Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG#30: Dans la jungle de Matalobo... [J4 - lynchage]

641 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Pasta Admin des TopTeams

19/1/2017 à 17:45 Hors ligne #221

Merci Nyandy !

Schnapper IdolMembre

19/1/2017 à 17:53 Hors ligne #222

Han, une question !? Où çà ? :p
S

Skyline AngiMembre Ultime

19/1/2017 à 17:57 Hors ligne #223

C'est une grenouille ou un crocodile en fait ?

Je viens d'avoir un doute !

Schnapper IdolMembre

19/1/2017 à 17:59 Hors ligne #224

Les vrais savent. :lunettes
N

Nyandy AngiMembre Ultime

19/1/2017 à 18:02 Hors ligne #225

C'est un crocodile. x)
P

pogoléon AngiMembre Evolué

19/1/2017 à 18:04 Hors ligne #226

J' ai toujours vu un crocodile, moi !

Polux a écrit :

C'est marrant, pour moi les propos de Pogo n'étaient que des hypothèses qu'il lançait comme ça au pif.

Au pif, c' est un peu exagéré. ^^'
J' avais réfléchi à la question, puis j' ai dit ce qui me semblait le plus probable, pour agir en fonction de ça.
Je pense que si le père des loups voulait un joueur passe-partout et discret, il aurait attendu plus longtemps. Evidemment, je peux me tromper, mais c' est le principe du LG que de pouvoir se tromper.

Mais effectivement, ce sont des hypothèses.
S

19/1/2017 à 18:05 Hors ligne #227

Ok, pardon ! La dame et le crocodile alors !

Polux999 AngiMembre en Mutation

19/1/2017 à 18:16 Hors ligne #229

Han mais tu parlais de Schnapper pour la grenouille ! Je croyais qu'il s'agissait aussi de Lydie. Pffff je me sens particulièrement à l'ouest aujourd'hui.

Schnapper : je ne me souviens même plus de la question. :$ Mais en voilà une pour la peine : qui sont tes suspects pour l'instant ?
S

19/1/2017 à 18:33 Hors ligne #230

Message édité le 19/1/2017 à 18:44.

Ah, oui ! Je connaissais ce truc en plus ! J'ai vu ça il y a longtemps !

Après l'allemand... Il n'y a que Rammstein et quelques rares autres groupes pour me faire apprécier la langue. :p

[Edit] : Autre question pour Lydie : Je viens de penser à quelque chose au-delà du fait que ta défense de Polux pourrait être bancale avec ce que Elvic nous a dit, je viens aussi de penser au fait qu'il avait reçu le vote du corbeau.

Finalement, aurais-tu un lien avec Polux également (Ou juste lui) ? Pourquoi ce besoin de le défendre ? C'est le +2 qui semble t'inquiéter, non ?

zucchina Rédactrice du site

19/1/2017 à 18:53 Hors ligne #231

Message édité le 19/1/2017 à 18:55.

Nyandy a écrit :

Agacée, énervée, peu importe, le résultat est tout aussi désagréable.
Si tu penses que ma réflexion est fausse, tu peux très bien le dire gentiment au lieu de me sauter à la gorge. Si tout le monde réagissait comme ça dès qu'on les remuait un peu, ça serait invivable.

Et c'est pas de notre faute si Mali t'a pas répondu. On ne peut ni l'empêcher, ni le forcer à le faire.

Shaka a en partie répondu. Mais depuis quand on dit à quelqu'un "mec ta question est pourrie" ? Et puis au final Nyandy, ce qui m'agaçait c'est que t'as répondu à leur place. Au final, aucun des deux n'a répondu. Alors je déduis quoi ? T'es dans le même camp qu'eux ? Ils se servent de toi parce que t'es un bon bouclier et du coup ils n'ont plus besoin de répondre ? Et puis de toute façon ta réponse ne répond pas à ma question comme je l'ai déjà dit avant.

Et puis celui qui est désagréable ici en premier, c'était pas moi. Faut aussi arrêter de protéger l'indéfendable.

Edit : Sérieux, vous avez déjà vu un crocodile qui a envie de gober une mouche ?
S

19/1/2017 à 18:57 Hors ligne #232

Exactement ! C'est la mouche qui m'a emmené à penser que c'était une grenouille ! :(

Schnapper IdolMembre

19/1/2017 à 18:58 Hors ligne #233

Je sens que la mouche a été prise.
L

lydieetstef Membre Evoluée

19/1/2017 à 19:02 Hors ligne #234

Message édité le 19/1/2017 à 19:11.

skyline a écrit :

Finalement, aurais-tu un lien avec Polux également (Ou juste lui) ? Pourquoi ce besoin de le défendre ? C'est le +2 qui semble t'inquiéter, non ?

Je ne peux pas être couplé à Polux et à Schnapper :^^

Non, c'est une impression comme vous, vous en avez... Et ça aurait été trop maladroit si j'étais en couple avec lui. Je suis bête mais pas à ce point.

... a écrit :

je vote pour Bouh parce que si ma théorie se tient, je n'ai aucune raison de douter ni de Nyandy, ni de Bouh.

En impression, c'est quand même fort ça, non ? Dès le capitanat, tu as 2 innocents et ça n'interpelle personne ou presque...

Bizarre, qu'on s'arrête que sur celui que je mets de côté POUR L'INSTANT et pas sur celui que je soupçonne ? !
N

Nyandy AngiMembre Ultime

19/1/2017 à 19:09 Hors ligne #235

... Schnapper. xD

zucchina a écrit :

Alors je déduis quoi ? T'es dans le même camp qu'eux ? Ils se servent de toi parce que t'es un bon bouclier et du coup ils n'ont plus besoin de répondre ?

T'es sérieuse ou c'est juste parce que je t'agace ?

Je ne sais pas si je suis dans le même camp qu'eux. Tout le reste est faux.

zucchina Rédactrice du site

19/1/2017 à 19:11 Hors ligne #236

Mais je suis sérieuse depuis le début xD Rien ne doit être laissé au hasard !

(pour le camp, je sous-entendais un camp poilu)
S

19/1/2017 à 19:20 Hors ligne #237

Tu pourrais bien être en couple avec l'un ou l'autre. Tout comme tu pourrais avoir un lien avec les deux. Le couple n'est pas la seule possibilité dans les liens. (Coucou les loups)

Voyez donc plus large à chaque fois ! Vous ne faites toujours qu'une fixation sur une chose et vous n'allez pas suffisamment chercher plus loin !

Pour le cas de Nyandy et Bouh, je l'ai dis... J'ai une théorie qui me pousse à croire certaines choses sur Nyandy et si je ne me trompe pas sur Nyandy, je peux en déduire que Bouh est parfaitement innocent également.

En revanche, si ma théorie est bidon... Bah, j'ai l'air con en m'avançant trop rapidement. \o/

(Mais ce serait bien trop gros pour que je me plante tant que ça!)
N

Nyandy AngiMembre Ultime

19/1/2017 à 19:26 Hors ligne #238

C'est toujours mieux que de me soupçonner pour rien. :mrgreen:

Tu nous dis de voir plus large puis tu fais une fixation sur bouh et moi ! Vois plus large toi-même ! (en plus à force tu me fous une cible énorme sur le dos, alors hein hein !)
S

19/1/2017 à 19:33 Hors ligne #239

Justement, au début je te trouvais louche avec ta campagne bouhienne ! C'est en élargissant ma vision que j'ai perçu autre chose !

Alors, hein ?!
N

Nyandy AngiMembre Ultime

19/1/2017 à 19:37 Hors ligne #240

Tout ça pour un coca que je ne te donnerai même pas !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter