Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #27 : Une vraie histoire de vrais loups

939 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Lentivirus (Membre Evoluée)

Lentivirus Membre Evoluée

10/9/2016 à 23:49 Hors ligne #521

C'est évident qu'il y a du blablatage par mp, vous n'imaginez pas à quoi vos apartés ressemblent quand on ne triche pas sur le topic ! Et après ça reproche de ne pas voter assez vite :lol

Tracy Admin des FanFics

10/9/2016 à 23:55 Hors ligne #522

Message édité le 10/9/2016 à 23:56.

Faux argument, encore de la part de Zucchina.
Quand la partie a démarré j'étais occupée, d'où le jour 1 que j'ai pris par dessus le jambe, je ne t'ai donc pas envoyé de texto parce que je n'en ai pas eu le temps. Lorsque j'ai commencé à te trouver louche en lisant une deuxième fois les posts, j'ai jugé préférable de ne pas trop parler avec toi pour ne pas que tu trouves mon rôle comme tu aimes le faire même si cette précaution était un peu inutile vu que je ne suis ni salvateur ni sorcière mais bon...
J'ai préféré textoté un peu avec Bouh que je devinais innocent et Djodjo parce que c'est une habitude et que je n'ai rien vu de bizarre jour 1, mais là son volte face me fait dire qu'il est sans doute coupable aussi.

.

10/9/2016 à 23:57 Hors ligne #523

Au pire on capte pas bien dans le village, donc évitez de jouer seuls

zucchina Rédactrice du site

11/9/2016 à 00:07 Hors ligne #524

Message édité le 11/9/2016 à 00:09.

Citation:

j'ai jugé préférable de ne pas trop parler avec toi pour ne pas que tu trouves mon rôle comme tu aimes le faire

Mais c'est trop tard, je l'ai déjà trouvé. ^^

On parle de tes faux arguments du début de la journée basés sur ce que tu penses que je ressens ? Moi j'ai apporté des faits concrets et réels. Si les villageois ne me suivent pas sur ce coup c'est sûrement parce qu'il est déjà trop tard pour qu'ils soient sauvés. Je vais mourir, Skyline va mourir et ils auront gagné.

Le capitanat est mal retombé. Le corbeau a voté contre moi. Les loups se sont engouffrés dans la brèche et on peut y voir une belle brochette.

Edit : Lentivirus, pourquoi tu votes contre moi ? Tu veux aussi passer pour une louve à la prochaine journée ? C'est ce qui t'attend si je meurs tu sais. :)

11/9/2016 à 00:14 Hors ligne #525

Je fais ce que je peux, c'est difficile de choisir quand on ne blablate pas en secret hors du forum.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

11/9/2016 à 00:19 Hors ligne #526

Quand on ne le fait pas sur le forum non plus d'ailleurs. :(

Tracy Admin des FanFics

11/9/2016 à 00:20 Hors ligne #527

Sans déconner ce que tu appelles tes faits réels et concrets c'est du subjectif au dernier degré.

Et je me demande bien comment tu as fait pour trouver mon rôle, ça veut dire que tu as les rôles de tout le monde (sans doute avec une marge d'erreur) ça veut dire que des gens sont très très bavards hors topic avec les loups ce qui n'est pas malin, mais en réalité et maintenant j'en suis convaincue, tu n'as pas besoin de trouver tous les rôles puisque tu es louve et que le salvateur est mort et la sorcière sans potion.
Donc là encore c'est du bluff.

Et franchement tu sais que là tu agis comme moi quand je suis louve et que j'ai peur de crever ?
:)

zucchina Rédactrice du site

11/9/2016 à 00:23 Hors ligne #528

J'ai ton rôle parce que tu t'es trahie en tant que louve. Aussi simple que ça. Et ce sont les éléments concrets et réels qui m'ont aidée à le trouver. Si tu veux je te refais une liste de ces éléments demain.

11/9/2016 à 00:24 Hors ligne #529

Vu vos discussions totalement orientées, le prochain qui me reproche d'hésiter à voter je vote contre lui :lol

Tracy Admin des FanFics

11/9/2016 à 00:32 Hors ligne #530

zucchina a dit

J'ai ton rôle parce que tu t'es trahie en tant que louve. Aussi simple que ça. Et ce sont les éléments concrets et réels qui m'ont aidée à le trouver. Si tu veux je te refais une liste de ces éléments demain.
Mais lol quoi, "tu t'es trahie en tant que louve" sauf que tu ne donnes pas en quoi je me suis trahie, alors que toi ça fait des pages et des pages que tu t'acharnes et que tu fais des boulettes genre accuser Polux, faire semblant que Pasta n'est pas suspect, inventer une complicité du corbeau...

En plus j'en ai plus que marre de rester éveillée pour te répondre parce qu'il reste un malheureux votant à convaincre et il ne passera sans doute pas cette nuit.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

11/9/2016 à 00:37 Hors ligne #531

Au passage dans les prochains jours je serais un peu moins présent vu que les cours vont "réellement" commencé. Je ferai de mon mieux mais je préfère prévenir au cas ou.

Polux999 AngiMembre en Mutation

11/9/2016 à 00:43 Hors ligne #532

Message édité le 11/9/2016 à 00:47.

Ce clash ! :O

*ouvre une deuxième canette de coca*

Edit : attention Arty est connecté !!!!!

Pasta Admin des TopTeams

11/9/2016 à 00:54 Hors ligne #533

Mon vote reste sur Tracy parce qu'elle est louve j'en suis sûr à 99,99%, mais Zucchi t'es de plus en plus louche sérieux. Ok je te trouve toujours louche blablabla mais là plus que jamais x)
Sérieux de toute façon celle qui saute pas à ce tour là saute au tour d'après, enfin en tout cas vous semblez autant coupable l'une que l'autre donc si zucchi meurt mon vote ira à Tracy à la prochaine journée et inversement.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

11/9/2016 à 01:00 Hors ligne #534

Tu penses vraiment que deux loups feraient ça? Certes ce seraient bien joué mais dans ce cas là je ne pense pas surtout avec un tel engouement.

Pasta Admin des TopTeams

11/9/2016 à 01:06 Hors ligne #535

Djo ça s'est déjà vu, ça se fait sur du LG chat et IRL, donc ça m'étonnerait pas que des très bons joueurs comme Tracy ou Zucchi s'adonnent à ce genre de truc, genre vraiment. On verra.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

11/9/2016 à 01:07 Hors ligne #536

Bon bah alors déjà, désolé pour cette absence imprévue, je devais faire ma rentrée sur Amiens beaucoup plus tard, et là je vous envoie un message depuis ma chambre à Bordeaux. Soit, passons les détails, maintenant que je suis présent avec une connexion, il est temps pour moi de jouer.

Alors bien sûr j'ai quand même pris le temps de lire (mon dieu ce que vous avez écrit :o ), et on va dire que c'est compliqué de se faire un avis si vite et d'assimiler toutes les infos. J'ai été très étonné des ninja-vote sur shaka en J1, ça faisait longtemps que je n'en avais assisté sur le pass (rip la grammaire de cette phrase, je suis fatigué -_- ).

Arrivant en fin de journée, je n'ai bien sûr plus un très grand choix de vote (tant mieux d'ailleurs, j'ai pu me concentrer principalement sur les principaux suspects lors de cette lecture, je relirais pendant la nuit n°3), je dois donc choisir entre zucchi et tracy. Zucchi qui a fait quelque chose que je ne l'ai pas souvent vu faire, son vote en fin de journée avec les résultats serrés du J1. Par contre, étant en danger, elle est venue faire ce qu'elle fait relativement souvent lorsqu'elle est en danger et que je suis aussi dans la partie : me contacter en privé.

Et là désolé Zucchi, mais le fait que tu ai si bien joué dans des précédentes parties pour me la mettre à l'envers te dessert (du verbe desservir, je crois qu'en plus de la grammaire j'assassine la conjugaison aussi non ?) beaucoup. C'est tellement convaincant... que c'en est désormais suspect, je penses que t'écouter à cette partie serait une erreur, d'autant que je n'ai pas trouvé l'argumentaire anti-tracy si persuasif non plus. Mon vote ira donc contre toi Zucchi

Pasta
zucchina 7(corbeau, Hénios, FC, Tracy, Lentivirus, Arty)
Tracy 5 (Pasta, Polux, Zucchina, djodjoxyz, Skyline)
bouh
Arty
Lentivirus
Polux999
Hénios
FIRSTCLASS
djodjoxyz
Skyline
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

11/9/2016 à 01:14 Hors ligne #537

Message édité le 11/9/2016 à 01:17.

Justement, Arty. zucchina ne joue pas si mal.

Tracy a voté contre un innocent. zucchina a voté contre une innocente.

La différence, c'est que zucchina l'a fait de façon visible, ninja, au dernier moment. Si jamais elle tue un innocent comme ça, TOUT LE MONDE va le voir. Et lui tomber dessus. On le sait depuis la mort de Shaka que certains vont en profiter pour se venger à ce jour.
Du coup, si zucchina était LG et qu'elle savait donc à l'avance que Shaka était innocente, pourquoi m'aurait-elle suivi là-dedans ? Pour se condamner elle-même ? Ca n'aurait aucun sens.

En revanche, Tracy, elle a voté contre une innocente, orienté également les votes contre un autre innocent (c'est d'ailleurs en partie pour ça que zucchina votait contre Mex à la base). Et tout ça de façon discrète, sans trop se mouiller.

Si zucchina est LG, elle n'aurait pas changé de vote en ninja contre Shaka. Donc c'est un peu wtf de la penser LG.
En revanche, si Tracy est LG, son attitude au premier tour est cohérente et même plutôt bien jouée (elle est largement responsable du fait que l'on ait hésité entre un innocent, une innocente et une autre innocente).

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

11/9/2016 à 01:18 Hors ligne #538

Message édité le 11/9/2016 à 01:18.

Tu parles au conditionnel, ce qui indique que tout est possible comme Zucchi louve :p

Tracy Admin des FanFics

11/9/2016 à 01:24 Hors ligne #539

Message édité le 11/9/2016 à 01:25.

Même si j'ai effectivement fait ce que tu dis Bouh c'était involontaire.
Je n'ai pas été très attentive au premier tour, j'ai balancé mes idées mais je n'allais pas insister sans être sûre de moi sur aucun de mes suspects.
Expliqué clairement je comprends la nuance et elle est valable mais c'est un peu léger de m'accuser pour ça.

Quant au changement de vote de Zucchina, elle a peut être cru que Shaka était le modèle de l'ES ou la sorcière, ou elle a pu avoir un doute sur l'identité de mex aussi (le prendre pour le chasseur par exemple) .
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

11/9/2016 à 01:25 Hors ligne #540

Message édité le 11/9/2016 à 01:26.

En fait, vous ne lisez juste rien de ce que je peux dire, mon avis on s'en tape alors que je suis innocenté jusqu'à preuve du contraire.

Laissez-moi revenir sur un détail.

La possibilité de voir FC être l'enfant sauvage et relisez bien mon hypothèse 3.3 sur son cas.

En éliminant Zucchina, vous n'élimineriez pas un loup et prendrez en plus le risque de faire grossir leur rang.

Pour rappel : Nous sommes encore 11 joueurs, avec Zucchina morte nous ne serions plus que 10, la nuit arrivera et nous aurons encore un villageois de moins au réveil. Il ne resterait plus que 9 joueurs pour éventuellement... 5 loups.

Il vous faut un dessin pour comprendre que c'est fini ?

Zucchina n'est pas du tout la cible à descendre aujourd'hui... Seul les loups peuvent être intéressés et voudraient à tout prix voir ce scénario se réaliser, ainsi que l'ES qui finirait dans le bon camp à la dernière seconde pour remporter la victoire.

Si vous êtes si clean, revoyez votre jugement.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter