Et encore Lydie, attends quelques jours que les arguments solides fusent !
Le LG sur forum peut se révéler extrêmement dur... Mais extrêmement stimulant ! C' est ce qui fait son charme, je trouve.
Tracy, aurais-tu le mal de mer ?
Tracy a écrit : Pogoleon => Pourquoi l'usurpateur serait forcément un loup ?
C'est une possibilité mais ton ton affirmatif me laisse perplexe... |
Je dis seulement que le timing me semble plus qu' une coïncidence. Je ne vois pas où j' affirme quoi que ce soit, je dis seulement que c' est tout ce qu' on peut penser en voulant analyser la mort de bouh.
Tu dis beaucoup que je suis très affirmatif. Ça m' intrigue, pour tout te dire. Il m' arrive de l' être, mais j' insiste aussi souvent sur le fait que les choses mes semblent être ceci ou cela, qu' il est possible que, que peut-être.
Tracy a écrit : D'ailleurs Elvic tu ne te souviens pas de la dernière fois quand on était innocents tous les deux ? C'est TOI qui es mort, pas moi, alors tu ferais bien de changer de fusil d'épaule plutôt que de me renvoyer la balle, ça va encore mal finir pour toi. |
Soit tu es le chasseur, soit tu invoques la peur. Ne m' accuses pas ou tu mourras. Ça ressemble à de l' intimidation.
Tracy a écrit : Je remarque aussi que Sky et moi on se prend des réflexions parce qu'on est les seuls à avoir déclaré/sous-entendu qu'on était innocents |
Non.
J' ai mémoire de l' avoir moi-même sous-entendu plusieurs fois.
Du reste, Elvic et moi-même nous prenons aussi des réflexions.
Tracy a écrit : Tu dis qu'entre Elvic, Sky, Pogoleon et moi y'aurait un loup ?
Sans dec y'en à au moins deux : il y a 5 loups au total. Tu crois à 1 actif pour 4 inactifs ? |
Il a bien dit "au moins". Tu parles de vase en évoquant nos discussions avec Skyline, mais là, c' est marécageux.
Tracy a écrit : Au cas où t'aurais pas remarqué en louve je vous balade tous à chaque fois ! Si vous êtes plusieurs à m'accuser c'est que vous faites fausse route ou que les loups ont trouvé un pigeon. |
Oh well.
C' est mauvais.
J' ai déjà gagné en loup amoureux, j' ai mené le village en bateau de nombreuses fois, ça ne m' a pas empêché d' être démasqué les deux dernières fois, voire qu' être suspecté dés le J1.
Non, cet argument, c' est limite une accusation que tu te lances tant il a toujours été grotesque.
Ça revient à dire "je sais comment avoir l' air innocent". Et si tu sais, tu vas essayer.
Tracy a écrit : Quand je suis louve je ne passe pas du coq à l'âne vu que je sais déjà qui est coupable donc je vise d'entrée de jeu ce qui font des bourbes, innocents ou coupables, parce qu'ils finiront par tomber. |
Même chose ici, en mieux.
Tu sembles avoir vraiment envie de passer du coq à l' âne, de trouver ce qui te donne l' air innocente... Mais je trouve que tu n' y passe pas tellement. Ton discours n' a pas changé. Tu es innocente. Entre moi, Sky, et Elvic, il y a de l' Indien.
Tracy a écrit : Là où ça va devenir intéressant par contre c'est que les loups vont te suivre et vous aurez plus d'informations demain. |
Annoncer ce genre de chose, ça ne sert qu' à embrouiller le monde. Ça résume toutes les conclusions à du bluff/double bluff, autant dire du 50/50.
Jusque là, ça ne me choque pas. Tu te perds très souvent dans tes raisonnements.
Mais on ne va pas s' arrêter tout de suite. Il y a un truc qui me gêne et que je n' ai pas pu m' empêcher de remarquer. Tu veux des réflexions moins creuses, donc ? Parfait, j' aime faire plaisir aux femmes.
Tracy a écrit : et surtout mon argument (pas valable) des stats je ne le sors pas quand je suis louve pour ne pas qu'il me revienne dans la gueule. Eh bim ça n'a pas manqué. |
Il t' est retombé dessus, tu dis ? On t' a toujours rattrapé et affirmé que c' était faux quand tu parlais de statistiques. Il ne te retombe pas plus dessus que les autres fois, et ça fait longtemps qu' on a abandonné l' idée de te charger à cause de ça.
Mais là, tu les défends avec beaucoup d' ardeur, bien plus que d' habitude, et tu t' en sers même pour dire que tu es innocente. Maintenant que tes justifications ont échouées, tu avoues que l' argument n' est pas valable, ça ressemble à s' y méprendre à un loup qui veut calmer le jeu...
On dirait que tu te sens beaucoup plus menacée cette fois que les autres, on dirait que tu dois absolument justifier cette histoire de statistiques que tu as amenée et qui te permet de lancer cette défense. Quelle est la différence entre cette fois et les dernières fois, donc ? Pourquoi chercher à défendre cette théorie avec de vrais arguments cette fois et pas une autre ?
Tracy a écrit : je ne me défend bec et ongle que lorsque j'ai quelque chose à perdre ou que mes complices comptent sur moi. |
Merci de m' éclairer.
Et si, ayant réellement quelque-chose à te reprocher, tu surestimais tes chances d' être suspectée ?
C' est probablement le piège numéro 1 de l' indigène.
Et on ne peut pas dire qu' au final, tu ais tellement eu tort.