Mais Firstclass, qu'est-ce que j'en savais que c'était le couple ? J'avais rien grillé et je crois d'ailleurs que personne n'a grillé quoi que ce soit. A part Nyandy peut-être, mais je suis pas sûre.
Bon je viens de rentrer et du coup, je vais vous citer toutes les bonnes raisons pour voter Tracy et pas moi. Mais je fais bien ça pour le village hein, parce que bon, on va un peu perdre si je le fais pas. Alors qu'il y a juste à relire ce que j'ai dit contre elle.
Je me répète encore mais je tiens à dire pour ma défense que je trouvais vraiment ça bizarre que Shaka et Hénios m'aient suivi comme si de rien n'était sans aucun argument. C'est pour cela que j'ai changé mon vote à la dernière minute. Sauf que pas de chance, le couple. Je pense que chacun ici s'est déjà trompé une fois, non ? (Sauf Pasta peut-être

Je me moque mais si je continue il va changer son vote contre moi pour vraiment me buter xD (enfin après on aura perdu donc bon, ce sera de sa faute))
Je voulais aussi revenir sur cette phrase d'Hénios : "Et c'est grâce à qui si on a perdu le couple idiot + ancien fantôme dès le premier tour ? Zucchina et toi."
Et Skyline. Mais lui il est déjà innocenté. Pourquoi je ne serais pas innocente moi non plus ? Hénios tu ne fais qu'éviter mes attaques et tu ne veux changer ton vote que pour éliminer un innocent autre que moi. Ce qui est encore une fois, très intelligent...
Maintenant pour Tracy :
- A une liste de suspects composée de : Mewtwo Ex, Pik@, moi et Pasta. Deux se sont révélés innocents (coucou FC, tu trouves pas ça bizarre non plus ? Nooooon. Tu préfères te transformer, c'est mieux hein), je le suis également mais je n'ai que ma bonne foi et mes explications qui sont, en toute modestie, totalement cohérentes et acceptables pour me disculper. Et Pasta qui à mon avis n'est point loup non plus. Et vous savez quoi ? Elle a même ajouté Djo à sa liste de coupables page 26 et soi-disant "ne trouve pas le dernier loup". C'est dur d'accuser des innocents quand on connait les coupables, hein Tracy ?
- Protège Polux qui bizarrement se trouve être dans la liste de suspects de quelques personnes...
- N'a pas une seule fois réagi aux arguments que j'ai avancé contre Hénios. Elle a préféré les ignorer car de toute façon je vais mourir et ils vont gagner. En général elle donne son avis sur presque chaque post que chacun poste. Là elle fait son tri. Elle sélectionne les messages qui l'aideront (de manière assez grotesque) à me condamner.
- S'est inventée des raisons totalement absurdes quant au choix des loups lors des nuits et a essayé de me faire coller au profil alors que je répète depuis des parties et des parties que si je dois éliminer quelqu'un en premier, ce sont les moutons. Elvic est un mouton ? Non. Skyline est un mouton ? Non.
- Elle a plein de "raisons" (haha) de voter contre moi mais choisit Pasta pour se faire passer comme une innocente. Après avoir annoncé que le corbeau m'aidait à trouver les loups, c'était pas étonnant. Néanmoins, j'ai prédit (et j'ai les logs) qu'elle allait changer pour moi si elle se sentait menacée. Et c'est ce qu'elle a fait à ce moment précis :
Pasta 2 (Tracy, djodjoxyz)
zucchina 4 (corbeau, Hénios, FC)
Tracy 3 (Pasta, Polux, zucchina)
bouh
Arty
Lentivirus
Polux999
Hénios
FIRSTCLASS
djodjoxyz
Skyline
Elle a vu que ça tournait au vinaigre. Elle aurait pu essayer de nous convaincre sur Pasta mais en fait, non.

Je me souviens d'une fois où Polux n'a pas changé son vote pour départager une égalité et s'est laissé mourir comme tout bon bouc émissaire qu'il était.
-
Tracy a écrit : Ps malgré sa louverie, Zucchina a sans doute raison sur Firstclass. |
Si j'étais louve, tu crois que je m'amuserais à balancer l'ES publiquement ? Faut juste un peu de bon sens là !
D'ailleurs, ça vous dit pas qu'on fasse un vote en masse contre lui puisqu'il s'est dévoilé ?
-
Tracy a écrit : Sans déconner ce que tu appelles tes faits réels et concrets c'est du subjectif au dernier degré. |
Tu trouves toujours ?
-
Tracy a écrit : Mais lol quoi, "tu t'es trahie en tant que louve" sauf que tu ne donnes pas en quoi je me suis trahie, alors que toi ça fait des pages et des pages que tu t'acharnes et que tu fais des boulettes genre accuser Polux, faire semblant que Pasta n'est pas suspect, inventer une complicité du corbeau... |
Tout ce que je viens de citer au-dessus c'était déjà écrit dans mes messages. Donc tu mens. Je ne m'acharne pas sur Polux, je m'acharne sur toi. Donc tu mens. Pasta n'est pas suspect, il se prend juste pour un dieu du LG. Donc tu mens. J'ai pas inventé de complicité du corbeau, je l'ai juste remercié car même s'il n'a pas fait exprès et qu'il croyait (croit peut-être encore) à ma culpabilité, il m'a permis de te débusquer mes suspects certainement coupables, à savoir toi, Hénios, Lentivirus et Polux. Donc tu mens.
En bref, j'attends toujours les réponses de Lentivirus, d'Hénios et de Tracy. Mais comme la majorité se trouve contre moi et que cette majorité se trouve être composée pratiquement de loups, je crois que je peux me gratter pour une réponse car ils pensent avoir déjà gagné.
Je sens que cette journée va se finir par un bon "Je vous l'avais bien dit".