Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

#LG25 : La communauté d'Elidor. [FIN]

973 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime Auteur

30/4/2016 à 01:06 Hors ligne #841

Je dis juste qu'il y aura une surprise en fonction du déroulement de la journée.

En gros, même si le JDF vient à "gagner", il deviendrait un Simple villageois et la partie continuera jusqu'à l'élimination complète des loups.

Ce n'était pas une tentative d'influence sur la partie !

Et si le JDF meurt en ce jour, ça ne change rien, la traque continuera tout de même. :D

(Donc faites votre choix, je vous ai laissé bien plus de temps pour bien vous refaire une idée, tout remettre dans l'ordre et de faire votre choix ! Le votre ! Pas le moutonnage ! Vous n'avez aucune pression, l'amusement continuera malgré tout jusqu'à la fin des loups ou du village... :^^ )

Tracy Admin des FanFics

30/4/2016 à 09:17 Hors ligne #842

Message édité le 30/4/2016 à 09:19.

Ichirin a écrit :

Je préfère voter contre Tracy, elle m'inspire moins confiance et insiste pour tuer d'abord un loup plutôt que le JdF.

C'est ce que je disais avant que Sky confirme que le JDF intervient en début de nuit.
Je pensais que s'il intervenait en fin de nuit, ce serait l'occasion de laisser aux loups de faire le "sale boulot" et pour le village de gagner un procès supplémentaire contre les loups. Mais en début de nuit la donne change, d'où mon changement de vote.

Et toi dès le début tu voulais buter le JDF... Parce que tu es toi même louve. CQFD

En même temps... Le dernier message de Sky devrait quand même vous mettre la puce à l'oreille non ?
Enfin entre ceux qui croient vraiment que je suis le JDF et ceux qui font semblant pour se débarasser du capitaine c'est difficile de faire la différence.
:$

Bouh => Si tu as encore un doute, je me moque de toi jusqu'à la fin de mes jours... Et si tu te trompes, je me moquerais de toi dans l'au delà en prime.

Illyria Rédactrice du site

30/4/2016 à 13:45 Hors ligne #843

bouh00 a dit

Dans le doute, n'écoutez pas Skyline. En plus, il veut faire gagner le JdF !

Lydie, Ichirin, vous me semblez convaincues de la culpabilité de Tracy, est-ce que vous pourriez convaincre les indécis ? Vous devriez, ça vous assurerait que l'on tue votre suspecte plutôt que zucchina.
C'est en voyant la liste des charmés que je me suis dit que c'était Tracy, je suis pas sure que Zucchina aurait charmé ces personnes là en premier, mais bon après je suis pas sûre ^^
Et ce que vous avez dit (que Tracy parlait beaucoup du Sourd et autres), ainsi que les réactions de Tracy m'amène à penser que c'est elle. Mais les dernières interventions de Skyline et Tracy me mettent le doute, donc suivez votre intuition, je ne suis sûre de rien du tout x)

Mais Tracy, pourquoi tu dis que certains votent pour toi pour se débarrasser du capitaine? Je ne vois pas pourquoi on voudrait se débarrasser du capitaine maintenant et je ne vois pas qui voterait dans ce sens là...
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

30/4/2016 à 14:11 Hors ligne #844

(Je vois pas trop ce que vous croyez pouvoir tirer des interventions de Skyline. Et puis c'est dangereux de jouer comme ça avec le MJ.)

C'est le côté mégalo des Capitaines, ils se pensent tous forcément dangereux pour les loups et donc des cibles prioritaires :mrgreen:

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

30/4/2016 à 14:14 Hors ligne #845

Effectivement hormis une information sur les rôles les dires du MJ ne sont pas à utiliser. (surtout ceux du RP)
Grade de lydieetstef (Membre Evoluée)

lydieetstef Membre Evoluée

30/4/2016 à 17:37 Hors ligne #846

Moi aussi, c'est la liste et un message de Tracy le 1er jour (liste de ceux qui étaient susceptibles de mourir les derniers) qui m'a fait pensé à elle en JdF en jour 1. En plus, ses réactions à ne pas tuer le JdF en priorité et à laisser le rôle aux loups qui avaient bien dit qu'ils ne le tueraient pas. Mais, j'ai aucune certitude. Mais, je n'écarte pas Zucchina !!!

Mais tuer Tracy pour le capitanat, non ! Car que ce soit elle ou un autre pour moi, c'est pareil !
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

30/4/2016 à 17:38 Hors ligne #847

Message édité le 30/4/2016 à 17:41.

Citation:

[Les] loups [...] avaient bien dit qu'ils ne le tueraient pas.

Tu as l'air bien informé, toi. :)
Mieux que l'escargot.

30/4/2016 à 18:51 Hors ligne #848

Message édité le 30/4/2016 à 18:52.

Requiem a écrit :

Tu as l'air bien informé, toi. :)
Mieux que l'escargot

Quand je dis que je suis discrète mais que je suis... Je lis tout, j'ai les yeux partout  ;)

Tracy a écrit :

Le JDF laissez-le aux loups ! A priori ils sont tous ou presque charmés, donc ils seront obligés de le buter pour gagner.

Je me fiche de perdre face au JDF, mais pas face aux loups.

Pogo a répondu :

Qu' est-ce qui te dit que les loups s' en soucieront plus que toi ? Si tu te fiches de perdre face au JdF, rien ne dit que les loups ne ressentent pas la même chose. Rien ne dit non plus que leurs suspects ne sont pas des gens qui pourraient les aider à éliminer le village, tout comme ils pourraient t' aider à débusquer les dragons. Je trouve ton raisonnement un peu hâtif, j' ai l' impression que tu es incohérente avec tes propos parce-que tu cherches à nous détourner du JdF pour te protéger.
Surtout que tu présentes ça comme une défense, mais que tu essayes seulement de nous dire pourquoi tu ne veux pas tuer notre ami mélomane...
En outre, c' est à double tranchant, cet argument que tu invoques. Je serais loup, j' épargnerais un JdF servi sur un plateau, pour nous obliger à le tuer demain si on ne le fait pas aujourd'hui. A défaut de savoir ce qu' ils feront, je pense que ça n' est pas une bonne idée de faire confiance à des gens qui ont juré notre perte. Je ne dis pas qu' il faut se concentrer sur lui, mais s' en laver les mains me semble peu fiable.

30/4/2016 à 19:02 Hors ligne #849

Message édité le 30/4/2016 à 19:09.

Zucchina a écrit :

Petite remarque à propos du JdF. Je ne sais pas ce qu'il a charmé ou quoi. Mais il semblerait que vous soyez pressés de l'éliminer et ce, de nuit. Vous avez pensé au fait que les loups ne le tuent pas exprès pour que le village doive s'en débarrasser en pleine journée ? Nous faisant perdre ainsi un tour à les traquer ?

Et un autre petit message !!!

Zucchi a écrit :

PS : comme on est pas très sûrs de l'identité du dernier loup et que djo est probablement idiot, on ne pourra éradiquer le couple de manière sûre que la nuit. (Oui oui c'est à vous que je cause les rôles nocturnes)

"ON ne pourra éradiquer" on = rôle nocturne donc Zucchi a un rôle nocturne ?!

bouh00 Gardien

30/4/2016 à 19:12 Hors ligne #850

Message édité le 30/4/2016 à 19:17.

En même temps, c'était effectivement assez prévisible que les LG préféreraient nous laisser tuer nous-mêmes le JdF. On connaît tous les loups, ils ont besoin que l'on perde du temps pour espérer s'en sortir sur un malentendu.

Les loups connus avaient été relativement clairs à ce sujet hier. De même pour le village qui préféraient tuer des loups déjà démasqués mais nombreux.

Edit :
Mwé, en rôle nocturne il y a aussi la Sorcière, après tout.
Si djodjo est effectivement l'Idiot du village, comme tu l'as toi-même laissé entendre, on ne peut pourra effectivement pas l'éliminer de jour et on devra donc le faire la nuit (Sorcière, LG, LG Blanc, peu importe).

Je vois pas le problème, du coup.

30/4/2016 à 19:22 Hors ligne #851

Message édité le 30/4/2016 à 19:26.

Ah ok. Je me suis arrêté de lire vers la page 10. Il ne fallait pas plus à l'escargot pour trouver que Tracy puait fortement le musicien raté. Ne reste plus qu'à prendre le ballon et à tirer la grand voile.

Ça finit quand déjà qu'on en finisse avec ce passionant débat sur l'identité du JdF ? :zzz

zucchina Rédactrice du site

30/4/2016 à 20:09 Hors ligne #852

Message édité le 30/4/2016 à 20:10.

Lydie, quand je dis "on", ce sont les innocents. Ça éclaire ta lanterne ? :?

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

30/4/2016 à 20:38 Hors ligne #853

bouh a écrit :

Mwé, en rôle nocturne il y a aussi la Sorcière, après tout.
Si djodjo est effectivement l'Idiot du village, comme tu l'as toi-même laissé entendre, on ne peut pourra effectivement pas l'éliminer de jour et on devra donc le faire la nuit (Sorcière, LG, LG Blanc, peu importe).

Je vois pas le problème, du coup.

:'( Pourquoi??? xD
Le LG blanc est mort de mémoire par contre. J'ai quelques suspects pour l'ES (mais rien de concret)

30/4/2016 à 21:35 Hors ligne #854

Les votes sont clos à 22h de mémoire de poisson rouge ?!

J'espère qu'on ne se trompe pas de JdF !!!

bouh00 Gardien

30/4/2016 à 21:47 Hors ligne #855

Message édité le 30/4/2016 à 21:48.

Le LG Blanc (pogo) n'était pas mort au J3 lorsque le message de zucchina a été écrit et posté.

Les votes exprimés sont déjà bloqués. Ils restent aux autres (dont moi) à voter.

- Arty 1 (Retard)
- Bouh
- Djodjoxyz
- Requiem
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious
- Pasta
- Tracy 5 (Requiem, Lydie, zucchina, djo, Ichirin)
- Zucchina 3 (Malicious, Tracy)

30/4/2016 à 22:02 Hors ligne #856

Donc c'est trop tard. Dommage de ne pas jouer le jeu.

bouh00 Gardien

30/4/2016 à 22:07 Hors ligne #857

Je cause avec Skyline, va lire les 30 pages qu'il te manque ?

bouh00 Gardien

30/4/2016 à 22:15 Hors ligne #858

- Arty 1 (Retard)
- Bouh
- Djodjoxyz
- Requiem
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious
- Pasta
- Tracy 5 (Requiem, Lydie, zucchina, djo, Ichirin)
- Zucchina 4 (Malicious, Tracy, Bouh)

Bien que Tracy ne mérite pas de mourir en héros !

30/4/2016 à 22:16 Hors ligne #859

Message édité le 30/4/2016 à 22:18.

Cela ne me semble pas important. Ni à l'escargot. ^^
Il me semble en sus que les règles sont pour tout le monde. Ça ne change rien en soi mais il ne fallait peut-être pas attendre (comme d'habitude) la dernière minute pour voter...

Pasta Admin des TopTeams

30/4/2016 à 22:17 Hors ligne #860

Y a jusqua quand? Je vote Tracy sinon
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter