Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #27 : Une vraie histoire de vrais loups

939 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Pasta Admin des TopTeams

9/9/2016 à 21:32 Hors ligne #421

Aaaaaah, continuez de parler de moi ça excite mon égo à merveille, j'adore ça.

Tracy, Tracy, je me demande si tu ne fais pas exprès d'être à ce point à côté de la plaque. C'est entre le risible et le triste en fin de compte. Faire de moi quelqu'un d'encore plus suspect car je refuse de voter? Moi je vois surtout qu'avec vos votes, à vous tous, on perd 2 innocents de jour, et encore 1 de nuit. En effet, c'est moi qui fait fausse route depuis le début.
Parle de punir? Bon, je vais pas me répéter, tout le monde a bien compris.

En comptant tout ce qu'il c'était passé, en réfléchissant à tout, en complétant le tableau (oui j'ai fait un tableau, mais bon, Pasta est pas investi vous savez bien), et en relisant, j'ai découvert un loup, et peut-être un deuxième. Vous en saurez plus dans le prochain épisode.

zucchina Rédactrice du site

9/9/2016 à 21:48 Hors ligne #422

Mais en fait Bouh a balancé ce que j'avais dit à Pasta à tout le monde. :mrgreen:

Tracy a écrit :

Je veux dire : Pasta n'a pas envie de se bouger ? Il n'a pas l'air d'avoir peur de mourir, cela voudrait dire qu'il est LOUP et qu'en plus il évite le topic pour ne pas se faire rentrer dedans puisqu'on s'est tous plus ou moins asticotés hier.

Ne pas avoir peur de mourir ne veut pas dire qu'on est loup. J'en suis la preuve vivante. La sorcière aussi n'a sûrement pas peur de mourir. (Enfin maintenant, elle a sûrement peur :p )
Et je trouve qu'on ne s'est pas tous asticotés hier non, c'est pour ça que je vais me rattraper et enfin exposer mes théories/suspicions.

Tracy a écrit :

La sorcière est je pense Polux donc il reste dans ma liste d’innocents.

Que celui qui pense honnêtement que la sorcière n'a pas utilisé sa potion pour elle-même lève la main.
Avec cette phrase, t'as juste mis grave dans la merde Polux. Enfin, il l'était déjà à la base puisqu'il ne fait que parler de la pluie et du beau temps depuis le début de la partie et ça ne choque personne.

Tracy a écrit :

Je reste dubitative sur le fait que Zucchi ait foncée tête baissée sur la théorie : « Elvic il est fort c’est pour ça qu’il mort. » C’est une explication comme une autre, je suis d’accord, mais le ton affirmatif me donne l’impression que cette explication était murement réfléchie et planifiée avant l'aube du J1, donc avant l'annonce publique de la mort d'Elvic (Zucchina louve a déjà fait une boulette dans ce genre par le passé, celle là était moins voyante mais plus j'y pense et plus ça me trouble). En outre, Zucchi trouve vraiment Elvic fort, elle aurait pu le tuer pour ça je crois, et en profiter dans la foulée pour accuser des gens, comme moi par exemple (on voit venir la stratégie à des kilomètres quand on y pense !).

Le ton affirmatif ? Sérieusement ? J'ai dit au moins une fois (je crois deux) que ça aurait pu être un choix lambda. Tu veux la page ? Page 10, de rien. :) Y'a pas besoin de réfléchir avant l'aube pour annoncer haut et fort qu'Elvish a dû être tué à cause de son talent ! Djo et Skyline aussi y ont pensé. (Elvish si tu lis, je crois que je t'ai bien brossé le poil depuis le début) Et ce ne sont peut-être que des paroles mais encore une fois, non je n'aurais pas tué Elvic juste pour le plaisir du challenge. Et c'est aussi valable pour Bouh. ^^ Et je ne t'ai pas accusée jusqu'à maintenant. Là oui je le fais parce que tu tombes dans le piège très grossièrement. Le corbeau a jeté des miettes et tu t'es précipitée dessus. Hénios avec.

Pour ton speech sur le capitanat, j'ai même pas envie de dire quoi que ce soit tellement c'est tiré par les cheveux x) Tu crois que j'ai un égo démesuré ? Mais voyons, j'ai déjà fumé tout le monde quand j'étais JdF, tu sais je me suis largement vengée. :mrgreen:

Tracy a écrit :

Quant à la tentative d’assassinat contre SKyline, n’importe qui aurait pu le faire car il a cherché des poux à tout le monde MAIS, je pense que vu son côté hyper actif, il pourrait gêné Zucchina et ses complices dans ses plans (enfin je dis ses complices… S’il s’agit bien de Pasta ou d'Arty, vu qu’ils ne sont pas là ça ne les gênera pas).

Le seul qui est hyperactif ici c'est djodjo. Si j'avais voulu éliminer Skyline, je l'aurais fait N1 pour pouvoir lui causer librement avec lui sans me prendre la tête. Et puis depuis quand l'hyperactivité gêne les loups ? Ça te gêne toi ? Hmhmmmm.

Tracy a écrit :

Sinon d'ailleurs, on pourrait pas punir Arty et Pasta ? Parce que deux personnes qui ne votent pas c’est un peu la merde, la preuve : on a perdu Pik@ et Shaka, ça ne serait peut-être pas arrivé s’ils avaient voté (enfin s’ils sont loups tous les deux, ça serait quand même arrivé de toute façon puisqu’ils auraient moutonnés) m'enfin c'est irresponsable de faire ça pour le village !

Enfin une chose sur laquelle je suis d'accord ! Je crois que Requiem mettait +1 au début de la journée à ceux qui n'avaient pas voté.

Tracy a écrit :

Alors entre voter Pasta et Zucchina j’hésite. J’hésite car il y a le vote du corbeau, on pourrait en profiter mais en même temps, ça pourrait pousser Pasta à voter de le provoquer jusqu'à ce qu'il se réveille.
En outre, il y a aussi le JDF, or je ne pense pas que ce soit Zucchina elle n'agit pas comme la dernière fois. Pasta ? Ouais c'est plus probable, mais ça pourrait très bien être Bouh ou même Skyline.

Je veux pas dire mais t'as rien dit sur Pasta. Comment peux-tu hésiter entre nous deux ? Eh en plus y'a encore 4 loups. Il te manque un peu du monde sur ta liste de suspects. Je trouve ça très restrictif d'un coup. Normal en même temps, t'as presque innocenté tout le monde. Il te reste plus grand chose à te mettre sous la dent.
Pourquoi moi, Pasta, Bouh ou Skyline ? Les autres peuvent pas être JdF ? Genre Djo ? Hénios ? (non Hénios est loup suis-je bête) Polux ?

FIRSTCLASS a écrit :

Edit : les loups sont 4, si on n'en sacrifie pas un aujourd'hui, ils gagnent par défault.

Ben non en fait, faut aussi qu'ils butent le JdF. (je crois ?)

Hénios a écrit :

Changement de vote random juste à la fin.

Lourd comme argument ! T'as deux personnes qui te suivent en mode planqué et toi tu trouverais pas ça louche ? Laisse-moi rire :lol Et puis la petite justification "vos habitudes je m'en cogne" ça veut dire quoi ? T'as raison un point c'est tout ? :p Même FC poste derrière toi pour dire que lui non plus ne donne pas de raison. Donc c'est vraiment maigre contre moi, tu crois pas ?

Bon que dire de plus. Polux fait un écart pour essayer de sauver ses fesses et se retourne contre Tracy. Bouh n'est pas agressif, il est incisif. Pas pareil !

Djo a écrit :

mais je ne pense pas suivre le corbeau et les autres parce que si elle est louve qu'elle intérêt aurait t-elle a tué Shaka et se mettre en avant alors que Mewtwo a un pied dans la tombe?

MAIS OUI, EXACTEMENT.

9/9/2016 à 21:56 Hors ligne #423

Désolée pour le double post, c'est juste que si certains lisent déjà et ne voient pas mon édit, ça risque d'être embêtant.

Donc en vérité j'ai pas fini ! Hier, Hénios avait le choix entre voter contre Shaka et voter contre Mewtwo Ex. Ce dernier étant un très bon joueur, il serait normal de vouloir l'éliminer. Et vous savez ce qu'était son argument ? "Pour pas éparpiller les votes". Durant la journée, Hénios s'est vraiment très peu exprimé. Voire pas du tout. Nous n'avons eu ni théorie, ni soupçons, rien. Et ses copains loups se sont bien gardés d'y faire des allusions (copains qui selon moi sont Tracy et Polux). Tracy tente depuis le début d'innocenter Polux. On ne sait pas pourquoi. Par contre elle sait le dire que Arty et Pasta ne passent pas souvent. Pourtant Hénios ne passe pas non plus en vérité. Alors ? Omission involontaire ?

Pour le quatrième suspect, je vous avoue que je ne sais que penser. Mais d'un coup, je ne vois plus vraiment Pasta et Arty d'un mauvais oeil. :) Lentivirus, quelque chose à ajouter ?

Alors on bute qui les enfants ?

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

9/9/2016 à 22:23 Hors ligne #424

pasta a écrit :

Moi je vois surtout qu'avec vos votes, à vous tous, on perd 2 innocents de jour, et encore 1 de nuit. En effet, c'est moi qui fait fausse route depuis le début.

Pas d' amalgame stp! Et si tu veux évitez ça agir serait potentiellement possible. Par exemple tu joues, tu argumentes même si tu te trompes MAIS ça sera drôle et tu sera pas a dire "ah bande de gros nul moi je suis le meilleur car je fais d'erreurs car je joue pas" alors que tu fais pas grand chose! Je n'aime vraiment pas ce style de jeu try hard totalement faux. Si on faisait comme toi on aurait rn gros J1: On argumente/ suspecte/ vote pas car c'est dangeureux. J2: Comme il y a rien eu J1, on recommence et on finit par une victoire écrasante des loups! On a rien vu venir! Wow! J'exagère surement mais je ne vois vraiment pas cette logique. (je n'ai rien contre toi, juste contre ton style de jeu qui est l'opposé mais genre TOTALE du mien)

Zucchina je vais voir sur qui je vais mais cela dépend beaucoup de Pasta et de ma relecture. Mais je pense pas aller contre Henios. Cela se fera entre pasta/ arty/ Tracy/ Polux/ lentivirus. Mais il faut faire gaffe à l'ES aussi car un 5eme poilus ça ferai mal mais genre trop mal. Donc tout ce qui ont des envies de sang faites gaffe...

(j'ai remarqué que j'oublie tout le temps lentivirus)

Polux999 AngiMembre en Mutation

9/9/2016 à 22:28 Hors ligne #425

Message édité le 9/9/2016 à 22:36.

Zucchina : t'as raison j'ai pas fait allusion au fait qu'Hénios ne participait pas puisque j'étais concentré sur le fait qu'il ait voulu choisir Arty comme capitaine, d'où le fait que j'ai VOTE contre lui au J1. Et ce à un moment de la partie où tout le monde n'avait pas encore voté, ce qui veut dire que les gens auraient pu suivre mon vote (ils l'ont bien fait au capitanat alors pourquoi pas là), ce qui veut dire que ça restait un vote dangereux. Mais tu as raison, peu de gens se sont penchés sur lui, excepté moi et ... Tracy. Donc toute ton argumentaire de ton deuxième post tombe à l'eau.

Ceci dit je suis d'accord avec toi pour Tracy suspecte, d'ailleurs tu l'as déjà remarqué. Sa liste de suspects en J1 contenait deux innocents et pourtant en J2 elle ne la change absolument pas, ne se remet pas du tout en question. Quant à sa liste d'innocents, ben idem, elle ne change pas du tout. Ah si, Bouh passe d'innocent certain à possible Joueur de flute. Donc pas loup. D'ailleurs je trouve marrant comment elle le met dans les suspects aussi directement, certes en J1 je disait qu'il fallait pas l'éliminer tout de suite mais bon ça reste un joueur sérieux, et Tracy fait partie de ceux ici qui le savent le mieux.

Edit : je tiens à préciser, ne crois pas que parce que je soupçonne fortement Tracy je t'innocente, au final vous opérez de la même façon en vous servant de moi pour suspecter quelqu'un. Toi en me rajoutant comme complice et Tracy en clamant à tue tête mon innocence pour prouver qu'il y a peu de suspects. Tu restes donc dans mes suspects.

9/9/2016 à 22:39 Hors ligne #426

C'est marrant mais ça m'a pas marqué ^^ Tu sais pourquoi ? Parce que tu as voté contre Hénios avec seulement "son vote au capitanat me semble toujours louche". Je vais te dire, tous les votes au capitanat peuvent être trouvés louches si on veut.

Pour Tracy, j'ai strictement aucun souvenir d'une quelconque remarque sur Hénios. Mais je vais relire, il se pourrait qu'il y ait une mini remarque de rien du tout :p

9/9/2016 à 23:02 Hors ligne #427

Message édité le 9/9/2016 à 23:05.

En réfléchissant, polux a un moment essayé de tourner notre attention vers les autres joueurs quand il y avait une "dispute" entre Sky/bouh/zucchina/Tracy et moi. 2 choix possibles:
Polux est innocent car pour moi la seule suspecte dans le lot est Tracy avec Bouh en ES et sauvé 1,5 camarades pour tuer tourné l'attention vers le reste est pas intelligent sauf si le reste est inactif (cas n*2)

J'espère vraiment pas faire d'erreur dans mes suspections des loups pour une fois. Je dirais donc
Polux, Pasta, Tracy et lentivirus ou Arty.

Je pense plus aller vers Pasta car il est le moins actif et (dont le style de jeu me déplaît et oui c'est subjectif) de ceux dont je suis assez sur. Et surtout que c'est celui donc le quel est parti (dans ma tête) mon raisonnement.
Bref lentivirus prouve ton innocence ou ta culpabilité stp que je finisse ma liste. Merci. :^^

Et juste après je me suis trompé, je tilt et j'arrête les LG à jamais! :'(

Polux999 AngiMembre en Mutation

9/9/2016 à 23:06 Hors ligne #428

Si tu veux pas arrêter les LG à jamais faut me virer de tes suspects. :)
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

10/9/2016 à 00:15 Hors ligne #429

Message édité le 10/9/2016 à 00:15.

djodjoxyz a écrit :

On est mal car quelqu'un se prend pour Dieu et croit toujours avoir raison et que beaucoup trop de joueur le suivent.

Se prend pour Dieu ? Ca va 5 minutes, quoi...

Et après tu viens me dire que je suis agressif ?

bouh00 Gardien

10/9/2016 à 00:41 Hors ligne #430

Message édité le 10/9/2016 à 00:47.

Hénios a dit

Et c'est grâce à qui si on a perdu le couple idiot + [strike]ancien[/strike] fantôme dès le premier tour ? Zucchina et toi.
Et je sais pas où t'as vu que j'ai changé de vote.
Shaka était Fantôme. Mex était Avocate.

T'as choisi de voter Mex, j'ai choisi de voter Shaka. Chacun sa merde, hein.

Ce n'est pas uniquement grâce à zucchina et moi que nous avons perdu Shaka (et épargné Mex... et Pik@, aussi, même si c'eut été finalement mieux pour elle), c'est aussi grâce à Mex et Sky. Tu veux voter contre eux aussi ?

Du coup, on peut aussi voter contre tout ceux qui ont voté contre Mex, l'innocente avocate ? Genre toi, Shaka et la sorcière ?

Et, désolé, mais ce n'était pas un vote random. J'ai laaaaargement justifié le vote contre Shaka. J'ai transmis les mêmes arguments en direct à zucchina et Skyline quelques minutes plus tôt.
Je ne crois pas que tu puisses en dire autant avec ton vote ninja "pour pas disperser les voix".

Et, effectivement, tu n'as pas changé de vote au J1. Je ne vois juste pas ce que ça change.

Du coup, est-ce que tu as une bonne raison (pardon d'essayer d'élever le débat, mais tu demandais justement "si on avait mieux" on peut commencer par voir ce que tu as de mieux que ce qu'a par exemple proposé Skyline, non ?) de voter contre zucchina ou moi ?

(Je pourrais t'en donner, des bonnes raisons de voter contre zucchina ! Contre moi aussi, mais ce serait certainement pas dans mon intérêt (ou celui du village, mais je comprends que tout le monde n'en soit pas aussi convaincu que moi).)

10/9/2016 à 00:56 Hors ligne #431

Pauvre Henios... Il reprend le capitanat dans la pire position et tout le monde veut le buter...

bouh00 Gardien

10/9/2016 à 01:00 Hors ligne #432

Tout le monde veut le buter, tout le monde veut le buter... Pour l'instant, seul Skyline a voté contre lui. Et je montrais juste que les arguments qui ont été donnés par Hénios lui-même contre zucchina et moi s'appliquent aussi bien et même mieux contre lui.

Du coup, vu qu'il demandait mieux  ;)

10/9/2016 à 01:11 Hors ligne #433

Zucchina a aussi parlé de voter contre lui.

Ca fait 2 voire 3 contre lui. Polux peut vous rejoindre. Et puis on ne sait jamais hier Shaka avait une voix, 2 min plus tard elle était morte...

Pasta Admin des TopTeams

10/9/2016 à 02:49 Hors ligne #434

Djo y a pas quelque chose de contradictoire à vouloir m'éliminer parce que je ne suis "pas actif" et que je "ne joue pas"? À ce moment là je retourne dans ma tombe et vous me revoyez dans 3 jours? Je commence à jouer et on se jette sur moi. C'est tellement paradoxal...

Perso j'ai dit avoir surement trouvé un loup, et peut-être un en plus. Mais quand je vois comme tu agis et te base sur des faits illogiques ça me conforte encore plus dans ce que je pensais...
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

10/9/2016 à 02:51 Hors ligne #435

Message édité le 10/9/2016 à 02:52.

bouh a écrit :

Et, effectivement, tu n'as pas changé de vote au J1. Je ne vois juste pas ce que ça change.

bouh a écrit :

En plus, zucchina a changé de vote... exactement comme toi.

Ça change que tu me reproche un truc que j'ai pas fait. Alors si tu vérifies même pas ce que t'écris...

bouh a écrit :

c'est aussi grâce à Mex et Sky. Tu veux voter contre eux aussi ?

Mex est mort (et innocent) et Skyline est confirmé comme étant non loup. Donc c'est pas possible de voter contre eux (sauf en cas de JDF mais c'est pas le problème de ce tour).
Mais je peux voter Skyline et perdre si ça te fait plaisir.

bouh a écrit :

Je ne crois pas que tu puisses en dire autant avec ton vote ninja "pour pas disperser les voix".

Regarde bien l'état des votes du premier tour. Shaka est morte avec 4 voix. 4 voix sur les 13 participants. C'est rien du tout. Ce qui a tué Shaka c'est les multiples votes paumés en plus de ceux des gens qui ne votent pas. Et si vous aviez pas changé de vote, Mex serait mort, on aurait toujours le couple et la sorcière probablement sa potion de mort.
Ne pas étaler les votes, ça permet aussi d'éviter libre choix dans les victimes pour les loups pour un vote de dernière minute comme vous l'avez fait.
J'avais le choix entre Mex et Shaka, ce qui n'était pas un choix puisque Shaka ayant voté contre Mex il mourait quand même en cas d'égalité. Un vote ailleurs aurait conduit à faire ce que je reproche.

bouh a écrit :

Du coup, est-ce que tu as une bonne raison [...] de voter contre zucchina ou moi ?

Je l'ai dit, le changement de vote pour la raison au dessus et aussi parce que je suis pas du tout convaincu par l'histoire des habitudes pour se défendre comme dit plus tôt.
Si on va chercher dans les habitudes, on sait que Zucchina est mauvaise pour condamner les innocent, et c'est ce qu'elle a fait. A moins qu'elle se soit juste laissée influencer par toi pour changer de vote (ce qui expliquerai qu'elle ait sauvé Mex sans le vouloir). On peut pas vraiment savoir puisqu'elle a pas détaillé les raisons du changement. "C'est fou comme Shaka et Hénios se sont engouffrés derrière mon vote." et paf changement.

bouh a écrit :

Je pourrais t'en donner, des bonnes raisons de voter contre zucchina !

Mais fait donc si tu as de bonnes raisons.

bouh00 Gardien

10/9/2016 à 04:26 Hors ligne #436

Hénios a écrit :

Ça change que tu me reproche un truc que j'ai pas fait. Alors si tu vérifies même pas ce que t'écris...

Je me suis (très) mal exprimé : jmef que ce soit un changement de vote ou non xD
Dans les deux cas, vous votez au tout dernier moment, d'une façon qui condamne de façon quasi-certaine votre coupable désigné. Si c'est Mex qui était mort hier et Shaka cette nuit, tu aurais eu notre position.

Du coup, à mes yeux du moins, c'est exactement pareil.

[quote="Hénios"]g

10/9/2016 à 10:05 Hors ligne #437

Pasta a dit

Djo y a pas quelque chose de contradictoire à vouloir m'éliminer parce que je ne suis "pas actif" et que je "ne joue pas"? À ce moment là je retourne dans ma tombe et vous me revoyez dans 3 jours? Je commence à jouer et on se jette sur moi. C'est tellement paradoxal...

Perso j'ai dit avoir surement trouvé un loup, et peut-être un en plus. Mais quand je vois comme tu agis et te base sur des faits illogiques ça me conforte encore plus dans ce que je pensais...
Tu n'as pas attaqué ni dit tes suspects, bon je pense que j'y suis pour x ou y ou z ( :lol ) raison mais dire que tu as trouvé un loup et ne rien faire pour le prouver ça ne fait rien avancer. Tu penses que je suis loup et ben attaque moi bon sang! Ca fait depuis le début du jour que quand je t'accuse tu réponds "j'ai trouvé un voire deux loups, et ce qu'il dit me conforte dans mon idée." Et c'est pas super niveau défensif.

Mes faits illogiques???

Tu as bien pas voter J1 donc tu n'as pas joué (dire "je ne voterai pas car c'est stupide" n'est pas jouer, "ni j'ai trouvé un loup et ce qui se passe me le confirme")

Et pourquoi est ce que tu ne "réponds" qu'à ce que je dis? Tracy et Zucchina t'ont aussi accusé!

10/9/2016 à 10:24 Hors ligne #438

Pasta, les gens se sont jetés sur toi avant même que tu joues car ils te trouvent inactif. T'es relou à voir que ce qui te plait de voir. Oui ton égo est sûrement démesuré à vrai dire.

Hénios, si tu avais lu attentivement mes deux précédents posts, tu aurais vu que j'avais expliqué mon changement de vote à la dernière minute. Je t'invite donc à relire parce que c'est désespérant parfois d'être juste ignorée.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

10/9/2016 à 10:49 Hors ligne #439

Message édité le 10/9/2016 à 10:54.

Je retire pour le moment mon vote.

Je n'innocente pas Hénios pour autant, je veux juste être conforté dans mon choix, nous sommes pas dans une bonne position.

Mais Hénios se contente de sauter à chaque fois sur une cible à terre.

Lorsqu'il a voté contre Mewtwo Ex les votes étaient ainsi :

Citation:

Mewtwo Ex 3 (zucchina, Shaka)
Pasta 1 (djo)
Pik@ 1 (Tracy)
zucchina
Tracy
bouh 1 (FC)
Arty
Lentivirus 1 (Lentivirus)
Shaka 2 (Mewtwo Ex, Skyline)
Polux999
Hénios 1 (Polux)
FIRSTCLASS 1 (Pik@)
djodjoxyz

Sur le coup, après la mort de Shaka j'y ai vu la possibilité qu'il soit Cupidon. Que son vote contre Mex était une manière de sauver son couple.

Ce qui pourrait très bien se tenir comme hypothèse.

Ce qui me dérange c'est que tous ses votes, sont des votes de planqués en fait.

J1 > Il vote Arty en tant que Capitaine > Voter pour un capitaine fantôme.
J1 > Il vote Mewtwo Ex se trouvant dans une position inconfortable avec le vote du capitaine.
J2 > Il se précipite encore une fois sur une proie facile, une proie ayant reçu le vote du Corbeau + FC

Maintenant, la seule chose qui me fait douter, ce serait la possibilité qu'il soit bien Cupidon et que Shaka savait qui était à l'origine de son couple avec Pik@, ce qui l'a conforté dans l'idée de donner son capitanat à Hénios.

Mais ça ne reste qu'une hypothèse.

Je vous en offre une autre pour la route.

Hénios dit ceci en début de J2.

Citation:

Je vais resté sur ce que je pensais à la fin du premier tour.

Et moutonne sur le Corbeau.

1- Il serait donc le corbeau et nous le fait bien comprendre en signalant que c'était déjà son ressenti fin de J1, d'où son choix de corbeau pendant la N2 et son vote en J2.
2- Il tente simplement de se faire passer comme tel, le corbeau pourrait bien se pencher sur son cas si tel était le cas.

----------------------------------------------

Lentivirus : Ne se mouille pas du tout, des messages très vagues. Mise à l'écart pour observer ou se planquer ? Ca reste à définir.

----------------------------------------------

Polux : Semble faire beaucoup de cinéma. Parle beaucoup pour ne rien dire au final.

Citation:

Ahah on a rarement été aussi nombreux pour une partie et c'est l'une des plus silencieuses ! Nyandy, peut-être que tu devrais donner une date butoir, les joueurs seront du coup bien obligés de donner leur avis à un moment pour voter, parce que à ce rythme-là, Djodjo sera majeur avant la fin. ^^

Il voudrait obliger les joueurs à donner leur avis pour voter mais ne fait rien lui-même.

Citation:

Je me sens d'humeur à écrire un pavé mais je sais pas quoi dire, j'ai l'impression que vous avez tous fait le tour de ce qu'il y a à dire sur tous les présents.

Mais fait-le ! Offre-nous d'autres possibilités ! A moins d'avoir peur de faire une bourde.

-------------------------------------------------

Pasta : Semble bien virulent contrairement à ses parties précédentes, semble également bien sûr de lui et adopte une stratégie que je vais appeler la "Stratégie du Yorkshire".

Contrairement à la stratégie de l'autruche qui se contente de se cacher quand elle a peur, le Yorkshire est un gueulard. Ca braille beaucoup ces petites choses mais quand il s'agit d'assumer, ils redeviennent la petite boule de poil tout mignonne que mamie adore.

En gros, il parle beaucoup de manière virulente comme je l'ai déjà mentionné mais quand il s'agît de se positionner, de prendre des risques et de faire évoluer la partie, il n'y a plus personne.

Il se cache derrière des "non-choix" assumés. Un peu trop facile.

En tant que loup : On laisse ainsi le village s'entre-tuer. (Suffit de voir les résultats, pour le moment les victimes sont surtout des joueurs actifs)

En tant que villageois : On laisse aux loups l'avantage d'un possible surnombre parmi les votes.
On évite de s'exposer afin de dévoiler son rôle, ce qui pourrait être compréhensible si celui-ci était Salvateur ou Sorcière, nous savons déjà que le Salvateur, ce n'est pas lui. La sorcière ? Pourquoi pas.

Mais pourquoi m'aurait-il sauvé cette nuit ? Moi qui le charge malgré tout depuis le début ? Et pourquoi resterait-il en retrait alors qu'il n'a plus de pouvoir ? Ne serait-ce pas là, le meilleur moment de jouer pour lui ? Quitte à mourir cette nuit parce que les loups auront à présent le champs libre, pourquoi mourir en silence ?

---------------------------------------

Arty : Coucou, ça va ? (On aurait quand même du te tuer par défaut, au pire on ne perdait pas grand chose en terme d'activité, au mieux, on avait un loup qui profite de son inactivité habituel) :D

Tracy : Comme je l'ai dis depuis le départ, vu la cible de la première nuit, je voyais 3 joueurs s'en démarquer. Tracy en faisait partie.

Sur ces 3 joueurs, elle a clairement pris la première position pour des raisons qui seront expliqués dans la partie Zucchina et Bouh.

Zucchina : Je n'ai toujours pas confiance en elle, cependant je n'en fais pas une louve.

--------------------------------------

Bouh : Le fait que je sois attaqué cette nuit me conforte dans l'idée qu'il n'est pas loup. Cette attaque suite à l'affaire Shaka était comme je l'ai dis, une occasion en or pour les loups de voir le village se retourner contre lui.

Au lieu de ça, le village (ou loups) se retournent contre Zucchina et moutonnent le Corbeau.

-----------------------------------------

FC : Il est assez tordu pour que je l'imagine mettre plusieurs histoires en place.

1- Il pourrait bien être également le Corbeau, son moutonnage et son oubli d'ajouter Hénios pourrait bien être une manière de nous faire comprendre que : "Coucou, c'est moi."

2- Il pourrait bien être loup également, une grande majorité des joueurs s'accordent à dire que Elvic était une menace de par ses qualités de joueurs et que la raison de sa mort était probablement lié à ceci. Cependant FC est bien le seul à nier ce potentiel dans la même journée. Une façon de s'éliminer des éventuels coupables si le village venait à se pencher sur les joueurs considérant Elvic à sa juste valeur.

3- Son MP à Pik@.
3.1- Il pourrait s'agir d'un FC innocent qui traquerait du loup en mettant des pièges en place.
3.2- Il pourrait également s'agir d'un FC loup à la recherche de l'Enfant Sauvage.
3.3- Et plus récemment, il pourrait s'agir d'un FC réellement Enfant Sauvage à la recherche de loups. Son désir de voir mourir Zucchina ferait d'elle son modèle. Le village étant mal en point, le timing pour rejoindre les loups serait parfait si l'on désir gagner.

Le village perdrait encore l'un d'eux et les loups gagneraient un membre de plus.

Ce qui donnerait 5 loups pour 6 villageois, la nuit tombant, le village commencerait le J3 avec : 5 loups et 5 villageois.

Pour peu que Hénios soit également loup, les loups auront gagnés.

----------------------------

Alors, vous allez me dire comme Zucchina me le dit souvent : C'est très tiré par les cheveux.

Mais c'est bien en ouvrant toutes les possibilités et en ouvrant au maximum son esprit qu'on peut envisager toutes les possibilités et les anticiper.

J'espère sincèrement que mon scénario 3.3 est faux, parce que si tel est le cas, on est dans une merde monstre.

Quant à ceux que je n'ai pas encore cité, rien à dire pour le moment.

[EDIT] : Houla, pardon... Ce n'est pas dans mes habitudes les pavés, j'aime pas ça ! Désolé ! :p

10/9/2016 à 11:56 Hors ligne #440

Message édité le 10/9/2016 à 11:59.

On a jusqu'à quand pour voter nyandy?

Édit: Skyline, avec tout ce que j'ai dit tu n'as pas un petit truc à dire sur moi? Surtout que je suis le seul... Je vais pleurer :'(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter