Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #29 Jour 3 Elvic Ier le Flamboyant, Tueur des LG

377 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

24/12/2016 à 14:40 Hors ligne #181

Zucchina a écrit :

Et enfin, je le remets en suspect parce qu'il nous a littéralement écarté de Djo et Lydie en faisant mine de ne pas vouloir entendre parler d'eux

Ah? On a pas lu les mêmes messages. J'ai parlé plusieurs fois de Lydie. Peu de Djo en effet, comme j'ai peu parlé de ceux qui n'avaient pas beaucoup posté jusqu'ici. A part pour les défendre en fait. Pourquoi? Toujours la même raison comtesse, parce que je n'ai absolument rien à charge contre eux.
Les quelques questions que j'avais, je les ai posées, et à ces joueurs.

C'est assez agaçant, petite comtesse. Depuis le début, vous n'avez de cesse de retourner des arguments falacieux contre divers joueurs, presque sans aucun fond. Je ne vous ai pas attaqué directement, mais vous prenez la mouche à la moindre mention de votre nom.
J'ai parlé de nervosité, et vous n'avez de cesse d'aller dans ce sens.
Si vous voulez le fond de ma pensée, c'est que pour une raison ou une autre, votre rôle ne vous convient pas, et que le fait que le capitanat vous échappé vous prive d'un léger réconfort. Mais je peux me tromper.

A côté de ça, on eut dit que vous possédez la vérité absolue sur la nature de chacun.
Tout en refusant de dire quoi que ce soit. Je trouve normal que certains vous trouvent suspect, et plus ça va, plus vous excitez ma curiosité.

Djo, je pense surtout que Skyline n'a pas eu le temps de modifier quoi que ce soit ^^

Pogo, j'ai beau relire tes posts, c'est toujours autant le bordel. La cohérence manque pas mal, je sais pas trop quoi en penser...

zucchina Rédactrice du site

24/12/2016 à 14:47 Hors ligne #182

Message édité le 24/12/2016 à 14:52.

Pogochou a écrit :

Je ne comprends pas où tu veux en venir. Il ne t' a pas attaqué... Et ? Tu soupçonnes surtout les gens quand leur avis diverge du tien, ça a été apparent tôt dans la partie. T' attaquer le mettrait en mauvaise posture, et ça ne serait probablement pas assez suivi ; contrairement à son trio assez consensuel.

Ben la preuve que non. Je soupçonne ceux qui ont un comportement suspect. Là je vois juste de la maladresse et c'est assez récurrent chez lui. Quand je dis qu'il n'a pas été agressif, c'est pour dire qu'il n'a pas cherché à cacher quelque chose en partant sur ses grands chevaux comme la dernière fois. Ce n'est pas spécifiquement moi qu'il avait attaqué d'ailleurs. C'était le LG en général. Sinon tu peux te dire aussi qu'il ne m'attaque pas tout simplement parce qu'il me voit comme une innocente (ce fait est souligné justement par le principal concerné). Et puis je veux pas dire mais... il a raison. Pas vrai les loups qu'il a raison ? :mrgreen:

Par contre je rejoins les avis de j'sais plus qui sur le fait qu'il affirme l'innocence d'Elvic trop rapidement. Je pense que cette réflexion est due à son instinct mais en effet, on ne peut pas affirmer de telles choses.

Pogoignon a écrit :

N' a-t' il pas justement demandé à djodjo des explications, sur le fait qu' il appelait Polux un petit joueur ? Chercher le dialogue, c' est plutôt différent de "ne pas vouloir en entendre parler", ja ?

C'étaient deux choses différentes. Avant cela, il a précisé qu'il voulait qu'on les laisse tranquille en raison de leur lien de famille. Et ce que je trouvais étrange c'était qu'on doive les laisser tranquille parce qu'ils ont un lien familial. Enfin jsépa, déjà je ne me rappelle pas avoir vu quelqu'un les attaquer là-dessus et deuxièmement, on a le droit de ne pas les laisser tranquille si on veut. Je ne sais pas si je suis claire.

Ps : J'ai vu aucune attaque de la part de Sky sur moi, je ne sais pas où vous avez vu ça. x)

Edit : Evidemment, il fallait bien qu'un autre se mette à poster en même temps que moi !

Elvic, je vois bien où tu veux en venir à manipuler l'opinion des gens tout en me faisant passer pour le petit renard blessé. Mais ça ne prend pas. J'ai toujours agi de la même manière dans toutes les circonstances qui se sont offertes à moi. Tu décèles de la tension ? Moi je me sens plutôt bien. J'aime bien regarder avec quel soin tu choisis ta cible (moi en l’occurrence) parmi les joueurs, en tâtonnant celui qui a le plus de failles. Manque de chance pour toi, tu n'as absolument rien d'autre que des impressions.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

24/12/2016 à 15:29 Hors ligne #183

Oui, je n'ai pas le temps de tout lire mais Djodjo' et Pogo' : Comme je l'ai dis je ne suis pas chez moi, sur mon téléphone je me contente de répondre à la va-vite, pas envie de m'embêter avec les quote ou les edit maintenant, je vous l'ai dis, je ferais tout demain depuis mon PC
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

24/12/2016 à 16:11 Hors ligne #184

Nous t' attendrons, Skyline. Mais il pourrait être judicieux de changer (ou de retirer) ton vote en attendant, si tu souhaites attaquer quelqu' un d' autre.

Elvic, je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "bordel"... J' avance seulement par ordre chronologique. Si vous (toi ou d' autres) préférez, je peux rapidement synthétiser à la fin. Mais ça risque aussi d' inciter les gens qui ne lisent pas en entier à retenir des informations incomplètes.
Et j' aimerais savoir, qu' est-ce que tu appelles "nervosité" ?

En ce qui concerne la cohérence, mes posts, en particulier en début de partie, ne contiennent pas qu' une seule grande théorie comme Pasta. Il s' agit de plusieurs hypothèses qui ne se rejoignent pas forcément, et même parfois, peuvent être contradictoires.
Quand je parle d' un duo Lydie/Pasta, c' est indépendant d' un duo Elvic/Pasta. Peut-être êtes vous trois loups (auquel cas, présenter deux d' entre vous au capitanat est bien joué), mais je ne défends pas cette théorie pour l' instant.

Zucchina, je n' avance pas qu' il ne peut pas te penser innocente, je dis juste que ce que tu disait me semblait peu rigoureux.
Et j' ai été la première personne à dire que Pasta s' avançait trop en affirmant l' innocence prétendument évidente d' Elvic. :p

Je trouve également, zucchina, que tu exagères beaucoup. Un comportement que Mex, à la dernière partie, avait également adopté à sa façon. Mex donc, qui nous sortait aussi le grand jeu de la victimisation.
Une exagération, d' ailleurs, retrouvée autant dans les débats que dans l' insistance avec laquelle tu nous as rappelé que tu étais inoffensive en tant que louve.
Décisif ? Nullement. Mais je n' apprécie pas le tableau.

Pour ce qui est de Lydie et djo, oui, tu es claire. Mais ça ne me choque pas, Elvic est moins solo que toi, et si il estime que Lydie et djo ne devraient pas être attaqués avec les éléments actuels, il est normal qu' il le dise. Si il est innocent, il nous aide, si il est coupable, il donne l' impression de nous aider.

Une dernière chose, courgette. Pourquoi ne t' avais-je personnellement "pas laissé le choix" de voter pour Lydie au capitanat ?
Grade de lydieetstef (Membre Evoluée)

lydieetstef Membre Evoluée

24/12/2016 à 16:12 Hors ligne #185

Message édité le 24/12/2016 à 16:29.

ARTY-CODE-1
djodjoxyz 1 (Skyline)
Elvic
Ichirin no Hana
lydieetstef
Nyandy (Ichirin)
Pasta
pogoléon
Skyline 1 (Lydie)
zucchina

Je m'explique : après le vote de Djo, Skyline dit hésiter entre Elvic et lui-même.

skyline a écrit :

Je pense m'orienter soit sur Elvic, soit sur moi-même.
Je vais attensdre de voir les mouvements, je pense que Djodjo' fait un peu trop rapidement confiance à sa môman.

Arty vote pour Elvic, maintenant il est plutôt Zucchi (car il doute d'Arty mais pas d'Elvic mais tout de même, il doute un peu quand même). Si Skyline avait voté à ce moment là, il y aurait 3 voix pour chacun (Elvic, Zucchi et moi).
Pogo hésite entre Elvic, Zucchi ou Sky et vote Elvic. Ce qui fait changer Zucchi. Et là encore, " je me présente sans me présenter ".
Après, Skyline poste ce message "je n'avais pas vraiment envie de repartir en capitaine...."

sky a écrit :

Je n'avais vraiment pas envie de repartir en capitaine et y passer encore N2... Mais les votes actuels ne me plaisent pas... :(

Ce truc, "voter pour moi, mais je ne suis pas responsable si vous votez pour moi" ?! "Je suis coupable mais pas responsable" Me fait vraiment penser à un poilu....
J'espère ne pas me tromper....

24/12/2016 à 16:19 Hors ligne #186

What ?! Arrêtez donc de m'inventer des propos ou des tout du moins des pensées farfelues.

D'autant quand c'est la 3ème fois qu'on me demande encore et encore les mêmes choses et que je me suis déjà expliqué deux fois sur le sujet.

Je ne le ferais pas une troisième, tu iras relire Lydie ou laisse ton vote comme tel, il faudra juste assumer jusqu'au bout. :)

24/12/2016 à 16:31 Hors ligne #187

Lydie, tu déconnes un peu avec cette histoire de responsabilité. D' où tu sors ça ?

Pour éviter que tu n' interprètes de travers en allant relire Skyline : il ne souhaitait pas être capitaine, mais souhaitait encore moins voir Elvic ou toi à ce poste. Entre deux mots comme on dit, il faut choisir le moindre.

Tu sembles pourtant bien lire nos posts, puisque tu décris les évènements des élections. A quoi sont dues ces inexactitudes douteuses ?

24/12/2016 à 16:35 Hors ligne #188

Message édité le 24/12/2016 à 16:38.

sky a écrit :

What ?! Arrêtez donc de m'inventer des propos ou des tout du moins des pensées farfelues.

D'autant quand c'est la 3ème fois qu'on me demande encore et encore les mêmes choses et que je me suis déjà expliqué deux fois sur le sujet.

Je ne le ferais pas une troisième, tu iras relire Lydie ou laisse ton vote comme tel, il faudra juste assumer jusqu'au bout. :)

C'est une menace pour m'intimider ??? Ta réaction me conforte dans mon choix. Je peux faire des erreurs mais toi aussi... et là ta réaction de menace en est une...

Faux Pogo ! page 3, il se propose en tant que capitaine.

24/12/2016 à 16:46 Hors ligne #189

Message édité le 24/12/2016 à 16:50.

Haha. Prend le comme une menace si ça te chante. Ça me conforte encore un peu pmus sur le rôle que je t'ai attribué depuis le départ.

Par contre, si mon avertissement est pris comme une menace c'est bien une preuve que tu n'étais pas prête à endosser le rôle de capitaine. Tu te laisses encore emporter par ton excitation.

Je ne fais que te prévenir que tu fais une erreur très grossière, que cette même erreur pourrait se retourner contre toi d'autant que tu avances un vote avec des arguments qui n'ont aucun sens et dont les réponses ont étaient déjà données à deux reprises.

Faux Lydie. Je l'ai expliqué pour la 10ème fois que le message page 3 n'était pas une présentation.

Je n'ai pas dis : Je me présente en tant que Capitaine.
J'ai dis que je m'orienterais vers Elvic OU moi, qui comme je l'ai expliqué, si les votes ne me convenaient pas, j'aurais voté pour moi.

24/12/2016 à 17:17 Hors ligne #190

Pogo, je t'ai déjà dit que ce n'était pas voulu la victimisation. :/ Depuis le temps tu devrais savoir que j'en fais toujours des caisses alors pourquoi cette envie subite de me le reprocher ?

Je ne comprends pas très bien ta dernière question. Il n'y a pas un problème dans tes pronoms par hasard ?

24/12/2016 à 17:33 Hors ligne #191

Ta phrase alors qu'il n'y a aucun vote, (du moins si 1 pour moi de Djo) est soit maladroite, soit un aveu.
De toute façon, tu ne crains rien car tu n'as qu'1 vote.... et qui prendrait le risque de me suivre face à un bon joueur ?!

Et pour l'instant, je n'ai pas de certitudes absolus de qui est coupable ou pas.

Dans cette conversation que j'ai relu, ressort toi et Pogo et dans une moindre mesure Zucchi. Mais, je la pense innocente... (plus une mauvaise lecture de sa part). Donc soit toi, soit Pogo est loup, soit les 2.

24/12/2016 à 17:33 Hors ligne #192

Message édité le 24/12/2016 à 17:36.

Zucchi-choupie -> Effectivement, tu m' as dit que c' était involontaire. C' est pour ça que ça n' est pas décisif.
(Ou alors, comme Elvic l' a proposé, tu as un rôle qui ne te conviens pas et adoptes une telle attitude sans t' en rendre compte à cause de ça.)
En soi de toutes façons, ça n' est pas spécialement important. J' ai des doutes sur toi, et ça les renforce sans les confirmer pour autant, voilà tout.

D' habitude, tu fais des montagnes pour pas grand-chose, mais je ne trouve pas qu' il s' agisse ici du même type d' exagération. D' habitude, c' est plus dans le fond, j' ai l' impression qu' ici, c' est plus dans la forme.

Je n' ai pas l' impression qu' il y ait un problème dans les pronoms, laissons ça sur tumblr. Cela dit, effectivement, elle était construite d' une façon qui pouvait prêter à confusion, toutes mes excuses.
Quand tu es voté pour Lydie, tu m' as dit "Pogo, tu ne me laisses pas le choix", ou quelque-chose comme ça. J' aimerais savoir ce que tu entendais par là.

Lydie a écrit :

De toute façon, tu ne crains rien car tu n'as qu'1 vote.... et qui prendrait le risque de me suivre face à un bon joueur ?!

Tu es consciente de t' attaquer à des joueurs relativement consensuels, non ? Skyline est soupçonné par plusieurs, et tu n' es pas sans le savoir, si tu lis avec autant d' attention. Tenterais-tu d' atténuer l' importance de ce vote pour faire profil bas ?

24/12/2016 à 17:33 Hors ligne #193

Ah, aussi... Retirez mon vote de la liste.

24/12/2016 à 17:39 Hors ligne #194

Oui mon amour. :-*

ARTY-CODE-1
djodjoxyz
Elvic
Ichirin no Hana
lydieetstef
Nyandy (Ichirin)
Pasta
pogoléon
Skyline 1 (Lydie)
zucchina

24/12/2016 à 17:43 Hors ligne #195

Message édité le 24/12/2016 à 17:43.

Non Pogo, j'assume mon vote, j'assume le faite d'avoir voulu être capitaine...
Mais, j'assume aussi le faite d'être une joueuse non expérimentée.

Pourquoi défends-tu bec et ongles, notre Skyline ? Pogo.

24/12/2016 à 17:51 Hors ligne #196

Message édité le 24/12/2016 à 17:53.

Je ne défends pas Skyline, je défends la village.
Si quelqu' un est accusé pour des raisons douteuses, c' est de notre devoir de le dénoncer afin de minimiser les risques d' erreur.
Si quelqu' un utilise des arguments douteux, c' est de notre devoir de le dénoncer afin de réfléchir là-dessus.
Ai-je jamais dit que Skyline était innocent ?

Si j' estime avoir une bonne raison de le faire, je l' accuserai. Avant ça, il me semble injuste de le mener au bûcher.

Quel rapport avec le capitanat, cette fois ?

24/12/2016 à 17:52 Hors ligne #197

Pogo saute sur tout ce qui bouge et toutes les failles pouvant servir de points d'attaque. Ce qui en fait mon plus gros suspect au fil du temps. D'autant que, je ne sais pas si c'est volontaire mais il ignore à deux reprises mes "accusations" pour répondre à d'autres ne le concernant pas.

Puis ses agissements avec moi tentent de m'amadouer ?

Enfin quand je dis d'attendre demain, c'était pour ressortir tous les quotes de ce je voulais avancer mais on me force un peu la main. Lydie tente de piquer ma proie ! Pô touche ! :(

24/12/2016 à 18:08 Hors ligne #198

Skyline, j' adorerais répondre à ces accusations si je pouvais dire autre chose que "peut-être, peut-être pas", comme j' ai répondu à Pasta. Je ne peux pas nier que j' attaque pas mal, je ne peux pas nier que ça puisse sembler suspect.
Concernant les autres auxquelles je réponds, j' estime que ce qui se passe en jeu concerne tous les joueurs.

Pour ce qui est d' amadouer, je n' ai jamais agi comme ça, loup ou non, malgré le fait qu' on me le ressorte à chaque fois.

D' autant que tes accusations ne me semblaient pas assez sérieuses. C' est normal d' être suspecté quand on joue comme je le fais, surtout au J1, alors je ne peux pas prendre la mouche à chaque fois. Je m' y attends, et ne vois pas vraiment de raison pour que tu t' obstines dans cette voie.

Il y a aussi quelque-chose qui me met la puce à l' oreille, Lydie, c' est que tu utilises la technique de l' opposition. En disant "soit Skyline, soit Pogo", tu incites Skyline, qui me soupçonne déjà, à voter contre moi, et même si c' est ton droit d' avoir deux suspects, c' est une technique classique de loup.

24/12/2016 à 18:18 Hors ligne #199

Pogo, je voulais dire par là que je ne voulais pas d'Elvic capitaine, d'où mon changement.

24/12/2016 à 18:23 Hors ligne #200

Non mais dit comme ça, c'est moyen... Je referais plus propre avec les quotes demain. :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter