Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #28 : Les indigènes du Mississipi FIN

546 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

P

pogoléon AngiMembre Evolué

19/10/2016 à 16:31 Hors ligne #121

Skyline a dit

Voyons Pogo', je ne vais pas devoir te tuer J1 quand même, si ? :(
Tu penses déjà à devoir me tuer alors que je ne fais qu' émettre des réserves à ton sujet ? :(
S

Skyline AngiMembre Ultime

19/10/2016 à 16:35 Hors ligne #122

Des réserves avec de légères tendances accusatrices. :(

Polux999 AngiMembre en Mutation

19/10/2016 à 17:05 Hors ligne #123

Ah ça va trop viiiiteeeeeee ! J'ai jamais vu une élection aussi rapide. :lol

Je vote Digi, j'ai aucune raison particulière derrière, juste que je veux faire monter le suspense.

- Tracy
- Skyline 5 (Tracy, djo, Lydie, Cyrlight, Lentivirus)
- Arty
- pogoléon
- Cyrlight
- Lentivirus
- Digipokemestre 5 (Digipokemestre, Shaka, Skyline,Arty, Polux)
- Shaka
- djodjoxyz
- Polux
- Lydie
- Elvic 1 (Pongo)
- Mewtwo E
P

19/10/2016 à 17:05 Hors ligne #124

Message édité le 19/10/2016 à 17:16.

Je ne dis pas que c' est un comportement de loup, seulement que ce n' est pas franchement le comportement que j' attends d' un innocent. Et que ça me semble être une mauvaise idée, au vu de ces éléments, de t' accorder plus de pouvoir. Note la différence. Le loup, on le bute, on vote contre lui. Celui qui dont l' attitude dérange, on s' en méfie. Si je suis coupable de quelque-chose, c' est de me méfier de toi un peu plus que des autres.

Tu es assez apprécié pour être l' actuel favori, comprends bien que tes arguments pour voter Digi puissent sembler plutôt limités. Par conséquent, ça me semble logique de penser que tu as des raisons dont tu ne nous fais pas part (chose que tu n' as pas démenti ou expliqué, d' ailleurs, tu t' es contenté de prendre ça comme une basse accusation, ou "du vent" si tu préfères, et d' y réagir comme si je te menaçais).

Mon autre "accusation", donc, est de mon propre aveu quelque-chose qui me met mal à l' aise, mais reste parfaitement plausible pour un innocent.

Maintenant, tu utilises ça pour dire que ça correspond à mon attitude quand je suis loup. Ce qui est vrai, certes, mais ça serait mensonger que de s' arrêter là. De mémoire, tu ne m' as vu jouer qu' une seule fois (deux, à la limite) en innocent, et il ne me semble pas avoir hésité à donner mon avis si j' en avais un. Lent à voter, certainement, mais moins à débattre.
Ce qui me dérange avec ça, c' est que malgré tout, c' est m' accuser qui te vient à l' esprit. Alors qu' à l' inverse, puisque tu connais visiblement assez bien mon jeu pour t' en servir comme chef d' accusation, tu dois savoir que je ne me sers jamais, ni en loup ni en innocent, d' un simple ressenti (qui constitue donc dans le cas présent, la moitié de mes arguments pour ne pas voter en ta faveur) pour lancer de réelles accusations.
Et, d' ailleurs, tu te rends toi-même coupable de ce dont tu me "charges", pour reprendre ton propre terme.

Maintenant, je t' accuse sérieusement. De pipeau.

Cette épopée devient rapidement intéressante, dites-moi.
S

19/10/2016 à 17:19 Hors ligne #125

Etant l'un des "favoris" au poste de capitaine, il est pourtant simple de deviner que si ma raison de choix pour Digi' est "faible', c'est uniquement parce que je me décharge du rôle de capitaine, que je n'en veux pas spécialement.

Non pas que j'ai peur de mourir comme Shaka à la partie précédente mais parce que je pense que le village ferait une grossière erreur à me choisir. Si c'est son choix par contre, je prendrais mes responsabilités et ferait le nécessaire pour essayer de les conduire sur le bon chemin. (Même si je n'ai pas du tout confiance en moi)

Je t'ai vu 2 fois à l'oeuvre en loup, une ou deux fois en innocent et ça m'a pourtant suffit à remarquer l'une de tes habitudes en loup et chose que tu ne fais pas en innocent. (Et que je ne détaillerais pas plus ici, déjà parce que c'est mon secret à moi ! Et de deux, parce que je ne voudrais pas que tu modifies cette habitude) :D

Pour l'instant et encore une fois comme à chaque partie faites bien attention aux mots que j'utilise : Je parle de suspect pas de coupable. Ce qui fait de toi quelqu'un dont je me méfie et non que j'accuse formellement. :)

Coeur avec les doigts quand même. <3
P

19/10/2016 à 17:34 Hors ligne #126

Tu vois, ça n' était pas si dur d' expliquer.  ;)

En attendant, si tu te fondes sur cette prétendue habitude pour me suspecter, il faut croire qu' elle n' est pas fiable. :lunettes
Et bon, en vrai, j' ai peut-être une ou deux idées de ce que ça peut être.

Ton post transpirait un peu le "suspecter vraiment très très fort" quand même. Enfin on verra bien.

Digipokemestre IdolMembre

19/10/2016 à 17:49 Hors ligne #127

Si ca peut vous rassurer aux dernières parties la majorité des premiers votants pour moi étaient loups :mrgreen:
Mais j'avais pas voté pour moi, là est la différence XD
P

19/10/2016 à 18:14 Hors ligne #128

Contrôle contre discrétion, il y a du pour et du contre à voter dans les premiers. :)
E

Elvic DémoniMembre Ultime

19/10/2016 à 20:05 Hors ligne #129

UN INSTANT!

Je vous prie de m'excuser pour le retard camarades!
Qu'est-ce que c'est que ces façons de premier arrivé, premier servi? Un gars se pointe, vous lui refilez le capitanat avec pour seul argument "je vote pour moi comme ça je suis sûr de ne pas être un loup"?
Et votre seule opposition, c'est son camarade qui ne veut pas être capitaine, mais semble se complaire sous ce torrent de vote, preuve en est que, s'il promet "des problèmes à l'équipe", il n'a pas demandé aux votants de reporter leur voix. Au mieux, c'est irresponsable, au pire, c'est déjà suspect.
Dans les deux cas, je trouve ça un peu court, jeunes gens. Je vous enjoins donc à voter pour moi. Je pense avoir prouvé ma valeur en tant que tacticien, et cette fois-ci j'ai le temps de jouer.

Ah.
Autre chose, mes amis. Ne vous laissez pas emporter par cet effet stupide de dire "mais qui aurait pu avoir un intérêt à voter contre Bouh?". Ca n'a jamais rien apporté au débat, le choix des loups à la N1, c'est insuffisant pour générer un pattern... Je le dis à chaque fois, c'est comme ça qu'on tue des innocents ^^
Mieux vaut se focus sur le vote des capitaines et surtout les votes.

C'est tout pour moi.

- Tracy
- Skyline 5 (Tracy, djo, Lydie, Cyrlight, Lentivirus)
- Arty
- pogoléon
- Cyrlight
- Lentivirus
- Digipokemestre 4 (Digipokemestre, Shaka, Skyline, Arty)
- Shaka
- djodjoxyz
- Polux
- Lydie
- Elvic 2 (Pongo, Elvish)
- Mewtwo Ex
P

19/10/2016 à 20:43 Hors ligne #130

Les votes, et surtout les raisons des votes. ^^

Le fait que Skyline ne s' insurge pas contre les votes qu' il reçoit me fait surtout penser qu' il a peur que ça lui revienne à la figure, qu' il soit innocent ou loup.
(Par contre l' explication gentille/passive-agressive ponctuée de smileys avec un message d' amour à la fin, il me l' a déjà servie sous l' eau.)
L

lydieetstef Membre Evoluée

19/10/2016 à 20:44 Hors ligne #131

Message édité le 19/10/2016 à 20:46.

skyline a écrit :

c'est uniquement parce que je me décharge du rôle de capitaine, que je n'en veux pas spécialement.

Tu ne veux pas être capitaine ? :'(
S

19/10/2016 à 20:56 Hors ligne #132

Message édité le 19/10/2016 à 20:58.

Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne serais pas spécialement utile.

Pogo : Quand j'étais Sharpedo je me souviens surtout t'avoir chargé assez agressivement plus que des messages d'amour. Par contre, ton insistance avec Elvic continue à ne pas aller dans ton sens.

Prie donc pour que je ne soit pas capitaine finalement. :)

[Edit] En fait, on va faire ça même.

- Tracy
- Skyline 6 (Tracy, djo, Lydie, Cyrlight, Lentivirus, Skyline)
- Arty
- pogoléon
- Cyrlight
- Lentivirus
- Digipokemestre 3 (Digipokemestre, Shaka, Arty)
- Shaka
- djodjoxyz
- Polux
- Lydie
- Mewtwo Ex

Je vais pouvoir aller te chercher directement ainsi.
P

19/10/2016 à 21:34 Hors ligne #133

Et Digi le serait plus, donc ?
Heureusement que tu disais que c' était simple à comprendre, je n' ose imaginer sinon... (Sans vouloir te vexer, Digi, ça va de soi.)

L' un n' empêche pas l' autre. Je me rappelle surtout d' une façon étrangement similaire de parler, où tu mettais l' accent sur le côté "regarde je t' aide à comprendre mon pogochou  ;) ". Du genre "regarde, je t' ai même fait un screen pour te montrer de quoi je te parle ! *wink wink*". Mais ce n' est pas, comment dire... L' essentiel de ce qui sent mauvais.

Du coup, c' est quand tu te fais capitaine du navire pour me dégommer que je passe de "suspect" à "coupable" ?
S

19/10/2016 à 21:38 Hors ligne #134

Au moment où tu clos un sujet pour finalement vite revenir dessus dès qu'on t'en donne l'occasion. :)

zucchina Rédactrice du site Auteur

19/10/2016 à 23:10 Hors ligne #135

C'est moi qui dis "pogochou" ><

19/10/2016 à 23:36 Hors ligne #136

Eh Sky et Pogo, avant de jouer à qui est le plus suspect, vous avez oublié mon vote.

- Tracy
- Skyline 6 (Tracy, djo, Lydie, Cyrlight, Lentivirus, Skyline)
- Arty
- pogoléon
- Cyrlight
- Lentivirus
- Digipokemestre 4 (Digipokemestre, Shaka, Arty, Polux)
- Shaka
- djodjoxyz
- Polux
- Lydie
- Mewtwo Ex

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

19/10/2016 à 23:38 Hors ligne #137

Laisse les se battre pour une fois qu'il y a de la discussion sans que j'ai a parler. xD

Tracy Admin des FanFics

19/10/2016 à 23:41 Hors ligne #138

Polux il râle. :p

Mex s'est connecté il y a 10 min mais il n'a pas voté ?

19/10/2016 à 23:42 Hors ligne #139

Je râle pas ! Je suis juste fatigué ! >(

Tracy Admin des FanFics

19/10/2016 à 23:44 Hors ligne #140

Ouh là le vilain grognon... :(

Dis toi que ce n'est que le début de la partie.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter