Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

VOICELORD (Le yopic du CHANT)

1218 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Tracy Admin des FanFics

19/6/2017 à 21:25 Hors ligne #1051

Ne me quitte pas, si c'est bien celle de Brel.

Tracy Admin des FanFics

22/6/2017 à 15:36 Hors ligne #1052

Y a personne qui poste ici.
>(
Obligée de faire la casserole moi même avec mon nez qui se bouche toutes les 15 minutes à cause des pollens...

Time after time - Cindy Lauper
http://vocaroo.com/i/s1NNMDmH9Glb
En réécoutant, à certains moments, j'ai eu l'impression d'entendre Zucchina chanter. :O
Et je ne sais pas si on entend les travaux chez mes voisins à la fin.

J'essaye de faire "Something just like this" mais je bafouille trop sur le :
"But she said, where'd you wanna go?
How much you wanna risk?"
Je vais la refaire quand j'aurai le temps mais là il faut que je retourne bosser, ça fait plus d'une heure que je ne glande rien.

zucchina Rédactrice du site

22/6/2017 à 18:08 Hors ligne #1053

Avec toutes les fois où j'ai posté et que personne n'a répondu... :$

Ton ordi qui saute xD ça donne un son franchement bof. Je trouve aussi que le son n'est pas assez fort/ta voix est trop forte. Un des deux. Sur les refrains je pense que ça va mais les couplets un peu moins. D'une manière générale ça manque de punch. La musique à la base n'est pas très gaie en plus xD

Tracy Admin des FanFics

22/6/2017 à 18:35 Hors ligne #1054

Message édité le 22/6/2017 à 18:36.

En même temps on ne poste que quand personne ne chante. :lol

Citation:

Je trouve aussi que le son n'est pas assez fort/ta voix est trop forte

A mon avis c'est les deux.
J'ai remarqué que le micro de mon ordi est plus sensible que celui de ton téléphone. A distance égale, le son de l'ordi est beaucoup plus fort.
Je me suis entrainé en la chantant doucement avant cet enregistrement mais je n'arrive pas à chanter juste, déjà là en y allant naturellement c'est régulièrement faux.

23/6/2017 à 00:28 Hors ligne #1055

Pour les fausses notes, c'est pas un remède ouf, faut juste plus d'entraînement x) (Mais je t'apprends rien)

Tracy Admin des FanFics

23/6/2017 à 15:19 Hors ligne #1056

Comme tu avais fait "Réflexion" la dernière fois, j'ai voulu essayé mais mon nez se bouche sans arrêt, résultat le début de la chanson sa va mais à la fin je parle du nez.
:oh
http://vocaroo.com/i/s05HalOekG4Y
Deuxième essai :
http://vocaroo.com/i/s01oD5NdsY9r
(Me demandez pas pourquoi je dis "sel fille" au lieu de "quelle fille"...)

Par contre je ne peux pas le faire avec la musique, sinon c'est trop aigu.
N

Nyandy AngiMembre Ultime

23/6/2017 à 16:11 Hors ligne #1057

Tracy je préfère ton premier essai, voilà c'est tout.

Si tout le monde fait Réflexion, moi aussi ! (bon par contre c'est pas juste, j'ai un peu la flemme)
http://vocaroo.com/i/s19PhmAbtkcM

Bon vous en rêviez sans le savoir, Je Voudrais un Bonhomme de Neige... par Nyandy qui a tellement une voix d'enfant de base qu'elle a du mal à faire mieux.
http://vocaroo.com/i/s0NrvzAlfdvg

Tracy Admin des FanFics

23/6/2017 à 17:38 Hors ligne #1058

Message édité le 23/6/2017 à 17:40.

J'ai bien fait de dire que quand on n'avait pas d'idée il faut se lancer dans du Disney.
:mrgreen:

Au moins Nyandy elle, elle, peut faire Réflexion en aigu (moi c'est juste un carnage), même si sur la fin ça fait un peut miaulement de chat.

Celle du bonhomme de neige est vraiment bien par contre !

Tu arriverais à faire "L'amour est un cadeau" et "Le renouveau" ? Je les ai essayé mais, si le Renouveau passe encore, l'Amour es tu un cadeau je le massacre (toujours pareil, je pars trop dans les aigus).
N

Nyandy AngiMembre Ultime

23/6/2017 à 17:46 Hors ligne #1059

Message édité le 23/6/2017 à 17:52.

Ouais en ce moment j'ai la voix qui se barre sans raison, puis j'ai tenté que deux fois parce que flemme, je pourrais probablement faire mieux avec de l'entraînement.

Et oui il me semble que je peux chanter ces deux-là donc je tenterai.
(duo romantique avec moi-même, parce que s'aimer soi-même c'est important aussi <3)

Tracy Admin des FanFics

23/6/2017 à 18:34 Hors ligne #1060

J'aime beaucoup ce duo romantique, mais il me met un peu mal à l'aise vu que le mec manipule Anna durant tout le film parce qu'en fait il ne l'aime pas.
:oh

The Chainsmokers, Coldplay - Something just like this.
http://vocaroo.com/i/s1OKIK0ajbet
ou
http://vocaroo.com/i/s0tlNvTqaNqI
Bon je suis désolée, les deux sont dégueulasses.
Je bafouille encore beaucoup trop malheureusement, pourtant la chante souvent toute seule chez moi.
Et j'ai surtout beaucoup de mal à garder la même tonalité entre les couplets, probablement parce que les phrases sont trop espacées.

23/6/2017 à 19:23 Hors ligne #1061

Tracy, t'aurais dû tenter les aigus. Et du coup sans la musique, tu vas trop vite xD Tu peux réessayer avec les aigus ? Si moi et Nyandy on peut le faire (ou presque), tu peux aussi je pense.

Après je pense que tu devrais beaucoup plus t'entraîner sur ce que tu veux chanter. C'est valable pour Coldplay et pour le reste. Ca te donnera plus de confiance sur les paroles et sur ta voix.

J'adore Nyandy qui se dit "OUAIS MOI AUSSI JE VAIS LE FAIRE" mais en fait pas trop, parce que flemme. :lol

Tu chantes tout de même beaucoup plus juste sur "Je voudrais un bonhomme de neige" ! Bon c'est pas non plus la perfection mais je l'ai beaucoup plus appréciée. C'est marrant ta voix me rappelle celle du petit Téo dans la classe de grande section où j'ai fait mon stage.
N

Nyandy AngiMembre Ultime

23/6/2017 à 19:38 Hors ligne #1062

Message édité le 23/6/2017 à 19:38.

Le petit Théo dans la classe de grande section où tu as fait ton stage doit donc avoir une voix très agréable et mélodieuse. :lunettes

23/6/2017 à 20:35 Hors ligne #1063

Sans h. :$

En fait non, sa voix est très stridente et t'as qu'une envie c'est de lui mettre un scotch sur la bouche xD Mais sa tonalité est la même que la tienne.
N

Nyandy AngiMembre Ultime

23/6/2017 à 23:24 Hors ligne #1064

Zut, j'étais sur téléphone et je suis partie du principe que ça s'écrivait comme d'habitude donc j'ai pas vérifié. Désolée petit Téo de la classe de grande section où zucchina a fait son stage.

Et t'es méchante, bouuuhouhouhou.

Kinemu AngiMembre Ultime Auteur

24/6/2017 à 01:48 Hors ligne #1065

*sarcasm*

24/6/2017 à 03:53 Hors ligne #1066

En quoi ? J'ai pas dit que t'avais une voix stridente mais que t'avais la même tonalité.
N

Nyandy AngiMembre Ultime

24/6/2017 à 04:14 Hors ligne #1067

C'était juste pour t'embêter rohlala.

24/6/2017 à 11:17 Hors ligne #1068

On sait jamais, tu m'as prise au sérieux pour moins que ça alors je préfère justifier ce que je dis avant que tu ne le prennes véritablement mal.

Kinemu AngiMembre Ultime Auteur

24/6/2017 à 11:38 Hors ligne #1069

Arrêtez de vous battez un peu.
J'vais écouter vos derniers tubes tiens
S

Skyline AngiMembre Ultime

24/6/2017 à 11:51 Hors ligne #1070

J'en ferais un.

Tube de l'été.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter