Message édité le 7/9/2016 à 23:56.
La journée avait semblé bien longue pour nos clampins, en fait, depuis qu'ils étaient arrivés, ils avaient l'impression que le jour et la nuit n'obéissaient plus aux mêmes règles qu'avant. Et pour cause, sur leurs jolies montres ils voyaient les heures défiler sans même que le soleil ne bouge d'un centimètre. Même leurs nuits leur semblaient étrangement longues, en tous cas pour les quelques uns qui étaient un peu insomniaques sur les bords... C'est alors qu'ils élaborèrent une théorie, peut-être que si ils sacrifiaient quelqu'un en l'honneur du soleil, il serait satisfait et irait se coucher ! Oui, ça ne pouvait être que ça ! Au point où ils en étaient, ils pourraient tout croire.
Pik@ : Au fait, on fait quoi là ?
Hénios : On allume un barbecue
Pik@ : Génial, j'ai trop faim !
Tracy : ah, je l'avais bien dit qu'elle était louve !
Pik@ : louquoi ? Louve? Y a des loups ?
Shaka : OUAIS ON MANGE !
Skyline : Ça sent la louve avec un appétit comme ça !
Hénios : A ce tarif tous ceux qui ont la dalle sont des loups.
Pik@ : MAIS DE QUOI DES LOUPS ?
Shaka : Cherche pas à comprendre ma chérie.
Mex : Chérie ?
Shaka : Oui bah oui, vous êtes tous mes chéris !
Bouh : Hm.. ça m'a l'air suspect tout ça.
Zucchina : Oui, comme il a dit, suspect.
Lentivirus : Moi aussi j'ai faim, je crois que je suis une louve !
Arty : ….....................
Pasta : Vous êtes bêtes de brûler quelqu'un là comme ça, en plus si ça se trouve le soleil se couchera même pas. Non mais franchement, je vous comprends pas.
La Douce Voix : Mais il va se calmer lui !
Plein de clampins : C'était quoi ça ?
Pik@ : Je la reconnais !
Shaka : Ouais moi aussi !
D'autres clampins : C'est vrai que cette voix m'est familière...
« HEY DEBOUT TOI
Shaka : Hm... dodo...
Une douce voix : Hey mais attends, je te reconnais toi, t'étais pas déjà morte ?
Shaka : Si.. mais j'ai envie de rejouer.
Une douce voix : Ah. Bon bah bonne nuit. »
« YO MEUF
Pik@ : KESTA ?
Une douce voix : Oula, t'es pas une lumière toi.
Pik@ : Lumière ? Tu veux que j'allume ?
Une douce voix : Non... non... bonne nuit. »
Nos clampins, enfin certains, décidèrent de faire brûler Shaka, fraichement élue capitaine genre ce matin, et comme les autres étaient pas trop décidés, ils ont un peu laissé faire, pour voir. Ils voulaient juste aller se coucher.
Mais c'est alors qu'ils eurent une surprise.. Alors même qu'ils étaient en train de pousser Shaka sur le bûcher, là, comme une malpropre, Pik@ se mit à courir pour se jeter avec elle dans les flammes.
Pik@ : NOOOOOOON MON AMOUUUUUUUUUUR
Les clampins se regardèrent tous avec stupéfaction, mais que venait-il de se passer ? Pourquoi Pik@ s'était-elle jetée dans les flammes ? Pourquoi avait-elle l'air si bête ? Pourquoi le corps de Shaka avait-il simplement disparu ?
« HAHAHAHA C'était un fantôme, Shaka était un FANTÔME. Mais la pauvre Pik@, peuchère, elle était si bête et si amoureuse. L'idiote du village que vous avez tuée ! Si innocente ! Si pure ! Elle n'était qu'amour ! »
Démoralisés par le ton plus que moqueur de la voix et épuisés, les clampins allèrent se coucher.
BONNE NUIT. Et désolée pour le pavé, vous m'avez trop inspirée.