Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #27 : Une vraie histoire de vrais loups

939 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

16/9/2016 à 23:36 Hors ligne #851

Citation:

Ne jamais croire quelqu'un qui te révèle son rôle

On sinon on arrête de jouer sur des révélations, c'est cool aussi :/
L

lydieetstef Membre Evoluée

16/9/2016 à 23:44 Hors ligne #852

100% d'accord avec Arty ! ça saoule à force et pas vraiment du jeu et en plus ça crée des tensions inutiles !
N

Nyandy AngiMembre Ultime Auteur

16/9/2016 à 23:48 Hors ligne #853

Message édité le 16/9/2016 à 23:49.

Au moins vous avez arrêté de nous sortir les heures de connexion. :(

Mais je suis d'accord avec Arty et lydieetstef
S

Skyline AngiMembre Ultime

16/9/2016 à 23:58 Hors ligne #854

Ce n'est de toutes façons pas une très bonne chose.

J'en ai déjà parlé à Bouh, pour ma part... En dehors du jeu, je n'en parlerai plus... Ca m'influence trop en négative, ça embrouille les esprits plus qu'autre chose au final, à débattre ici + ailleurs, ça retourne la tête et c'est chiant.
H

Hénios DémoniMembre Ultime

17/9/2016 à 00:05 Hors ligne #855

Ou alors vous arrêtez de jouer par MP et vous faites profitez tous les joueurs.
S

17/9/2016 à 00:06 Hors ligne #856

C'est ce que je dis, non ?
H

17/9/2016 à 00:08 Hors ligne #857

PF prévient pas quand un autre message a été posté entre temps.
(Oui je laisse trainer les onglets dans un coin.)

Polux999 AngiMembre en Mutation

17/9/2016 à 00:40 Hors ligne #858

Et voilà Tracy était bien louve, donc tout est de la faute de Bouh ! Si on m'avait suivi depuis le début sans faire de chichis on aurait gagné !

Djodjo, c'est ma faute si tu es mort, à chaque fois que je pense que quelqu'un va survivre il survit pas. :(

Bon la prochaine fois, j'espère être autre chose que le cupidon, j'en ai marre d'être l'entremetteur de l'amour qui tue en un jour. :lol

Pasta Admin des TopTeams

17/9/2016 à 01:01 Hors ligne #859

Non zucchi t'étais cramé jdf mais Skyline est tellement chelou et relou avec ses phrases à deux francs qu'on finit par le soupçonner par la force des choses.

Mais gg, ce role de JdF te va a ravir, déjà deux victoires!

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

17/9/2016 à 08:34 Hors ligne #860

Moi je pensais que c'était Henios la sorcière. Vu qu'il a tué Mex.
N

17/9/2016 à 11:06 Hors ligne #861

Ouais, ça doit être parce que j'étais MJ que je ne vous comprends pas. :(
S

17/9/2016 à 11:43 Hors ligne #862

J'adore les fins de partie. C'est toujours bon esprit.

Djodjo' : C'est moi qui ai tué Mex mais j'hésitais avec Tracy, seulement, la tuer si tôt dans la partie avec la petite histoire de l'autre fois, je craignais qu'elle le prenne vraiment mal.

Au final, tu vois... J'aurais mieux fait de rester dans mon idée de départ, ça nous aurait bien épargné des problèmes.
N

17/9/2016 à 11:46 Hors ligne #863

D'où l'intérêt de ne pas laisser le privé empiéter sur la partie. Je pense que je dis quand même ça en l'air et que ça changera rien mais bon, faut bien qu'on le dise quand même.
S

17/9/2016 à 11:50 Hors ligne #864

Toutafay Nyandy !

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

17/9/2016 à 11:52 Hors ligne #865

skyline a écrit :

Djodjo' : C'est moi qui ai tué Mex mais j'hésitais avec Tracy, seulement, la tuer si tôt dans la partie avec la petite histoire de l'autre fois, je craignais qu'elle le prenne vraiment mal.

Je voulais dire voté et pas tué.

En tout cas être loup ca reste très stressant et je pense que gagner en étant loup c'est vraiment chaud voir impossible. Faut que le village soit vraiment nul.
B

bouh00 Gardien

17/9/2016 à 12:14 Hors ligne #866

Message édité le 17/9/2016 à 12:31.

Le village n'a pas été si nul :
- la liste des rôles était à l'avantage des LG (4 LG à 15, c'est beaucoup... surtout avec un ES)
- Tracy a géré le J1 en s'assurant de garder vos fesses hors de portée du bûcher jusqu'au tout dernier moment, oui, ça compte, "Tracy a bien joué" c'est pas "le village est nul",
- que ça tombe sur le seul membre du couple qui puisse être condamnée était bien malchanceux (ça servait à rien de "sauver" Pik@ du coup),
- Tracy a pris d'énormes risques payants pour vous tous au J2 (je t'aime quand même, Tracy),
- Hénios et moi avons manqué de communication (et de temps libre pour moi, j'imagine pour lui aussi) pour finir d'enquêter J2 et trouver une meilleure cible que Polux,
- Pasta J1 + Arty toute la partie, voilà voilà quoi, voir leur rôle me ffait un peu regretter de passer mes premiers tours à dissuader de voter contre ceux qui n'ont pas eu le temps de venir jouer.

Sans parler du fait que, de notre côté, on a réglé la question du JdF au J1 *sourire moqueur*

Cela dit, là où je te rejoins, c'est que ça fait une foule de choses en faveur des LG contre le village... et que malgré ça vous étiez sur le point de vous faire remonter (ou pas, certes).
Je ne sais pas à quand remonte la dernière victoire des LG et régulièrement (une partie sur deux ?) la meute est archi-dominée voire ridicule. Avec ce groupe de joueurs et le format actuel (forum + tours assez longs), c'est pas évident d'inverser la balance.
N

17/9/2016 à 12:45 Hors ligne #867

Citation:

la liste des rôles était à l'avantage des LG (4 LG à 15, c'est beaucoup... surtout avec un ES)

Et c'est qui qui m'a dit "3 Loups c'est peut-être pas assez, ça fait longtemps qu'ils ont pas gagné" ? :mrgreen:
B

bouh00 Gardien

17/9/2016 à 12:54 Hors ligne #868

Message édité le 17/9/2016 à 12:56.

J'assume. Et ne regrette pas, en fait.

Je constate juste que, comme l'on savait tous les deux en lançant la partie, la liste des rôles était effectivement à l'avantage des LG, ce qui a contribué à mettre la meute dans une position dominante au moins autant qu'une supposée faiblesse du village.

Au final, même 4 + 1 n'auraient pas forcément été suffisants.
N

17/9/2016 à 13:04 Hors ligne #869

Tiens j'avais pas vu le post de Tracy.. xD

Citation:

Et pas la peine de dire que les loups sont mauvais en maths quand on sait que tous les villageois ont délibérément laissé le JDF en vie.

Si ils ne tuaient pas un Loup à ce tour-ci, ils avaient perdu, en sachant que zucchina était JdF ils étaient obligés de la laisser en vie tout en vous disant très clairement qu'il fallait la bouffer.
H

17/9/2016 à 13:48 Hors ligne #870

Message édité le 17/9/2016 à 13:49.

Pour gagner, les loups n'avaient qu'à me bouffer et faire tuer Zucchina ou Lentivirus.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter