Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #27 : Une vraie histoire de vrais loups

939 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Mewtwo Ex (AngiMembre Ultime)

Mewtwo Ex AngiMembre Ultime

7/9/2016 à 13:29 Hors ligne #301

Tracy > J'ai pas de doute particulier sur bouh actuellement, et puis bon il est systématiquement vu comme dangereux par plein de monde, je vais pas en rajouter une couche gratuitement XD

zucchina Rédactrice du site

7/9/2016 à 13:48 Hors ligne #302

Message édité le 7/9/2016 à 13:49.

bouhllie a écrit :

Ah parce que maintenant on n'est pas censé pouvoir vouloir éliminer quelqu'un pour qui on a voté à la précédente élection ? C'est nouveau, ça :mrgreen:

C'est ce que j'ai dit quelques pages plus tôt en répondant à Tracy.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

7/9/2016 à 14:14 Hors ligne #303

J'attendrais donc Pasta pour mon vote.

Mais j'ai pour le moment une petite idée de la personne qui recevra le mien et ça commence par un P.

Suspens !

--------------

Citation:

Tu ne m'as toujours pas vraiment répondu, tu sais ?
Et j'ai d'autres questions sur ta sincérité, en fait.

Et qu'est-ce qui me prouve que c'est une erreur ? :mrgreen:

Citation:

Méfie-toi, que tu sois coupable ou innocent, tu as tout intérêt à ce que je ne te pense pas coupable et que je ne te demande pas trop de rendre des comptes sur tes différentes manœuvres ! Tu ne voudrais pas que je te fasse éliminer  ;)

Oh, tu devrais savoir un peu comment je suis maintenant... Tu sais bien que je n'hésiterais pas à me sacrifier pour faire gagner les miens, tu l'as bien vu lorsqu'on était loup.

Je t'ai dis de ne pas hésiter et me tuer, tu as finalement voté contre Djodjo' qui t'a tué en retour (Hihi).

Si je venais à mourir, j'ose bien espérer que le village ne te fera pas de cadeau en retour quand ils verront que j'était innocent et ça, je suis prêt à prendre le pari. :)
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime Auteur

7/9/2016 à 14:39 Hors ligne #304

Message édité le 7/9/2016 à 14:47.

zucchina a dit

Eh bien les deux vont NORMALEMENT passer aujourd'hui pour voter et donner leur avis. Nyandy ne change pas la limite sinon ils ne viendront pas à mon avis. Après je dis ça pour toi hein, parce que je les connais les deux...

L'un fait sa rentrée à l'autre bout de la France donc largement excusable et l'autre se la joue genius et ne veut pas vraiment nous honorer par sa présence parce qu'il compte se pointer plus ou moins à la troisième journée pour nous faire un bouhstyle. :mrgreen:

Mais sinon, ils doivent passer aujourd'hui...
Et j'ai bien dit si ils viennent, donc si ils viennent pas je change rien et ils seront sur la liste des enfants pas sages. (Eh oui faut lire les phrases entières)

(Et honnêtement, moi je suis MJ, j'en ai pas grand chose à faire si ça finit aujourd'hui ou demain, c'est pour éviter de vous couper en plein débat pour deux clampins)

Tracy Admin des FanFics

7/9/2016 à 14:42 Hors ligne #305

Message édité le 7/9/2016 à 14:43.

zucchina a dit

[quote=bouhllie]Ah parce que maintenant on n'est pas censé pouvoir vouloir éliminer quelqu'un pour qui on a voté à la précédente élection ? C'est nouveau, ça :mrgreen: [/quote]

C'est ce que j'ai dit quelques pages plus tôt en répondant à Tracy.
Je ne dis pas qu'on ne peut pas le faire ou qu'on ne doit pas le faire je trouve ça un peu bête, mais c'est un avis comme un autre.
En fait tout dépend des "votants" parce imaginez que tout ceux qui ont voté pour Shaka revotent pour elle pour l'éliminer, ça serait méga chelou et le bazar total.
:oh
Mais bon vu que Shaka n'est pas spécialement suspecte ça n'arrivera pas.
Pour donner raison à Skyline toutefois, il disait grosso modo que si je (et d'autres) l'accusais c'est parce qu'il nous chargeait tous à tour de rôle pour voir les réactions et parce qu'il est ("par hasard") le plus actif des joueurs depuis le début. Or c'est vrai que je ne le trouverais pas aussi bizarre de faire ça s'il était capitaine, au contraire s'il avait remporté l'élection son comportement me paraîtrait tout à fait légitime.

Mex => Bouh n'est pas suspect, on est d'accord là dessus. Mais pourquoi répondre sur Shaka ?
Elle est suspecte pour toi ?

7/9/2016 à 14:49 Hors ligne #306

Nyancat, je disais surtout ça pour au cas où tu te contenterais de la première partie de ta phrase. :(

7/9/2016 à 15:33 Hors ligne #307

En plus je vois pas le souci à me contenter de la première partie, deux personnes qui ne font rien passent après une dizaine de personnes qui bougent, ça me semble logique

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

7/9/2016 à 17:37 Hors ligne #308

Je sais pas vraiment contre qui voter. Finalement tout mes suspects ne le sont pas tant que ça. J'aurais bien aimé voir les points de vue des derniers.

7/9/2016 à 17:44 Hors ligne #309

Perso', j'attends toujours Arty/Pasta.

Mais comme dit, mon vote ira contre l'un des joueurs commençant par P. Et pour ajouter de la tension, je dirais même que ça fini par un A.

Polux peut respirer ainsi. :p

Par contre Pik@/Pasta... Mon coeur balance.
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

7/9/2016 à 18:03 Hors ligne #310

Perso j'attends les preuves de Pik@ et je ne la suspecte pas vraiment elle a l'air normale dans son jeu. :p

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

7/9/2016 à 18:11 Hors ligne #311

Pasta étant le seul a pas à avoir répondu à mon post je risque d'aller contre lui. Seul problème c'est du random donc je suis pas très pour...

Kinemu AngiMembre Ultime

7/9/2016 à 18:20 Hors ligne #312

Message édité le 7/9/2016 à 18:21.

Skyline a dit

Perso', j'attends toujours Arty/Pasta.

Mais comme dit, mon vote ira contre l'un des joueurs commençant par P. Et pour ajouter de la tension, je dirais même que ça fini par un A.

Polux peut respirer ainsi. :p

Par contre Pik@/Pasta... Mon coeur balance.
Lol mais si tu tiens tant à tuer des innocents vas y te gêne pas

Voici un MP que j'ai reçu y'a plusieurs jours déjà :

Expéditeur Message

FIRSTCLASS

AngiMembre

le 31/8/2016 à 21:02
Alors qui est-ce qu'on cible pour cette journée, car je viens de me transformer :) :D

Sauf que mauvais destinataire sans doute.
C'est donc naturellement que je vote contre lui.

7/9/2016 à 18:23 Hors ligne #313

C'est du bluff. J'en suis sûre à 99%.

7/9/2016 à 18:25 Hors ligne #314

NyanGrmpf a écrit :

Skyline
Mewtwo Ex
Pasta
Pik@truc
zucchina
Tracy
bouh 1 (FC)
Arty
Lentivirus
Shaka 1 (Mewtwo Ex)
Polux999
Hénios
FIRSTCLASS 1 (Pik@)
djodjoxyz

7/9/2016 à 18:27 Hors ligne #315

Message édité le 7/9/2016 à 18:28.

Ceci n'est qu'un test de la part de FC, on sait comment est le garçon maintenant.

Et on sait également que son modèle n'aurait jamais été Elvic.

En l'occurrence, tu viens surtout de l'innocenter pour de bon à mes yeux, car si il fait ça, c'est qu'il traque vraiment du loup et s'avère donc bien innocent.

Alors que toi... Je ne suis toujours pas convaincu et ton agacement ne joue pas en ta faveur, Pik@-Layfon ! :p

Kinemu AngiMembre Ultime

7/9/2016 à 18:31 Hors ligne #316

J'ai demandé à Nyandy si je pouvais poster une capture.
Elle m'a dit non.
99% de fail alors Zucchina mdr... à moins que tu le défendes parce que tu es également louve :')

7/9/2016 à 18:33 Hors ligne #317

Mais oui alors dans ce cas Skyline est mon complice hein. :mrgreen:

FC fait souvent ça. C'est vraiment pas étonnant.

Kinemu AngiMembre Ultime

7/9/2016 à 18:35 Hors ligne #318

Message édité le 7/9/2016 à 18:38.

Oui mais moi au moins je brasse pas du vent dans le vide et quand un truc me semble logiquement suspect j'y vais.
Vais pas épiloguer 30 ans quand j'ai déjà un truc crédible sous le nez.
C'est quitte ou double, il prend un risque il a perdu :/

7/9/2016 à 18:37 Hors ligne #319

Fais donc alors. Je pense que Shaka te suivra. Et avec un peu de chance, tous ceux qui n'aiment pas FC. Si c'est la sorcière, ne vous plaignez pas ! :)

Moi je vais chercher ailleurs.

Kinemu AngiMembre Ultime

7/9/2016 à 18:39 Hors ligne #320

Rien à voir avec le fait de l'aimer ou pas. Seuls les faits m'importent.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter