Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #27 : Une vraie histoire de vrais loups

939 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

B

bouh00 Gardien

3/9/2016 à 19:26 Hors ligne #161

Message édité le 3/9/2016 à 19:27.

+1 Tracy. On s'en balec !

Edit :
Ça c'est un haut de page de compétition.
N

Nyandy AngiMembre Ultime Auteur

3/9/2016 à 19:27 Hors ligne #162

Message édité le 3/9/2016 à 19:28.

Tu peux changer, j'ai pas dit que c'était fini, en plus techniquement j'ai pas tout à fait compris si FC votait pour Shaka ou s'abstenait pour simplement assister au début de son règne, donc tous les votes n'ont pas été posés.

Il avait qu'à être plus clair. xD

Et en plus je t'aime bien, je fais à la tête du client, aucune honte !

Tracy Admin des FanFics

3/9/2016 à 19:30 Hors ligne #163

J'avoue XD

Ce serait bien de clôturer le vote du capitaine qu'on puisse passer aux choses sérieuses (je dis ça mais j'ai ma demande de dérogation à déposer lundi dernier délais donc vous ne me verrez pas beaucoup avant lundi soir).
N

3/9/2016 à 19:32 Hors ligne #164

Mais bon, sachant qu'il ne manque que lui... je vais peut-être juste arrêter les votes totalement arbitrairement quand j'aurai fini mon RP. x)
S

Skyline AngiMembre Ultime

3/9/2016 à 19:33 Hors ligne #165

Skyline 5 (Mewtwo, djo, Tracy, bouh, Skyline)
Mewtwo Ex
Pasta
Pik@truc
zucchina 1 (zucchina)
Tracy
bouh
Arty 1 (Hénios)
Lentivirus
Shaka 6 (Shaka, Polux, Arty, Pik@, Pasta, Lentivirus)
Polux999
Hénios
FIRSTCLASS
djodjoxyz

Bon, finalement je relance la compétition et le suspens.

Reste à voir FC ou si les votants isolés veulent changer d'avis, je voulais juste nous épargner des jours de vote supplémentaires. :D
S

3/9/2016 à 19:33 Hors ligne #166

Message édité le 3/9/2016 à 19:33.

P'tain, désolé... Aujourd'hui j’enchaîne les doublons comme un boulet.

Tracy Admin des FanFics

3/9/2016 à 19:47 Hors ligne #167

De toute façon je crois que Firstclass vote pour Shaka donc ça relance rien du tout.
:p
S

3/9/2016 à 19:50 Hors ligne #168

Bah, quand le bonhomme sera clair un jour, ça aidera. :p

Puisqu'il a juste répondu après mon vote alors que c'était plié, donc on ne sait pas si il disait ça pour conforter son élection avec son vote ou juste parce que les votes étaient de toutes les façons "fini" après le mien. ^^

Tracy Admin des FanFics

3/9/2016 à 19:55 Hors ligne #169

Bah c'est à dire que vu que c'est FC je le vois plus facilement voter pour un membre de la gente féminine (même Shaka qui est un bonhomme comme moi) que pour toi.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

3/9/2016 à 20:07 Hors ligne #170

Message édité le 3/9/2016 à 20:10.

Je vote Shaka, c'était pourtant clair :)

Je dois dire que sur ce forum, les filles semblent plus intelligente que les gars, ce qui explique mon vote :)
N

3/9/2016 à 20:10 Hors ligne #171

Message édité le 3/9/2016 à 20:14.

Et bah voilà quand tu veux ! De toutes façons mon RP était déjà prêt !

Alors qu'on soit bien clairs ! Je ne suis pas votre secrétaire ! Vous voulez voter ? Vous vous débrouillez ! Moi je suis juste là pour vous entraîner à votre perte... enfin non, enfin si. Vous savez quoi ? Passons à la suite !

Suite à des débats plus ou moins animés et plus ou moins inefficaces, nos clampins préférés réussirent à se mettre plus ou moins d'accord. On pourrait cependant faire une remarque sur le fait qu'ils s'étaient rapidement retrouvés à choisir entre deux partis.. personnes ! Entre deux personnes ! J'ai comme une impression de déjà vu...Alors, la gauche, ou la droite ? L'ange, ou le démon ?...
Bref, et donc, ils finirent par élire une personne qui ne voulait apparemment pas vraiment assurer le poste mais qui s'était quand même plus ou moins présentée (beaucoup de plus ou moins en ce moment, dites-moi), et c'est donc Shaka qui reçut la responsabilité très, mais alors très, importante qu'est celle du capitaine. Ou même de LA capitaine, devrais-je dire ! Hourra !

Le moment tant attendu arriva... le moment qu'ils attendaient tous... Le moment que j'attendais toute... Le moment de la décision, qui allaient-ils faire brûler, cramer, calciner, carboniser.. ? QUI, VOUS DEMANDE-JE ?

La réponse... au prochain épisode d'Une vraie histoire de vrais loups !

(mais non, je vous assure que c'est pour de vrai, ce n'est pas une fausse histoire que je raconte pour divertir les masses... ou alors elles sont vraiment petites mes masses, mais comme ce n'est pas pour les divertir, on s'en fiche de la taille de mes masses, ok ?)

Même principe que pour le vote du Capitaine, mais cette fois-ci, la personne avec le plus de votes part au bûcher. DE LA VIANDE FUMÉE POUR CE SOIR. N'oubliez pas la petite offrande au Destin, puisse-t-il vous épargner.
M

Mewtwo Ex AngiMembre Ultime

3/9/2016 à 20:39 Hors ligne #172

Message édité le 3/9/2016 à 20:40.

Et donc, va-t-on découvrir ce que le corbeau et l'avocate avaient à nous dire ?

C'est une élection surréaliste, avec une non-candidate qui vote pour elle-même, suivie de la moitié des gens, sans même broncher en voyant les votes s'accumuler...
N

3/9/2016 à 20:41 Hors ligne #173

:lol je sers vraiment à rien, comme ils se sont abstenus tous les deux j'ai oublié.

La Douce Destinyandy a écrit :

Skyline
Mewtwo Ex
Pasta
Pik@truc
zucchina
Tracy
bouh
Arty
Lentivirus
Shaka
Polux999
Hénios
FIRSTCLASS
djodjoxyz

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

3/9/2016 à 21:11 Hors ligne #174

Message édité le 3/9/2016 à 21:13.

Alors j'ai pour suspect dans ma liste:
-bouh
-zucchi
-sky (mais je le sens moins)
-FC (pour ne pas trop me restreindre)

Et si on étend un peu:
-polux
-pasta

C'est la liste des joueurs qui ont joué la dernière partie avec Elvic (si je me suis pas trompé)
Les premiers sont ceux qui pourrait influer les loups à voter Elvic de part leur expérience... Et sont donc mes principaux suspects. Les deux autres sont la pour balancer les noms des joueurs de la dernière partie dans leur intégralité.

Dans le premier "lot" j'écarterai Sky car il est le premier à en avoir parlé. FC car je ne vois pas 2 ou 3 joueurs suivre ses conseils.

Il me reste donc Zucchi et Bouh.

Mais après rien n'est sur je garde les yeux ouverts!

Edit: Je retrouve bien tes 6 suspects sky (je m'étais trompé sur la présence de certains joueurs)
B

bouh00 Gardien

3/9/2016 à 21:21 Hors ligne #175

Genre je vais faire sauter Elvic la première nuit.
S

3/9/2016 à 21:32 Hors ligne #176

Tiens donc, tu as mes 2 principaux suspects... C'est louche, je vais me remettre en question en fait. :p

Par contre, je n'y ai pas mis FC.

Ma liste étant :

Bouh (Qui lors de la dernière partie semblait approuver mon idée de n'avoir aucune pitié en tant que loup d'éliminer les forts rapidement car il était déjà bien compliqué de gagner en tant que loup sur un format "Forum" et après notre mésaventure face à Elvic en tant que loup, il pourrait avoir ne pas envie de prendre le même risque car nous étions censé le manger N2 lors de notre partie mais ça ne s'était pas passé comme prévu, retardant sa mise à mort et la notre plus tard finalement...)

Zucchina (Juste parce que je sens quelque qui cloche... Je n'arrive pas à lui faire confiance)

Tracy (Qui ne s'est jamais caché de n'avoir aucune pitié pour éliminer les forts rapidement et qui étant MJ lors de la fameuse partie glorieuse d'Elvic, elle est le mieux placé pour avoir remarqué son potentiel)

Il y en a 3 autres, dont toi, Polux et Arty. Cependant, ça ne serait pas du tout votre façon de procéder (je pense) et je vous élimine temporairement.

Maintenant, attention... Ce sont des suspects si on se base sur le fait que les loups auraient éliminés Elvic par crainte de son potentiel et non simplement par simple hasard, ce qui est tout autant possible si les loups sont des joueurs inactifs depuis un moment ou nouveaux.

Ca reste donc juste au stade de suggestion de suspects et non à affirmer à 100%.

3/9/2016 à 22:39 Hors ligne #177

C'etait Tracy la MJ? J'avais compté que les joueurs...

Et c'est pas sympa... J'ai pas forcément tort :'( xD
S

Shaka DémoniMembre Ultime

4/9/2016 à 04:13 Hors ligne #178

Mais non sérieux c'est n'importe quoi ! Vous avez abusé de moi ... Ca y est je me barre 1 jour (y avait quasi aucun vote pour moi) j'ai ma teuf d’anniversaire du coup je peux rien faire et voilà le résultat.

:'(

Je conteste le résultat y a eu fraude dans les sondages !!!

En plus maintenant j'ai la pression si je vote je vais me planter c'est quasi sûr car on est en début de partie on peut quasiment rien savoir et suis joueuse débutante ...

**mode panique**

Skyline comment tu m'as arnaqué. XD
S

4/9/2016 à 09:21 Hors ligne #179

Je n'y suis pour rien, je n'ai pas autant de charisme que toi, voilà tout !

Autre chose m'intrigue.

Si les loups avaient effectivement pour objectif d'éliminer les joueurs à gros potentiel en priorité, pourquoi Bouh serait-il encore en vie ?

Est-il loup ? Un loup l'aurait protégé ?

Pour le second cas, deux raisons pourraient pousser un loup à le protéger :

1- La proximité.
2- Un couple loup/innocent

Donc que ce soit les loups ou bien cupidon, ils pourraient tous savoir que mes doutes sont possibles.

Les loups sauront qui a protégé Bouh ou inversement et Cupidon saura avec qui Bouh a été couplé, sauf si Cupidon s'est couplé avec un Bouh loup et il ne fera jamais rien, évidemment. :p

4/9/2016 à 10:49 Hors ligne #180

Ou sinon ils veulent le faire accuser. (mais c'est du déjà vu, archi revu)
Mais l'idée est intéressante.

Shaka c'est si dur d'être capitaine?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter