Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #29 Jour 3 Elvic Ier le Flamboyant, Tueur des LG

377 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

23/12/2016 à 20:39 Hors ligne #141

Skyline a dit

Entre toi et Lydie, oui... Pour le coup j'aurais préféré l'avoir. De base, je voulais plutôt orienter les joueurs à votre Zucchina, tu peux relire, tu devrais retrouver facilement tout ça.

Et ce n'est pas offrir le rôle à Elvish comme tu l'entends avec condescendance mais c'est plutôt par dépit. J'ai dis que les deux choix proposés ne me convenait pas. Pas tant toi mais comme dit, tes votants... 2 d'entre eux sont 2 de mes suspects.

Quant à la partie avec le carnage, c'était surtout une partie dans laquelle beaucoup de loups étaient très discrets et seule Tracy était bien active et tirait les ficelles, quand on en avait parlé avec Zucchina me semble, on nous était encore tombé sur le coin de la tronche en hurlant limite au scandale sur le fait d'accuser des joueurs inactifs.

Et pour finir sur Djodjo, je vois qu'il continue de parler sur le topic stratégie mais ne prête toujours pas d'importance à mes messages, je commence à me poser de sérieuses questions et je tente de le réveiller en piquant dans le vif.
J'ai répondu! Et si j'ai parle sur le topic tactique c'est que je joue à Pokémon donc je passe les sets en même temps et j'ai lu vos messages qu'aujourd'hui! Alors j'ai déjà vu certains trucs que je vais creuser.

Sinon je rejoins sur le fait que la mort de polux apprend rien... Les loups font souvent ça maintenant: Tuer un petit joueur pour ne pas se faire trop voir. La preuve zucchina a penser qu'ils ne veulent pas gagner alors que finalement c'est un bon choix vu que personne n'a trouve de suspect en rapport;) donc je pense que les loups sont pas mauvais.

Et je voulais savoir pourquoi tout le monde reparle encore des pourcentages et des anciennes parties? On sait tous que ça veut rien dire non?!
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

23/12/2016 à 21:01 Hors ligne #142

Zucchina, très chère comtesse Zucchina... Depuis le début de cette partie, vous n'avez de cesse d'enchaîner raisonnements obscurs et mindflips. Vous me reprochez des extrapolations, mais c'est exactement ce que vous faites depuis le début.
Oui j'extrapole sur cette histoire de stratégie, je ne fais qu'appuyer ce que tu as toi même dit plus tôt, évitons le ridicule des quotes inutiles, une fois suffit.

Citation:

Je me pose en victime mais la fin de ton post montre que tu te vois déjà mort. xD

Il n'est jamais trop tôt pour faire son testament.
Cela dérange, petite comtesse?

Mille excuses, sieur Pogoléon, je m'en veux, je n'ai simplement pas vu votre intervention précédente. J'espère qu'un noble chevalier tel que vous saura me pardonner.

Citation:

Ce qui m' interpelle plutôt Elvic, c' est que je ne vois pas d' où tu tires les groupes que tu évoques. Skyline et zucchina ensemble ? Le premier voulait voter pour la seconde, mais a fini par voter pour toi, que zucchina ne voulait, selon toute vraisemblance, pas voir à au poste de capitaine. Il ne me semble pas qu' ils aient interagit plus que ça.

Cette histoire de groupes, de clivage, c'est surtout concernant la comtesse que je la retrouve.
Elle parle d'un groupe Nyandy/Pogo/Elvish, puis d'un groupe Arty/Elvish, et Skyline arrive peu ou prou aux mêmes conclusions, et les deux ont raisonné ensemble. Ca ne va pas plus loin, l'attaque concernait surtout notre bien aimée courgette.

Pour ce qui est de Pasta, sir, j'ai surtout l'impression que c'est une façon de jouer assez habituelle chez lui...J'aimerais en voir plus de sa part pour me positionner. Le placer suspect numéro un, cela me semble quelque peu... Hâtif.
Cette campagne était très bizarre, il faut bien l'avouer, mais quid plurat?
Ce dont je suis sûr, c'est qu'attaquer la marquise Lydie et le jeune écuyer Djo sur leur vie privée... Non, c'est un argument que j'ai toujours réfûté et que je réfûte à nouveau. Ne nous abaissons pas au rang des plébéiens, voulez-vous?
De même pour Ichirin, laissons lui le temps de répondre aux accusations, de voir si elle récolte les fruits de la zizanie qu'elle a tenté de semer.

Je vais me répéter, mais j'ai surtout l'impression que vous chargez les inactifs. Jugement hâtif ou infâme manoeuvre, il m'est difficile de trancher.

Djo a écrit :

Sinon je rejoins sur le fait que la mort de polux apprend rien... Les loups font souvent ça maintenant: Tuer un petit joueur pour ne pas se faire trop voir. La preuve zucchina a penser qu'ils ne veulent pas gagner alors que finalement c'est un bon choix vu que personne n'a trouve de suspect en rapport;) donc je pense que les loups sont pas mauvais.

Bon joueurs. Mauvais joueurs.
En quoi pouvons-nous juger de cela? Pourquoi Polux serait-il un "petit joueur"? Explicitez, mon jeune ami.
Grade de lydieetstef (Membre Evoluée)

lydieetstef Membre Evoluée

23/12/2016 à 21:09 Hors ligne #143

pogo a écrit :

Lydie a également omis de nous dire pourquoi son fils était absent

Je n'ai pas à justifier son absence. Il est assez grand pour jouer tout seul et justifier (même si je joue à cause de lui). Mais, j'ai quand même répondu à Skyline (il faut lire tous les messages)... Quand, il est loup, il attaque comme un malade, même en cours. Alors, suspect ? Non pour l'instant.... 😉

Tu dois être miro 😎 j'ai toujours dis que je désirais être capitaine car je me suis amusée comme une folle à la partie précédente pourtant c'était un rôle qui me faisait peur. Alors, en étant capitaine, je voulais retrouver cette Foliiiiiiiiie. Et si Djo a voté pour moi, c'est qu'on en a parlé à la maison (avant que la partie commence) et il savait mon désir d'être capitaine...

Des suspects difficile. Certains ne parlent pas. Je peux suspecter que ceux qui parlent et ça me dérange ! Je ne veux pas arrêter mon jugement sans à avoir entendu tout le monde. Mais, je fais des progrès, j'essaie de titiller légèrement les joueurs (non ?).

Et heuuuu, tu ne me considères pas comme "sérieuse" ? Même si je ne suis pas une vieille joueuse comme vous :lol , je n'ai pas été si mauvaise au tour précédent, non mais !

Pasta Admin des TopTeams

23/12/2016 à 21:11 Hors ligne #144

Message édité le 23/12/2016 à 21:11.

(J'vous lis + rep quand j'ai le temps, je suis chez des gens, bises)

zucchina Rédactrice du site

23/12/2016 à 21:16 Hors ligne #145

Djo : Bien évidemment que si nous pouvons tirer des remarques de la mort de polux mais je ne vais pas tout faire à votre place non plus. (Entre autres, les loups essaient peut-être de monter les grands joueurs les uns contre les autres)

Elvic : on attaque les inactifs ? Mais toi t'attaques les actifs donc bon...
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

23/12/2016 à 21:19 Hors ligne #146

Citation:

Djo : Bien évidemment que si nous pouvons tirer des remarques de la mort de polux mais je ne vais pas tout faire à votre place non plus. (Entre autres, les loups essaient peut-être de monter les grands joueurs les uns contre les autres)

Ah? Tu as des informations que tu ne veux pas donner? Allons petite comtesse, tu nous as habitué à mieux. Si tu n'as rien, passe, mais si tu as quelque chose, il faut le donner, pas faire du mystère.

Citation:

Elvic : on attaque les inactifs ? Mais toi t'attaques les actifs donc bon...

Cesse de louvoyer, très chère, je demande des explications sur les propos obscurs qui foisonnent, nuance.
Je ne vous reproche pas d'attaquer les inactifs, mais de les mettre d'office comme principaux suspects. Inutile de monter sur tes grands chevaux.

23/12/2016 à 21:35 Hors ligne #147

Message édité le 23/12/2016 à 21:36.

L'information que vous me demandez se trouve dans ma parenthèse.

Je ne vois pas du tout où vous êtes allé pêcher le fait qu'on met les inactifs comme principaux suspects de toute façon mon ami.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

23/12/2016 à 21:51 Hors ligne #148

Mes principaux suspects actuellement étant : Arty, Nyandy et Pogo... Je ne les vois pas si peu actif.

Djodjo, je l'ai dis... je voulais le voir agir.

Mais je ne suis pas chez pendant 2 jours là donc éditer et argumenter des heures, c'est un poil lourd sur téléphone. ^^

Mais repas de famille oblige, réveillon toussa..m
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

23/12/2016 à 22:02 Hors ligne #149

Message édité le 23/12/2016 à 22:04.

Bon maintenant que je suis chez moi, voyons tout ça.

Parenthèse pas forcément très utile, quoique : Je suis pas très convaincue quand certains parlent de tendance actuelle des loups de tuer des joueurs moyens pour passer inaperçu, la partie précédente c'était bouh le premier à sauter, et celle d'avant c'était Elvic. Ça ressemblait plus à du ménage qu'autre chose. Fin de la parenthèse.

zucchina a écrit :

mais je ne vais pas tout faire à votre place non plus

Dit celle qui joue tellement solo que je me demande si elle est dans le moindre camp, à force. :mrgreen:

On est pas tous un peu en train d'extrapoler ? C'est naturel comme comportement dans une partie de LG, nous méritons donc tous la mort !

Aussi, si si, y a clairement une concentration sur les inactifs :
- djo qui ne parlait pas
- Pasta qui fait du Pasta
- Arty qui a posté deux fois
- Ichirin qui a posté deux fois aussi je crois

Ce sont les pseudo qui ressortent le plus quand on parle de méfiance. Lydie elle se met à être plus active donc je ne la compte pas.

Skyline, je suppose que tu soupçonnes Arty toujours pour la même raison, cependant, pourquoi soupçonner particulièrement pongo et moi ?

edit : Mon post fait un peu creux mais j'attends deux choses avant d'aller plus loin : le post de Pasta, et la "fin" de la confrontation entre zucchina et Elvic avant de tirer des conclusions sur ces deux-là.

Pasta Admin des TopTeams

23/12/2016 à 22:06 Hors ligne #150

"Concentration sur les inactifs" mais les gars on a voté le maire hier soir laissez nous du temps ptet non? Je veux bien m'investir mais j'ai pas envie de rush comme un tard' on pas que ça à faire je pense surtout en période de Noël, non? :)
"Pasta fait du Pasta" on a fait deux parties mes ptites biches, et je crois que tout le monde change de tactique à chaque fois. Donnez-moi quelques heures pour rentrer dans la danse.
Amour.

PS : Je fais mon vrai message taleur.

Nyandy AngiMembre Ultime

23/12/2016 à 22:07 Hors ligne #151

Hého, je te signale que je disais ça parce qu'on te reprochait de pas vouloir voter. x)

23/12/2016 à 22:07 Hors ligne #152

Je l'ai dit que je jouais solo. C'est pas nouveau ! Mais parfois y'en a qui ont besoin qu'on leur serve la solution toute cuite dans le bec et ça m'exaspère.

Pasta Admin des TopTeams

23/12/2016 à 22:11 Hors ligne #153

J'ai dit dans mon premier message de la journée que je voterai Nyandy. :)

Nyandy AngiMembre Ultime

23/12/2016 à 22:13 Hors ligne #154

Ah oui effectivement j'avais mal compris vu que t'avais pas voulu voter pendant ma partie pour cette raison. Mea culpa. x)

23/12/2016 à 22:19 Hors ligne #155

Nyandy a écrit :

Aussi, si si, y a clairement une concentration sur les inactifs :
- djo qui ne parlait pas
- Pasta qui fait du Pasta
- Arty qui a posté deux fois
- Ichirin qui a posté deux fois aussi je crois

Euh ben je suis d'accord que pour djo. On a parlé que de son inactivité à lui si je ne m'abuse. Le reste tu l'as tiré de ton chapeau ? :p
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

23/12/2016 à 22:22 Hors ligne #156

Arty pour les mêmes raisons et son explication qui ne m'a pas convaincu pour autant.

Toi pour les mêmes raisons, je ne suis convaincu qu'en partie mais pas totalement.

Pour Pogo, vraiment j'irai dans les détails en rentrant s'il vous plaît, faire des recherches, des quotes, des c/c sur le téléphone je vais avoir envie de mourir. :(

Nyandy AngiMembre Ultime

23/12/2016 à 22:22 Hors ligne #157

Message édité le 23/12/2016 à 22:25.

Arty depuis le début t'as Skyline qui le soupçonne et il est dans la liste de pongo. Ichirin ça fait plusieurs fois que je la vois accusée d'avoir voulu mettre le bazar, et Pasta on lui a reproché une fois ou deux son silence et il était aussi dans la liste de pongo. Ok j'admets que je me suis un peu plus concentrée sur la liste de pongo mais c'est un peu le seul à en avoir vraiment sortie une.
edit : ah et aussi, justement quand il a sorti sa liste, t'as dit en avoir une similaire à deux exceptions près, comme c'était majoritairement composé de silencieux, c'est pas bien farfelu de supposer qu'ils se retrouvent aussi chez toi, non ?

Skyline, les mêmes raisons ? Pour mon vote du capitaine tu veux dire ?

23/12/2016 à 22:25 Hors ligne #158

Nan mais là y'a quiproquo. Je crois depuis le début que toi et Elvic nous reprochez d'attaquer les inactifs parce qu'ils sont inactifs xD

Par contre, oui, c'est clair, ça vient surtout de Pogo parce que moi ma liste ne ressemble pas à une liste d'inactifs, c'est quasi le contraire. xD

Nyandy AngiMembre Ultime

23/12/2016 à 22:26 Hors ligne #159

Message édité le 23/12/2016 à 22:28.

Zut, j'ai édité quand t'as posté. xD

C'est quand que j'ai reproché d'accuser les inactifs parce qu'ils sont inactifs ? J'ai juste dit que ça avait l'air de se concentrer sur eux mais j'avais jamais donné mon avis là-dessus, si ça se trouve je suis d'accord... ou pas, qui sait ? :o

edit : D'ailleurs, est-ce qu'on peut arrêter de me grouper pour rien avec des gens ? Dites-le si vous lisez pas mes posts. x)

23/12/2016 à 22:32 Hors ligne #160

Justement, je crois pas que tu l'aies fait (ni Elvic) mais j'ai compris ça donc voilà, malentendu xD

Pour ce qui est des exceptions de la liste de Pogo, deux exceptions ça fait beaucoup, ça peut faire basculer d'un côté ou de l'autre. (Bordel j'ai l'impression de ne pas être concentrée. C'est ptet parce que j'ai du Barry White dans les oreilles)
Et la liste de Pogo était là pour innocenter des gens du coup, pas les accuser. Chose sûre. (Je raisonne à voix haute, faites pas attention à moi)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter