Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #27 : Une vraie histoire de vrais loups

939 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime Auteur

7/9/2016 à 20:07 Hors ligne #341

Message édité le 7/9/2016 à 20:08.

Et comme toujours quand je suis MJ, on vote au premier tour. Surtout quand on a presque pas montré sa tête, c'est la moindre des choses. :)

Tracy Admin des FanFics

7/9/2016 à 20:08 Hors ligne #342

Message édité le 7/9/2016 à 20:09.

Shaka a dit

Tracy tu sembles vraiment t'y connaître. .. je pense que je vais te suivre sur ce coup car en effet fc ça m'étonne presque pas ce qu'il a fait. Mais bon il pourrait aussi jouer ce jeu pour se faire innocent aussi.
Je ne crois pas. Il a déjà fait des coups comme ça dans le passé.
Or là FC qui attaque Bouh, il le fait systématiquement quand il est innocent et... En fait il faudrait que je vérifie quand il était loup je ne me rappelle plus.
Mais le piège qu'il a lancé à Pik@ non vraiment c'est pour trouver les loups, il y va au bluff c'est son style. Et s'il faisait ça pour se rendre innocent manque de bol ça ne marche pas puisque Pik@ se sert de ça pour le charger. Donc soit elle est coupable et elle panique, soit elle est innocente et le "jeu" se retourne contre FC, donc définitivement il est innocent.

Nyandy => Pasta il va voter pour lui même comme Lentivirus. :p

7/9/2016 à 20:13 Hors ligne #343

Au moins il aura voté. Sinon je le dégage sans pitié. :-*
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

7/9/2016 à 20:14 Hors ligne #344

On a le droit de voter pour soi ?

Vous l'autorisez grande MJ Nyandyesque ?!

7/9/2016 à 20:18 Hors ligne #345

J'ai jamais dit que le suicide était interdit !
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

7/9/2016 à 20:21 Hors ligne #346

Humpf. Ouais enfin bon, voilà, quoi.

7/9/2016 à 20:22 Hors ligne #347

Ok, ok ! En général Bouh me disait que je n'avais pas le droit de le faire !

Mais c'est vous qui décidez dans votre partie, veuillez excuser mon insolence. Je n'aurais pas du remettre en cause votre autorité.

*s'en va se flageller*

7/9/2016 à 20:26 Hors ligne #348

Skyline, je vais créer un rôle pour toi, le lèche-bottes !

7/9/2016 à 20:28 Hors ligne #349

Ah, non ! Je ne voudrais pas voler le rôle de Polux.

bouh00 Gardien

7/9/2016 à 20:31 Hors ligne #350

Disons que, pour une fois, je fermerai peut-être les yeux si c'est autorisé.

Tracy, je comprends que tu aies voté "rapidement", mais pourquoi avoir choisi Pik@ plutôt qu'un de tes deux suspects "principaux" ?

Polux999 AngiMembre en Mutation

7/9/2016 à 20:31 Hors ligne #351

Ouais d'abord, il ne peut y avoir qu'UN SEUL lèche-bottes !

7/9/2016 à 20:35 Hors ligne #352

Bon je joue, moi je trouve que Nyandy elle est super suspecte. Elle poste toujours pour rien dire ou pour râler. C'est clairement le comportement d'une louve qui veut juste que la nuit tombe pour bouffer parce qu'elle a la dalle. J'veux dire, pour elle, tout le monde doit ressembler à un bon gros steak ambulant, sauf les autres poilus. Donc voilà, je pense qu'elle intervient un peu trop pour rien dire, histoire de faire genre elle est là mais sans se mouiller. Hop je vote contre elle. Brûlons Nyandy !

Nyandy 1 (Nyandy)

bouhteille : Je laisse Lentivirus faire parce que ça me fait rire. Evidemment que si tout le monde se met à faire pareil, je vais gronder, râler, pester, ronchonner, grogner et plein d'autres trucs pas sympas.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

7/9/2016 à 20:38 Hors ligne #353

Citation:

Hénios : je sais que tu as voté Arty, et c'est ça que je trouve étrange. J'ai mal formulé ma phrase : je trouvais zucchina très suspecte et avait hier l'intention de voter contre elle. Mais depuis j'ai des doutes et je me rabats donc sur toi.

J'ai voté vers le début/milieu (7e vote pour être précis) donc avant que tout soit joué. Arty avait déjà posté et je pouvais pas deviner qu'il allait être un fantôme le reste de la partie. C'est plus suspect qu'un vote mouton sur Shaka d'après toi ?

Et les histoires d'habitudes avec pas éliminer les bons joueurs blablabla c'est un peu meh comme argument. D'après parce que le principe des loups c'est de mentir pour pas se faire buter et ensuite parce qu'il y en a quatre. Donc c'est tout à fait possible de passer outre ses habitudes à la demande des trois autres ou de partir de ce principe pour s'innocenter.

zucchina Rédactrice du site

7/9/2016 à 20:50 Hors ligne #354

Tracy a écrit :

Pasta => Très absent, encore plus que d'habitude, un vote mouton à l'élection. Il ne parle pas sur le topic mais en privé il déclare à Zucchina qu'il a trouvé deux loups. En plus Bouh a l'air de le trouver bizarre (je ne prend pas en compte l'avis de Zucchi qui suit toujours celui de Bouh parce qu'elle est influençable par le drap =^^=). Donc MEGA LOUCHE !

Tu pourrais quoter le message où je déclare qu'il a trouvé deux loups ? Merci :)
Moi influençable par le drap ? Plus depuis qu'il m'a roulée  ;) Je ne vis que pour mes propres lois maintenant.

Tracy a écrit :

Zucchina => nous a ressorti son traumatisme du capitaine abandonné (oh eh oh eh... Ah hem). Comme d'habitude se porte au capitanat parce qu'elle s'en fout mais en fait elle s'en fout pas. Et surtout elle partage le trip de Skyline sur le fait qu'Elvic est "dangereux".
*Oui non, certains le pensent d'autres non et dans ceux qui le pensent tous ne sont pas près à le tuer (par exemple Bouh, à l'inverse moi il ne me fait pas peur mais je l'aurais quand même tué parce qu'il fait parti des joueurs des dernières parties). Donc pour moi il y a bien des anciens joueurs qui ont participé à l'élimination d'Elvic mais pour quelle raison je n'en sais rien. Le fait que Sky et Zucchi se soient empressés de pointer ce truc du doigt m'oblige par contre à les laisser dans ma liste de suspects, même s'ils ne sont pas prioritaires car il est évident que si cet argument leur vient à l'esprit c'est parce qu'ils auraient très pu tuer Elvic au premier tour. Ca correspond parfaitement à leur profil, donc ils se dédouanent par avance.

Ben tu peux ajouter Bouh dans le trip "Elvic dangereux".
Ensuite j'ai pas bien compris x)
Ensuite bah je sais pas, comme pour moi et Sky c'est évident qu'Elvic joue bien, on a direct pensé que c'était pour ça qu'il était éliminé. Après j'ai aussi précisé que ça pouvait être un choix lambda même si honnêtement j'y crois pas trop. Et je le répète, moi je tue pas les bons joueurs, je tue ceux qui ne servent à rien et en particulier les moutons ! (C'est pas toi que je vise Pik@ xD)

Tracy a écrit :

En fait je crois que Zucchi et Bouh ont des trucs contre lui c'est juste qu'ils ne le disent pas en public.

Nope j'ai rien.

7/9/2016 à 21:09 Hors ligne #355

Bon... Pasta continue à ne pas jouer le jeu.

Autant le coller au bûcher, non ? Pik@ ça pourra attendre un peu au pire, histoire d'être plus sûr.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

7/9/2016 à 21:26 Hors ligne #356

Message édité le 7/9/2016 à 21:28.

Mewtwo Ex
Pasta 1 (djo)
Pik@ 2 (Tracy, Skyline)
zucchina
Tracy
bouh 1 (FC)
Arty
Lentivirus 1 (Lentivirus)
Shaka 1 (Mewtwo Ex)
Polux999
Hénios 1 (Polux)
FIRSTCLASS 1 (Pik@)
djodjoxyz

Comme dit au par avant. Et son dernier message ne change pas mon opinion. ^^

Je posterai bien un message regroupant mes idées mais je suis trop fatigué... Déjà que je dois vous lire.

Tracy a écrit :

Mes suspects TRES suspects sont en rouge tandis que mes suspects secondaires sont en bleu

PLAGIAT!!!

7/9/2016 à 21:27 Hors ligne #357

Jugement du Couple Destinyan a écrit :

Mewtwo Ex 1 (zucchina)
Pasta 1 (djo)
Pik@ 2 (Tracy, Skyline)
zucchina
Tracy
bouh 1 (FC)
Arty
Lentivirus 1 (Lentivirus)
Shaka 1 (Mewtwo Ex)
Polux999
Hénios 1 (Polux)
FIRSTCLASS 1 (Pik@)
djodjoxyz

Parce que je n'ai absolument pas confiance.

Pasta Admin des TopTeams

7/9/2016 à 21:27 Hors ligne #358

Pasta is motherfucking here. Il a juste des soucis IRL et il pense pas forcément à chasser la bestiole, m'suivez?

Comme j'ai remarqué déjà (oui j'ai tout lu), mon avis diffère toujours énormément avec Tracy et Djo. Mais c'est pas la première fois, j'ai tendance à ne jamais être sur la même longueur d'onde qu'eux dans les LG. Tous deux me paraissent assez suspects cependant, avec des accusations construites de rien (mais bon, on a bien l'habitude, c'est très intelligent de voter au premier tour c'est certain #lol). Je rebondis sur Tracy encore, où est-ce que j'ai confié en privé à zucchi avoir trouvé deux loups? Tu peux pas trouver deux loups en 1 jour, c'est impossible. Et même si j'en avais trouvé, je ne voterai pas, car je trouve les vote J1 vraiment très cons, mais vous avez fini par le comprendre, je crois.
"ui mé sa done 1 tour de plus o lou" --> oh mais, oh mais? C'est certain que prendre le risque de tuer la sorcière ou la voyante au T1 c'est vachement plus intelligent que de faire un tour blanc. Bref je vais pas m'étendre je semble être le seul sur ce site à avoir cette clarté d'esprit. Tant pis.

Zucchi je la mettrais plus ou moins dans le même cas, mais je sais que nos avis diffèrent pas mal aussi en général, même si on en revient aux mêmes conclusions à la fin. Dans le même sac je mets bouh qui vient me choper en pv. Mais je comprends votre démarche alors aucun problème.

Pour l'instant je n'ai aucun doute sur Shaka et Polux. Je suis neutre pour les autres. Je crois que Pik@ est pas dangereuse non plus, mais j'ai pas d'arguments si ce n'est qu'elle a l'air de penser comme moi.

Je passe également outre le free-bashing/trashtalk de Tracy et Skyline.

Autre chose, pourquoi Pasta est peu présent? Pasta il avait tout compris à la partie d'avant, et vu qu'il a trop (bien?) parlé, on s'est dit tiens mdr on élimine Pasta, ah bah oui logique, la sorcière meurt. Ouais ça fout les boules, ouais je suis rancunier.

Bref, une conclusion à tout ce blabla creux :
- J'ai Tracy et Djo à l'oeil.
- Shaka, Polux et Pik@ me semblent clean.
- Neutre sur les autres pour l'instant.
- J'ai pas encore d'arguments (et c'est normal).
- JE NE VOTE PAS A CE TOUR LA.

Des embrassades tendres, on se revoit dans 1 semaine. :)

7/9/2016 à 21:32 Hors ligne #359

Pasta a écrit :

Pasta il avait tout compris à la partie d'avant

On va pas y revenir encore... je t'ai démontré tout à l'heure en privé que tu n'avais rien dit, ça ne suffit pas ? Combien se font éliminer alors qu'ils sont innocents aussi ? Ne prends pas ça pour toi.

bouh00 Gardien

7/9/2016 à 21:33 Hors ligne #360

Bon, on bute Shaka ? :mrgreen:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter