de cette partie, si... bref xD), forcément, c'était un peu frustrant.

La conclusion, c'est que nous nous sommes expliqués, avons reconnu nos (légères) fautes respectives, cherché une solution (que nous n'avons pas trouvée : il n'y en a pas) avant de se faire un gros bisous et de repartir comme s'il ne s'était rien passé.

Des MJ qui font des "boulettes", j'en ai à peu près à chaque partie (tu as parfois été au premier rang pour observer certaines d'entre elles et leurs conséquences) et je ne vois pas où est le problème à cette partie. La prochaine fois que j'aurai besoin d'un MJ, il fera partie de ceux à qui j'irai demander.

La façon qu'a eue Skyline de présenter les choses était peut-être très désagréable, certes, mais pas forcément plus que ce devait l'être pour lui d'observer ça depuis le début de la partie. Comprendre son point de vue et sa position délicate serait agréable, d'autant plus qu'il tente à sa manière d'arrondir les angles depuis.

Faites-vous (ceux qui se sentiront concernés) un bisou et voilà. Si ça suffit pas, un câlin.
On essaye tous, à des degrés différents, que ça se passe bien, gardez ça en tête.

Tracy Admin des FanFics

28/4/2016 à 11:18 En ligne #822

Jugement JOUR 4 a écrit :

- Arty 1 (Retard)
- Bouh
- Djodjoxyz
- Requiem
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious
- Pasta
- Tracy 2 (Requiem, Lydie)
- Zucchina 3 (Malicious, Tracy)

Tous les MJ courent après des fantômes Polux, tous... Enfin surtout Zucchi parce qu'elle a plus de courage que nous sur ce point.

zucchina Rédactrice du site

28/4/2016 à 20:17 Hors ligne #823

Message édité le 28/4/2016 à 20:17.

Courage et gentillesse. Mots-clés d'une harmonie parfaite... *tousse*

Bon puisque le JdF n'est pas moi et l'autre non charmé est Tracy...

Mais j'aimerais ajouter quelques éléments de culpabilité parce que sinon c'est trop facile. Déjà elle a essayé de me refourguer son rôle dès le J2, comme si elle avait voulu s'en débarrasser. Son acharnement à mon encontre me laissait perplexe. Tous les messages ou presque, j'ai eu le droit à un "Zucchi JdF". Donc voilà.

Jugement Jour 4 a écrit :

- Arty 1 (Retard)
- Bouh
- Djodjoxyz
- Requiem
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious
- Pasta
- Tracy 3 (Requiem, Lydie, zucchina)

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

28/4/2016 à 22:23 Hors ligne #824

- Arty 1 (Retard)
- Bouh
- Djodjoxyz
- Requiem
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious
- Pasta
- Tracy 4 (Requiem, Lydie, zucchina, djo)

Illyria Rédactrice du site

29/4/2016 à 11:19 Hors ligne #825

Message édité le 29/4/2016 à 13:09.

Bon maintenant que Vahlia Hvalia Valhia Valiah Vhalia (petit cadeau pour Skyline ;p) a été tué, il faut s'occuper des menaces restantes qui continuent à peser sur le village...

Il me semble primordial de s'occuper du joueur de flûte, cela fera une menace en moins sur le village. Tracy ou Zucchina, peu importe, l'une est le JdF et l'autre la victime, donc dans les deux cas il perd...

Mais je préfère voter contre Tracy, elle m'inspire moins confiance et insiste pour tuer d'abord un loup plutôt que le JdF.

- Arty 1 (Retard)
- Bouh
- Djodjoxyz
- Requiem
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious
- Pasta
- Tracy 5 (Requiem, Lydie, zucchina, djo, Ichirin)
R

Requiem AngiMembre Ultime

29/4/2016 à 12:10 Hors ligne #826

Message édité le 29/4/2016 à 12:11.

Tracy a envoûté Ichirin, la preuve elle écrit son nom partout. Comme une boucle de la maison de l'escargot.

29/4/2016 à 13:10 Hors ligne #827

Mais non rien du tout, vous n'avez rien vu du tout x)
C'est quoi ton délire avec les escargots Requiem? x)

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

29/4/2016 à 13:59 Hors ligne #828

Alors là, si vous n'avez pas compris, je me demande comment il pourrait être plus clair.

(requiem prend encore ma place pour le reste de la partie)

29/4/2016 à 18:08 Hors ligne #829

Requiem remplaçant de FC officiel depuis 1791!
B

bouh00 Gardien

29/4/2016 à 19:37 Hors ligne #830

Bon, du coup, vous voulez buter laquelle ?

zucchina Rédactrice du site

29/4/2016 à 19:39 Hors ligne #831

Toi, ma chérie. :-*
B

bouh00 Gardien

29/4/2016 à 20:15 Hors ligne #832

Promis, je ne suis pas l'ES !

Non mais, au J4, on a plus discuté des règles que chercher l'ES, c'est pas drôle :(
L

lydieetstef Membre Evoluée

29/4/2016 à 20:22 Hors ligne #833

Message édité le 29/4/2016 à 20:24.

Bouh a écrit :

Bon, du coup, vous voulez buter laquelle ?

La joueuse de flute stp ? Choisi bien :)

L'ES pour le prochain jour  ;) A MORRRRT yeahhhhh !
S

Skyline AngiMembre Ultime Auteur

29/4/2016 à 20:34 Hors ligne #834

lydieetstef a dit

[quote=Bouh]Bon, du coup, vous voulez buter laquelle ?[/quote]

La joueuse de flute stp ? Choisi bien :)

L'ES pour le prochain jour ;) A MORRRRT yeahhhhh !
Ce qui deviendrait compliqué si le JDF ne meurt pas de jour puisqu'il gagnerait. :p

(Mais, mais... Une petite surprise vous attendra peut-être selon comment se déroulera la journée)
L

lydieetstef Membre Evoluée

29/4/2016 à 20:58 Hors ligne #835

skyline a écrit :

Une petite surprise vous attendra peut-être selon comment se déroulera la journée

J'adooore les surprises ! Alors, il ne faut pas se tromper : Tracy-Zucchi ou Zucchi-Tracy ?!
S

Skyline AngiMembre Ultime Auteur

29/4/2016 à 21:37 Hors ligne #836

Dans le doute, il faut toujours tuer GGD !

29/4/2016 à 22:26 Hors ligne #837

Oui mais je le pense pas coupable je sais pas pourquoi...

GGD AngiMembre Ultime

29/4/2016 à 22:39 Hors ligne #838

Prout

29/4/2016 à 23:04 Hors ligne #839

C'est pas gentil ta phrase entre parenthèses Skyline, elle met le doute xD
B

bouh00 Gardien

29/4/2016 à 23:41 Hors ligne #840

Dans le doute, n'écoutez pas Skyline. En plus, il veut faire gagner le JdF !

Lydie, Ichirin, vous me semblez convaincues de la culpabilité de Tracy, est-ce que vous pourriez convaincre les indécis ? Vous devriez, ça vous assurerait que l'on tue votre suspecte plutôt que zucchina.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter