Mais je la prendrai avec autant de pincettes que tu as pris les explications de Skyline.
Djo à la place d' Arty ? Voilà qui est singulier. Il me tarde d' en apprendre plus...
Lecture du sujet
377 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.
Message édité le 2/1/2017 à 13:41.
Citation: - Le coup de la "vanne" me semble toujours plutôt suspect. Particulièrement, le fait qu' elle refuse de croire Arty quand il dit que parler de stats pendant les élections était une blague, diminue beaucoup la crédibilité de son histoire à mes yeux. |
). Citation: - Elle répond parfois à côté ; sans ignorer ce qu' on lui dit, elle donne des réponses qui n' ont pas tellement de sens dans le contexte. |
Citation: Puisqu' après, tu dis que je remonte dans ta liste de suspects, ça ressemble quand même à une odieuse manœuvre pour lancer des suspicions sans avoir l' air de les inventer sur le coup. |
Citation: - Le fait qu' elle pensait que ma liste était une liste d' innocents et non de suspects me semble bizarre. Elle dit qu' elle "pensait tout haut"... Pour moi, ça ressemble à une excuse pour annoncer que je montais dans sa liste de suspects sans que ça sorte de nulle-part. |
Citation: - Ce que rapporte Arty à propos d' elle m' inquiète aussi, et elle n' a pas démenti. |
Citation: - Elle nous rappelle encore plus que d' habitude qu' elle fait une louve très mauvaise. |
Citation: Simplement si j'étais loup avec Zucchina, j'aurais voté pour elle. Elle avait plus de chance de prendre le capitanat que moi, idem pour Elvic... Et si j'étais loup, me présenter au capitanat aurait été une très mauvaise stratégie sachant que j'avais peu, voir aucune chance d'être élue. |
Citation: Une habitude, non ? J'ai toujours du mal à lire entre les lignes. |
Citation: Ma liste des suspects : Zucchi, comment peux-tu être sûre ou peut-on être sûre que toi et Pogo soient vraiment innocents ??? |
Message édité le 2/1/2017 à 17:26.
Zucchi a écrit : Non non pas une habitude. Justement, d'habitude t'as toujours un mot à dire sur qui tu penses suspect ou pas. Là t'as rien dit et tu parlais plus de Djo qu'autre chose. (Sur le pourquoi il n'était pas là etc.) Au final, tu cueillais vraiment des pâquerettes. J'entends par là que tu faisais tout sauf jouer. |
Zucchi a écrit : c'est un innocent qui va tomber aujourd'hui |
Message édité le 2/1/2017 à 18:32.
Lydie a écrit : Ce qui me surprend, Zucchina, jusque là, je ne pouvais être loup car tu m'as vu à l'oeuvre en tant que MJ et tout d'un coup, toi et Pogo vous me tomber dessus. Et toi, de dire, un innocent va tomber... |
zucchina a écrit : Bon pour cette accusation, j'ai dû aller relire ton post d'avant. Et du coup je suis tombée sur ça : |
J1, zucchina a écrit : Bien évidemment que si nous pouvons tirer des remarques de la mort de polux mais je ne vais pas tout faire à votre place non plus. (Entre autres, les loups essaient peut-être de monter les grands joueurs les uns contre les autres) |
zucchina a écrit : J'ai mal lu, je l'ai précisé. Et je maintiens que t'es toujours dans ma liste de suspects du coup. Tes coupables étaient mes innocents alors c'est normal que tu remontes dans ma liste de suspects. |
zucchina a écrit : Bah en fait, si je lui ai envoyé un mp, c'est à la demande de Bouh. Et je lui ai précisé dans le MP. Je vois pas pourquoi je vais me défendre sur des accusations fausses. |
zucchina a écrit : Je pourrais contredire ton message en te citant. |
zucchina a écrit : Euh ? Où ça ? Je l'ai pas dit une seule fois (sauf après ton message, donc cet argument ne tient pas). |
Page 4, zucchina a écrit : Il n'y a pas de JDF d'ailleurs. Donc je ne risque pas de tous vous envoûter une fois de plus ! |
Page 6, zucchina a écrit : Y'en a qui ont mauvaise mémoire de la dernière partie où j'étais louve. (J'étais nulle à chier) J'ai gagné deux fois en tant que JdF parce que j'ai moins de pression quand je suis seule et j'ai moins tendance à me saboter. |
Page 7, zucchina a écrit : Lydie, comme je l'ai dit dans ce message, je suis meilleure seule qu'en groupe. Je déteste être louve et je me sabote automatiquement. Bon après, tu fais ce que tu veux de mes paroles. |
zucchina a écrit : Le hic dans tout ça c'est qu'il faut déjà en trouver ne serait-ce qu'un, de loup. Les autres découleront plus ou moins. Alors n'essayons pas de chercher de possibles liens alors qu'on pourrait tomber sur un pauvre couple d'innocents. |
Message édité le 2/1/2017 à 23:42.
Citation: Zucchi, tu parles de ma liste des suspects du J1, il y a Toi, Skyline et Pogo. D'où tu peux dire que j'ai 3 innocents ? Alors, non les pâquerettes, je les ai laissé au champs et en plus en ce moment, il n'y en a pas. |
Citation: Et bien tu n'as pas bien lu car j'ai toujours eu mes suspects... et mes non suspects. Mais, je ne sais pas lire entre les lignes pour avoir une certitude absolue, ça s'est sûre. Surtout qu'il y a certains qui ne sont pas bavards ou je ne connais. |
Citation: Ce qui me surprend, Zucchina, jusque là, je ne pouvais être loup car tu m'as vu à l'oeuvre en tant que MJ et tout d'un coup, toi et Pogo vous me tomber dessus. Et toi, de dire, un innocent va tomber... |
Citation: Prémonition de loup |
Vous avez pas non plus l'impression de faire des liens entre vous ? x) (Sinon j'ai dit ça parce que, comme je l'expliquais dans l'une des quotes de Pogo ci-dessus, les loups montent les grands joueurs entre eux, et ça a marché car Elvic et moi, nous nous sommes frités. Mais je lui en veux pas, parce que je l'aime bien au fond même s'il fait une erreur. Bref, tout ça pour dire que : s'il est coupable, le village avait perdu d'office ; s'il est innocent, il voterait de toute évidence contre moi vu la précédente journée. Au final mes prévisions sont bonnes)zucchina a écrit : Pour la première partie de ton message concernant les "infos" à dévoiler ou pas : Déjà tu parles d'infos comme si je savais tout alors que ce ne sont que des hypothèses. :o Je n'ai jamais rien affirmé. Et tu me reproches de pas en dire trop mais j'ai toujours révélé tôt ou tard ce que je pensais. J'ai juste parfois besoin d'un peu plus de temps pour confirmer ces fameuses hypothèses etc. Et non, il n'y a pas de manière de jouer habituelle quand je suis innocente. (Tfaçon pourquoi je me défends là-dessus, t'essaies juste de me couler en racontant n'importe quoi sur mes habitudes xD) |
zucchina a écrit : Ensuite tu parles de plusieurs coïncidences mais moi honnêtement je vois pas ce que ça change si je raisonne à voix haute. Ça rentre justement dans la catégorie "je donne des infos" dont tu parles. De toute façon je donne les hypothèses dont j'ai envie, je vais pas soit tout donner, soit tout garder pour moi. Tu ne fais que des suppositions sur ce que je dis ou pas, sur ce que je garde ou pas. Au fond tu ne sais pas si j'ai déjà tout dit ou si j'ai encore rien dit. C'est un argument franchement limite. |
zucchina a écrit : J'ai précisé que je répondais seulement à ton pavé synthétisé parce que ça m'arrangeait de répondre aux arguments concis. Ton pavé précédent à celui-ci était un peu long et allait me demander davantage de temps que je n'avais pas sur le moment et que je n'ai toujours pas actuellement. (Et pourtant mate un peu la longueur déjà...) |
pogoléon a écrit : C' est drôle quand même, de ne "raisonner à voix haute" que la partie où tu te trompais objectivement et où Nyandy pouvait te corriger... J' entends bien que tu devais être fatiguée, mais la coïncidence est tout de même étonnante. |
zucchina a écrit : Pour ce qui est des moments où j'ai dit que je suis nulle en louve : ta première quote est... j'ai pas les mots parce qu'il n'y a aucun sous-entendu. Je parle même pas de loups ! Et honnêtement je n'y ai pas pensé un seul instant. Pour le reste des quotes, tu sors ça de son contexte et je cherchais nullement à prouver mon innocence. Si on revient à ton argument d'origine, comme quoi je sors beaucoup plus souvent le fait qu'en louve je suis nulle... Bah en fait, je trouve même que je l'ai beaucoup moins fait du coup ! (Et sérieux, tu parles d'un argument pour m'accuser... c'est plutôt nul) |
zucchina a écrit : Mais au final si, tu l'as dans la poche parce que tes "arguments" (hoho) l'ont convaincu. |
Message édité le 3/1/2017 à 14:19.
Message édité le 3/1/2017 à 21:57.
CGU
Dernière mise à jour : 28 avril 2026
Les présentes Conditions Générales d'Utilisation (ci-après « CGU ») encadrent l'accès et l'usage des services regroupés sous la marque Passlord, opérés sur le site Pokémon-France depuis 2005 : forums, FanFics, échanges communautaires, profils, messages privés, galerie d'avatars et tournois.
L'inscription à Passlord ou la simple consultation des contenus emporte acceptation pleine et entière des présentes CGU. Les utilisateurs qui n'y consentent pas sont invités à ne pas utiliser le service.
Passlord est un site de fans francophone, à vocation non lucrative, animé par une équipe de bénévoles. Le service propose :
L'accès à ces services est gratuit. Aucune publicité n'est diffusée, aucune donnée personnelle n'est revendue à un tiers.
Passlord est un site de fans indépendant et non affilié à Nintendo, The Pokémon Company, Game Freak, Creatures Inc. ou toute autre entité titulaire de droits sur la franchise Pokémon.
Tous les noms, marques, logos, illustrations officielles et œuvres relevant de cette franchise restent la propriété exclusive de leurs ayants droit. Les contenus publiés par les membres relèvent de la création amateur et de l'exception culturelle, dans un cadre non commercial.
L'inscription requiert : un pseudo unique, une adresse email valide et un mot de passe robuste. Un email de confirmation active le compte.
Conditions cumulatives :
L'équipe de modération peut refuser, suspendre ou supprimer un compte qui ne respecte pas ces conditions.
Vous restez seul·e propriétaire des contenus que vous publiez sur Passlord (messages, FanFics, avatars, illustrations, équipes, etc.).
En les publiant, vous accordez à Passlord une licence non exclusive, gratuite et limitée au nécessaire pour afficher, archiver et distribuer votre contenu dans le cadre du service. Cette licence prend fin lorsque vous retirez le contenu, sauf dans les fils de discussion publics où le texte peut être conservé pour préserver la cohérence des échanges — l'attribution étant alors anonymisée (cf. article 9).
Vous garantissez disposer de tous les droits sur les contenus que vous publiez, notamment lorsque vous reproduisez ou citez des œuvres tierces, et acceptez d'en assumer la responsabilité.
Pour préserver l'ambiance bienveillante du site, chaque membre s'engage à :
Les modos sont à votre écoute. Préférez le signalement au conflit ouvert.
Sont strictement interdits, sans préjudice des sanctions civiles et pénales applicables :
Tout contenu enfreignant la loi française ou ces CGU sera supprimé et son auteur sanctionné, sans préjudice des déclarations aux autorités compétentes le cas échéant.
L'équipe de modération bénévole intervient en continu pour faire respecter les présentes CGU. Selon la gravité et la récidive, les sanctions peuvent être :
Les décisions de modération peuvent être contestées par message privé auprès de l'administrateur·rice principal·e. La transparence et la proportionnalité restent les principes directeurs.
Vous pouvez supprimer votre compte à tout moment depuis votre profil, conformément à l'article 17 du RGPD (droit à l'effacement).
La suppression suit deux étapes :
L'équipe Passlord se réserve le droit de suspendre ou supprimer un compte qui contrevient gravement à ces CGU, après notification lorsque cela est possible.
Passlord se conforme au Règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés.
Les données collectées se limitent au strict nécessaire : pseudo, email, mot de passe (chiffré), préférences d'affichage, codes amis volontairement renseignés, et journaux techniques minimaux pour la sécurité du service.
Vous disposez à tout moment des droits suivants :
Aucune donnée n'est revendue à un tiers. Aucune publicité ciblée n'est diffusée. Les seuls partages techniques concernent l'hébergeur du site et, le cas échéant, les fournisseurs OAuth (Google, Apple, Facebook) lorsque vous choisissez de lier un compte social.
Passlord est un service gratuit, animé par des bénévoles. Nous mettons en œuvre les meilleurs efforts raisonnables pour assurer sa disponibilité et sa sécurité, mais aucun engagement de niveau de service (SLA) ne peut être garanti.
Nous nous réservons la possibilité d'interrompre temporairement le service pour maintenance, mise à jour ou pour faire face à un incident. Dans la mesure du possible, ces interruptions sont annoncées à l'avance.
La responsabilité de Passlord ne saurait être engagée en cas d'indisponibilité, de perte de données de vos contenus volontairement publiés, ou de préjudice indirect résultant de l'usage du service.
Les présentes CGU peuvent être modifiées pour refléter une évolution du service, du cadre légal ou des pratiques de la communauté.
Toute modification substantielle est annoncée via la page d'accueil et un message envoyé aux membres actifs. La poursuite de l'utilisation du service après notification vaut acceptation des nouvelles conditions.
La date de la dernière mise à jour figure en tête du document.
Les présentes CGU sont régies par le droit français. En cas de litige, les parties s'efforceront de résoudre le différend à l'amiable. À défaut, compétence est donnée aux tribunaux français compétents.
Pour toute question relative aux présentes CGU, signalement de contenu, demande RGPD ou contestation d'une décision de modération, vous pouvez nous écrire via la page Nous contacter ou par message privé à un membre de l'équipe.
Règlement
Pour garder des espaces de discussion accueillants, chaque membre s'engage à respecter quelques règles simples.
Les manquements graves ou répétés peuvent entraîner une suspension du compte. Pour le détail des sanctions, consultez les Conditions Générales d'Utilisation.