Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #27 : Une vraie histoire de vrais loups

939 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

9/9/2016 à 19:22 Hors ligne #401

Puis, vous tous attendez présentement l'opinion des autres pour prendre une décision. Donc, si un groupe de 4 joueurs ne contenant pas Skyline dans le groupe ou moi-même ciblent une même personne alors qu'ils ne savaient pas au début, je suis un pirate.

Les innos doivent donc se ressembler et cibler une même personne qui reflète également un suspect plus que parfait et pour être certain de cibler un loup, je change mon vote contre zucchi.

Pasta
zucchina 2 (corbeau, FC)
Tracy
bouh
Arty
Lentivirus
Polux999
Hénios
FIRSTCLASS
djodjoxyz

Je donne pas de raison moi aussi :D :D :D
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

9/9/2016 à 19:26 Hors ligne #402

Citation:

Pasta
zucchina 4 (corbeau, Hénios, FC)
Tracy
bouh
Arty
Lentivirus
Polux999
Hénios
FIRSTCLASS
djodjoxyz

Alors oublie pas les autres. :p
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime Auteur

9/9/2016 à 19:27 Hors ligne #403

Ta voix compte double Henios, c'est 5 contre zucchina.

zucchina Rédactrice du site

9/9/2016 à 19:32 Hors ligne #404

Non c'est 4. Et vous savez pourquoi je n'ai pas posté plus tôt ? Parce que je viens juste de piéger deux loups qui se trouvaient dans ma liste de suspects grâce au corbeau. (Merci à lui au passage)

Bon alors, vous m'attendez ? J'arrive après manger.

9/9/2016 à 19:32 Hors ligne #405

Message édité le 9/9/2016 à 19:34.

Ah oui, zut. Désolée. Par habitude dans ma tête j'ai compté 2 pour le corbeau en fait.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

9/9/2016 à 19:34 Hors ligne #406

Bien les LG qui font leur ménage en plein jour ?

T'as raison Hénios, le village n'a que ça à faire de perdre un tour, alors qu'on est au jour 2, qu'il y a 4 innocents morts, le Salvateur éliminé, la Sorcière désarmée, pas d'Ancien, pas de couple et 4 à 5 loups pour 10 joueurs.

En plus, zucchina a changé de vote... exactement comme toi. Et Mex n'était pas plus coupable que Shaka.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

9/9/2016 à 19:48 Hors ligne #407

Message édité le 9/9/2016 à 19:49.

Bon, Hénios en premier alors ?

Parce que FC en repensant à son MP avec Pik@, il ne cherchait peut-être pas du loup mais plutôt de trouver l'Enfant Sauvage qui l'aurait bien aidé à gonfler ses rangs finalement.

Hénios, FC, Polux et... Tracy ou Pasta ? Mon coeur balance pour le dernier.

M'enfin, les 2 premiers se précipitent bien vite sur une proie facile s'imaginant proche de la victoire, n'est-ce pas ?

Pasta
Tracy
bouh
Arty
Lentivirus
Polux999
Hénios 1 (Skyline)
FIRSTCLASS
djodjoxyz

9/9/2016 à 19:50 Hors ligne #408

Message édité le 9/9/2016 à 19:58.

Et c'est grâce à qui si on a perdu le couple idiot + ancien fantôme dès le premier tour ? Zucchina et toi.
Et je sais pas où t'as vu que j'ai changé de vote.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

9/9/2016 à 19:53 Hors ligne #409

Mais arrêtez avec vos histoires d'ancien, il n'y en avait pas ! :p

C'était le Fantôme et l'Idiot du village le couple.

Polux999 AngiMembre en Mutation

9/9/2016 à 20:01 Hors ligne #410

Tracy : décidément tu es convaincue de mon innocence. C'en est un peu louche d'ailleurs, pourquoi répéter que je le suis ? Pour t'attirer la confiance des innocents quand tu m'auras éliminée durant la nuit ? :mrgreen:

Puisque le sujet du JdF est abordé, j'ai relu la description du rôle et il envoute DEUX personnes par nuit. Ça veut dire que dans deux jours il a gagné. Faut espérer que les loups le tuent la nuit prochaine parce qu'on peut pas trop se le permettre là.

9/9/2016 à 20:07 Hors ligne #411

Après confirmation, si une personne envoutée meurt on est pas au courent. Donc on ne sait pas si il gagne dans deux jours ou non. En attendant s'il veut gagne il doit quand même virer un loup aujourd'hui.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

9/9/2016 à 20:25 Hors ligne #412

bouh00 a dit

Bien les LG qui font leur ménage en plein jour ?

T'as raison Hénios, le village n'a que ça à faire de perdre un tour, alors qu'on est au jour 2, qu'il y a 4 innocents morts, le Salvateur éliminé, la Sorcière désarmée, pas d'Ancien, pas de couple et 4 à 5 loups pour 10 joueurs.

En plus, zucchina a changé de vote... exactement comme toi. Et Mex n'était pas plus coupable que Shaka.
On est mal car quelqu'un se prend pour Dieu et croit toujours avoir raison et que beaucoup trop de joueur le suivent.

Sinon je sais pas trop quoi pensé. La sorcière est sot henios soit skyline (si vous le voulez je peux expliquer pourquoi même si ça me parait logique).

Je parlerais du cas de zucchina lorsqu'elle aura attaqué mais je ne pense pas suivre le corbeau et les autres parce que si elle est louve qu'elle intérêt aurait t-elle a tué Shaka et se mettre en avant alors que Mewtwo a un pied dans la tombe? (j'y reviendrai plus tard)

Bouh est très agressif et à l'air très salé aussi! xD Bizarre pour lui qui grade souvent son sang froid. Trois possibilités: 1) il est énervé par son erreur, mais il a déjà tuer des innocents qu'elle est le problème? 2) il essaye de se faire croire énervé pour qu'on l'innocente en mode possibilité 1. 3) Il est l'ES et les loups le comprennent pas.
Je sais pas la quelle adopté.

Polux est toujours plus au moins suspect je trouve.

Pasta j'attends qu'il passe.

Arty joue pas (je sais qu'il a une excuse mais si tu peux pas jouer du tout, ne t'inscris pas on aurait peut être un loup de moins si Nyandy était de bonne humeur!)

Tracy a, dans son dernier message, je trouve pas mal exprimé les pensées de base, que tout le monde aurait en premier face à la journée et la nuit écoulée. J'aurais pensé qu'elle est plus analysé ce qui la rend suspecte. Mais après je le lui reproche alors que je ne le fais pas à Henios ou FC, je pense que c'est dut au fait qu'elle m'a beaucoup appris a raisonné et qu'on est assez souvent d'accord mais pas sur le cas de zucchina cette fois ci. Elle est donc une suspecte contre laquelle je voterai si il me reste que ça où si je trouve autre chose à me mettre sous la dent en relisant les posts.

Pour ce qui est du JDF en analysant les rôles que je donne à chacun et leurs activités je vois Tracy/zucchina/skyline (si il n'est pas la sorcière).

Je pars en tout cas en vote contre Pasta tant qu'il ne me montrera pas de preuve tangibles d'innocence ou que je trouve meilleur suspect.

Digipokemestre IdolMembre

9/9/2016 à 20:26 Hors ligne #413

(désolé de l'intervention mais Henios est pas nommé capitaine du coup? cf RP de Nyandy, vote compte double toussa)

9/9/2016 à 20:30 Hors ligne #414

(Si mais le corbeau vaut +1 seulement.)

9/9/2016 à 20:35 Hors ligne #415

Même la MJ s'embrouille avec le corbeau.

9/9/2016 à 20:36 Hors ligne #416

(Faut laisser le temps de s'habituer aux nouvelles règles.)

9/9/2016 à 21:00 Hors ligne #417

Y a personne qui a remarqué que j'avais enlevé Skyline de la liste des vivants sans faire exprès ? :lol

Pasta
Tracy
bouh
Arty
Lentivirus
Polux999
Hénios 1 (Skyline)
FIRSTCLASS
djodjoxyz
Skyline

zucchina Rédactrice du site

9/9/2016 à 21:06 Hors ligne #418

Si :) Je lui ai fait remarquer tout à l'heure d'ailleurs ^^

(J'arrive, j'arrive. Bien djo !)

9/9/2016 à 21:08 Hors ligne #419

Message édité le 9/9/2016 à 21:11.

C'est à moi qu'il faut le faire remarquer. Ou alors le rajouter vous-mêmes, un truc quoi. xD

edit pour en-dessous :

C'est pour le principe !

9/9/2016 à 21:10 Hors ligne #420

zucchina a dit

Si :) Je lui ai fait remarquer tout à l'heure d'ailleurs ^^

(J'arrive, j'arrive. Bien djo !)
Merci^^

Qui va voter contre skyline aussi? Il est innocent.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter