Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #28 : Les indigènes du Mississipi FIN

546 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

P

pogoléon AngiMembre Evolué

29/10/2016 à 14:20 Hors ligne #451

Mex a écrit :

pogo, il faudrait pas oublier que si mon post précédent a cette tournure, c'est aussi et surtout en réaction aux pavés de Tracy sur la page juste avant (21 tout en bas). En toute franchise, quand je rédigeais mon dernier vote, j'avais même zappé le fait qu'on jouait avec le corbeau alternatif. Ça aussi, j'ai vu après coup que quelqu'un avait mentionné qqchose sur les règles en place, quelques posts avant le mien. Enfin bon, libre à chacun de me croire ou non.

J' avais cru comprendre. Mais ce que Tracy a dit, c' était que tu étais partiellement responsable, alors oui, tu n' as pas été assez prudent, mais il ne me semble pas qu' elle ait jamais dit que les autres l' étaient plus. Elle dit elle-même qu' elle aurait dû maintenir son vote contre Lenti.
Je trouve que tu exagères beaucoup dans ton post. Ça me laisse penser que tu dramatises délibérément.

Tracy a écrit :

Pogo, même si Mex est dans mes suspects pourquoi ne pas attaquer Shaka en premier ? Quand je relis ton post il me semble pourtant qu'elle est grave louche à tes yeux, pire encore que Mex

Pire... Ça dépend.
Je penche du côté Shaka, mais j' hésite malgré tout encore un peu entre elle et Arty. Et je ne peux pas me permettre de voter contre l' un des deux, au risque de me tromper une nouvelle fois, quand Mex me semble moins risqué.
Par contre, Shaka qui refuse de voter contre Lydie ou Mex, j' avoue que c' est louche.
Et Arty fait une sorcière crédible...
Et puis j' aurais dû t' écouter sur Elvic et Polux.

Et puis zut, il faut savoir être joueur aussi.

- Tracy
- Arty
- Pogoléon
- Cyrlight
- Shaka 2 (Shaka, Pongo)
- Lydie 3 (Cyrlight, Lydie )
- Mewtwo Ex 1 (Arty)

Lydie -> Citer des posts ne va pas t' aider si tu ne nous dis pas ce que tu en tires...
D' autant que, ce faisant, tu donnes du poids à la théorie de Cyrlight comme quoi tu voudrais nous motiver à voter contre elle.
L

lydieetstef Membre Evoluée

29/10/2016 à 15:21 Hors ligne #452

Message édité le 29/10/2016 à 15:26.

Oui excuse moi ! Je ne suis pas claire. Je réponds entre 2 boulots...
je répondais plus à Cyrlight :

a dit a écrit :

Quant à mon capitanat, que vous me reprochez tous plus ou moins (et qui ne m'a jamais enchanté moi-même)... Et si, contrairement à ce que vous semblez tous penser, Skyline avait justement fait le bon choix ? Après tout, il était innocent. Pourquoi est-ce qu'il aurait passé le flambeau à une novice, qui ne saurait pas quoi faire d'un tel rôle, s'il n'avait pas été réellement convaincu que je n'étais pas louve ? Je vous laisse méditer là-dessus.

Simplement, je ne pense pas qu'avec 3 posts comme j'ai dis à la fin, on peut en déduire que Skyline a voté pensant qu'elle était innocente. Je ne conseille pas, absolument pas de voter Cyrlight. Sinon j'aurais laissé mon vote sur elle....

Attention Pogo si tu ne lis pas jusqu'à la fin mes posts, tu vas goûter de la canne à mamie Lydie :lol
P

29/10/2016 à 16:08 Hors ligne #453

Message édité le 29/10/2016 à 16:09.

Je lis jusqu' à la fin ! Mais sans vouloir te vexer, je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire. :(

C' est à la canne que tu as fait de ton Djodjo un vaillant gaillard ? :(
L

29/10/2016 à 19:39 Hors ligne #454

Message édité le 29/10/2016 à 19:40.

Ah non pas mon Djodjo ! Il est gentil lui  ;)

Bon gaillard, pas encore :lol
S

Skyline AngiMembre Ultime

29/10/2016 à 20:24 Hors ligne #455

(Vous avez 2h pour finir de voter par ordre de Skynine)
L

29/10/2016 à 20:55 Hors ligne #456

C'est toi qui prend le relais Skyline ?
S

Shaka DémoniMembre Ultime

29/10/2016 à 21:26 Hors ligne #457

C'est zucchi elle est en pls quand elle a vu les théories de chacun :lol
P

29/10/2016 à 21:38 Hors ligne #458

Skynine, avec un N.  ;)
M

Mewtwo Ex AngiMembre Ultime

29/10/2016 à 22:23 Hors ligne #459

Message édité le 29/10/2016 à 22:24.

Je ne sais pas si la deadline annoncée est véridique ou pas, mais en cas de doute, je vais faire avec les maladresses de la journée par Lydie :

- Tracy
- Arty
- Pogoléon
- Cyrlight
- Shaka 2 (Shaka, Pongo)
- Lydie 4 (Cyrlight, Lydie, Mewtwo Ex)
- Mewtwo Ex 1 (Arty)
S

Shaka DémoniMembre Ultime

29/10/2016 à 23:01 Hors ligne #460

Message édité le 29/10/2016 à 23:09.

Mais mais je comprends plus rien pk Lydie ?

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

29/10/2016 à 23:25 Hors ligne #461

Mon vote ne sert actuellement à rien posé là où il est. Pressentant un retournement de tout les loups, un petit coup en traitre avant la fin, je vais voter pour une des joueuses s'étant auto-voté, parce que je considère ça comme un aveu, et je vais donc me ranger du coté de notre capitaine

- Tracy
- Arty
- Pogoléon
- Cyrlight
- Shaka 2 (Shaka, Pongo)
- Lydie 5 (Cyrlight, Lydie, Mewtwo Ex, Arty)
- Mewtwo Ex

Tracy Admin des FanFics

29/10/2016 à 23:30 En ligne #462

- Tracy
- Arty
- Pogoléon
- Cyrlight
- Shaka 3 (Shaka, Pongo, Tracy)
- Lydie 5 (Cyrlight, Lydie, Mewtwo Ex, Arty)
- Mewtwo Ex

Voilà qui devrait clôturer les votes.

zucchina Rédactrice du site Auteur

29/10/2016 à 23:34 Hors ligne #463

Votes clos. RP demain matin.

Spoil : Bande de chiens galeux

Tracy Admin des FanFics

29/10/2016 à 23:36 En ligne #464

Heureusement que les gens qui sont chez toi sont presque tous morts, sinon ils pourraient le prendre pour eux le "bande de chiens galeux".
:p
L

29/10/2016 à 23:41 Hors ligne #465

Dans un dernier souffle : Courage les loups ! Vous êtes très fort ! Merci à tous.
J'ai bien ri sur cette partie :)

Bonne fin de jeu et n'oubliez pas, c'est un ........JEU !!!

Bisous de "mamie Lydie" (mince, ça va me rester ça :lol )

30/10/2016 à 09:22 Hors ligne #466

Jour 3 a écrit :

Lydie : Vous n’allez tout de même pas tuer une petite vieille ?
Tracy : Toi t’es vieille mais t’es pas l’ancien. Même si l’ancien avait des accents de boulet…
Lydie : Bon ben puisque c’est ça, je veux me suicider !
Shaka : Ouais ! Je te soutiens la vieille !
*un fantôme : Eh oh faut arrêter les conneries un peu…*
Arty : J’entends des voix, c’est assez perturbant.
Cyrlight : Moi aussi. Mais il ne faut écouter que la mienne ! Je suis votre capitaine bon sang de bon soir !
Mex : Oui enfin bon, peut-être que ce bon vieux Skyline avait un penchant pour l’alcoolémie…
Pogo : Quoiqu’il en soit, les suicides sont interdits. Non mais ho, on a assez de mal comme ça avec les indigènes.
Shaka : Bon bon d’accord.
Lydie : Mais vous pourriez me laisser tranquille, j’ai de l’arthrose…
Cyrlight : Pas de pitié pour les meurtriers.

Sur ces mots, Cyrlight poussa Lydie qui bascula par-dessus bord. Tous les passagers se précipitèrent près du bastingage afin de voir « la réaction de la rivière ». Les crocodiles n’en firent évidemment qu’une bouchée de cette petite dame. La rivière laissa échapper une brume rouge, tout comme pour Elvic, ce qui satisfit les voyageurs. Mais étaient-ils sortis de cet enfer ?

Tracy Admin des FanFics

31/10/2016 à 13:21 En ligne #467

Bande de creuvards ! >(
P

31/10/2016 à 16:11 Hors ligne #468

Jurer ou dormir, il faut choisir !

31/10/2016 à 23:02 Hors ligne #469

Nuit 4 a écrit :

Une fois encore, la nuit tomba sur la Louisiane. Les passagers, ravis d’avoir éliminé l’un de leurs agresseurs, décidèrent d’aller se reposer. Mais les indigènes n’en avaient pas fini avec eux.

Alors que tout ce beau petit monde s’était endormi, ils passèrent à l’action. Ils désamorcèrent le code de sécurité de la chambre de celle qu’ils considéraient comme leur pire ennemie : Tracy. Puis, dans le silence et le noir le plus total, ils l’étranglèrent avec le lacet de ses bottes de ski. Ils la trainèrent sur le pont, l’accrochèrent au mât, pour finalement l’éventrer et la vider de tous ses boyaux.

Au petit matin.
Pogo : Ahlala j’ai bien dormi cette nuit !
Shaka : Ouais moi aussi, j’adore vivre !
Mex : Alors pourquoi tu as voulu te suicider hier ?
Shaka : Oh tu sais, je suis un boulet.
Arty : Mais non c’était Polux le boulet, pas vrai Tracy ? Tracy ?
Cyrlight : Elle est passée où ?
Pogo : Oh non, pas la seule autre vraie pipelette.

Tous ensemble ils se dirigèrent vers le pont avant, redoutant la terrible scène. Retenant un haut-le-cœur, ils contemplèrent l’horrible spectacle : une créature mi-humaine, mi-oiseau, au corps éventré et recouvert de plumes noires, finissait de se vider de son sang.
Soudain, le cadavre eut un sursaut.

Shaka : Aaaah il est vivant !
Arty : Tu veux dire elle non ?
Pogo : En même temps, ça ne ressemble plus vraiment à une belle jeune fille innocente et pure.
Mex : C’est un zombie alors !
Cyrlight : Mais non, ce sont les derniers gaz contenus dans le corps qui la font bouger.
Tracy : Dis tout de suite que je pète !
Tous : Aaaaaaaaah !

La dénommée Tracy se débattit pour sortir des cordages qui l’entravaient puis se frotta la tête sans se rendre compte que les autres reculaient en se bouchant le nez.

Tracy : Ohlala je sais pas ce que j’ai mangé, mais j’ai fait un drôle de rêve !
Pogo : Ah oui ? C’est le seul truc qui te semble étrange ?
Tracy : J’ai rêvé qu’on me berçait comme un bébé, puis qu’on me donnait un biberon à boire.
Arty : Elle a dû perdre un bout de cerveau en même temps que son estomac.
Mex : La drogue du violeur, c’est ça je vous le dis !
Shaka : Moi je trouve que ça ressemble à l’œuvre de la sorcière.
Tracy : Argh c’est quoi toutes ces mouches ?

Spoil : Pour les anti- Walking Dead

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

31/10/2016 à 23:38 Hors ligne #470

Je considère toujours les votes contre soi-même d'hier comme des aveux. Lydie était bien une indigène, aucune raison que cela ne soit pas le cas avec shaka

- Tracy
- Arty
- Pogoléon
- Cyrlight
- Shaka 1 (arty)
- Mewtwo Ex
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter