Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #27 : Une vraie histoire de vrais loups

939 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime Auteur

7/9/2016 à 22:19 Hors ligne #381

Message édité le 7/9/2016 à 23:56.

Hahahaha... J'en peux plus de vous HAHAHA... que vous êtes MAUVAIS. Non mais sérieusement, quatre votes ? QUATRE ?? Et c'est partiiii.

La journée avait semblé bien longue pour nos clampins, en fait, depuis qu'ils étaient arrivés, ils avaient l'impression que le jour et la nuit n'obéissaient plus aux mêmes règles qu'avant. Et pour cause, sur leurs jolies montres ils voyaient les heures défiler sans même que le soleil ne bouge d'un centimètre. Même leurs nuits leur semblaient étrangement longues, en tous cas pour les quelques uns qui étaient un peu insomniaques sur les bords... C'est alors qu'ils élaborèrent une théorie, peut-être que si ils sacrifiaient quelqu'un en l'honneur du soleil, il serait satisfait et irait se coucher ! Oui, ça ne pouvait être que ça ! Au point où ils en étaient, ils pourraient tout croire.
Pik@ : Au fait, on fait quoi là ?
Hénios : On allume un barbecue
Pik@ : Génial, j'ai trop faim !
Tracy : ah, je l'avais bien dit qu'elle était louve !
Pik@ : louquoi ? Louve? Y a des loups ?
Shaka : OUAIS ON MANGE !
Skyline : Ça sent la louve avec un appétit comme ça !
Hénios : A ce tarif tous ceux qui ont la dalle sont des loups.
Pik@ : MAIS DE QUOI DES LOUPS ?
Shaka : Cherche pas à comprendre ma chérie.
Mex : Chérie ?
Shaka : Oui bah oui, vous êtes tous mes chéris !
Bouh : Hm.. ça m'a l'air suspect tout ça.
Zucchina : Oui, comme il a dit, suspect.
Lentivirus : Moi aussi j'ai faim, je crois que je suis une louve !
Arty : ….....................
Pasta : Vous êtes bêtes de brûler quelqu'un là comme ça, en plus si ça se trouve le soleil se couchera même pas. Non mais franchement, je vous comprends pas.
La Douce Voix : Mais il va se calmer lui !
Plein de clampins : C'était quoi ça ?
Pik@ : Je la reconnais !
Shaka : Ouais moi aussi !
D'autres clampins : C'est vrai que cette voix m'est familière...

« HEY DEBOUT TOI
Shaka : Hm... dodo...
Une douce voix : Hey mais attends, je te reconnais toi, t'étais pas déjà morte ?
Shaka : Si.. mais j'ai envie de rejouer.
Une douce voix : Ah. Bon bah bonne nuit. »

« YO MEUF
Pik@ : KESTA ?
Une douce voix : Oula, t'es pas une lumière toi.
Pik@ : Lumière ? Tu veux que j'allume ?
Une douce voix : Non... non... bonne nuit. »

Nos clampins, enfin certains, décidèrent de faire brûler Shaka, fraichement élue capitaine genre ce matin, et comme les autres étaient pas trop décidés, ils ont un peu laissé faire, pour voir. Ils voulaient juste aller se coucher.
Mais c'est alors qu'ils eurent une surprise.. Alors même qu'ils étaient en train de pousser Shaka sur le bûcher, là, comme une malpropre, Pik@ se mit à courir pour se jeter avec elle dans les flammes.

Pik@ : NOOOOOOON MON AMOUUUUUUUUUUR
Les clampins se regardèrent tous avec stupéfaction, mais que venait-il de se passer ? Pourquoi Pik@ s'était-elle jetée dans les flammes ? Pourquoi avait-elle l'air si bête ? Pourquoi le corps de Shaka avait-il simplement disparu ?

« HAHAHAHA C'était un fantôme, Shaka était un FANTÔME. Mais la pauvre Pik@, peuchère, elle était si bête et si amoureuse. L'idiote du village que vous avez tuée ! Si innocente ! Si pure ! Elle n'était qu'amour ! »

Démoralisés par le ton plus que moqueur de la voix et épuisés, les clampins allèrent se coucher.

BONNE NUIT. Et désolée pour le pavé, vous m'avez trop inspirée. :lol

Kinemu AngiMembre Ultime

7/9/2016 à 22:34 Hors ligne #382

Bisous les gueux <3
Grade de Lentivirus (Membre Evoluée)

Lentivirus Membre Evoluée

7/9/2016 à 22:35 Hors ligne #383

RIP IN SPAGHETTI

NEVER FORGHETTI

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

7/9/2016 à 22:38 Hors ligne #384

Wow... Ca met bien!
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

7/9/2016 à 22:42 Hors ligne #385

Kinemu a dit

Bisous les gueux <3
100% mauvais !
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

7/9/2016 à 23:05 Hors ligne #386

Message édité le 7/9/2016 à 23:08.

Bande de boulets XD

élire un capitaine pour le buter en plus....

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

7/9/2016 à 23:28 Hors ligne #387

Message édité le 8/9/2016 à 01:26.

bouh00 a dit

100% mauvais !
:ivre

Tracy Admin des FanFics

7/9/2016 à 23:37 Hors ligne #388

:zzz
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime Auteur

9/9/2016 à 15:25 Hors ligne #389

Message édité le 9/9/2016 à 16:56.

Eh bah dites-moi, vous étiez vachement plus drôles l'autre soir là. Cette nuit a été d'un ennui... J'ai même pas de quoi rire. Enfin bref, on se retrouve juste après l'intro !

[Pris au piège dans un village perdu, des gens ordinaires se voient attribués des pouvoirs extraordinaires.. Mais gare à eux car des loups rôdent-]
ATTENDEZ UN PEU !
J'ai oublié de raconter les derniers moments de capitaine Shaka.

Dans un dernier souffle Shaka, celle qui ne voulait pas être capitaine, énonça une dernière volonté :« Toi que je pense plus éclairé que les autres fous qui se laissent duper et embobiner par les loups je te choisis HENIOS ! »

Voilà, on peut y retourner !
[- la question que l'on se pose ? Vont-ils survivre ? Bienvenue dans Une vraie histoire de vrais loups.]

Après s'être lamentablement plantés sur leur choix de sacrifiée et avoir perdu deux pauvres innocentes clampines (oui, j'invente des mots) pour le prix d'une, les clampins restants allèrent donc se coucher en espérant que tout irait mieux demain matin, et aussi en espérant qu'ils se réveilleraient, demain matin, d'ailleurs. Mais c'était sans compter sur les créatures poilues des ténèbres... les loups-garous !
Ils hurlèrent très fort cette nuit-là, si les innocents clampins déploraient la perte de deux innocentes, l'on pouvait entendre les loups se réjouir. Ils hurlaient même si fort que l'on aurait pu croire qu'ils étaient en train de rire et se moquer de l'incompétence du village. Evidemment, tout le monde fut réveillé par leurs cris terrifiants, et il fut difficile de se rendormir.

AWOUUUUUUUUH HAHAHAAAAAAAAWOOOOOOOU

Difficile sauf pour une personne... qui d'ailleurs ne se réveillerait plus jamais.

(La nuit précédente)
« HELLOOOOOOOOO
Mewtwo Ex : Hm.. mais qu'est-ce que ?
La Douce Voix : Ah bah lui il se réveille vite au moins
Mewtwo Ex : Comment ça « lui il se réveille vite » ?
La Douce Voix : Et en plus il est vif et charismatique ! Oui j'ai le pouvoir parfait pour toi !
Mewtwo Ex : ...un pouvoir ?
La Douce Voix : Oui ! Avec ton charisme et ton éloquence, je te donne le pouvoir de défendre chaque nuit quelqu'un que tu penses innocent !
Mewtwo Ex : Innocent.. ? Mais innocent de quoi ?
La Douce Voix : Tu verras demain ! Allez, choisis !
Mewtwo Ex : Mais je ne connais personne... Je refuse de choisir !
La Douce Voix : DE QUOI ?! Hmpf, bon ok ok. Bonne nuit.
Mewtwo Ex :.. Bonne nuit ? »

Cette nuit encore la Voix aurait bien voulu lui demander son avis, il était si charismatique... Mais non, le Destin l'avait arraché à elle ! Peut-être était-il jaloux ?
Comment ça le Destin n'a rien fait et en plus il s'en fiche ? Non mais... Oh et puis zut !

Les survivants se levèrent dès les premiers rayons du soleil, ils firent de nouveau le compte et commencèrent à se sentir bien seuls, ils avaient perdu tant de gens et si vite... Ils remarquèrent d'ailleurs rapidement que quelqu'un d'autre manquait à l'appel. Il ne leur fallu pas très longtemps pour faire le lien avec les hurlements et le vacarme qu'ils avaient entendus cette nuit, et se dirigèrent presque en courant vers la maison de celui qui n'était pas avec eux : Mewtwo Ex. Lui qui était pourtant toujours si matinal...

Blabla ils le trouvèrent MORT, blabla, il était AVOCAT, blabla j'ai pas envie de raconter, on a tué mon chouchou ! Et le pire dans tout ça, c'est que c'était même pas lui la cible des loups ! C'était SKYLINE ! Pfff, il aurait dû mourir à sa place c'est tout.

Ah oui aussi, lorsque zucchina sortit de sa maison, elle fut couverte de plumes noires, sans doute des plumes de corbeau, trouvant cela louche, les clampins la voyaient maintenant d'un mauvais œil.
Et donc le nouveau Capitaine est Henios ! Félicitations !

Bon bah votez hein, puis alors soyez un peu plus efficaces et tout ça hein, puis voilà.

Pasta
zucchina 1 (corbeau)
Tracy
bouh
Arty
Lentivirus
Polux999
Hénios
FIRSTCLASS
djodjoxyz

(et pour ceux qui auraient envie de poser la question, on sait jamais, Mex avait choisi de se défendre lui-même)

95ème edit :
Comme mon RP est pas clair et tout pourri parce que je suis à moitié à côté de la plaque :

Les loups voulaient manger Skyline. Skyline a été sauvé par la sorcière. La sorcière a tué Mewtwo Ex. Mewtwo Ex était l'avocate.

Polux999 AngiMembre en Mutation

9/9/2016 à 18:17 Hors ligne #390

En effet ça manquait un peu de clarté, heureusement que la conclusion aide. :)

Tracy Admin des FanFics

9/9/2016 à 18:37 Hors ligne #391

Message édité le 9/9/2016 à 18:39.

Vu que j'en ai marre de bosser j'ai préparé mon premier pavé.

Si je résume (en bleu les innocents 100%) :

Hier… a écrit :

Mewtwo Ex 3 (Shaka, Hénios)
Pasta 1 (djo)
Pik@ 1 (Tracy)
zucchina
Tracy
bouh 1 (FC)
Arty
Lentivirus 1 (Lentivirus)
Shaka 4 (Mewtwo Ex, Skyline, bouh, zucchina)
Polux999
Hénios 1 (Polux)
FIRSTCLASS 1 (Pik@)
djodjoxyz

Alors je réponds à Zucchina qui ne comprenait pas d'où je sortais le truc sur Pasta (avant cette nuit) :
En fait j’ai mal lu le texto de Bouh qui me répétait ce que Pasta t'avais dit quand tu es allé le "réveiller". Lorsqu'il me l’a envoyé quand j’étais au Supermarché, quelque part entre le rayon vêtement et les yaourts, donc je l’ai lu en travers. J’ai cru lire que :
« Pasta ne voulait pas voter au premier jour mais qu’il avait déjà deux loups donc il ne s'en faisait pas. »
:oh
Mais en fait c’était marqué :
« Pasta ne veut pas voter les deux premiers jours mais au final je vais trouver tous les loups. »
Donc je trouvais ça bizarre que tu ne t’interroges pas de cette illumination d’un type qui ne poste pas sur le topic.
:/
Je comprends mieux pourquoi Bouh était mort de rire. Par contre, ça ne rend pas Pasta moins suspect, bien au contraire, ni toi d’ailleurs...
Je veux dire : Pasta n'a pas envie de se bouger ? Il n'a pas l'air d'avoir peur de mourir, cela voudrait dire qu'il est LOUP et qu'en plus il évite le topic pour ne pas se faire rentrer dedans puisqu'on s'est tous plus ou moins asticotés hier.
Je suis étonnée que tu n'aie pas bondi alors que tu as toi même reçu la "justification" de Pasta (bon OK je ne suis pas glorieuse non plus vu que j'ai mis presque 48h à relire le texto de Bouh correctement et à cogiter).
:$
De mes quatre suspects initiaux, Mex et Pik@ se sont avérés innocents, il reste donc Zucchina et Pasta.

Pour revenir sur mes innocents supposés avant de continuer :
- La sorcière est je pense Polux donc il reste dans ma liste d’innocents.
- Je continue de penser que Bouh, Lentivirus et Firstclass sont innocents, je peux me tromper mais en tout cas il me semble plus intéressant de se pencher sur Zucchi et Pasta. (A moins que Bouh et FC soient loups ensemble, Bouh serait déjà mort avec FC loup).

Je reste dubitative sur le fait que Zucchi ait foncée tête baissée sur la théorie : « Elvic il est fort c’est pour ça qu’il mort. » C’est une explication comme une autre, je suis d’accord, mais le ton affirmatif me donne l’impression que cette explication était murement réfléchie et planifiée avant l'aube du J1, donc avant l'annonce publique de la mort d'Elvic (Zucchina louve a déjà fait une boulette dans ce genre par le passé, celle là était moins voyante mais plus j'y pense et plus ça me trouble). En outre, Zucchi trouve vraiment Elvic fort, elle aurait pu le tuer pour ça je crois, et en profiter dans la foulée pour accuser des gens, comme moi par exemple (on voit venir la stratégie à des kilomètres quand on y pense !).

Après, il y a sa tentative de redevenir capitaine après son trauma (je sais qu’elle a été sincèrement blessée par les reproches des autres joueurs et par mes moqueries, alors qu'en fait personne ne la pense mauvaise capitaine mais elle est profondément vexée et ça influence sa façon de jouer). Cette candidature discrète, au point que je ne l'ai pas vu au début, sentait un peu le « coup forcé » : comme si elle n’avait pas peur des loups mais qu’elle se disait que ce serait un bon moyen d’avoir une petite assurance (une voix qui compte double ça permet d’éviter la mort bien des fois, enfin sauf pour Shaka ^^') et pour le coup elle a envie de montrer qu’elle est une bonne capitaine, innocente… Comme louve.
Zucchi qui gagnerait une partie en capitaine ET louve, ce serait je pense pour elle une revanche tellement belle qu'on en entendrait parler longtemps...
:$
Quant à la tentative d’assassinat contre SKyline, n’importe qui aurait pu le faire car il a cherché des poux à tout le monde MAIS, je pense que vu son côté hyper actif, il pourrait gêné Zucchina et ses complices dans ses plans (enfin je dis ses complices… S’il s’agit bien de Pasta ou d'Arty, vu qu’ils ne sont pas là ça ne les gênera pas).

Sinon d'ailleurs, on pourrait pas punir Arty et Pasta ? Parce que deux personnes qui ne votent pas c’est un peu la merde, la preuve : on a perdu Pik@ et Shaka, ça ne serait peut-être pas arrivé s’ils avaient voté (enfin s’ils sont loups tous les deux, ça serait quand même arrivé de toute façon puisqu’ils auraient moutonnés) m'enfin c'est irresponsable de faire ça pour le village !
:/

Alors entre voter Pasta et Zucchina j’hésite. J’hésite car il y a le vote du corbeau, on pourrait en profiter mais en même temps, ça pourrait pousser Pasta à voter de le provoquer jusqu'à ce qu'il se réveille.
En outre, il y a aussi le JDF, or je ne pense pas que ce soit Zucchina elle n'agit pas comme la dernière fois. Pasta ? Ouais c'est plus probable, mais ça pourrait très bien être Bouh ou même Skyline.

Jugement JOUR 2 a écrit :

Pasta
zucchina 1 (corbeau)
Tracy
bouh
Arty
Lentivirus
Polux999
Hénios
FIRSTCLASS
djodjoxyz

9/9/2016 à 18:42 Hors ligne #392

Hm hm, difficile de savoir si les gens jugent selon leurs habitudes des parties précédentes... ou s'ils savent des choses qu'ils essaient de distiller dans leurs posts :) Je lis et je m'instruis !
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

9/9/2016 à 18:47 Hors ligne #393

Message édité le 9/9/2016 à 19:09.

Ah, bah voilà. Je me disais bien que tu trouverais une porte de sortie pour me remettre dans les suspects :mrgreen:

Pourquoi tu ne te concentres que sur Skyline, zucchina, Pasta et moi ? :)

9/9/2016 à 18:52 Hors ligne #394

Difficile de suspecter Skyline s'il s'est fait sauver et que la Sorcière n'a pas hésité à choisir quelqu'un d'autre... mais ça semblait du hasard, puisqu'elle a tué l'Avocate. Un complot où les loups tuent l'un des leurs ?

9/9/2016 à 18:53 Hors ligne #395

Bon on a un innocent sur. C'est déjà un avantage... :$ Le reste l'est moins. J'aimerais bien débattre avec vous mais je vais d'abord relire les votes et le pavé de Tracy (et c'est que le début) pour voir ce que j'en pense. Et je vais bientôt mangé aussi donc on se revoit plus tard.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

9/9/2016 à 19:00 Hors ligne #396

Message édité le 9/9/2016 à 19:01.

Ne me demandez pas de justifier mon vote, car l'évidence saute aux yeux et que je ne voterai jamais contre Tracy et djodjoxyz, car j'aime leur facon de jouer.

Le choix des loup veut nous faire croire qu'il y aurait des loups dans les 2 camps, mais non.
Cependant, le choix me convient même si ce n'était pas mon premier choix et j'avais donc raison de ne pas voter pour lui.

Pasta
zucchina 1 (corbeau)
Tracy
bouh 1 (FC)
Arty
Lentivirus
Polux999
Hénios
FIRSTCLASS
djodjoxyz
Edit : les loups sont 4, si on n'en sacrifie pas un aujourd'hui, ils gagnent par défault.

9/9/2016 à 19:04 Hors ligne #397

La petite remarque finale me donne envie de te suivre... mais pourquoi est-ce que ce serait évident ? J'ai peur :oh
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

9/9/2016 à 19:09 Hors ligne #398

Bon, évidemment que m'attaquer de nuit était une occasion en or de faire accuser Bouh qui après avoir mené une vendetta contre notre ancienne capitaine faisait une cible de choix si Skyline disparaissait miraculeusement la nuit suivante.

J'commence à avoir une petite idée.

9/9/2016 à 19:15 Hors ligne #399

Exprime toi comme ça je pourrais avoir plus d'info pour mon pavé.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

9/9/2016 à 19:17 Hors ligne #400

Innocent loup. Il reste encore le JDF à trouver.

Je vais resté sur ce que je pensais à la fin du premier tour.

Citation:

Pasta
zucchina 3 (corbeau, Hénios)
Tracy
bouh 1 (FC)
Arty
Lentivirus
Polux999
Hénios
FIRSTCLASS
djodjoxyz

Changement de vote random juste à la fin. Puis vos habitudes je m'en cogne. Surtout si vous vous en servez comme argument pour vous défendre. C'est pas une règle absolue.
C'est soit ça soit bouh de toute façon. Sauf si vous avez mieux.

Sinon tant pis on perd ce tour.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter