Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #27 : Une vraie histoire de vrais loups

939 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Pasta Admin des TopTeams

11/9/2016 à 15:41 Hors ligne #561

Ouais ouais le Dieu du LG va te sceller ton sort tu vas voir. xD
Grade de Lentivirus (Membre Evoluée)

Lentivirus Membre Evoluée

11/9/2016 à 15:58 Hors ligne #562

Je n'ai pas du tout été convaincue par tes arguments, si ça peut te donner une réponse...
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

11/9/2016 à 16:06 Hors ligne #563

Zucchina a écrit :

Et qu'est-ce que cela m'aurait apporté si j'étais louve ?

Et qu'est-ce que ça m'apporte, si je suis loup, de vouloir changer de vote ? Si Tracy et toi êtes innocentes, j'ai juste à laisser couler jusqu'à Lundi soir. Et si Tracy est louve, je prendrais pas le risque de perdre la majorité pour la faire tuer alors que les loups sont à deux doigts de gagner.
Mais je peux laisser mon vote sinon.

zucchina Rédactrice du site

11/9/2016 à 16:11 Hors ligne #564

Bien Henios, tu viens d'avouer que t'étais loup. On avance. (Je considère que t'es déjà en train de laisser couler. Sinon prouve que non en le retirant et peut-être qu'on pourra discuter)

11/9/2016 à 16:31 Hors ligne #565

Bien sûr, maintenant tu prends ça pour un aveu... Tu le fais exprès avoue ?

Si je change de vote, ça fera égalité entre Tracy et toi et comme je tranche ça reviendra au même. Sauf qu'en faisant ça je laisse Tracy vulnérable et à choisir t'es plus suspecte qu'elle à faire ta pauvre victime en permanence et à m'accuser.

J'ai proposé une liste de gens sur qui il faudrait taper un peu et tu continues de cibler Tracy ou moi. Ne viens pas te plaindre ensuite si rien ne change.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

11/9/2016 à 16:45 Hors ligne #566

Et nous sommes au moins 2 à te dire que tuer Zucchina fait perdre le village.

Pourtant tu insistes à maintenir ton vote sur elle, ne t'attends pas à être vu comme un innocent, surtout quand un innocent confirmé insiste depuis 2 jours sur l'erreur du village.

Quelqu'un d'autre que Tracy ? Pourquoi pas mais je suis convaincu que tant qu'on ne te proposera pas le nom d'un innocent mais celui d'un loup, tu ne seras pas convaincu à ton tour de changer. N'est-ce pas ? :)

zucchina Rédactrice du site

11/9/2016 à 16:47 Hors ligne #567

Mais tu proposes une liste d'innocents !

Alors vous pouvez vous entretuer mais surtout ne choisissez pas un loup hein, ce serait dommage d'en tuer un.

Ça ne fera pas égalité car je vais aussi retirer le mien. Comme ça tout le monde saura que je suis de bonne foi. Mais la tienne de foi sera éprouvée par cet acte. Alors tu acceptes le deal ?

11/9/2016 à 16:50 Hors ligne #568

Le fait que tu sois innocent ne veux pas dire que tu as raison. Juste qu'on sait que tes intérêts servent le village.

Skyline a écrit :

je suis convaincu que tant qu'on ne te proposera pas le nom d'un innocent mais celui d'un loup, tu ne seras pas convaincu à ton tour de changer. N'est-ce pas ? :)

Mais vous lisez ce que j'écris ou pas ? Comment vous voulez que je change de vote si vous passez votre temps à m'accuser ?

Moi a écrit :

FC ? Lentivirus ? djo ? polux ? Pasta et Arty ?

La page d'avant, allez, bougez vous.

11/9/2016 à 16:51 Hors ligne #569

Au lieu de parler par énigmes pour ne pas trop citer ce que vous vous dites par sms, je propose que vous m'expliquiez pourquoi je serais une villageoise. Je vois dans tous les posts que je suis certainement innocente, mais j'aimerais bien savoir pourquoi.

Peut-être qu'après ça, je changerai d'avis sur mon vote, qui sait, si c'est clair...

Si vous ne pouvez pas dire pourquoi je suis innocente, je n'ai pas de raison de croire quiconque accusant quelqu'un de ne pas l'être.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

11/9/2016 à 16:54 Hors ligne #570

Pasta
zucchina 6 (corbeau, Hénios, Tracy, Lentivirus, Arty)
Tracy 6 (Pasta, Polux, Zucchina, djodjoxyz, Skyline, FC)
bouh
Arty
Lentivirus
Polux999
Hénios
FIRSTCLASS
djodjoxyz
Skyline

Avant toute chose, je veux de l'action et le rappeler longtemps à bouh s'il a tort :D :p
Si zucchi ment, elle est une vraie menteuses :D

Tracy Admin des FanFics

11/9/2016 à 16:56 Hors ligne #571

Message édité le 11/9/2016 à 16:58.

Bon on ne va pas y passer 107 ans, vous dites tous n'importe quoi ça me donne mal à la tête or j'ai du boulot, donc vous ne voulez pas tuer Zucchi, tant pis pour vous mais moi je ne vais pas passer une semaine à attendre que vous cherchiez les autres loups donc je retire mon vote contre Zucchina et je vote contre FC.
On est tous d'accord sur le fait qu'il est ES à part Sky qui le croit loup, donc si vous voulez me tuer maintenant vous pouvez si Hénios dit Amen, si vous voulez tuer FC changez vos votes et si vous changez d'avis sur Zucchi vous pouvez toujours la liquider. Voilà.

Désolée je suis sur tablette donc je n'arrive pas à quoter la liste des votes.

EDIT : alors c'est pas fait exprès j'ai posté en même temps que FC c'est parfait. Tu peux corriger ta liste en fonctio' de mon choix stp FC ?
Comme ça Henios n'a pas à se salir les mains.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

11/9/2016 à 16:58 Hors ligne #572

Et bien et bien, tu n'étais pas si convaincue de la culpabilité de zucchi :p

11/9/2016 à 16:58 Hors ligne #573

Non, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il soit ES, je n'ai aucune raison de le penser en lisant le topic, débattez ICI.

Pasta Admin des TopTeams

11/9/2016 à 16:58 Hors ligne #574

C'est horrible j'ai vraiment plus aucune confiance en Zucchi mais je sens que Tracy est louve et j'ai presque envie de changer mon vote alors que je suis vraiment persuadé d'avoir raison...

11/9/2016 à 16:58 Hors ligne #575

Citation:

Mais vous lisez ce que j'écris ou pas ? Comment vous voulez que je change de vote si vous passez votre temps à m'accuser ?

Je te retourne la question.

Encore une fois, comment veux-tu que je te pense innocent quand tu refuses catégoriquement de ne serait-ce que retirer ton vote sur Zucchina alors que la tuer signe la fin du village ?

Elle meurt, les loups gagnent, ni plus, ni moins.

Tuer FC ? Sacrifier l'ES pour s'innocenter et gagner une nuit supplémentaire ? Très peu pour moi.
Djodjo' semble de bonne foi.
Pasta est pour le moment du bon coté de la barrière, il agît pour le village.
Arty ou Lentivirus par contre... Ca peut se discuter.
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime Auteur

11/9/2016 à 17:00 Hors ligne #576

Citation:

Pasta
zucchina 5 (corbeau, Hénios, Lentivirus, Arty)
Tracy 6 (Pasta, Polux, Zucchina, djodjoxyz, Skyline, FC)
bouh
Arty
Lentivirus
Polux999
Hénios
FIRSTCLASS 1 (Tracy)
djodjoxyz
Skyline

Par contre je vous trouve un petit peu agressifs sur les bords, rappelez-vous, c'est juste un jeu. :)

Tracy Admin des FanFics

11/9/2016 à 17:00 Hors ligne #577

Message édité le 11/9/2016 à 17:02.

FIRSTCLASS a dit

Et bien et bien, tu n'étais pas si convaincue de la culpabilité de zucchi :p
Si mais j'en ai juste marre : le problème des parties de LG c'est que ça dépend et influence sur l'IRL (la tablette écrit Irlande WTF) or là la situation était bloquée par le vote de Bouh, là avec ton vote et le mien ça libère les autres aussi. Ça peut faire avancer la journée de 48h...
:zzz

EDIT : merci nyandy

Pasta Admin des TopTeams

11/9/2016 à 17:02 Hors ligne #578

Skyline a dit

[QUOTE]Mais vous lisez ce que j'écris ou pas ? Comment vous voulez que je change de vote si vous passez votre temps à m'accuser ?[/QUOTE]

Je te retourne la question.

Encore une fois, comment veux-tu que je te pense innocent quand tu refuses catégoriquement de ne serait-ce que retirer ton vote sur Zucchina alors que la tuer signe la fin du village ?

Elle meurt, les loups gagnent, ni plus, ni moins.

Tuer FC ? Sacrifier l'ES pour s'innocenter et gagner une nuit supplémentaire ? Très peu pour moi.
Djodjo' semble de bonne foi.
Pasta est pour le moment du bon coté de la barrière, il agît pour le village.
Arty ou Lentivirus par contre... Ca peut se discuter.
Je ne comprends toujours pas cet engouement que tu as quant à l'innocence de Zucchi pour moi elle joue à l'envers comme Tracy.

11/9/2016 à 17:04 Hors ligne #579

Tracy a dit

Bon on ne va pas y passer 107 ans, vous dites tous n'importe quoi ça me donne mal à la tête or j'ai du boulot, donc vous ne voulez pas tuer Zucchi, tant pis pour vous mais moi je ne vais pas passer une semaine à attendre que vous cherchiez les autres loups [g]donc je retire mon vote contre Zucchina et je vote contre FC[/g].
On est tous d'accord sur le fait qu'il est ES à part Sky qui le croit loup, donc si vous voulez me tuer maintenant vous pouvez si Hénios dit Amen, si vous voulez tuer FC changez vos votes et si vous changez d'avis sur Zucchi vous pouvez toujours la liquider. Voilà.

Désolée je suis sur tablette donc je n'arrive pas à quoter la liste des votes.

EDIT : alors c'est pas fait exprès j'ai posté en même temps que FC c'est parfait. Tu peux corriger ta liste en fonctio' de mon choix stp FC ?
Comme ça Henios n'a pas à se salir les mains.
A part Sky qui le pense loup ?

What ?!

Je suis le premier à avoir fait de FC un enfant sauvage, hein... Mon pavé toussa... L'histoire sur la mort de Zucchina qui pourrait être le modèle de l'ES et qui arrangerait bien FC, etc...

Citation:

3.3- Et plus récemment, il pourrait s'agir d'un FC réellement Enfant Sauvage à la recherche de loups. Son désir de voir mourir Zucchina ferait d'elle son modèle. Le village étant mal en point, le timing pour rejoindre les loups serait parfait si l'on désir gagner.

Le village perdrait encore l'un d'eux et les loups gagneraient un membre de plus.

Ce qui donnerait 5 loups pour 6 villageois, la nuit tombant, le village commencerait le J3 avec : 5 loups et 5 villageois.

Pour rappel, le "plus récemment" n'était pas là pour rien. :p

11/9/2016 à 17:06 Hors ligne #580

Pasta a dit

Je ne comprends toujours pas cet engouement que tu as quant à l'innocence de Zucchi pour moi elle joue à l'envers comme Tracy.
Je parle du fait que la tuer ferait perdre le village et que nous avons encore besoin d'elle pour gagner.

Je ne dis pas pour autant qu'elle est innocente.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter