Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le sexisme

1308 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

19/4/2017 à 18:42 Hors ligne #361

Hénios a dit

Tu sais ce qu'on dit. Tous dans les biscoteaux rien dans le cerveau.
Et ça rime.
Redis-le moi quand tu seras physiquement en face de moi, et on verra ce qui de ton cerveau ou de mes biscoteaux sera le plus utile à son propriétaire. Brindille.

Sondage du topic

Option 1 3 votes
25%
Option 2 9 votes
75%

Total votants : 12

Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

19/4/2017 à 19:01 Hors ligne #362

Après un rosé grenadine sûrement !
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

19/4/2017 à 19:09 Hors ligne #363

Skyline a dit

J'ai cliqué sur le lien, des pop-up pour élargir mon pénis sont arrivés.

Ainsi que Claudine 57 ans très chaude dans une rayon de 2km.

:(
Tu connais le principe des cookies hein ? :mrgreen:

Citation:

Redis-le moi quand tu seras physiquement en face de moi, et on verra ce qui de ton cerveau ou de mes biscoteaux sera le plus utile à son propriétaire. Brindille.

Je note.

Tracy Admin des FanFics

19/4/2017 à 19:23 Hors ligne #364

Ils ont bon dos les cookies.

Moi j'ai tout de le temps des saloperies de pubs pour les tests de grossesse, les couches, les petits pots pour bébé... Bordel mais j'ai rien cherché sur les enfants moi ! C'est juste que quelque part sur le web y a une case cochée qui dit "celle là elle a 30 piges il faut la pousser à se faire féconder."
:/

A côté de ça, David qui devrait être le père des bébés publicités, il a aussi le droit sur son ordi aux chaudes de sa région.
Ah elle est belle la société !
Les femmes à la cuisine pour torcher les mômes et les hommes en train de forniquer avec la voisine dans le garage.
:/
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

19/4/2017 à 19:50 Hors ligne #365

Adblock ?

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

19/4/2017 à 20:28 Hors ligne #366

Complètement.

Kinemu AngiMembre Ultime Auteur

20/4/2017 à 09:00 Hors ligne #367

J'ai vu une pub qui m'a beaucoup déplue en allant voir baby boss.

En gros ils te racontent soit disant l'histoire de la baguette (j'ai pas été vérifier)
Donc c'est un homme qui propose à sa femme de faire une nouvelle forme de pain qu'il appellerait la baguette, sauf qu'elle lui dit non, et que non c'est non.
Ensuite on fait un flashforward avec un boulanger d'aujourd'hui qui vend ses baguettes et la voix off qui en gros dit que si on disait toujours non à tout on passait à côté du meilleur.
Enfin je saurais pas le retranscrire correctement.

Ça me parlait vachement sur le consentement sexuel et ça m'a foutue hors de moi.
Quand on dit non c'est non et on passe à côté de rien du tout.
J'ai horreur qu'on culpabilise le choix des femmes par des moyens détournés et que leurs paroles soient décrédibilisés sur le ton de l'humour.
Si je la retrouve je vous la montrerai.

Tracy Admin des FanFics

20/4/2017 à 09:10 Hors ligne #368

C'est vrai que c'est un peu bizarre comme pub... :$

Et puis même, c'est évident que quand on te dit un "non" ferme, ça ne te prive pas de ton libre arbitre pour tout un tas de décisions mais parfois "non" c'est la sagesse, ne pas l'écouter c'est juste montrer qu'on est têtu et stupide.

Ensuite, quand il s'agit d'un consentement mutuel, comme dans une relation homme/femme, bah si l'un des deux dit NON c'est que c'est non. J'avoue qu'on peut voir un message subliminal vicieux dans la pub qu'a vu Kinemu.

20/4/2017 à 09:16 Hors ligne #369

Ça m'énerve.
Je la retrouverai, pour moi c'est clair comme de l'eau de roche, même visuellement, la façon dont c'est présenté ne laisse pas de doute possible.

zucchina Rédactrice du site

20/4/2017 à 09:23 Hors ligne #370

Message édité le 20/4/2017 à 09:24.

Et puis baguette, symbole phallique... Hmhmm...

Tracy Admin des FanFics

20/4/2017 à 09:27 Hors ligne #371

J'ai pensé à ça direct, mais ça c'est juste parce qu'on a l'esprit mal placé. :lol

zucchina Rédactrice du site

20/4/2017 à 09:30 Hors ligne #372

Huhuhu :-*

20/4/2017 à 09:32 Hors ligne #373

Non, c'est exactement ça malheureusement...
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

20/4/2017 à 12:30 Hors ligne #374

Vu comme c'est décrit c'est clair que le sous-entendu est à caractère sexuel, c'est normal que ça t'ait fait penser au consentement. Mais bon même de manière générale une pub qui te fait "non mais faut pas dire non" c'est moyen. Y a plein de choses qu'on a raison de refuser, le message est mal foutu de base.
Et si ils voulaient faire passer un message type "Parfois il faut savoir prendre des risques" c'est totalement raté.

Tracy Admin des FanFics

20/4/2017 à 12:34 Hors ligne #375

Je pense que c'est ça le message et en effet il est mal foutu.

20/4/2017 à 12:51 Hors ligne #376

Message édité le 20/4/2017 à 12:53.

Citation:

Vu comme c'est décrit c'est clair que le sous-entendu est à caractère sexuel

Alors là je ne trouve pas du tout. Je ne dis pas que la pub n'est pas sexiste mais comme le fait remarquer Kinemu, elle n'arrive pas à mettre l'ambiance qui s'en dégage avec les mots.
Là, décrite comme ça dans son message ça ressemble vraiment à une publicité du genre "vivez vos rêves et merde à ceux qui veulent vous en empêcher".
On arrive à la conclusion qu'elle est "à caractère sexuel" et sexiste que parce que Kinemu dit l'avoir ressenti comme ça avec une ambiance autre que celle que sa description peut laisser entendre. :$

20/4/2017 à 13:13 Hors ligne #377

D'où la nécessité de la retrouver pour que vous me disiez.

Tracy Admin des FanFics

20/4/2017 à 13:20 Hors ligne #378

Requiem aime les grosses baguettes. :-*

20/4/2017 à 13:21 Hors ligne #379

Je ne mange pas de ce pain là.

20/4/2017 à 18:32 Hors ligne #380

Pas grave, ça en fera plus pour moi.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter