Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #27 : Une vraie histoire de vrais loups

939 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Tracy Admin des FanFics

11/9/2016 à 01:27 Hors ligne #541

Message édité le 11/9/2016 à 01:34.

D'après Zucchi c'est soit moi soit elle le modèle mais je penche plutôt pour zucchi, OR au cas où tu ne le saurais pas Skyline FC transformé il va sans doute lâcher ses complices comme il l'a déjà fait par le passé...
:mrgreen:
Tu vois où je veux en venir ?
Sinon pourquoi aurait il pris la peine de se désigner lui même comme ES.

Ah et tu oublies le JDF aussi. La partie est loin d'être finie en outre tu pars du principe que Zucchi n'est pas louve et ça on ne me l'enlèvera pas de la tête.
:/
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

11/9/2016 à 01:32 Hors ligne #542

FIRSTCLASS a dit

Tu parles au conditionnel, ce qui indique que tout est possible comme Zucchi louve :p
Bah non, justement.
Tu n'as pas en français de façon plus prudente de parler de l'éventuelle possibilité que zucchina soit louve.

Vous voulez qu'on prenne les paris sur son rôle ? :mrgreen:

Tracy Admin des FanFics

11/9/2016 à 01:33 Hors ligne #543

Le corbeau parie déjà son pouvoir c'est bien assez.

Pasta Admin des TopTeams

11/9/2016 à 01:33 Hors ligne #544

Si zucchi est pas louve elle est JdF, et je pense la même chose pour Tracy, elle sont toutes les deux, d'une manière ou d'une autre, coupable de quelque chose, ça c'est certain.

Tracy Admin des FanFics

11/9/2016 à 01:34 Hors ligne #545

Message édité le 11/9/2016 à 01:37.

Vous me faites ch*** à me voir JDF sans arrêt et pour avoir vu récemment Zucchi en JDF là c'est pas elle.

Et je vais éclaircir tout le monde si Bouh n'a pas encore voté c'est qu'il attend que quelqu'un de préférence Hénios change d'avis.
Vous me ferez signe quand vous aurez pris une décision mais moi je vais dormir.

Pasta Admin des TopTeams

11/9/2016 à 01:37 Hors ligne #546

C'est vrai qu'elle a un style de jeu carrément différent de quand elle était JdF. Ca ne l'innocente pas pour autant. Et toi encore moins du coup.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

11/9/2016 à 01:38 Hors ligne #547

Le JDF reste utile car il permettra au village de gagner une nuit, ce qui est indispensable vu l'état actuel de la partie.

Nous sommes obligé d'en arriver au stade où les loups devront obligatoirement le tuer si ils veulent conserver une chance de gagner.

FC pourrait lâcher ses complices, ça ne changerait pas grand chose.

Nous serions toujours 9 : 4 vs 5 et un capitaine qui pourrait être corrompu vu son désir de ne pas changer de vote.

Donc les loups n'auront plus qu'à cibler un seul joueur pour que celui-ci tombe automatiquement quoi qu'il arrive.

Disons que le prochaine journée soit (Zucchina morte, Skyline tué dans la nuit de nouveau) :

Pasta 5 (Hénios, Tracy, Polux, Lentivirus)
Tracy 5 (Bouh, FC, Arty, Pasta, Djodjo)
bouh
Arty
Lentivirus
Polux999
Hénios
FIRSTCLASS
djodjoxyz

Si les votants Pasta sont loups... Le village aura beau cibler l'un d'eux, ils n'en auraient plus rien à péter si Hénios est l'un des leurs.

(CECI N'EST QU'UN EXEMPLE)

bouh00 Gardien

11/9/2016 à 01:39 Hors ligne #548

Message édité le 11/9/2016 à 01:40.

Tracy a dit

D'après Zucchi c'est soit moi soit elle le modèle mais je penche plutôt pour zucchi, OR au cas où tu ne le saurais pas Skyline FC transformé il va sans doute lâcher ses complices comme il l'a déjà fait par le passé...
:mrgreen:
Tu vois où je veux en venir ?
Sinon pourquoi aurait il pris la peine de se désigner lui même comme ES.

Ah et tu oublies le JDF aussi. La partie est loin d'être finie en outre tu pars du principe que Zucchi n'est pas louve et ça on ne me l'enlèvera pas de la tête.
Non mais Tracy, 4 LG + éventuellement l'ES. 5 innocents + éventuellement le JdF (c'est un non-LG, la meute aura besoin de le tuer).

On peut pas s'amuser à transformer un hypothétique ES en LG pour débusquer les autres :/

Et vu le déséquilibre entre les innocents et les LG, le JdF n'est plus le problème du village. Si on ne bute pas du LG maintenant, on est condamné à perdre (la Sorcière et le Salvateur ne ralentiront plus les LG).

Si le village vote contre le JdF, on assure la victoire des LG. Non pas parce qu'on leur aura éliminé une menace, mais parce qu'on aura assuré aux LG d'être aussi nombreux que les non-LG.

Donc on n'a pas le temps de voter contre le JdF.

P.S. :
Les gars, il y a genre 128 pages de débats. Soyez cools : quand vous parlez d'un morceau d'un message plus ancien que le précédent, citez-le, sinon ceux qui vous lisent perdent du temps, de l'énergie et risquent le quiproquo :(

bouh00 Gardien

11/9/2016 à 01:46 Hors ligne #549

Skyline, c'est pire que ça.

Si on tue un innocent ou même le JdF ce soir, on aura beau éliminer un LG à chacun des prochains votes, il arrivera un moment où ça ne passera pas : l'ES finira par se transformer. Et là...

De toute manière, si on se retrouve à 1vs1 contre un LG, on a perdu. On doit pas être aussi nombreux qu'eux à la fin, on doit trouver un moyen de devenir plus nombreux qu'eux.

En gros, soit on tue un LG ce soir, soit on aura perdu d'une façon ou d'une autre. Donc on ne doit surtout pas tuer zucchina.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

11/9/2016 à 01:54 Hors ligne #550

Skyline a écrit :

un capitaine qui pourrait être corrompu vu son désir de ne pas changer de vote.

Mais je ne demande que ça de changer de vote. Sauf que personne propose mieux. Tout le monde tourne autour de Zucchina et Tracy. Je vais pas changer mon vote pour l'instant.

bouh00 Gardien

11/9/2016 à 01:59 Hors ligne #551

Message édité le 11/9/2016 à 02:01.

Si je propose toi (t'es mieux que zucchina... mais pas forcément mieux que Tracy), je suppose que ça ne va pas trop te brancher ? :$

On pourrait peut-être trouver une meilleure solution, Hénios. Je ne tiens pas tant que ça à faire brûler Tracy (zucchina, c'est juste non pour moi), tu sais, du moment qu'on dessoude un LG, ça me va.

Qui serait, selon toi, mieux que zucchina et Tracy ?

Edit :
Mince, trop tard, il est déconnecté.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

11/9/2016 à 02:07 Hors ligne #552

Et si on allait piocher du côté de ceux qui se font oublier dans cette partie ? Ou ceux qui ont suivi mon vote sur Zucchina ?
FC ? Lentivirus ? djo ? polux ? Pasta et Arty ?

11/9/2016 à 02:18 Hors ligne #553

C'est tellement de la roulette russe pour le coup. Je suis HS, je reverrais tout ça demain.

bouh00 Gardien

11/9/2016 à 02:18 Hors ligne #554

Ah, ça devient intéressant !

Lentivirus, je suis pas très très chaud. Ca part dans tous les sens par MP (je sais d'ailleurs que ça ne te plaît pas), le rythme est du coup un peu "bizarre" sur le topic alors qu'elle fait sa toute première partie avec nous, ne nous fréquente pas (ou plus) sur le forum et n'avait joué qu'IRL avant.
Comme je suis sans pitié, je ne vais pas l'épargner pour être gentil avec elle (haaaaan !). En revanche, je vais l'épargner parce que je n'ai finalement pas grand grand chose contre elle et qu'à mon avis son agacement (légitime) conditionne plus son comportement que son rôle, quel qu'il soit. Au pire, si elle est louve, il y a 3 autres LG à buter (ou l'ES, dans le pire des cas).

Arty, c'est compliqué... Je suis pas contre, mais il est tellement peu présent que je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment. A voir.

Pour tous les autres, je suis ouvert aux négociations. Genre très ouvert.

11/9/2016 à 07:52 Hors ligne #555

Je reviendrais plus tard tout relire mais juste en regardant un peu les votes depuis le début, FC m'intrigue encore.

Si on associe ses choix de vote et les cibles de nuit, on en arrive à Elvic, Bouh, Skyline, Zucchina.

Cette liste n'est pas très anodine à première vue, je vais me pencher un peu plus à la lecture plus tard mais depuis le début j'ai la sensation que les loups sont en retrait et que les villageois s'allument entre eux, il y a très peu d'éléments contre des loups, à croire qu'ils en disent le moins possible où sont très vagues et ne disant que tout et n'importe quoi.

Un peu dans le style d'un Polux.

Bref, pour le moment j'ai la tête dans le popotin et je ferais une lecture plus complète tout à l'heure.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

11/9/2016 à 08:05 Hors ligne #556

Message édité le 11/9/2016 à 08:09.

Henios a écrit :

Et si on allait piocher du côté de ceux qui se font oublier dans cette partie ? Ou ceux qui ont suivi mon vote sur Zucchina ?
FC ? Lentivirus ? djo ? polux ? Pasta et Arty ?

Je suis d'accord que tu me suspecte mais je ne fais parti d'aucune des deux catégories. xD

Edit: Je viens de lire le reste des messages et c'est le bazar! Surtout quand tu te lèves le matin...

zucchina Rédactrice du site

11/9/2016 à 09:52 Hors ligne #557

Hénios qui propose de choisir dans la liste de ceux qui ont voté contre moi hahahaha... T'a qu'un loup dans cette liste, tu crois vraiment qu'on va tomber dans le panneau ?

Il n'empêche qu'il y a au moins un innocent dans ceux qui ont voté contre moi. Il faut donc le convaincre de rejoindre le côté clair de la force.

(Je suis en brocante à peu près toute la journée alors je ne pourrais reprendre ce que Tracy a dit que ce soir. Ce qui me laissera donc 24h pour convaincre cet innocent)

Ce n'est clairement pas moi qui m'enfonce davantage. Dans les faits, j'ai uniquement changé de vote à la dernière minute. Et qu'est-ce que cela m'aurait apporté si j'étais louve ? Puisque les deux se sont révélés innocents, c'est que j'aurais dû le savoir, non ?

Donc je fais un appel à l'innocent ou aux plusieurs innocents qui ont voté contre moi. Pourqyoi aurais-je tenté un coup pareil ? Pourquoi me serais-je mise sur le devant de la scène ? Innocent pour innocent, ça n'aurait rien changé pour moi.

Bref, cher innocent à qui je parle. Regarde les votants contre moi. Ils n'ont aucun argument valable contre moi.

Moi par contre j'en ai toute une liste contre Tracy. Que je vais peut-être refaire si j'ai le temps dans la journée mais sinon ce sera ce soir.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

11/9/2016 à 14:40 Hors ligne #558

Une louve qui élimine 2 innos d'entrer peut paraître et faire l'innocente tellement c'est gros :p

bouh00 Gardien

11/9/2016 à 15:34 Hors ligne #559

T'as pas voté contre un loup depuis le début de la partie, donc c'est pas forcément mieux, tu sais... :mrgreen: Et elle n'a tué que Shaka (faites pas semblant de croire qu'elle avait trouvé le couple).
Si on devait brûler tous les joueurs qui ont commis une erreur, on brulerait plus de la moitié des innocents.

Sinon, pas la peine d'avoir peur que la balance bascule sans vous si vous retirez vos votes : tant que tout le monde n'aura pas voté, on a jusqu'à lundi soir.

Donc on peut tous baisser ses armes et utiliser ce dimanche et lundi pour dégommer un loup.

zucchina Rédactrice du site

11/9/2016 à 15:34 Hors ligne #560

Message édité le 11/9/2016 à 15:35.

Mais Firstclass, qu'est-ce que j'en savais que c'était le couple ? J'avais rien grillé et je crois d'ailleurs que personne n'a grillé quoi que ce soit. A part Nyandy peut-être, mais je suis pas sûre. :mrgreen:

Bon je viens de rentrer et du coup, je vais vous citer toutes les bonnes raisons pour voter Tracy et pas moi. Mais je fais bien ça pour le village hein, parce que bon, on va un peu perdre si je le fais pas. Alors qu'il y a juste à relire ce que j'ai dit contre elle.

Je me répète encore mais je tiens à dire pour ma défense que je trouvais vraiment ça bizarre que Shaka et Hénios m'aient suivi comme si de rien n'était sans aucun argument. C'est pour cela que j'ai changé mon vote à la dernière minute. Sauf que pas de chance, le couple. Je pense que chacun ici s'est déjà trompé une fois, non ? (Sauf Pasta peut-être :mrgreen: Je me moque mais si je continue il va changer son vote contre moi pour vraiment me buter xD (enfin après on aura perdu donc bon, ce sera de sa faute))

Je voulais aussi revenir sur cette phrase d'Hénios : "Et c'est grâce à qui si on a perdu le couple idiot + ancien fantôme dès le premier tour ? Zucchina et toi."

Et Skyline. Mais lui il est déjà innocenté. Pourquoi je ne serais pas innocente moi non plus ? Hénios tu ne fais qu'éviter mes attaques et tu ne veux changer ton vote que pour éliminer un innocent autre que moi. Ce qui est encore une fois, très intelligent...

Maintenant pour Tracy :

- A une liste de suspects composée de : Mewtwo Ex, Pik@, moi et Pasta. Deux se sont révélés innocents (coucou FC, tu trouves pas ça bizarre non plus ? Nooooon. Tu préfères te transformer, c'est mieux hein), je le suis également mais je n'ai que ma bonne foi et mes explications qui sont, en toute modestie, totalement cohérentes et acceptables pour me disculper. Et Pasta qui à mon avis n'est point loup non plus. Et vous savez quoi ? Elle a même ajouté Djo à sa liste de coupables page 26 et soi-disant "ne trouve pas le dernier loup". C'est dur d'accuser des innocents quand on connait les coupables, hein Tracy ?

- Protège Polux qui bizarrement se trouve être dans la liste de suspects de quelques personnes...

- N'a pas une seule fois réagi aux arguments que j'ai avancé contre Hénios. Elle a préféré les ignorer car de toute façon je vais mourir et ils vont gagner. En général elle donne son avis sur presque chaque post que chacun poste. Là elle fait son tri. Elle sélectionne les messages qui l'aideront (de manière assez grotesque) à me condamner.

- S'est inventée des raisons totalement absurdes quant au choix des loups lors des nuits et a essayé de me faire coller au profil alors que je répète depuis des parties et des parties que si je dois éliminer quelqu'un en premier, ce sont les moutons. Elvic est un mouton ? Non. Skyline est un mouton ? Non.

- Elle a plein de "raisons" (haha) de voter contre moi mais choisit Pasta pour se faire passer comme une innocente. Après avoir annoncé que le corbeau m'aidait à trouver les loups, c'était pas étonnant. Néanmoins, j'ai prédit (et j'ai les logs) qu'elle allait changer pour moi si elle se sentait menacée. Et c'est ce qu'elle a fait à ce moment précis :

Pasta 2 (Tracy, djodjoxyz)
zucchina 4 (corbeau, Hénios, FC)
Tracy 3 (Pasta, Polux, zucchina)
bouh
Arty
Lentivirus
Polux999
Hénios
FIRSTCLASS
djodjoxyz
Skyline

Elle a vu que ça tournait au vinaigre. Elle aurait pu essayer de nous convaincre sur Pasta mais en fait, non. :) Je me souviens d'une fois où Polux n'a pas changé son vote pour départager une égalité et s'est laissé mourir comme tout bon bouc émissaire qu'il était. :p

-

Tracy a écrit :

Ps malgré sa louverie, Zucchina a sans doute raison sur Firstclass.

Si j'étais louve, tu crois que je m'amuserais à balancer l'ES publiquement ? Faut juste un peu de bon sens là !
D'ailleurs, ça vous dit pas qu'on fasse un vote en masse contre lui puisqu'il s'est dévoilé ?

-

Tracy a écrit :

Sans déconner ce que tu appelles tes faits réels et concrets c'est du subjectif au dernier degré.

Tu trouves toujours ? :-*

-

Tracy a écrit :

Mais lol quoi, "tu t'es trahie en tant que louve" sauf que tu ne donnes pas en quoi je me suis trahie, alors que toi ça fait des pages et des pages que tu t'acharnes et que tu fais des boulettes genre accuser Polux, faire semblant que Pasta n'est pas suspect, inventer une complicité du corbeau...

Tout ce que je viens de citer au-dessus c'était déjà écrit dans mes messages. Donc tu mens. Je ne m'acharne pas sur Polux, je m'acharne sur toi. Donc tu mens. Pasta n'est pas suspect, il se prend juste pour un dieu du LG. Donc tu mens. J'ai pas inventé de complicité du corbeau, je l'ai juste remercié car même s'il n'a pas fait exprès et qu'il croyait (croit peut-être encore) à ma culpabilité, il m'a permis de te débusquer mes suspects certainement coupables, à savoir toi, Hénios, Lentivirus et Polux. Donc tu mens.

En bref, j'attends toujours les réponses de Lentivirus, d'Hénios et de Tracy. Mais comme la majorité se trouve contre moi et que cette majorité se trouve être composée pratiquement de loups, je crois que je peux me gratter pour une réponse car ils pensent avoir déjà gagné.

Je sens que cette journée va se finir par un bon "Je vous l'avais bien dit".
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter