Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #28 : Les indigènes du Mississipi FIN

546 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

E

Elvic DémoniMembre Ultime

20/10/2016 à 21:34 Hors ligne #181

Euh, Tracy, je rêve là?
Tu passes littéralement outre mes accusations, et ta seule défense c'est de me menacer genre "je suis la plus populaire, tu vas mourir lol"?
Et les arguments sur le tirage, soyons sérieux cinq minutes... Les statistiques, ça n'a jamais marché au LG et ça ne marchera jamais. Et heureusement, sinon autant ne pas jouer.

On tue Lydie pour rigoler wtf? C'est de l'humour anglais?
L

lydieetstef Membre Evoluée

20/10/2016 à 21:56 Hors ligne #182

Message édité le 20/10/2016 à 22:01.

tracy a écrit :

on peut, sans trop de risque, éliminer dans un premier temps faute d'éléments probants les précédents loups : Djodjo, Pasta (qui ne joue pas), Arty et moi (en bleu sur la liste)

Pourquoi ? Toi, je comprends, tu ne vas pas dire "je suis loup"..., mon Djodjo toujours innocent, ça OK  ;)
Mais Arty et Pasta pourquoi ?
Pour moi, à ce niveau du jeu, tout le monde est suspect...

tracy a écrit :

Eh sinon on tue Lydie pour rigoler ? :p

Non mais dis donc :) on me traite de vieille, on veut me tuer pour rigoler... vous voulez goûter de ma canne ? 😉

Polux999 AngiMembre en Mutation

20/10/2016 à 21:58 Hors ligne #183

Message édité le 20/10/2016 à 22:00.

Ok donc vous avez vraiment décidé de jouer à la vitesse de la lumière cette fois ci. :p En plus pour ne rien dire de différent par rapport à hier. Cette partie est assez classique, comme d'habitude il y en a deux qui se frittent dès le début, les autres qui regardent autour, un qui ressort le coup des statistiques, puis un autre face à face plus petit qui ne prend de l'importance que vers la fin de la J1 ou au plus tard au J2. Bref rien de neuf sous le soleil.

Sur les actifs (Sky, Pogo, Tracy et Elvic) il y a au moins un loup puisque les loups s'arrangent toujours pour que au moins l'un d'eux soit un minimum actif. Là tout de suite je pencherais plus sur Tracy, personne ne lui demandait rien, et elle accoure sur le devant de la scène en criant à tue-tête "écoutez-moi je suis innocente j'ai des preuves !" Sauf qu'un innocent, généralement il ne cherche pas à prouver son innocence tant qu'il n'est pas attaqué.

Pogo vs Sky, j'ai l'impression de l'avoir déjà vécu, je sais pas pourquoi. Vous vous étiez déjà retrouvé dans cette situation ? (c'est une vraie question hein, je me souviens plus :$ )

Et Elvic, ben il fait son Elvic, je suppose qu'il profite de ne pas avoir été éliminé dès la N1.

Au sujet de l'usurpateur : je pense qu'il s'agit d'un grand habitué des LG. Le premier nom qui me vient à l'esprit est Firstclass mais dommage il ne joue pas. L'hypothèse que Bouh devait être loup et que c'est pour ça que les loups l'ont éliminé est pas mal, mais il y a trop de raisons moins complexes : le fait qu'il se soit inscrit alors qu'à la base il ne voulait pas jouer ou même le simple fait que ce soit un très bon joueur qui les aurait démasqués rapidement parce qu'il connait leurs façons de procéder. Dans les deux cas, l'un des loups serait quelqu'un de proche de Bouh, qui l'aurait donc éliminé soit pour lui faire plaisir (en lui évitant une partie qu'il n'avait pas très envie de jouer), soit parce que justement ils sont très proches.

PS : Tracy si je ne suis pas très présent, c'est juste que j'ai pas trop le temps (les cours tout ça). :)

Tracy Admin des FanFics

20/10/2016 à 22:08 En ligne #184

Message édité le 20/10/2016 à 22:23.

Tu ne m'accuses pas, tu dis juste que tout ce que je te reproches est infondé et tu en conclus que je suis suspecte, ben non.

Si je laisse tomber c'est bien parce que j'ai une ignoble impression de déjà vu, or Zucchi et Bouh veulent que la partie aille vite et je crois que là on a fait le tour. Ca ne sert à rien que je répondes à tes réflexions creuses par d'autres réflexions creuses si c'est pour qu'à la fin l'un de nous y passes si on est tous les deux innocents.
La dernière fois tu m'as énervée alors je t'ai tué au lieu de tuer Pogoleon qui était pour le coup un vrai loup. Donc je ne veux pas refaire la même connerie.
Et je suis allée à la douche j'avais plus le temps de répondre (en plus je suis passée de l'ordinateur à la tablette donc ça me gave).

Depuis le début Pogoleon et Skyline s'affrontent sur des arguments plus ou moins vaseux, mais cela met en lumière certaines choses, par exemple Pogoleon est très affirmatif sans raison et sa charge brutale contre Sky me fait dire qu'il est très louche, à l'inverse Sky ne cherche pas à asticoter tout le monde alors que c'est ce qu' il fait en innocent (il nous l'a déjà dit publiquement d'ailleurs).

Au passage les seuls à avoir dit "j'aurais pas tué Bouh" c'est Elvic et Shaka.
Bon ben pour l'avoir dit par le passé quand j'étais louve, c'est louche et c'est pour ça qu'Elvic me paraît suspect. Quant à Shaka je compte sur Digi pour la démasquer ou sur Shaka pour la démasquer s'il est loup.

Je remarque aussi que Sky et moi on se prend des réflexions parce qu'on est les seuls à avoir déclaré/sous-entendu qu'on était innocents. Or si Sky a déjà tenté de feinté sur son rôle moi quand je dis d'entrer de jeu que je suis innocente c'est souvent parce que je le suis, et surtout mon argument (pas valable) des stats je ne le sors pas quand je suis louve pour ne pas qu'il me revienne dans la gueule. Eh bim ça n'a pas manqué.
J'ai été louve la dernière fois et personne ne m'a grillé j'ai perdu face au jdf, quand les gens sont prêts à me lyncher de jour c'est que je suis innocente, je ne me défend bec et ongle que lorsque j'ai quelque chose à perdre ou que mes complices comptent sur moi. Là tout ce que je veux c'est trouver lequel de vous trois, les plus actifs, est un loup.

Tracy Admin des FanFics

20/10/2016 à 22:20 En ligne #185

Message édité le 20/10/2016 à 22:21.

Polux faudra pas m'en vouloir si je redis encore une fois que tu es un piètre joueur...
:$
Après je ne sais pas si c'est parce que t'es mauvais ou si c'est p1rce que tu es leur complice.

Tu dis qu'entre Elvic, Sky, Pogoleon et moi y'aurait un loup ?
Sans dec y'en à au moins deux : il y a 5 loups au total. Tu crois à 1 actif pour 4 inactifs ?
Tu dis que je parles sans qu'on m'ait rien demandé ? Quel loup ferait ça ? Et surtout merci, je dois laisser les hommes parler entre eux c'est ça ?
Au cas où t'aurais pas remarqué en louve je vous balade tous à chaque fois ! Si vous êtes plusieurs à m'accuser c'est que vous faites fausse route ou que les loups ont trouvé un pigeon.

Et si le duel Sky/Pogoleon n'était pas aussi crédible je parierai sur les trois loups Sky/Elvic/Pogoleon.

Ce qui me gêne c'est que Bouh n'est pas là, j'ai tendance à me fier à son avis, sous réserve qu'il soit innocent. Là je vais être obligée de faire le tri toute seule.

Pogoleon vs Sky oui déjà vu
De même que Tracy vs Elvic aussi.
E

20/10/2016 à 22:22 Hors ligne #186

Euh... J'ai dit que je tuerais Bouh si j'étais loup. J'ai aussi dit que n'importe qui aurait pu le faire pour n'importe quelle raison.
Puisqu'il n'y a rien à dire, alors ne dis rien.
Tu t'es jetée sur Pogo puis moi comme des sauterelles sur le blé en herbe. Pour moi, c'est très suspect. Trop.

Et on ne vous attaque pas parce que vous sortez des arguments bidons pour "prouver" votre innocence. On vous tâcle parce que ça suit ou précéde inmanquablement une attaque sur un autre joueur. Et l'occurence les joueurs actifs.
(Au passage j'ai plus l'impression que c'est Sky qui a attaqué Pogo, et non l'inverse. Quant à savoir qui asticote qui hein...)

Il faut aller vite?
Il faut faire tomber une tête?
À ton aise. Ça ne sera pas la mienne. J'ai déjà donné mes arguments.

Citation:

- Tracy 1 (Elvish)
- Captain Skyline
- Arty
- Pogoléon
- Cyrlight
- Lentivirus
- Digipokemestre
- Shaka
- Djodjoxyz
- Polux
- Lydie +1 (corbeau)
- Elvic
- Mewtwo Ex

Tracy Admin des FanFics

20/10/2016 à 22:28 En ligne #187

Message édité le 20/10/2016 à 22:35.

Sans déconner Skyline fait la même chose quand il est innocent et chez moi c'est suspect ?
T'as suivi la dernière partie ou pas ?
Quand je suis louve je ne passe pas du coq à l'âne vu que je sais déjà qui est coupable donc je vise d'entrée de jeu ce qui font des bourbes, innocents ou coupables, parce qu'ils finiront par tomber.
J'asticote les actifs ? Et tu fais quoi toi ? T'as commencé avant moi. De toute façon comme dirait Zucchi on ne peut juger ue les gens qui participent.
Quant à Sky et Pogoleon bah relis l'élection du capitaine la première pierre c'est Pogoleon qui l'a jeté.
Là je cherche des loups. Cinq c'est beaucoup et en votant contre moi tu commences déjà par une boulette.
Là où ça va devenir intéressant par contre c'est que les loups vont te suivre et vous aurez plus d'informations demain.
Tu veux jouer au con ? Je te suis.

L'histoire est un éternel recommencement...

Citation:

- Tracy 1 (Elvish)
- Captain Skyline
- Arty
- Pogoléon
- Cyrlight
- Lentivirus
- Digipokemestre
- Shaka
- Djodjoxyz
- Polux
- Lydie +1 (corbeau)
- Elvic 1 (Tracy)
- Mewtwo Ex

E

20/10/2016 à 22:37 Hors ligne #188

La dernière partie c'est la dernière partie.
J'ose espérer que tu aurais un minimum changé de stratégie entre les deux.
Il y a une différence entre attaquer pour voir et clairement accuser quelqu'un au J1 avec rien. Et ne pas vouloir se défendre de surcroît.

Skyline il répond quand on lui pose des questions et quand on l'attaque. Et il ne saute pas sur tout ce qui bouge.
M

Mewtwo Ex AngiMembre Ultime

20/10/2016 à 22:44 Hors ligne #189

Message édité le 20/10/2016 à 22:47.

Que de lecture ^^'

J'ai vu les débats à trois, presque houleux, du début de journée, mais j'ai du mal à en tirer quoi que ce soit... à part encore plus de confusion sur les buts recherchés par chacun.

Les remarques d'ordre statistique pour se défendre et les "nan mais moi je sais que je suis innocent", par contre, ça me fait toujours tiquer/sourire. Ça reste du vent tant qu'on a pas une preuve irréfutable, et à ce niveau de l'enquête on a rarement quoi que ce soit de valable, sauf si maladresse évidente d'un des suspects.

Dans les faits, on constate surtout que les coupables ont pris une solution réputée de facilité, sûrement en connaissance de cause. Je serais pas surpris si on venait à avoir une majorité d'expérimentés parmi eux.

Parmi les trois grands débatteurs, il m'est avis qu'il pourrait y avoir un loup et un chasseur (je sais bien que lui, ce n'est pas celui qu'on cherche, mais avoir une arme cachée donne souvent un peu plus d'assurance), mais j'ai du mal à voir qui pourrait être qui.

Toujours est-il qu'on va devoir commencer à proposer des noms :s

Edit : ouarg, au moins 4 posts pendant que je rédigeais x_x
E

20/10/2016 à 22:48 Hors ligne #190

Attends de voir un money time le week end, tu vas te croire au Shelbar à la grande époque ^^
L

20/10/2016 à 23:28 Hors ligne #191

Ça y est enfin tout lu ! Eh ben, je ne suis pas plus avancée....

Je lis, je me dis, ca y est, j'ai mon coupable,
prochain post, je pense que c'est lui maintenant.

D'habitude, je suis perdue J2 et la même J1, je doute. Pogo ou skyline peut être ? ! J'ai l'impression qu'un des 2 est loup mais je n'arrive pas à savoir lequel ?
P

pogoléon AngiMembre Evolué

20/10/2016 à 23:34 Hors ligne #192

Message édité le 20/10/2016 à 23:36.

Et encore Lydie, attends quelques jours que les arguments solides fusent !
Le LG sur forum peut se révéler extrêmement dur... Mais extrêmement stimulant ! C' est ce qui fait son charme, je trouve.

Tracy, aurais-tu le mal de mer ?

Tracy a écrit :

Pogoleon => Pourquoi l'usurpateur serait forcément un loup ?
C'est une possibilité mais ton ton affirmatif me laisse perplexe...

Je dis seulement que le timing me semble plus qu' une coïncidence. Je ne vois pas où j' affirme quoi que ce soit, je dis seulement que c' est tout ce qu' on peut penser en voulant analyser la mort de bouh.
Tu dis beaucoup que je suis très affirmatif. Ça m' intrigue, pour tout te dire. Il m' arrive de l' être, mais j' insiste aussi souvent sur le fait que les choses mes semblent être ceci ou cela, qu' il est possible que, que peut-être.

Tracy a écrit :

D'ailleurs Elvic tu ne te souviens pas de la dernière fois quand on était innocents tous les deux ? C'est TOI qui es mort, pas moi, alors tu ferais bien de changer de fusil d'épaule plutôt que de me renvoyer la balle, ça va encore mal finir pour toi.

Soit tu es le chasseur, soit tu invoques la peur. Ne m' accuses pas ou tu mourras. Ça ressemble à de l' intimidation.

Tracy a écrit :

Je remarque aussi que Sky et moi on se prend des réflexions parce qu'on est les seuls à avoir déclaré/sous-entendu qu'on était innocents

Non.
J' ai mémoire de l' avoir moi-même sous-entendu plusieurs fois.
Du reste, Elvic et moi-même nous prenons aussi des réflexions.

Tracy a écrit :

Sans dec y'en à au moins deux : il y a 5 loups au total. Tu crois à 1 actif pour 4 inactifs ?

Il a bien dit "au moins". Tu parles de vase en évoquant nos discussions avec Skyline, mais là, c' est marécageux.

Tracy a écrit :

Au cas où t'aurais pas remarqué en louve je vous balade tous à chaque fois ! Si vous êtes plusieurs à m'accuser c'est que vous faites fausse route ou que les loups ont trouvé un pigeon.

Oh well.
C' est mauvais.
J' ai déjà gagné en loup amoureux, j' ai mené le village en bateau de nombreuses fois, ça ne m' a pas empêché d' être démasqué les deux dernières fois, voire qu' être suspecté dés le J1.
Non, cet argument, c' est limite une accusation que tu te lances tant il a toujours été grotesque.
Ça revient à dire "je sais comment avoir l' air innocent". Et si tu sais, tu vas essayer.

Tracy a écrit :

Quand je suis louve je ne passe pas du coq à l'âne vu que je sais déjà qui est coupable donc je vise d'entrée de jeu ce qui font des bourbes, innocents ou coupables, parce qu'ils finiront par tomber.

Même chose ici, en mieux.
Tu sembles avoir vraiment envie de passer du coq à l' âne, de trouver ce qui te donne l' air innocente... Mais je trouve que tu n' y passe pas tellement. Ton discours n' a pas changé. Tu es innocente. Entre moi, Sky, et Elvic, il y a de l' Indien.

Tracy a écrit :

Là où ça va devenir intéressant par contre c'est que les loups vont te suivre et vous aurez plus d'informations demain.

Annoncer ce genre de chose, ça ne sert qu' à embrouiller le monde. Ça résume toutes les conclusions à du bluff/double bluff, autant dire du 50/50.

Jusque là, ça ne me choque pas. Tu te perds très souvent dans tes raisonnements.
Mais on ne va pas s' arrêter tout de suite. Il y a un truc qui me gêne et que je n' ai pas pu m' empêcher de remarquer. Tu veux des réflexions moins creuses, donc ? Parfait, j' aime faire plaisir aux femmes.

Tracy a écrit :

et surtout mon argument (pas valable) des stats je ne le sors pas quand je suis louve pour ne pas qu'il me revienne dans la gueule. Eh bim ça n'a pas manqué.

Il t' est retombé dessus, tu dis ? On t' a toujours rattrapé et affirmé que c' était faux quand tu parlais de statistiques. Il ne te retombe pas plus dessus que les autres fois, et ça fait longtemps qu' on a abandonné l' idée de te charger à cause de ça.
Mais là, tu les défends avec beaucoup d' ardeur, bien plus que d' habitude, et tu t' en sers même pour dire que tu es innocente. Maintenant que tes justifications ont échouées, tu avoues que l' argument n' est pas valable, ça ressemble à s' y méprendre à un loup qui veut calmer le jeu...
On dirait que tu te sens beaucoup plus menacée cette fois que les autres, on dirait que tu dois absolument justifier cette histoire de statistiques que tu as amenée et qui te permet de lancer cette défense. Quelle est la différence entre cette fois et les dernières fois, donc ? Pourquoi chercher à défendre cette théorie avec de vrais arguments cette fois et pas une autre ?

Tracy a écrit :

je ne me défend bec et ongle que lorsque j'ai quelque chose à perdre ou que mes complices comptent sur moi.

Merci de m' éclairer.

Et si, ayant réellement quelque-chose à te reprocher, tu surestimais tes chances d' être suspectée ?
C' est probablement le piège numéro 1 de l' indigène.

Et on ne peut pas dire qu' au final, tu ais tellement eu tort.

Tracy Admin des FanFics

20/10/2016 à 23:36 En ligne #193

Message édité le 21/10/2016 à 17:14.

Elvic => Skyline ne saute pas sur tout ce qui bouge ? Là non, mais à la dernière partie si et à celles d'avant aussi sauf sous l'océan.
Mais ce que je remarque aussi c'est que les pseudo stats je ne m'en sers pas pour m'innocenter à vos yeux à la base (j'en profite juste un chouillas au passage), je m'en sers pour procéder par élimination.
Or à chaque partie on me renvoie ça dans la gueule mais même si je finis rarement les parties en vie, je suis douée pour trouver des loups et douée pour me planquer quand je suis louve. Donc au final mes stats moisies elles fonctionnent à leur manière, là encore on verra bien à la fin de la partie qui n'est pas loup.
Moi déjà je le suis pas, on verra pour Arty et Djo.
Quant à Sky qui dit qu'il pourrait encore être loup j'ai l'impression qu'il tend le bâton pour se faire battre, heureusement que personne ne s'en est saisi.

Pourquoi changer de stratégie ? Le changement d'attitude c'est le meilleur moyen de se faire griller ! C'est pourtant ce que Pogoleon et toi essayez de signaler depuis le début.

mewtwo a écrit :

Dans les faits, on constate surtout que les coupables ont pris une solution réputée de facilité, sûrement en connaissance de cause. Je serais pas surpris si on venait à avoir une majorité d'expérimentés parmi eux.

Oui sans doute, après est ce que Lentivirus et Shaka comptent comme expérimentés ? Et toi d'ailleurs ? Ça fait longtemps que vous n'avez pas joué mais vous ne brassez pas de l'air comme certains... (je m'inclue dans le certain).

Pogoleon => Je réponds sur la dernière phrase puisqu'elle résumé les autres : je me sens menacée parce que je ne suis ni louve il le chasseur. Vous avez l'air d'oublier un truc important : si j'étais louve j'aurais des COMPLICES à couvrir et qui m'aideraient à me sortir de là, or je trouve qu'après votre joli cirque à trois vous vous rangez bien vite sur mon compte...

Quant aux stats je n'en parle pas quand je suis louve parce que oui je sais que ça me revient sans la gueule donc c'est un risque. Par contre quand du je suis innocente c'est bien pratique.
J'ai envie d'utiliser mon pouvoir et je trouve que 5 loups c'esg beaucoup donc ça me stresse, alors je veux rester en vie mais dans le fond ça me gêne moins de mourir quand je suis innocente car je me console en disant que ce sont les autres joueurs qui sont idiots, quand je perds en louve je me sens responsable (comme avec le jdf).
Ce qui m'agace un peu en revanche c'est que comme Lydie j'ai peine à croire que Pogoleon et Skyline soient innocents tous les deux, mais c'est dur de faire la part des choses entre vous trois (plus moi qui me suis greffée à la conversation).
Je vote contre Elvic parce que comme la dernière fois son raisonnement est faux et ça m'énerve, mais au final je trouve ça un peu pathologique de vouloir le tuer à chaque fois que je sois louve ou innocente.

Polux999 AngiMembre en Mutation

20/10/2016 à 23:39 Hors ligne #194

Message édité le 20/10/2016 à 23:40.

Tracy a écrit :

Polux faudra pas m'en vouloir si je redis encore une fois que tu es un piètre joueur...

On me le ressort à chaque fois que j'avance des soupçons, t'inquiète ça ne me fait plus rien.

Tracy a écrit :

Tu dis que je parles sans qu'on m'ait rien demandé ? Quel loup ferait ça ? Et surtout merci, je dois laisser les hommes parler entre eux c'est ça ?

C'est pour ça que j'ai dit "au moins". Et tu réalises que du coup "statistiquement", il y a plus de chances que tu en sois un ?
Un loup veut faire bouger les choses, convaincre les gens de voter contre des innocents, alors oui il va parler sans qu'on lui ait rien demandé, parce que sinon y a plus de chances que ce soit un loup qui tombe. Et s'il te plait, ne me fais pas passer pour un machiste, on sait tous les deux que je le suis pas (mais c'est bien essayé  ;) )

Tracy a écrit :

Oui bon, là tu as les chevilles qui enflent. Même quand tu es louve des joueurs t'accusent, c'est juste qu'il n'y en a pas une majorité suffisante pour t'éliminer. Et tu es suffisamment intelligente pour te servir de ça, jouer les innocentes en mode "regardez je fais des erreurs". Me dis pas que tu ne l'as jamais fait en tant que louve. C'est marrant d'habitude tu as ce genre de réflexions quand tu es vraiment en danger, pourtant pour le moment tu ne l'es pas vraiment, il n'y a qu'Elvic qui a lancé un vote sur toi. Ce qui tendrait à renforcer mes soupçons.

Edit : le temps que j'écrive plusieurs pavés sauvages apparaissent !
S

Skyline AngiMembre Ultime

20/10/2016 à 23:46 Hors ligne #195

Tu peux mieux faire Tracy, j'y crois ! :(
B

bouh00 Gardien

20/10/2016 à 23:58 Hors ligne #196

(Vous avez conscience d'être illisibles, là ?)

Tracy Admin des FanFics

20/10/2016 à 23:58 En ligne #197

Message édité le 21/10/2016 à 00:02.

Polux => Surtout que si j'étais coupable je te dirais sans doute la même chose pour te mettre le doute donc bon...

Contradiction : à moins que Sky et Pogoleon soient mes complices, je n'aurais eu en louve aucun intérêt à me mêler de leurs histoires alors qu'Elvic l'avait déjà fait (mais je trouve qu'il prend un peu trop le parti de Pogo).

Mes chevilles n'enflent pas je constate juste que je meure plus facilement en innocente qu'en louve, ce qui veut aussi dire que je me défend mal quand j'ai rien à me reprocher.
:p
Ce qui est le cas ici.
Et pour en remettre une couche je suis perdue entre ceux qui m'attaquent parce qu'ils sont loups, et ceux qui veulent juste connaître la vérité.
Là où tu marques un point et ça rejoint ce que j'ai déjà dit : la dernière fois que je soupçonnais Elvic et Pogoleon j'ai choisi Elvic parce que c'est lui le premier à avoir voté contre moi (la menace en question) or c'était Pogo le vrai loup.
Ensuite, Bouh (paix à son âme) et ce cher Pogo ont tendance à vouer un petit culte à Elvic ce qui m'agace profondément quand il se plante et là il se plante sur moi. Je ne voudrais pas qu'on le suive aveuglément alors qu'il boulette ou qu'il manipule. Cela dit, m'agacer ne le rendra pas moins crédible et ne me rendra pas plus convaincante non plus.

Tracy Admin des FanFics

20/10/2016 à 23:59 En ligne #198

Message édité le 21/10/2016 à 00:00.

J'ai dit PAIX À SON ÂME (t'avais qu'à pas mourir d'abord).
L

21/10/2016 à 00:17 Hors ligne #199

Message édité le 21/10/2016 à 00:22.

polux a écrit :

Tracy a écrit :

On me le ressort à chaque fois que j'avance des soupçons, t'inquiète ça ne me fait plus rien.

Ce n'est même pas vrai !

(Elle est vilaine, elle est vilaine, elle est vilaine  ;) )
P

pogoléon AngiMembre Evolué

21/10/2016 à 00:18 Hors ligne #200

Message édité le 21/10/2016 à 00:42.

Tracy -> "Utiliser ton pouvoir", hein ? Intéressant.

Tu parles de complices. Bien bien. Justement, il y a Skyline, qui t' envoie des encouragements sans trop se mouiller, et toi qui l' attaques à moitié sans grande conviction, en te contentant de le citer dans des potentiels suspects... Et en le reléguant toujours au second plan en parlant des autres.
Comme par hasard, un homme à qui tu as donné ton vote illico.
Si on était au pays de Vhalia, où parler des enfants sauvages revient à savoir exactement qui il est, tu dirais certainement que tu affirmes qu' il y a au moins deux loups dans notre petit groupe parce-que tu sais qu' il y en a deux.
Quand on tient ce genre de propos numéral, reprocher aux autres d' être trop affirmatifs c' est moyen...

En tant qu' argument, croire que les statistiques sont pratiques est une grosse erreur logique. Et dire que c' est l' argument en lui-même, plus que ta façon de le gérer dans cette partie en particulier qui te revient dessus, c' est simplifier beaucoup les choses.

Pathologique, je n' irais pas jusque là, mais disons qu' après avoir bien remémoré à notre équipage que vous vous disputiez trop, voter contre lui en admettant que c' est parce-qu' il est énervant, c' est pas très fin.
Et se dédouaner en reconnaissant que ce n' est pas très malin avant même de connaître les conséquences, c' est conceptuel.
Et ça ressemble à un simple vote contre celui qui dérange.

Après, n' accuse pas les gens d' idiotie si ils ne font qu' agir quand ils voient des choses suspectes. Ça arrive que le village joue mal, évidemment, mais les condamnés sont loin de ne pas être responsables de leur perte.

Jouer avec le village est toujours un intérêt. Débattre avec lui tout autant. Surtout quand on ne fait soi-même pas grand-chose de plus que dire qu'il y a sûrement des loups parmi les actifs, et en rédigeant des pavés pour l' expliquer.

Un culte à Elvic ? Du tout. Je l' estime, certes, mais je reconnais parfaitement qu' il lui arrive de faire n' importe quoi. Ce que j' avais reconnu, justement, au moment des élections.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter