Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG#30: Dans la jungle de Matalobo... [J4 - lynchage]

641 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

20/1/2017 à 19:08 Hors ligne #301

Les enfants, voyons, attendez la nuit !
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime Auteur

20/1/2017 à 19:24 Hors ligne #302

Message édité le 20/1/2017 à 19:25.

*siffle*

Les votes ne peuvent plus être modifiés.
Tous les votes postés après 22h ne seront pas pris en compte, Y COMPRIS celui du capitaine.
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

20/1/2017 à 19:33 Hors ligne #303

Message édité le 20/1/2017 à 19:36.

Ce genre de propos, bouh, pourrait être interprété de travers, attention.

Polux -> Je trouve que tu te fies tout autant à tes ressentis. Tu décides assez arbitrairement quels indices tu trouves probants...

zucchina a écrit :

- Honnêtement, je trouve que son comportement ne dénote pas d'un poil (huhu) avec la partie précédente. Il ne m'inspire pas confiance avec ses mots mielleux.²

Honnêtement, je trouve que c' est de la mauvaise foi.

D' ailleurs, Malicious dit que je suis timide sur cette partie, faudrait savoir !

zucchina a écrit :

- Il préfère voter pour soi plutôt que pour un joueur réputé. Déjà il ignore peut-être qu'il est sûrement considéré comme réputé (comme l'a dit bouh page 5) mais aussi parce qu'il a sûrement la frousse d'un capitaine "réputé" qui pourrait rapidement le démasquer et amener tout le monde à voter contre lui.

Tu commences déjà à te contredire...
Tu m' accuses de peur, alors que la dernière fois, je n' ai pas hésité à élire Elvic (et que globalement, quand je suis LG, je ne me laisse pas aller à la peur). Donc soit tu mens en affirmant que je me comporte exactement comme à la dernière partie, soit ton argument est forcé.

Je n' ignore pas que je suis un joueur réputé, mais je n' ignore pas non plus mon rôle.
J' avais d' ailleurs déjà répondu à bouh sur ce point, libre à toi de ne pas y croire, mais le choix d' occulter entièrement cette réponse me rappelle Lydie, louve, votant contre Skyline a la partie précédente.

Remarque, les loups ont tout intérêt à faire durer cette histoire. Le capitanat a plusieurs fois causé ma perte.

zucchina a écrit :

- Une attaque bidon à mon encontre à laquelle j'ai répondu mais qu'il justifie par soi-disant un sarcasme ! (Comme quoi je me mouille pas au capitanat alors que j'annonce haut et fort mon soutien à bouh) (c'est pages 8 et 9) Bref, ça ressemble à une attaque mais une fois que l'argument est déjoué, "ah bah non zucchina, tu connais pas le second degré". Mouuuuuuuuueeeeeck.

Aussi "bidon" que peut l' être une hypothèse élaborée à la fin des élections.
Du reste, tu ne sembles pas avoir compris ce que je disais. Quand je parlais de sarcasme, je parlais de ta réponse et non de mes propos. Et je maintiens que simplement dire que tu pourrais voter bouh, mais t' abstenir de le faire, c' est ne pas te mouiller.
(Mais si ça peut te faire plaisir, je veux bien retirer mon allégation comme quoi tu maîtrises mal le sarcasme.)

zucchina a écrit :

- Il essaie de s'attirer fortement la sympathie de Skyline (que je crois pour le moment plutôt innocent) en jouant sur un amour passé ou en lui faisant tout simplement de la lèche.

Tiens donc, l' attaque dont tu parlais juste avant visait Skyline autant que toi.

D' ailleurs, si quand Skyline dit que les votes qui arrivaient en ma faveur au capitanat ne lui convenaient pas, je lui réponds que son inaction sur l' égalité entre moi et bouh a peut-être bien contribué à cet état de faits qu' il prétend déplorer, je lui fais de la lèche ?

zucchina a écrit :

- Il pose un tas de questions à tout le monde pour pouvoir les piéger. (C'est mon impression du moins. S'il fait ça innocent, ce dont je ne me souviens pas, bah je retire ça ! Mais franchement... j'en doute)

Il faut croire que je me fais aussi innocent. Tout le monde ne joue pas dans son coin comme toi.
Et puisque tu en parles, je n' ai pas l' impression d' en poser autant que la dernière fois, et j' en reviens d' ailleurs à la mauvaise foi de ton premier argument.

Ma chère zucchina, tu es un peu comme Trump, tu fais du bruit, mais tes arguments ne reposent pas franchement sur de la logique. :mrgreen:

Par contre, tu peux aller chercher Arty, si le coeur t' en dit. En voilà un à qui, navré si ça renforce tes soupçons, il serait bon de poser des questions...

Polux999 AngiMembre en Mutation

20/1/2017 à 20:05 Hors ligne #304

Je remet la liste juste pour que les derniers votants n'aient pas à aller la chercher dans les autres pages. N'empêche faites gaffe, à tous voter dans votre coin c'est moi qui vais être éliminé, sans que personne n'ait voté contre moi !

- Zucchina
- Pogo 2 (zucchina, Malicious)
- Polux 2 (Corbeau+2)
- Bouh (c)
- Schnapper 1 (Nyandy)
- Skyline
- Shaka 1 (talento)
- Pasta
- Lydie -1 (Avocat-2, Polux)
- Nyandy
- Talento 1 ( Shaka)
- Malicious
- Stk3702 1 (Lydie)
- Arty 1 (Skyline)

bouh00 Gardien

20/1/2017 à 20:38 Hors ligne #305

(Merci Polux.)

Mwé, de toute manière il est habituel que pogo, innocent ou coupable, fasse sa partie "avec" certains joueurs dont Sky et moi faisons partie. Peut-être encore plus quand il est coupable, certes, mais ça colle quand même avec une éventuelle innocence.

Le fait est, pogo, que tu avais l'air d'avoir préparé l'élection, avec un argument bien facile pour réduire les votes pour ceux que tu jugeais être tes principaux concurrents. De même, le passage sur Lydie (pour qui tu n'as pourtant pas voté...) pouvait sembler un peu programmé.

Tu t'enferres aussi dans ce mano a mano avec divers autres joueurs, notamment zucchina, répondant avec le plus de longueur possible à chaque détail de leurs messages (surtout lorsque le détail est sans importance !) ce qui peut correspondre à une tentative de noyer le poisson comme tu l'as fait les dernières fois que tu étais coupable.
Au final, tu n'es pas plus intervenu que moi sur le topic, même si tes messages sont pour la plupart bien remplis, mais je ne sais pas vraiment quel est ton avis sur un plan plus général ?

20/1/2017 à 20:44 Hors ligne #306

Message édité le 20/1/2017 à 20:45.

Il reste un peu plus d'une heure à Pogo, Bouh, Schnapper, Pasta, Stk et Arty pour voter.
Je serai intransigeant sur la dead line de 22h.

20/1/2017 à 21:15 Hors ligne #307

J' avais eu le temps d' y réfléchir entre le moment où j' ai vu les résultats nocturnes et où j' ai posté. La théorie n' était pas quelque-chose de très complexe.
Quitte à préparer des arguments, autant en utiliser qui ne constituent pas une raison pour m' éviter. J' aurais pu dire que zucchina jouait trop solo pour faire une bonne capitaine. J' aurais probablement pu trouver quelque-chose pour tenter de te discréditer.

Pour ce qui est de Lydie, je pense juste qu' elle n' est pas assez qualifiée pour ce poste. D' autant que, même si ça la mettait en bonne position, ça ne l' innocentait pas définitivement.

Même si on me l' a parfois reproché, jamais je n' ai écrit pour noyer le poisson. Si c' est long, c' est que c' est ce dont j' ai besoin pour exprimer fidèlement ma pensée. Si en plus je peux me faire plaisir à manier la langue, je ne m' en prive pas, mais ça n' a jamais d' autre but.

Ce J1 a été assez plat, je trouve. Pour l' instant, j' ai surtout mon regard sur Arty, dont les arguments (qui eux, me semblent préparés) dés la fin des élections semblent assez contradictoires avec le fait de voter pour moi. J' aimerais l' entendre, mais si il n' y a aucun signe de vie, j' ajouterai mon vote contre lui après avoir mangé.

J' ai également un oeil sur Skyline, Shaka, et Polux. Le premier fait valoir une interprétation des élections qui me semble erroné, tandis que les deux autres sont assez louches. Zucchina, malgré mon dernier post, ne me semble pas plus suspecte que ça, certains éléments me font douter d' elle, mais j' ai l' habitude avec elle.

stk3702 AngiMembre Ultime

20/1/2017 à 21:32 Hors ligne #308

Je vote Bouh

bouh00 Gardien

20/1/2017 à 21:38 Hors ligne #309

Quelle surprise.

20/1/2017 à 21:42 Hors ligne #310

Quand tu veux Bouh, et si tu pouvais voter contre Pogo ça m'arrangerait là. (je sais que vous n'y verrez rien de personnel) :)
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

20/1/2017 à 21:44 Hors ligne #311

Alors ? On stresse un peu Poul2lux ? :D

20/1/2017 à 21:45 Hors ligne #312

Non mais c'est la technique parfaite pour les loups ça, éliminer un joueur sans avoir à voter contre lui ou même à inviter les autres à le faire. Du jamais vu.
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

20/1/2017 à 21:46 Hors ligne #313

T'inquiète ma poule, du moment qu'il ne vote pas contre toi, et qu'il vote contre quelqu'un qui a déjà une voix, t'es tranquille vu qu'il tranche.

20/1/2017 à 21:47 Hors ligne #314

Plus que quinze minutes, tant-pis.

- Zucchina
- Pogo 2 (zucchina, Malicious)
- Polux 2 (Corbeau+2)
- Bouh (c) 1 (stk)
- Schnapper 1 (Nyandy)
- Skyline
- Shaka 1 (talento)
- Pasta
- Lydie -1 (Avocat-2, Polux)
- Nyandy
- Talento 1 ( Shaka)
- Malicious
- Stk3702 1 (Lydie)
- Arty 2 (Skyline, pongo)

20/1/2017 à 21:48 Hors ligne #315

Message édité le 20/1/2017 à 21:49.

Je serais plus rassuré s'il votait Pogo, on sait jamais y a d'autres personnes qui peuvent encore voter.

Edit : ou vote Arty, il était très louche en plus. :mrgreen:

bouh00 Gardien

20/1/2017 à 21:48 Hors ligne #316

Message édité le 20/1/2017 à 21:49.

Ahah, j'attendais que pogoléon ose.
Tu penses qu'Arty est coupable avec toi ? Ou bien tu penses qu'il voulait te manipuler ?

A ton tour, Arty !

20/1/2017 à 21:49 Hors ligne #317

Tic tac tic tac...
4 joueurs n'ont pas encore voté.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

20/1/2017 à 21:49 Hors ligne #318

Sans vouloir offenser Elvic, c'est l'une des raisons que fait que je n'aime pas le Corbeau dans sa version classique.

(Bon, c'est aussi notre faute, c'est parti encore une fois de manière totalement dispersée dans la dernière heure et on se retrouve à ne pas pouvoir changer) :^^

(Elvic je t'aimmmeeuuuh ce n'est pas un reproche, juste l'exemple du pourquoi on avait été emmené à vouloir le changer)

20/1/2017 à 21:52 Hors ligne #319

Message édité le 20/1/2017 à 21:52.

Oh vu depuis les coulisses cette version du corbac ne manque pas d'intérêt :^^

De manière générale c'est une partie "difficile", avec beaucoup de loups, un ancien, des rôles peu maniables et peu de temps (encore que là j'ai été généreux) pour voter.
C'est volontaire tout ça, puisque certains se plaignent que les parties sont trop faciles pour le village!

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

20/1/2017 à 21:53 Hors ligne #320

1) je reviens d'un after donc
2) J'suis pas au max de mes capacités et
3) j'ai pas masse de batteries sachant que
4) je veux pas crever et que pogo a une attitude bizarre depuis la fin de l'élection
5) je vote donc contre pogo.

Si je reste vivant, je développerai plus j2. Autrement garder un oeil sur sky. Je vous aime bisous !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter