Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

#LG25 : La communauté d'Elidor. [FIN]

973 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

30/4/2016 à 22:42 Hors ligne #861

Ne pas être désagréable, ne pas être désagréable, ne pas être désagréable...
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

30/4/2016 à 23:12 Hors ligne #862

Mais non, ça va aller

Illyria Rédactrice du site

30/4/2016 à 23:22 Hors ligne #863

Pourquoi Zucchina bouh?

Tracy Admin des FanFics

30/4/2016 à 23:30 Hors ligne #864

Message édité le 30/4/2016 à 23:33.

Skyline a dit

Samedi soir 22H la clôture et 20H le changement.

Je vous laisse un peu plus de temps pour bien faire votre choix et ne pas vous planter donc.
Ichirin => Parce que je lui ai montré un message perso de Zucchi dans lequel elle me disait de liquider Bouh parce qu'il est le JDF...
:)

- Arty 1 (Retard)
- Bouh
- Djodjoxyz
- Requiem
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious
- Pasta
- Tracy 6 (Requiem, Lydie, zucchina, djo, Ichirin, Pasta)
- Zucchina 4 (Malicious, Tracy, Bouh)

C'est bon Sky ? Je peux punir les affreux pas fichus de trouver un JDF ?
:p
J'ai le couteau qui me démange...

zucchina Rédactrice du site

30/4/2016 à 23:35 Hors ligne #865

Il est à un anniversaire alors je crois qu'on aura le RP toussa demain matin ou quand il rentrera.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

30/4/2016 à 23:36 Hors ligne #866

bouh00 a dit

Ne pas être désagréable, ne pas être désagréable, ne pas être désagréable...
Oui, excuse-moi. Tu es la pauvre victime de cette histoire... :)

Tracy Admin des FanFics

30/4/2016 à 23:40 Hors ligne #867

Message édité le 30/4/2016 à 23:53.

Ah mince... Demain je suis en vacances, donc bon je prends un peu les devants...

Grognements... Grognements... Grognements...

"Ah c'est comme ça ? Voilà comment vous remerciez vot'capitaine qui depuis le début a combattu les enfants diaboliques de Vhalia a vos côtés... J'ai risqué ma vie pour vous ! Mais vous n'êtes qu'une bande d’ingrats, d'imbéciles et de traitres ! Si vous croyez que je vais me laisser tuer sans combattre vous vous fourrez le doigt dans l’œil jusqu'au coude !"
Grade de lydieetstef (Membre Evoluée)

lydieetstef Membre Evoluée

30/4/2016 à 23:43 Hors ligne #868

SI tu es JdF, tu restes en vie mais simple villageois et tu gardes le capitanat ????? si j'ai bien compris

Illyria Rédactrice du site

30/4/2016 à 23:45 Hors ligne #869

Message édité le 30/4/2016 à 23:46.

Vhalia Tracy, édite sinon Skyline va pas être content :p

Et ok je vois la communication privée, c un indice intéressant en effet, ms bon c'est hors du topic, donc peu en profitent... Bien joué Tracy en tout cas ; )

Non si c'est le jdf elle meurt ^^ ms c'est pas le jdf et c'est une bonne nouvelle pour le village... : )

Tracy Admin des FanFics

30/4/2016 à 23:53 Hors ligne #870

Message édité le 30/4/2016 à 23:57.

Merci Ichirin pour le dragon. :$

Lydie => Non c'est uniquement si le JDF gagne.
Donc si je suis le JDF je meurs et vous continuez normalement.
Si Zucchina est le JDF elle gagne, c'est une mini-fin de partie car Sky propose de poursuivre la partie avec les survivants (donc pas moi) mais en transformant le JDF victorieux en simple villageois.

1/5/2016 à 00:02 Hors ligne #871

Oki merci :)

bouh00 Gardien

1/5/2016 à 00:09 Hors ligne #872

Message édité le 1/5/2016 à 00:11.

Tracy a écrit :

Ichirin => Parce que je lui ai montré un message perso de Zucchi dans lequel elle me disait de liquider Bouh parce qu'il est le JDF...

D'une part, nous n'avons pas de quoi nous vanter de ta manœuvre, tu ne crois pas ? :(
D'autre part, tu n'en sais rien :)

Requiem a écrit :

Oui, excuse-moi. Tu es la pauvre victime de cette histoire... :)

Non mais s'il faut se mettre sur la gueule et se balancer des vacheries, je sais le faire aussi.
Tu as quelque chose à me dire, Requiem ?

1/5/2016 à 00:16 Hors ligne #873

AH NOOOOON, les amis ! On respire un grand coup et on ne se prend pas la tête dans un jeu SVP !!!!
PEACE AND LOVE !!!!

Tracy Admin des FanFics

1/5/2016 à 00:30 Hors ligne #874

Bouh => Moi si, toi non.
:3

bouh00 Gardien

1/5/2016 à 00:38 Hors ligne #875

Tu réponds à ma première phrase ou à la seconde ? :$
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime Auteur

1/5/2016 à 01:16 Hors ligne #876

Oui, désolé... Je rentre seulement maintenant.

Je vous fais ça demain matin au réveil, promis ! Bouh est déjà puni de son retard, je lui ai filé du Jul à écouter afin qu'il subisse ma souffrance lors de cette formidable soirée inoubliable musicalement parlant.

*veux mourir*

Oui, le concept était que si le JDF gagnait, au lieu de stopper le jeu ici brusquement, que vous puissiez finir la partir pour le plaisir d'éliminer les loups qui reste.

:^^

1/5/2016 à 10:56 Hors ligne #877

Encore une longue journée de marche éprouvante touche à sa fin et la communauté s'arrête afin d'installer son campement et prendre une décision importante pour le reste du voyage.

- Thanil : Cet endroit me semble calme, nous pouvons nous installer ici pour la nuit.
- Ciryiel : Très bien, nous allons également pouvoir prendre une décision et ainsi nous départager.
- Thanil : Il est vrai que les débats se sont beaucoup tournés vers nous, je crains pour nos vies.
- Torm : Ne vous inquiétez pas, ça ne fait pas mal !
- Zaknafein : En plus, j'suis sûr que vous êtes beau aussi de l'intérieur.
- Kalida : Que les esprits nous aident à faire le bon choix.
- Thanil : Vous faites erreur ! Pour Ciryiel tout comme moi, je suis certain que vous regretterez votre choix !
- Ciryiel : Vous ne pouvez tuer une créature comme moi, on me compare bien souvent à une déesse-sirène.
- Dwalor : Les elfes se ressemblent tous !
- Glorim : J'te le fais pas dire ! Je serais d'avis qu'on tue Thanil en premier ! Ses collants et son arc, ça fait trop cliché !
- Thanil : Quoi ?! Ce sont donc ça vos arguments ?!
- Glorim : Tais-toi donc l'elfe !

Glorim ramassa une pierre et la jeta en direction de Thanil.

- Zaknafein : Tenez-le ! La décision est prise, nous allons sacrifier Thanil ! Il nous manipule peut-être depuis le début !
- Torm : Laisser faire ! Poussez-vous !

Torm ramasse sa hache et s'approche de Thanil qui tenu par les deux nains voit sa mort arriver.

- Thanil : Je vous le répète, vous faites une grosse erreur !
- Glorim : Tu n'as rien de mieux à dire ?
- Thanil : Si ! Et si je dois mourir, j'accorde mon rôle de Capitaine à Ciryiel et... Je ne partirais pas seul !

Thanil se libère de l'emprise des nains qui le tenait tant bien que mal, c'est compliqué quand on ne lui arrive qu'au niveau de la taille.

Thanil se saisi de son arc et décoche une flèche qui termine sa course dans la gorge de Glorim.

- Dwalor : Noooooooon ! Mon frère ! Saloperie d'elfe ! Tuez-le !

Torm donne un grand coup circulaire avec sa hache décapitant très nettement Thanil.

- Varm : Mon amour ! il a tué mon amour ?!
- Dwalor : Ton amour ? Un nain avec un homme ?!
- Varm : Vous ne pouvez pas comprendre ! Nous nous sommes rapprochés entre deux verres, quelque chose s'est passé entre nous... Je ne m'en remettrais jamais.

Varm courra en direction de la falaise non loin d'ici.

- Varm : Je te rejoins mon amour ! Attends-moi ! Ils ont déjà pris ma mère et maintenant toi, la seule chose qui me donnait encore une raison de vivre.

Varm s'écrasa quelques dizaines de mètres plus bas laissant apparaître sa queue pleine d'écailles.

- Torm : Wouah ! Ca en fait du sang, c'est beau !
- Ciryiel : C'est horrible ! Cette journée se termine de la plus horrible des manières !
- Dwalor : Buvons pour fêter la mort d'un dragon, d'un elfe et en l'honneur de mon frère !

Zaknafein était quant à lui contrarié... Comment pourrait-il descendre récupérer ce corps en contrebas ?!

Certains se mettent autour du feu choppe à la main tandis que d'autres firent le choix de se coucher.

La nuit tombe et les esprits sont tourmentés par ce qu'il vient de se passer.

Résumé :

Spoil :

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

1/5/2016 à 12:36 Hors ligne #878

Les flammes du dragon auront été ma joie! Je meurs la tête haute!
Sur ce: POMME!

1/5/2016 à 13:16 Hors ligne #879

Message édité le 1/5/2016 à 13:16.

Le jour se lève bien rapidement sur le campement.

Kalida est la première debout, deux corps gisent au loin, elle se précipite sur place. Une véritable scène de guerre, une véritable bataille s'était déroulée ici.

Les corps sont ceux de Pramort et Zaknafein qui dans une lutte acharnée se sont entretués. Les traces de griffes et de brûlures recouvrent les lieux et le corps de Zaknafein, Pramor semble avoir succombé à un sortilège, des fluides s'échappent de son corps comme si ses organes s'étaient liquéfiés.

- Kalida : Zaknafein est mort en emportant avec lui ce qui semblait être le dernier rejeton.
- Ciryiel : Nous allons pouvoir reprendre la route en paix.
- Dwalor : En paix mais beaucoup moins nombreux.
- Ydir : L'important est l'objectif, nous devons atteindre cette mine et éliminer toutes les menaces que Vhalia et les siens ont laissés derrière eux.
- Torm : J'espère avoir rapidement l'occasion d'utiliser de nouveau ma hache !

La communauté repris la route pendant qu'un peu partout en Thenca les derniers rejetons et serviteurs de Vhalia tombent les uns après les autres.

La paix semble enfin envisageable mais pour combien de temps ? Vhalia fera-t-elle de nouveau son retour ?

Peu importe, la communauté ayant atteint son objectif, les peuples de Thenca sont à présent armés et prêt à recevoir cette menace et l'éliminer définitivement si elle venait à refaire surface.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Loups :

Pramor > Malicious
Varm > Ichirin
Herig > Polux

Loup-Garou Blanc :

Vhalia > Pogoléon

--------------------------

Sorcière : Zaknafein > Bouh

Cupidon : Hirel > Givralie

Chasseur : Thanil > Tracy

Salvateur : Ydir > Firstclass/Requiem

Idiot du village : Glorim > Djodjoxyz

Joueur de Flûte : Ciryiel > Zucchina

Sourd : Bolyar > Elvic

Chaman : Kalida > Pasta

Corbeau (Et modèle) : Dwalor > Arty

Enfant Sauvage : Torm le Berserk > Lydie

Avocat : Merwàng > GGD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Meilleur joueur de la partie décerné à : GGD.

Très belle défense, intouchable tout le long de la partie, bravo !

bouh00 Gardien

1/5/2016 à 13:35 Hors ligne #880

Message édité le 1/5/2016 à 13:39.

Ne pas gagner, c'est une chose.
Mais tout faire pour gagner et finalement faire exprès de perdre et d'entraîner avec soi tout son camp qui n'avait rien demandé, j'ai du mal à comprendre :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter