Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #29 Jour 3 Elvic Ier le Flamboyant, Tueur des LG

377 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

S

Skyline AngiMembre Ultime

22/12/2016 à 09:28 Hors ligne #51

Je pense m'orienter soit sur Elvic, soit sur moi-même.

Je vais attendre de voir les mouvements, je pense que Djodjo' fait un peu trop rapidement confiance à sa môman. :)

zucchina Rédactrice du site

22/12/2016 à 13:42 Hors ligne #52

Les loups ne veulent pas gagner ou quoi ? :lol

ARTY-CODE-1
djodjoxyz
Elvic
Ichirin no Hana
lydieetstef 1 (djo)
Nyandy
Pasta
pogoléon
Skyline
zucchina 1 (zucchina)

Allons-y pour les arguments bateau : Je suis sûre de mon rôle et donc de moi-même par conséquent, j'ai déjà prouvé par le passé que je pouvais mener le village à la victoire (et ce, plus d'une fois) et je participe beaucoup, assez pour ne pas me pointer au dernier moment pour trancher ou vous laisser errer sans fin dans une semoule qui n'a pas assez d'eau et qui colle dans le plat. Je suis prête à voter pour quelqu'un d'autre qui pourrait me satisfaire en tant que capitaine et ainsi ne pas me borner à ma propre personne.
B

bouh00 Gardien Auteur

22/12/2016 à 13:58 Hors ligne #53

Hé, c'est pas contre moi que tu te présentes :$

22/12/2016 à 16:16 Hors ligne #54

Comme si t'étais le seul à te pointer au dernier moment... :-*

Bon par contre j'en ai vu 4/5 qui se sont connectés maiqs qui attendent patiemment derrière leur écran que ça se passe afin de profiter de la situation.
S

22/12/2016 à 16:27 Hors ligne #55

FC déconnecte et rend son compte à Zucchina, merci.

Illyria Rédactrice du site

22/12/2016 à 16:43 Hors ligne #56

Message édité le 22/12/2016 à 16:48.

ARTY-CODE-1
djodjoxyz
Elvic
Ichirin no Hana
lydieetstef 1 (djo)
Nyandy
Pasta
pogoléon
Skyline
zucchina 2 (zucchina, Ichirin)

Je vote pour zucchina car entre les deux (lydie et elle), c'est celle que je connais le plus, et comme elle a déjà fait ses preuves, je lui fais plus confiance.
E

Elvic DémoniMembre Ultime

22/12/2016 à 16:59 Hors ligne #57

En ce qui me concerne et pour une fois que j'arrive pas trois ans après la bataille, j'aimerais bien être Capitaine, parce que c'est un rôle que je n'ai pas encore endossé.
Je suis pur et sexy.
Je n'ai pas plus d'arguments, si ce n'est ma parole de vous mener à la victoire <3

ARTY-CODE-1
djodjoxyz
Elvic 1(Elvic)
Ichirin no Hana
lydieetstef 1 (djo)
Nyandy
Pasta
pogoléon
Skyline

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

22/12/2016 à 17:27 Hors ligne #58

Bon est à trois candidats déclarés (par eux-même ou non :p ), c'est suffisant pour que je puisse faire un choix. J'vais donner ma voix à Elvic, d'abord parce que ça me fait de la peine de le voir à chaque fois arrivé quand tout le monde a déjà voté à chaque élection de capitaine, pis parce que j'aime les stats, et que si je me souviens bien il était coupable les deux précédentes parties, donc de 1 il y a peu de chance qu'il le soit encore, et de 2 s'il l'est quand même, on a eu l'habitude le voir coupable et donc on pourra l'éliminer plutôt vite s'il s'avère être traître à la patrie, d'où mon vote pour Elvic, je prends parti du risque minimum :)

ARTY-CODE-1
djodjoxyz
Elvic 2(Elvic, Arty)
Ichirin no Hana
lydieetstef 1 (djo)
Nyandy
Pasta
pogoléon
Skyline

22/12/2016 à 17:32 Hors ligne #59

Il a été loup seulement à la dernière partie. La partie d'avant il était sourd il me semble... Par contre ça m'étonnerai grandement que tu le grilles en loup. :mrgreen:
L

lydieetstef Membre Evoluée

22/12/2016 à 17:42 Hors ligne #60

Message édité le 22/12/2016 à 17:48.

Je me suis éclatée (mais vraiment éclatée) partie précédente en temps que louve. Pourtant, ce rôle m'inquiétait au départ. Et j'avais dis que je savais pour qui je voterais, mais elles ne sont pas là :'(
Donc, je vais voter pour moi pour l'instant. Je sais que je ne serais pas là meilleure. Mais, voir un nouveau rôle finalement, ça peut être cool (mème si un capitaine ne vit pas longtemps) !!!

- Zucchi : nous a pipeauté plus d'une fois... ;
- Skyline : il a été Vilain à la dernière partie... ;
- Elvic : c'est sacrifié pour nous, mais a fait des erreurs (qui n'en fait pas). Mais, dans le principe, qu'un joueur être 2 fois de suite loup, c'est vraiment pas de bol.... je pourrais changer.
- Arty, Ichirin, Nyandy et Pasta, je ne les connais pas trop (mais rien contre vous). Djodjo ne veut pas.

Donc reste Pogo ou Elvic ou moi (hihiiiii) ?!

J'attends de voir les propositions....

ARTY-CODE-1
djodjoxyz
Elvic 1(Elvic)
Ichirin no Hana
lydieetstef 2 (djo, Lydie )
Nyandy
Pasta
pogoléon
Skyline
B

bouh00 Gardien Auteur

22/12/2016 à 17:46 Hors ligne #61

ARTY-CODE-1 a écrit :

j'aime les stats, et que si je me souviens bien il était coupable les deux précédentes parties, donc de 1 il y a peu de chance qu'il le soit encore

Vous avez tous eu 3 chances sur 11 d'être LG. Ni plus, ni moins ; peu importent vos rôles aux parties précédentes.
S

22/12/2016 à 17:57 Hors ligne #62

Vilain à la dernière partie ? Je suis mort N2... J'ai juste eu le temps de tuer Elvic.

En revanche, je suis bien content de te voir si envieuse à être capitaine, je pense déjà savoir ce que tu es. Mais je ne voterais pas pour toi, désolé.

Je veux encore voir qui vote qui. :p

22/12/2016 à 18:01 Hors ligne #63

Lydie, oui, je me souviens parfaitement que tu avais dit voter pour moi. :p

Il n'y a pas de JDF d'ailleurs. Donc je ne risque pas de tous vous envoûter une fois de plus !

Comment se fait-il qu'Elvic se retrouve dans deux de tes listes ?
S

22/12/2016 à 18:08 Hors ligne #64

Bon, tout ceci commence enfin à bouger.

Elvic/Arty, ça m'intrigue. Surtout Arty.
Lydie, j'ai plus ou moins confirmation du rôle qu'elle possède à mon avis.
Zucchina me semble clean aux premiers abords.

Je n'irais donc pas vers Elvic à cause d'Arty, je n'irais pas vers Lydie parce que je ne la pense pas encore prête pour ça.

Zucchina est plus intéressante pour le moment, clairement.

Pasta Admin des TopTeams

22/12/2016 à 18:09 Hors ligne #65

Etant donné le peu de confiance que j'accorde en zucchina (la reine de la tromperie et de la fourberie), je ne me risqueeais pas à voter pour elle cette fois ci. Je n'ai fait qu'une partie avec Lydie et elle a l'air sérieuse. Puis elle a été louve à la partie d'avant (que je n'ai pas jouer)... Donc cette fois je pense voter pour elle. :)

Mon vote va donc à Lydie!

(Si qq peut c/c please, je suis dans le métro et donc sur portable et je galère x))
N

Nyandy AngiMembre Ultime

22/12/2016 à 18:12 Hors ligne #66

Message édité le 22/12/2016 à 18:14.

Bouh, va-t-en, t'es MJ, pas joueur, c'est à nous de le contredire. :p

Et donc maintenant que j'ai effectivement le temps de poster (et qu'en plus j'ai de la lecture) je vais pouvoir m'y mettre.

J'hésite plutôt entre lydie et Elvic. Je vous connais pas vraiment dans le cadre du LG donc je vais juste faire ce que je pense le plus intéressant à voir.

Lydie parce qu'après tout pourquoi pas, ça peut rendre les choses intéressantes, elle a l'air motivée et apparemment n'a jamais été capi.
Elvic un peu pour une raison similaire, mais sachant qu'il a l'air assez futé en plus, en tout cas c'est que j'ai remarqué en observant un peu la dernière partie.
D'un autre côté, les capi ne font pas long feu et si Elvic est capi + innocent on risque de perdre un bon allié assez vite. x)
Zucchina ça fait pas trop de la nouveauté donc ça m'attire moins.
Je doute méga fort d'être suivie si je vote pour lydie (désolée) donc je vais voter pour Elvic.
(oui, tout ça pour ça)

ARTY-CODE-1
djodjoxyz
Elvic 3 (Elvic, Arty, Nyandy)
Ichirin no Hana
lydieetstef 3 (djo, Lydie, Pasta )
Nyandy
Pasta
pogoléon
Skyline

edit : ok j'ajoute Pasta qui vote en fourbe pendant que je poste !
Et du coup avec son vote ça me donne envie de changer pour lydie finalement xD Bon on verra plus tard
P

pogoléon AngiMembre Evolué

22/12/2016 à 18:31 Hors ligne #67

Message édité le 22/12/2016 à 18:37.

Lydie, tu semble presque te présenter par dépit, alors que djodjo nous rapporte que ce poste t' intéressait...
D' ailleurs, je remarque que malgré le fait que tu envisages un vote à mon égard, tu ne dis pas grand-chose sur ma (glorieuse) personne. J' imagine que c' est par rapport à la défaite de Mex de la dernière partie, je me trompe ?

Quant à toi Ichirin, tu n' es pas obligée de suivre un autre vote, hein. ^^

ARTY-CODE-1
djodjoxyz
Elvic 3 (Elvic, Arty, Nyandy)
Ichirin no Hana
Nyandy
Pasta
pogoléon
Skyline 1 (pongo)

Elvic a été une douche froide, la dernière fois. Il sonne beaucoup moins sérieux que naguère, je ne sais pas si c' est une bonne ou une mauvaise chose, mais ça montre qu' on ne saura sûrement pas à quoi s' attendre avec lui. Ça peut valoir le coup, cela dit, et c' est effectivement le plus sexy.

Zucchina me fera du mal peut importe son rôle. :-*
Plus sérieusement, elle ferait sûrement une capitaine fort honorable si un innocent ne prend pas l' aggro. Je ne saurais pas qui choisir entre elle et Elvic, pour tout dire... Les deux sont des paris, que je pourrais prendre si...

Il n' y avait pas une troisième option, à savoir Skyline. Nous nous sommes un peu pris le bec la dernière fois, mais au final, ça ne l' a pas empêché d' avoir une réflexion constante et de faire deux bons choix, contre Elvic et pour Cyrlight. J' aimerais le revoir à ce poste.

EDIT : Deux qui votent pendant que j' écrivais... ^^

Au départ j' avais juste édité la liste, puis j' ai réalisé que ça faisait 9 votes, pratiquement la fin.

ARTY-CODE-1
djodjoxyz
Elvic 4 (Elvic, Arty, Nyandy, pongo)
Ichirin no Hana
Nyandy
Pasta
pogoléon
Skyline

Lydie ? Sérieusment ? Je ne partage pas l' avis de Skyline concernant le vote d' Arty, alors here we go.
S

22/12/2016 à 18:37 Hors ligne #68

Vous ne m'aidez pas là... Je fais mon choix dans 5/10 minutes. :(

22/12/2016 à 18:41 Hors ligne #69

Bon pogo tu me laisses pas le choix, je vote Lydie.
S

22/12/2016 à 18:44 Hors ligne #70

Message édité le 22/12/2016 à 18:45.

Ce n'est pas tant le "choix" de Arty qui me pose problème mais Arty lui-même.

Et à vrai dire, les votants Elvic ne m'inspire pas confiance en grande partie, ce qui me fait douter d'Elvic lui-même alors que je ne le vois pas loup.

Edit : Si je me présente, certains seraient d'avis à me choisir ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter