Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #28 : Les indigènes du Mississipi FIN

546 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

28/10/2016 à 22:31 Hors ligne #441

Message édité le 28/10/2016 à 22:39.

Okay, relu. :lunettes
Je me recueille sur le cadavre de ma vie, et je suis à vous.

Déjà, puisque je vais me servir de ça plus bas : je considère Cyrlight innocente, donc puisqu' il faut un troisième loup, Lydie est la seule suspecte qu' il me reste si Shaka et Arty ne sont pas loups tous les deux.

Donc, la première chose qui me frappe, c' est que Shaka et Lenti tiennent grosso-modo les même propos sur le capitaine. Shaka nous dit qu' elle n' a pas envie de se faire zigouiller en 30 secondes, et Lenti, peu après, nous demande "Pour le capitanat ça dépend... qui a envie de mourir ?".
Je ne sais pas si ça cache quelque-chose, mais on remarque que, la nuit suivante, le capitaine meurt.
Le timing me trouble, mais sans plus.

Avec mes suspects actuels (Lydie, Shaka, Mex), Digi et Skyline ont deux votes de loups chacun. On peut remplacer Lydie par Cyrlight et Shaka par Arty, du reste... Ils me semblent mutuellement exclusifs entre eux, et ont chaque duo a voté pour la même personne (Sky pour les premiers, Digi pour les seconds). On peut difficilement en tirer quelque-chose les concernant...

Mais Mex savait que son vote pour Digi ne servirait à rien. Il était le dernier à voter, et de toutes façons, Skyline gagnait. En considérant que Shaka et Arty sont mutuellement exclusifs, Sky avait deux votes de loups, Digi un seul, Elvic un seul.
Je pense que Mex a souhaité rétablir une égalité en votant Digi. Sinon, les loups étaient à 3 sur Skyline, ce qui pouvait se révéler dangereux. Voter Elvic l' exposait beaucoup trop, donc ça n' était pas une option. Mex dit lui-même être prudent.

A mes yeux, donc, les élections accusent Mex...

Bref. A un moment donné, Skyline dit qu' il se méfie de Lydie, Lenti, et Shaka. Elvic le reprendra : "Ah et on est bien d'accord que tu vises Lydie, Lenti et Shaka sur leur seule absence de justification au vote du capitaine?".
M' est d' avis que Sky avait visé juste : Elvic, durant la suite, a très peu reproché aux autres de suspecter des gens. La seule autre fois, c' était sa vive réaction au "on tue Lydie pour rigoler ?" de Tracy, et ça n' était même ps une vraie suspicion... La question est : pourquoi ? Pour décrédibiliser Skyline, d' une part, mais aussi parce-que c' était diablement juste, peut-être ?
Skyline avouera qu' en effet, leur manque d' argumentation était sa principale raison. Pour Shaka, ajoute-t' il, il peut y avoir une pincée de vengeance. Tracy nous a un peu éclairé ce qui s' était passé, mais Elvic ne demandera jamais des clarifications plus poussées, alors qu' il en demandait à Mex un peu plus tôt au sujet de Sky. Il n' avait, visiblement, pas envie de trop faire parler de Shaka...

Skyline décède la nuit qui suit. Ça peut avoir un rapport, comme ça peut ne pas en avoir. Mais vu que, justement, je suspecte Lydie et Shaka... Je pense voir un lien. Tout colle, et ça me conforte dans cette théorie.

Lydie, répondant aux stats de Tracy, a écrit :

Pourquoi ? Toi, je comprends, tu ne vas pas dire "je suis loup"..., mon Djodjo toujours innocent, ça OK  ;)
Mais Arty et Pasta pourquoi ?
Pour moi, à ce niveau du jeu, tout le monde est suspect...

Tout le monde est suspect... Sauf Djo, donc ? Est-ce de la démence sénile ? Ou sait-elle que son Djodjo est réellement innocent parce-qu' elle connait les coupables ?

Lydie a écrit :

D'habitude, je suis perdue J2 et la même J1, je doute. Pogo ou skyline peut être ? ! J'ai l'impression qu'un des 2 est loup mais je n'arrive pas à savoir lequel ?

J' en ai déjà parlé (mais ça concernait Shaka), mais Lydie me donne pas mal l' impression de vouloir nous encourager à nous attaquer... Un innocent peut très bien dire que c' est soit l' un, soit l' autre (moi-même j' en suis coupable, Skyline aussi), mais c' est aussi une tactique courante de loup, facile et peu sans grand danger.
Etrange que deux de mes deux suspects utilisent cette technique en incluant les même personnes.

Elvic a écrit :

Shaka a un comportement ultra random, mais encore une fois, c'est Shaka. Ça ne me surprend pas du tout qu'elle vote pour son mec au capitanat, c'est la personne qu'elle connait le mieux, pas de quoi en faire un fromage... Et cette histoire de temporiser, m'est avis que c'était, tout comme Lenti, pour être sûre de peser sur le vote. Ça me choque pas plus que ça... En tous cas, attaquer Shaka ce tour ci n'est pas non plus forcément productif.

Ici, ce n' est pas message en lui-même, mais la comparaison avec Lenti qui m' interpelle. Si Lenti a affirmé vouloir "peser", j' ai raté ce post. Elle a voté tard malgré sa présence, mais ça reste très incertain. On sait qu' Elvic et Lenti sont deux loups... Et Shaka se retrouve au milieu de tout ça.
A partir de là, il y a deux écoles.
Soit Elvic, vicelard, a voulu faire accuser Shaka si Lenti venait à mourir.
Soit il voulait protéger deux complices. Personne n' avait rien à reprocher à Lenti, donc pourquoi, devions-nous nous dire, accuser Shaka en reliant les deux de façon très artificielle ?

Ce qui conclut le J1... Je n' ai rien relevé d' autre qui n' ait pas déjà été dit.

Mewtwo Ex a écrit :

Question bête : on risque quelque chose à lever un sourcil en direction de la MJ et en disant "la partie serait-elle une Peste Noire ?" ?

Mouais...
Rétrospectivement, ça semble un peu gros... C' est POSSIBLE que ce soit une erreur, mais j' ai de gros, gros doutes.
Mex nous pose cette question juste après que je répondis ceci à quelqu' un qui pensait Tracy avocate : "Tracy pensait que l' avocat s' était abstenu au J2. Ce qui est faux, et qu' elle saurait si elle l' était.".
C' est le même principe. Qu' il pose cette question juste après m' avoir vu utiliser ce raisonnement me semble assez suspect. Mais à nous, ça nous donne l' impression qu' il n' a rien à voir avec les loups : il en sort gagnant.

En parlant de Mex, quand je lui ai demandé ce qu' il pensait des joueurs, le passage concernant Lenti était très court et disait qu' il n' y avait rien à en tirer. Elle avait quand même été accusée... Je comprends qu' on puisse ne pas avoir d' avis (il me semble que je n' en avais pas franchement à son sujet), mais quand, justement, on donne son ressenti sur cette personne en particulier ? Mex me donne l' impression d' ignorer sciemment le fait que Lenti, qui était une louve, est accusée.
Ça me fait aussi me dire qu' il n' est pas la sorcière.

Ceci conclut le J2...

Aujourd'hui, Lydie attaque Cyrlight, et vice-versa. Ça me surprend venant d' une personne d' habitude plus indécise, on dirait qu' elle veut mener l' assaut, nous faire accuser Cyrlight pour mieux nous détourner des loups.

Mex se victimise beaucoup. Les loups ont tué Digi, et j' ai l' impression qu' il veut vraiment que ça le rende louche. Il m' a l' air de partir du principe que les loups ont choisi Digi pour le faire accuser...
Il met en avant sa prudence dans le même post, alors qu' il n' a pas de raison de la mentionner, comme pour nous dire "je suis trop prudent pour tenter le bluff"...

Comme je disais, il se victimise. Mex me semble largement surestimer les reproches qu' on lui a fait jusqu' à présent. Relax, je ne pense pas que les gens te prennent pour LE grand coupable qui a méchamment fait perdre au corbeau son pouvoir...
Et il a cette attitude, comme par hasard, le jour où la mort nocturne joue en sa défaveur.
A moins que ça ne soit pas un hasard ?

Mex me semble être le plus suspect. Lydie, ça me semble un poil trop tôt (mais je vous aiderai peut-être à la tuer si vous préférez cette solution), et je ne sais pas encore vers qui me tourner entre Shaka et Arty (même si je penche plutôt côté Shaka).
Je n' ai rien de décisif, bien sûr, mais les indices que j' ai récolté forment un tout qui me convient. Suffisamment pour voter, en tout cas.
Vous pouvez aussi considérer ça comme un "troisième choix" que je vous offre.

- Arty
- Pogoléon
- Cyrlight 1 (lydie)
- Shaka
- Lydie 2 (Cyrlight)
- Mewtwo Ex 1 (Pongo)
Grade de lydieetstef (Membre Evoluée)

lydieetstef Membre Evoluée

28/10/2016 à 23:40 Hors ligne #442

Message édité le 29/10/2016 à 00:41.

pogo a écrit :

Tout le monde est suspect... Sauf Djo, donc ? Est-ce de la démence sénile ? Ou sait-elle que son Djodjo est réellement innocent parce-qu' elle connait les coupables ?

C'est une boutade ! Mon fils est parfait, il ne peut pas être coupable.
Démence sénile, non mais dis donc ! Tu veux goûter ma canne  ;)

Il ne faut pas oublier qu'on était tous perdus J1 et J2.
J1 je n'ai pas été là seule à voter Skyline non mais dis donc... je pourrais avoir le même avis, surtout que tu es plus habitué que moi à la façon de jouer des joueurs.

J2, j'avais déjà un doute sur Cyrlight. J'ai même marqué que j'aurais préféré voter pour elle que Polux quand j'ai compris qu'il était innocent. J'aurais peut être du me sacrifier à ce moment là mais j'y ai pensé trop tard...

J3, j'ai quand même une vision plus clair, enfin un peu plus clair de qui est quoi donc, j'attend pas pour voter. Et n'est ce pas ce que vous m''avez "reproché " les parties précédentes de voter trop vite ? Meme cette partie, je n'ai pas attendu pour le capitaine. Donc pas inhabituel chez moi. Et pourquoi, je serais plus suspect que Cyrlight ? Je ne trouve pas qu'elle joue son rôle de capitaine même si elle est débutante... A part que vous avez des Infos que je n'ai pas !

Ce que je ne comprends pas, vous me voyez tous innocente et comme je n'ai pas le rôle que vous imaginiez, je suis coupable ?! Allez soyons fou les loups n'ont pas gagné depuis un moment :

- Arty
- Pogoléon
- Cyrlight
- Shaka
- Lydie 3 (Cyrlight, Lydie )
- Mewtwo Ex 1 (Pongo)

29/10/2016 à 01:51 Hors ligne #443

Message édité le 29/10/2016 à 01:56.

Lydie a écrit :

C'est une boutade ! Mon fils est parfait, il ne peut pas être coupable.

C' était un vil sodomite, coupable aux yeux du Seigneur comme des hommes ! :(
Pas la canne, pitié ! Pardon mamie, pardon !

En tout cas, je ne te reproche pas d' avoir voté contre Skyline. Ni pour Skyline, d' ailleurs. Il faut rendre à César ce qui est César, et au niveau de tes votes, il n' y a rien de suspect en soi (le paragraphe où je parle de la répartition des votes tient tout aussi bien si Cyrlight est louve, ça ne t' accuse pas toi).

Du reste, si tu es bel et bien innocente comme tu le prétends, te sacrifier ne servirait pas tellement... Polux était beaucoup plus en danger de jour que de nuit. Et ça serait totalement inutile aujourd'hui, sauf si tu est le chasseur. Et encore, ça nous ferait malgré tout perdre une journée (et ça ferait gagner les loups si Cyrlight est coupable comme tu le penses).

L' important, avec Cyrlight, ce n' est pas de savoir si elle joue son rôle de capitaine, si elle vote bien, ou quoi que ce soit. C' est de savoir pour qui elle oeuvre. Et ses agissements d' hier me laissent à penser qu' elle ne sert pas la cause des loups.

Quand on est réduits à 7, c' est tout aussi utile de chercher les coupables que de chercher les innocents. Voire même plus simple, selon les cas. Et la thèse selon laquelle tu es coupable me semble très cohérente.

D' ailleurs, Tracy a disparu :

- Tracy
- Arty
- Pogoléon
- Cyrlight
- Shaka
- Mewtwo Ex 1 (Pongo)
Grade de Mewtwo Ex (AngiMembre Ultime)

Mewtwo Ex AngiMembre Ultime

29/10/2016 à 02:17 Hors ligne #444

Message édité le 29/10/2016 à 02:35.

pogo, il faudrait pas oublier que si mon post précédent a cette tournure, c'est aussi et surtout en réaction aux pavés de Tracy sur la page juste avant (21 tout en bas). En toute franchise, quand je rédigeais mon dernier vote, j'avais même zappé le fait qu'on jouait avec le corbeau alternatif. Ça aussi, j'ai vu après coup que quelqu'un avait mentionné qqchose sur les règles en place, quelques posts avant le mien. Enfin bon, libre à chacun de me croire ou non. Concernant Lydie, y'a du lourd ce soir par contre.

Deux remarques suite aux posts de la journée, donc :

- Cela fait la deuxième fois qu'on assiste à un vote croisé avec Cyrlight, la première fois avec Shaka, et maintenant avec Lydie. Même si c'est un mécanisme de défense élémentaire, on est à un stade de la partie où les gens devraient essayer de voir plus loin, parce que c'est contre-productif et ça peut cacher des choses (surtout que là, un des partis est devenu capitaine)

- Lydie heu... c'est quoi ce changement de vote kamikaze ? C'est n'importe quoi, qu'est ce que tu cherches vraiment à faire ?

EDIT : en parlant de disparu, que devient Arty ?

Tracy Admin des FanFics

29/10/2016 à 02:43 Hors ligne #445

Message édité le 29/10/2016 à 02:47.

Arty il chante du Sia et il joue avec nos jouets kinder, il avait l'air en relative bonne santé quand je l'ai vu il y a quelques heures et probablement qu'il dort paisiblement désormais (contrairement à moi qui ait fait ma Lentivirus cette nuit et qui par contre en profite pour traîner sur le Pass. Tiens et si j'allais sur le dors pas ? )

Pogo, même si Mex est dans mes suspects pourquoi ne pas attaquer Shaka en premier ? Quand je relis ton post il me semble pourtant qu'elle est grave louche à tes yeux, pire encore que Mex
Elle a même fait une boulette il me semble dans l'un de ses derniers posts.

Cyrlight DémoniMembre Ultime

29/10/2016 à 04:17 Hors ligne #446

Mewtwo Ex a écrit :

- Cela fait la deuxième fois qu'on assiste à un vote croisé avec Cyrlight, la première fois avec Shaka, et maintenant avec Lydie. Même si c'est un mécanisme de défense élémentaire, on est à un stade de la partie où les gens devraient essayer de voir plus loin, parce que c'est contre-productif et ça peut cacher des choses (surtout que là, un des partis est devenu capitaine)

Ce n'est pas un vote croisé, en l'occurrence. Ce n'est pas par esprit revanchard, mais pour toutes les raisons que j'ai explicitées au moment de voter contre Lydie et qui me poussent à la croire louve. J'ai d'ailleurs donné davantage d'arguments à mon choix que Lydie, donc pour ce tour-ci, si quelqu'un vote au hasard, ce n'est certainement pas moi.

Qui plus est, est-ce que son brutal revirement ne serait pas une manière de convaincre les autres de s'allier contre moi pour la sauver ? Dans ce cas, elle en est d'autant plus suspecte.

Quant à mon capitanat, que vous me reprochez tous plus ou moins (et qui ne m'a jamais enchanté moi-même)... Et si, contrairement à ce que vous semblez tous penser, Skyline avait justement fait le bon choix ? Après tout, il était innocent. Pourquoi est-ce qu'il aurait passé le flambeau à une novice, qui ne saurait pas quoi faire d'un tel rôle, s'il n'avait pas été réellement convaincu que je n'étais pas louve ? Je vous laisse méditer là-dessus.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

29/10/2016 à 09:20 Hors ligne #447

Message édité le 29/10/2016 à 10:29.

Comme dis par Tracy, j'suis pas chez moi donc je poste sur mon téléphone et j'aime pas donc ça va être concis vu que j'ai à peu près les mêmes suspects en tête que Tracy et Pogo. J'vais donc voter contre mex, et si jamais vous souhaitez vous rabattre sur shaka je suivrai (bah oui je sais qu'on hésite entre elle et moi pour le dernier loup mais me sachant innocent j'ai pas ce problème :p )

Donc vote contre mex à rajouter svp (sur téléphone les copier/coller c'est chiant )

Edit :
- Tracy
- Arty
- Pogoléon
- Cyrlight
- Shaka
- Mewtwo Ex 2 (Pongo, Arty)

29/10/2016 à 11:03 Hors ligne #448

Message édité le 29/10/2016 à 11:11.

1er post :
-Tracy
- Skyline 4 (Tracy, djo, Lydie, Cyrlight)
- Arty
- pogoléon
- Cyrlight
- Lentivirus
- Digipokemestre 3 (Digipokemestre, Shaka, Skyline)
- Shaka
- djodjoxyz
- Polux
- Lydie
- Elvic 1 (Pongo)
- Mewtwo Ex

Je suis plus ou moins le mouvement et je vote pour Skyline.

2ème post :
En fait, c'était un peu au hasard. Il ne s'agit que de ma deuxième partie, donc je ne connais pas encore vraiment les joueurs, ni leur caractère, donc j'avais le choix entre toi et Digipokemonestre. Ça aurait tout aussi bien pu être lui.

Un peu faiblarde, comme excuse, j'en conviens, mais à la base, j'avais songé à voter pour Tracy (sans plus de raison hormi le fait qu'elle est sans doute celle que je connais le mieux), puis je me suis ravisée.

3ème post :
Argh... Tous ces messages à lire ! Je n'avais pas conscience d'avoir pris autant de retard.

Puisque mon vote ne changera pas grand-chose et histoire de ne pas moutonner une nouvelle fois, je vais voter contre Shaka par esprit de revanche.

J'admets que mon manque de participation peut pousser à me croire suspecte, mais à moins d'être louve, je ne vois pas en quoi je représente une menace. J'ai lu vos postes et j'ai peine à y démêler quoi que ce soit, donc niveau détective, on repassera. Par contre, me pointer du doigt serait un excellent moyen de détourner le regard d'un véritable loup et d'attirer les regards sur quelqu'un qui ne participe pas assez pour se défendre farouchement (mea culpa).

Bon, j'admets que j'ai quand même un petit doute quant à ma théorie : si Shaka fait partie des loups, elle devrait savoir que je n'en suis pas une, ce qui ramène à mon paragraphe précédent, où je ne me considère pas comme une cible prioritaire à abattre.

M'enfin, il faut bien voter pour quelqu'un, de toute façon.

- Tracy 2 (Elvish, Polux)
- Captain Skyline 2 (Lydie, Pogoléon)
- Arty
- Pogoléon 2 (Mewtwo Ex, Djodjo')
- Cyrlight 1 (Shaka)
- Lentivirus
- Digipokemestre
- Shaka 1 (Cyrlight)
- Djodjoxyz
- Polux 1 (Arty)
- Lydie 1 (corbeau)
- Elvic 5+ (Tracy, Lentivirus, Digi, Skyline)
- Mewtwo Ex

Edit : A trois minutes près... Désolée :/

(Dsl tes oreilles vont siffler skyline  ;) ) Skyline a voté après ces 3 posts, à part qu'il soit devin, je suis plus d'accord (avec skyline ) avec le faite qu'il est voté pour la faire rentrer plus dans la partie....
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

29/10/2016 à 11:13 Hors ligne #449

Bon bah puisqu'il faut voter et que tous les absents justifient leur absence j'ai plus rien à suivre dans ma logique.

- Tracy
- Arty
- Pogoléon
- Cyrlight
- Shaka 1 (Shaka)
- Mewtwo Ex 2 (Pongo, Arty)

Je vous invite donc à suivre le vote contre moi si il faut en arriver là XD
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

29/10/2016 à 12:56 Hors ligne #450

Non mais si tout le monde vote contre soi-même, ça va pas le faire...

29/10/2016 à 14:20 Hors ligne #451

Mex a écrit :

pogo, il faudrait pas oublier que si mon post précédent a cette tournure, c'est aussi et surtout en réaction aux pavés de Tracy sur la page juste avant (21 tout en bas). En toute franchise, quand je rédigeais mon dernier vote, j'avais même zappé le fait qu'on jouait avec le corbeau alternatif. Ça aussi, j'ai vu après coup que quelqu'un avait mentionné qqchose sur les règles en place, quelques posts avant le mien. Enfin bon, libre à chacun de me croire ou non.

J' avais cru comprendre. Mais ce que Tracy a dit, c' était que tu étais partiellement responsable, alors oui, tu n' as pas été assez prudent, mais il ne me semble pas qu' elle ait jamais dit que les autres l' étaient plus. Elle dit elle-même qu' elle aurait dû maintenir son vote contre Lenti.
Je trouve que tu exagères beaucoup dans ton post. Ça me laisse penser que tu dramatises délibérément.

Tracy a écrit :

Pogo, même si Mex est dans mes suspects pourquoi ne pas attaquer Shaka en premier ? Quand je relis ton post il me semble pourtant qu'elle est grave louche à tes yeux, pire encore que Mex

Pire... Ça dépend.
Je penche du côté Shaka, mais j' hésite malgré tout encore un peu entre elle et Arty. Et je ne peux pas me permettre de voter contre l' un des deux, au risque de me tromper une nouvelle fois, quand Mex me semble moins risqué.
Par contre, Shaka qui refuse de voter contre Lydie ou Mex, j' avoue que c' est louche.
Et Arty fait une sorcière crédible...
Et puis j' aurais dû t' écouter sur Elvic et Polux.

Et puis zut, il faut savoir être joueur aussi.

- Tracy
- Arty
- Pogoléon
- Cyrlight
- Shaka 2 (Shaka, Pongo)
- Mewtwo Ex 1 (Arty)

Lydie -> Citer des posts ne va pas t' aider si tu ne nous dis pas ce que tu en tires...
D' autant que, ce faisant, tu donnes du poids à la théorie de Cyrlight comme quoi tu voudrais nous motiver à voter contre elle.

29/10/2016 à 15:21 Hors ligne #452

Message édité le 29/10/2016 à 15:26.

Oui excuse moi ! Je ne suis pas claire. Je réponds entre 2 boulots...
je répondais plus à Cyrlight :

a dit a écrit :

Quant à mon capitanat, que vous me reprochez tous plus ou moins (et qui ne m'a jamais enchanté moi-même)... Et si, contrairement à ce que vous semblez tous penser, Skyline avait justement fait le bon choix ? Après tout, il était innocent. Pourquoi est-ce qu'il aurait passé le flambeau à une novice, qui ne saurait pas quoi faire d'un tel rôle, s'il n'avait pas été réellement convaincu que je n'étais pas louve ? Je vous laisse méditer là-dessus.

Simplement, je ne pense pas qu'avec 3 posts comme j'ai dis à la fin, on peut en déduire que Skyline a voté pensant qu'elle était innocente. Je ne conseille pas, absolument pas de voter Cyrlight. Sinon j'aurais laissé mon vote sur elle....

Attention Pogo si tu ne lis pas jusqu'à la fin mes posts, tu vas goûter de la canne à mamie Lydie :lol

29/10/2016 à 16:08 Hors ligne #453

Message édité le 29/10/2016 à 16:09.

Je lis jusqu' à la fin ! Mais sans vouloir te vexer, je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire. :(

C' est à la canne que tu as fait de ton Djodjo un vaillant gaillard ? :(

29/10/2016 à 19:39 Hors ligne #454

Message édité le 29/10/2016 à 19:40.

Ah non pas mon Djodjo ! Il est gentil lui  ;)

Bon gaillard, pas encore :lol
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

29/10/2016 à 20:24 Hors ligne #455

(Vous avez 2h pour finir de voter par ordre de Skynine)

29/10/2016 à 20:55 Hors ligne #456

C'est toi qui prend le relais Skyline ?

29/10/2016 à 21:26 Hors ligne #457

C'est zucchi elle est en pls quand elle a vu les théories de chacun :lol

29/10/2016 à 21:38 Hors ligne #458

Skynine, avec un N.  ;)
Grade de Mewtwo Ex (AngiMembre Ultime)

Mewtwo Ex AngiMembre Ultime

29/10/2016 à 22:23 Hors ligne #459

Message édité le 29/10/2016 à 22:24.

Je ne sais pas si la deadline annoncée est véridique ou pas, mais en cas de doute, je vais faire avec les maladresses de la journée par Lydie :

- Tracy
- Arty
- Pogoléon
- Cyrlight
- Shaka 2 (Shaka, Pongo)
- Lydie 4 (Cyrlight, Lydie, Mewtwo Ex)
- Mewtwo Ex 1 (Arty)

29/10/2016 à 23:01 Hors ligne #460

Message édité le 29/10/2016 à 23:09.

Mais mais je comprends plus rien pk Lydie ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter