Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #27 : Une vraie histoire de vrais loups

939 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

10/9/2016 à 22:33 Hors ligne #501

zucchina a dit

Bouh, s'il te plait, vote au dernier moment. Au cas où.
Tu veux dire comme au tour précédent pour tuer un innocent ?

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

10/9/2016 à 22:34 Hors ligne #502

Bouh, notre relation est complexe, mais écoute ton coeur et tu verras la vérité. Zucchi nous ment !
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

10/9/2016 à 22:34 Hors ligne #503

Message édité le 10/9/2016 à 22:35.

J'ai plutôt prévu de buter un loup. Donc pas zucchina.

Tracy Admin des FanFics

10/9/2016 à 22:39 Hors ligne #504

Message édité le 10/9/2016 à 22:40.

bouh00 a dit

Mais vous savez qu'elle n'est pas LG ? :(

Vous la croyez si nulle que ça ? :$

Edit :
Ah, remarque, Skyline n'a pas encore voté.
Non elle n'est pas nulle, par contre j'en conclue que moi si ?
:/
Merci Bouh ça me fait plaisir... Vraiment. Ce n'est pas très grave vu que tu te plantes de louve mais je suis quand même vexée.

Buter un loup comme tu as tué Shaka ? Ouais bonne idée ouais.

zucchina Rédactrice du site

10/9/2016 à 22:40 Hors ligne #505

OUF. La voix de la raison.

En fait je pense que même sans tout mon petit argumentaire, Bouh a aussi vu que Tracy n'était pas nette. Et tous ceux qui ont voté contre elle aussi. (Sauf ceux qui ont juste voulu se dédouaner...)

Tracy Admin des FanFics

10/9/2016 à 22:43 Hors ligne #506

Message édité le 10/9/2016 à 22:44.

Ouuiiii comme Polux n'est ce pas ? Un autre innocent sur ta liste. Je suis blasée de voir autant de gens crédules, et des prétentieux genre Bouh qui croient tout savoir et qui se plantent se A à Z !
:/
C'est le même sketch à chaque partie, m'enfin au moins avec ma mort c'est presque comme si le village avait perdu et le JDF aussi d'ailleurs (clins d'oeil au dernier qui n'a pas voté n'est ce pas) sans sorcière ni salvateur c'est la fin assurée et personnellement à part Pasta' Zucchi et Djodjo je ne vois pas le dernier loup.
Grade de Lentivirus (Membre Evoluée)

Lentivirus Membre Evoluée

10/9/2016 à 22:44 Hors ligne #507

Peut-être que je me fais avoir, mais je trouve les arguments plus probants de ce côté alors... je vote contre zucchina. Il faut bien faire quelque chose, je ne vais pas faire qu'observer !

Tracy Admin des FanFics

10/9/2016 à 22:45 Hors ligne #508

Message édité le 10/9/2016 à 22:45.

Ps malgré sa louverie, Zucchina a sans doute raison sur Firstclass.

Pasta Admin des TopTeams

10/9/2016 à 22:45 Hors ligne #509

Message édité le 10/9/2016 à 22:46.

Moi je vous l'ai dit que Tracy était louche, foire pas ton vote bouh.

Avec le vote de Lenti :

Pasta
zucchina 6 (corbeau, Hénios, FC, Tracy, Lentivirus)
Tracy 4 (Pasta, Polux, Zucchina, djodjoxyz)
bouh
Arty
Lentivirus
Polux999
Hénios
FIRSTCLASS
djodjoxyz
Skyline
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime Auteur

10/9/2016 à 22:46 Hors ligne #510

Message édité le 10/9/2016 à 22:49.

La MJ toute puissante a écrit :

Pasta
Tracy 4 (Pasta, Polux, Zucchina, djodjoxyz)
bouh
Arty
Lentivirus
Polux999
Hénios
FIRSTCLASS
djodjoxyz
Skyline

Et si vous arrivez à débattre en privé, vous pouvez aussi vous râler dessus là-bas. :mrgreen:

edit: Vazy Pasta rooooh, j'ai posté pour rien maintenaaaaant.

Tracy Admin des FanFics

10/9/2016 à 22:46 Hors ligne #511

C'est Bouh qui a soufflé à Zucchi de voter contre moi et ta complice te l'a rebalancé donc il votera contre moi.

Pasta Admin des TopTeams

10/9/2016 à 22:47 Hors ligne #512

Message édité le 10/9/2016 à 22:47.

Oui zucchi & bouh jouent ensemble anyway.

Tracy Admin des FanFics

10/9/2016 à 22:48 Hors ligne #513

Elle ça la rend plus forte mais lui par contre ça le rend trop sûr de lui, ça lui jouera des tours.

10/9/2016 à 22:55 Hors ligne #514

C'est quoi ce film que vous vous montez ?

Tracy je t'attendais depuis bien longtemps. T'as foncé droit dans le piège que le corbeau a tendu pour moi. Tu as changé de vote pour sauver tes fesses, tu n'as toujours pas répondu à mon pavé et maintenant vous racontez n'importe quoi afin de me rendre fragile/vous rendre forts.

Tu n'as tellement plus d'arguments que tu t'inventes des conversations imaginaires entre Bouh et moi. :lol

Et même si j'en avais eues à ton sujet, en quoi ça fait de moi une coupable ?

Plus ça va, plus on voit juste les loups qui essaient de sauver leur pote. Je dis ça, je dis rien.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

10/9/2016 à 23:09 Hors ligne #515

Message édité le 10/9/2016 à 23:14.

Pasta
Tracy 5 (Pasta, Polux, Zucchina, djodjoxyz, Skyline)
bouh
Arty
Lentivirus
Polux999
Hénios
FIRSTCLASS
djodjoxyz
Skyline

---------------

Ma priorité est de trouver un loup et Zucchina ne l'est pas.

[Edit] Le village sera en très mauvaise posture si un loup ne saute pas maintenant, faites-moi confiance sur ce coup-ci... Quitte à choisir entre les deux, Zucchina n'est pas louve, il n'y a donc pas 50 solutions, ça sera Tracy.

Tracy Admin des FanFics

10/9/2016 à 23:27 Hors ligne #516

Message édité le 10/9/2016 à 23:29.

zucchina a dit

C'est quoi ce film que vous vous montez ?

Tracy je t'attendais depuis bien longtemps. T'as foncé droit dans le piège que le corbeau a tendu pour moi. Tu as changé de vote pour sauver tes fesses, tu n'as toujours pas répondu à mon pavé et maintenant vous racontez n'importe quoi afin de me rendre fragile/vous rendre forts.

Tu n'as tellement plus d'arguments que tu t'inventes des conversations imaginaires entre Bouh et moi. :mdr

Et même si j'en avais eues à ton sujet, en quoi ça fait de moi une coupable ?

Plus ça va, plus on voit juste les loups qui essaient de sauver leur pote. Je dis ça, je dis rien.
C'est quoi ce bluff tiré par les cheveux ?
:oh

En fait j'ai voulu répondre à ton pavé mais comme on a reparlé j'ai trouvé que c'était suffisamment éloquent il n'y avait pas grand chose à rajouter (en plus j'ai déjà passé une grosse partie de mon aprem sur la partie c'ets qu'un jeu je ne veux pas y passer mon week-end non-plus là je regarde stranger things :3)
J'ai juste failli répondre sur la sorcière mais en fait qu'il s'agisse de Polux ou de Skyline ça ne change pas grand chose vu que les deux sont vulnérables et ça n'apportait rien au débat.

Skyline = soupir...

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

10/9/2016 à 23:35 Hors ligne #517

On attends bouh et arty?

La dernière journée les votes était éparpillés là c'est un gros bloc!

Tracy Admin des FanFics

10/9/2016 à 23:39 Hors ligne #518

Et Nyandy sinon le vote n'est pas clôturé.
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime Auteur

10/9/2016 à 23:42 Hors ligne #519

Message édité le 10/9/2016 à 23:45.

Hey, je vais être super claire sur ça d'ailleurs.

Si jamais je ne suis pas là au moment où le dernier vote est posé. Je ne prendrai quand même pas en compte les changements de votes après le dernier vote. Voilà vous êtes prévenus.

(parce que j'ai pas envie d'être gentille, c'est votre faute ça)

10/9/2016 à 23:44 Hors ligne #520

Message édité le 10/9/2016 à 23:48.

Ouais.

C'est en gros bloc parce que les loups ont eu peur que je convaincs les innocents à tuer leur pote Tracy. Et comme moi je suis innocente (sérieux je voudrais que tous ceux qui ont posé leur vote contre moi me donnent un argument sérieux que je n'ai pas encore démonté. A savoir que j'ai déjà répondu à Hénios mais "il a ignoré ma défense et mon attaque". J'ai répondu à Tracy mais elle ne veut plus répondre non plus.) et avec un vote du corbeau (qui va vraiment perdre son pouvoir, je rigole pas du tout), ils se sont dits que c'était leur meilleure chance numériquement.

Oh un truc vient de me revenir. Quand Tracy est innocente, elle aime m'envoyer des messages en privé. Elle a tenté au début de le faire en restant assez évasive mais je pense qu'elle a arrêté de peur que je ne la débusque.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter