Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #27 : Une vraie histoire de vrais loups

939 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

7/9/2016 à 18:50 Hors ligne #321

Message édité le 7/9/2016 à 18:51.

Rien en fait, j'attends une réponse avant.

Tracy Admin des FanFics

7/9/2016 à 18:56 Hors ligne #322

Je suis totalement d'accord avec Zucchina c'est un piège grossier de Firstclass qui pense que tu es louve et qui voulait te faire croire qu'il était l'ES déjà transformé.
Donc j'ajoute FC à ma liste d'innocents avec Shaka et Bouh.

7/9/2016 à 18:58 Hors ligne #323

Jusqu'à preuve du contraire et jusqu'au message promis de Pasta, je vais poser ça ici.

Je reviendrais avant 22h pour confirmer ou changer pour Pasta.

Mewtwo Ex
Pasta
Pik@ 1 (Skyline)
zucchina
Tracy
bouh 1 (FC)
Arty
Lentivirus
Shaka 1 (Mewtwo Ex)
Polux999
Hénios
FIRSTCLASS 1 (Pik@)
djodjoxyz

Polux999 AngiMembre en Mutation

7/9/2016 à 19:04 Hors ligne #324

bouh00 a dit

L'autre il tient pas deux jours sans que tout le monde ait trouvé son rôle et ne crame jamais un loup, je serais curieux de voir ça. Qu'il nous impressionne, pour voir :)

[quote="Polux999"]T'inquiète Shaka y a qu'un vote contre toi, à moins qu'il y ait des traitres parmi tes fidèles ça devrait être le seul. :)[/Quote]
Ah parce que maintenant on n'est pas censé pouvoir vouloir éliminer quelqu'un pour qui on a voté à la précédente élection ? C'est nouveau, ça :mrgreen:
Chut j'essaie de la rassurer sinon elle va partir dans tous les sens. :)

Skyline : j'avoue je me suis demandé si c'était moi. :mrgreen:

Quant à moi je vote maintenant au cas où j'oublierais l'heure plus tard. Je vote Hénios, son vote au capitanat me semble toujours louche et comme je commence à avoir des doutes sur zucchina...

Mewtwo Ex
Pasta
Pik@ 1 (Skyline)
zucchina
Tracy
bouh 1 (FC)
Arty
Lentivirus
Shaka 1 (Mewtwo Ex)
Polux999
Hénios 1 (Polux)
FIRSTCLASS 1 (Pik@)
djodjoxyz

zucchina Rédactrice du site

7/9/2016 à 19:06 Hors ligne #325

Je t'écoute Polux, quels doutes ? :) Je vais t'éclairer.

7/9/2016 à 19:07 Hors ligne #326

Des doutes sur mes soupçons contre toi, tu vas les démonter aussi ? :mrgreen:

Tracy Admin des FanFics

7/9/2016 à 19:08 Hors ligne #327

Message édité le 7/9/2016 à 19:09.

Sky => J'aurais préféré que tu choisisses une autre personne, genre Hénios, Arty ou Mex (le pavé arrive...).
EDIT = Ah Polux a choisi Hénios.

OU Pasta d'ailleurs, car je suis curieuse de savoir quels noms de loups il a à balancer sans avoir participé aux débats.
:oh

M'enfin Pik@ me paraît déjà beaucoup plus louche que les trois autres.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

7/9/2016 à 19:08 Hors ligne #328

@ Polux -> J'ai voté Arty, pas zucchina, elle a voté pour elle même.

7/9/2016 à 19:10 Hors ligne #329

Message édité le 7/9/2016 à 19:18.

Je l'ai dis... Je peux encore changer Pasta si ça me convient pas mais les deux me semblent pas trop net t'façons. :D

Être aussi sûr de connaître les loups, ce n'est pas bien compliqué. Pour bien les connaître, il est soit loup... soit en couple avec un loup.

Ce qui le poserait en héros si en arrivant il éliminait un de ses complices tout en arrangeant son couple.

J'attends donc son autre explication pour connaître cette liste. :^^

zucchina Rédactrice du site

7/9/2016 à 19:10 Hors ligne #330

Bien sûr Polux, je démonte tout moi. :mrgreen:

7/9/2016 à 19:17 Hors ligne #331

Hénios : je sais que tu as voté Arty, et c'est ça que je trouve étrange. J'ai mal formulé ma phrase : je trouvais zucchina très suspecte et avait hier l'intention de voter contre elle. Mais depuis j'ai des doutes et je me rabats donc sur toi.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

7/9/2016 à 19:44 Hors ligne #332

Ces quand la clôture des votes ?

Voter Pasta alors qu'on a rien contre lui serait un peu bête :/
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime Auteur

7/9/2016 à 19:49 Hors ligne #333

La Magnifique Nyandy a écrit :

Plus sérieusement, suite à de ferventes réclamations et pas du tout parce que je m'ennuie ferme et les autres aussi, je vais poser complètement arbitrairement la date de mercredi 22h pour tout le monde. Parce que j'aime bien le mercredi.
(ultimatum à négocier si les débats sont super animés, mais bon, ça a l'air mal parti)

Voilà voilà.

Tracy Admin des FanFics

7/9/2016 à 19:49 Hors ligne #334

Message édité le 7/9/2016 à 19:57.

Allons y :

Mes suspects TRES suspects sont en rouge tandis que mes suspects secondaires sont en bleu

Suspects

Mewtwo Ex = a voté Sky à l'élection du capitaine (en premier si j'ai bonne mémoire), pourquoi ? Au pif ? Parce qu'il est complice (peu probable, Sky l'a soupçonné dans un post) ?
Très discret mais présent, il m'a repris sur Shaka alors qu'il était évident que l'argument pour Bouh s'appliquait aussi à Shaka.

Pasta => Très absent, encore plus que d'habitude, un vote mouton à l'élection. Il ne parle pas sur le topic mais en privé il déclare à Zucchina qu'il a trouvé deux loups. En plus Bouh a l'air de le trouver bizarre (je ne prend pas en compte l'avis de Zucchi qui suit toujours celui de Bouh parce qu'elle est influençable par le drap =^^=). Donc MEGA LOUCHE !

Pik@ => Dis qu'Elvic revient à peine (en fait non, il a fait pas mal de parties ces derniers temps, m'enfin passons elle ne le savait sans doute pas mais on dirait qu'elle transpose son cas à Elvic, c'est un peu bizarre). Se propose pour le capitanat spontanément mais vote finalement pour Shaka. Est sur la défensive parce qu'on lui a reproché d'être peu présente. Même si certains trouvent ça reloud les pavés et le flood, quand on a pas jouer depuis longtemps c'est pas très fairplay de s'énerver pour ça en disant qu'on ne veut pas "jouer comme ça". Même si les remarques des actifs sont assez désagréables elles aussi, ce n'est que de la provoc, comme ce que Skyline fait avec tout le monde depuis le début.
De manière générale, j'ai l'impression que Pik@ agit de manière désordonnée et incohérente. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle a quelque chose à se reprocher OU si c'est juste le fait de ne pas avoir joué depuis longtemps...

Zucchina => nous a ressorti son traumatisme du capitaine abandonné (oh eh oh eh... Ah hem). Comme d'habitude se porte au capitanat parce qu'elle s'en fout mais en fait elle s'en fout pas. Et surtout elle partage le trip de Skyline sur le fait qu'Elvic est "dangereux".
*Oui non, certains le pensent d'autres non et dans ceux qui le pensent tous ne sont pas près à le tuer (par exemple Bouh, à l'inverse moi il ne me fait pas peur mais je l'aurais quand même tué parce qu'il fait parti des joueurs des dernières parties). Donc pour moi il y a bien des anciens joueurs qui ont participé à l'élimination d'Elvic mais pour quelle raison je n'en sais rien. Le fait que Sky et Zucchi se soient empressés de pointer ce truc du doigt m'oblige par contre à les laisser dans ma liste de suspects, même s'ils ne sont pas prioritaires car il est évident que si cet argument leur vient à l'esprit c'est parce qu'ils auraient très pu tuer Elvic au premier tour. Ca correspond parfaitement à leur profil, donc ils se dédouanent par avance.

Le trio de fantômes (quatuor avec Pasta qui est encore plus louche que les autres) d'office dans les suspects mais sans preuve tangible :
Qui c'est qu'on appelle ? Ghostbusters !

Arty = a voté Shaka sous un prétexte bidon "sa grande connaissance de la sociologie humaine"... Euh, ouais... Sans doute.
Sinon, invisible comme d'habitude on ne peut pas en dire grand chose de plus.

Lentivirus => Invisible, comme Hénios, Arty et Pasta et quand il(s) poste(nt) ce sont souvent des phrases bâteaux et inutiles.

Hénios => sors de sa crypte p.7 et ce soir quand la fin est proche. Je plussoie Polux sur le vote pour Arty qui est un peu bizarre.

Alors personnellement, s'il y a un ou deux loups parmi ceux là je mise plus sur Hénios et Arty car Lentivirus est vraiment toute nouvelle, elle est la seule à avoir une véritable excuse pour rester passive. S'il n'y en a qu'un je mise sur Hénios car je soupçonne aussi Arty d'être au choix avocat/corbeau.

Innocents jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire :

Polux => refuse de voter pour Sky mais vote pour Shaka sur un coup de tête pour le capitanat. Ce n'est pas la première qu'il fait le coup.
Polux comme beaucoup d'entre nous nage un peu en début de partie même s'il participe. Je n'ai pas le sentiment qu'il joue différemment de d'habitude donc je ne le soupçonne pas particulièrement pour l'instant.

Shaka => Innocente - je crois qu'elle est un peu le dindon de la farce (à défaut d'être l'idiote du village) qui se fait à moitié piquer son rôle de capitaine par Skyline que plein de gens accusent sans raison alors qu'elle n'a pas l'air emballée par son rôle (faut pas se leurrer : un vampire comme Shaka serait ultra motivée si elle était LG. J'ai beau n'avoir jamais joué avec elle je parierai ma chemise là dessus !).

djodjoxyz => innocent à priori parce qu'il agit comme d'habitude et je n'ai pour l'instant rien décelé de louche à un détail près, il m'a plusieurs fois mis dans sa liste de suspects, depuis il a laissé tomber mais je me méfie quand Djo me suspecte c'est souvent qu'il y a anguille sous roche. Mais passons, il argumente de mieux en mieux et c'est normal de me passer au crible avant d'être blanchi et innocenté. En plus la dernière fois qu'il était couplé avec un loup j'ai fini par voir qu'il y avait un problème (bon Zucchi et Bouh l'avaient vu avant moi mais dans tous les cas s'il y a un problème on le verra très vite).
J'ajoute aussi que djodjo fait partie des anciens joueurs donc il pourrait aussi participer au meurtre d'Elvic la première nuit.
Sa liste de suspects recoupe parfaitement celle de Skyline. Ce qui me fait dire que si Sky est coupable Djo l'est aussi et si Sky est innocent, Djo l'est aussi.

FIRSTCLASS => Carrément innocent, le poste de Pik@ nous le prouve amplement et si je me trompe, il se grillera assez vite comme il l'a toujours fait jusqu'à présent.

Bouh => Jusqu'à présent me paraît tout à fait clean pour les raisons déjà évoquées précédemment et je ne veux pas quoter.

Tracy Admin des FanFics

7/9/2016 à 19:52 Hors ligne #335

Message édité le 7/9/2016 à 19:53.

FIRSTCLASS a dit

Ces quand la clôture des votes ?

Voter Pasta alors qu'on a rien contre lui serait un peu bête:/
En fait je crois que Zucchi et Bouh ont des trucs contre lui c'est juste qu'ils ne le disent pas en public.
:p

Désolé pour le double post.
Pour moi là les deux plus louches sont Mex et Pasta, éventuellement je me rabattrais sur Pik@ s'il faut mais je pense qu'il y a moins de marge d'erreur sur les deux premiers.
Grade de Lentivirus (Membre Evoluée)

Lentivirus Membre Evoluée

7/9/2016 à 19:57 Hors ligne #336

Je ne sais pas encore comment vous jouez, Tracy. Je veux bien voter au hasard, ce qui va bien arriver, c'est le premier tour.

Ou alors... je vote contre moi-même !
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime Auteur

7/9/2016 à 20:00 Hors ligne #337

Message édité le 7/9/2016 à 20:01.

L'Amante du Destin a écrit :

Mewtwo Ex
Pasta
Pik@ 1 (Skyline)
zucchina
Tracy
bouh 1 (FC)
Arty
Lentivirus 1 (Lentivirus)
Shaka 1 (Mewtwo Ex)
Polux999
Hénios 1 (Polux)
FIRSTCLASS 1 (Pik@)
djodjoxyz

:lol
(oui oui, elle est sérieuse)

Edit pour en-dessous :
Si vous attendez tous d'être le-la dernier-e à voter, on est mal barrés et vous allez tous finir sur la liste des enfants pas sages. xD

Tracy Admin des FanFics

7/9/2016 à 20:00 Hors ligne #338

Message édité le 7/9/2016 à 20:03.

Sinon Lentivirus, tu votes en dernier comme ça tu n'as plus que le choix entre un ou deux candidats et c'est plus facile de trouver le "plus louche". Pour le premier tour ça ira. Après faudra quand même gratter un peu.
:$

Jugement a écrit :

Mewtwo Ex
Pasta
Pik@ 2 (Tracy, Skyline)
zucchina
Tracy
bouh 1 (FC)
Arty
Lentivirus 1 (Lentivirus)
Shaka 1 (Mewtwo Ex)
Polux999
Hénios 1 (Polux)
FIRSTCLASS 1 (Pik@)
djodjoxyz

Je fais ça uniquement parce que j'en ai marrre que tout le monde attende le dernier moment pour voter et je n'ai aucune envie de voir Shaka, Bouh, FC ou Lentivirus mourir au premier tour alors que clairement les quatre sont innocents à 90-99,9% de certitude selon les cas !
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

7/9/2016 à 20:03 Hors ligne #339

Tracy tu sembles vraiment t'y connaître. .. je pense que je vais te suivre sur ce coup car en effet fc ça m'étonne presque pas ce qu'il a fait. Mais bon il pourrait aussi jouer ce jeu pour se faire innocent aussi.

Pasta Admin des TopTeams

7/9/2016 à 20:04 Hors ligne #340

Tracy a dit

Sky => J'aurais préféré que tu choisisses une autre personne, genre Hénios, Arty ou Mex (le pavé arrive...).
EDIT = Ah Polux a choisi Hénios.

OU Pasta d'ailleurs, car je suis curieuse de savoir quels noms de loups il a à balancer sans avoir participé aux débats.

M'enfin Pik@ me paraît déjà beaucoup plus louche que les trois autres.
Aucun, désolé, et comme toujours aux T1, je ne voterai pas. :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter