Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le sexisme

1308 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

20/4/2017 à 20:37 Hors ligne #381

Ce post-là aussi peut être très mal interprété...

Sondage du topic

Option 1 3 votes
25%
Option 2 9 votes
75%

Total votants : 12

Kinemu AngiMembre Ultime Auteur

20/4/2017 à 20:46 Hors ligne #382

Justement.

20/4/2017 à 22:16 Hors ligne #383

Je me doute bien que tu l'as fait exprès, vicieuse.

21/4/2017 à 17:25 Hors ligne #384

Il n'y a rien qui ne soit sous mon contrôle quand il s'agit de paroles.

22/4/2017 à 00:22 Hors ligne #385

Typiquement féminin comme travers, d'ailleurs, quand les hommes sont juste de grands maladroits.

(Et une pièce dans le nourrain, une.)

22/4/2017 à 10:45 Hors ligne #386

Quand ils te disent "dans 5 minutes jle fais" alors qu'a la fin c'est toi qui le fait
Ou bien "Hey ça te dis pas qu'on..." alors qu'une heure avant t'as dit que t'avais mal à la tête
Quand ils font tout à la dernière minute et que tu es leur seul espoir pour espérer finir leurs papiers à temps pour les poster le lendemain
Quand tu leur fait leurs travaux écrits parce qu'ils sont trop nuls sur la forme et qu'ils ont pas d'inspi
Quand ils te promettent qu'ils boiront pas trop et qu'ils rentrent déchirés en disant "Mais jsuis pas bourréeeee"
Quand ils arrivent à perdre des trucs dans un 20m2
Quand tu leur demande de bien séparer les couleurs et qu'à la fin ton T-shirt blanc est devenu vert
Quand tu es sûre de toi et qu'il te tient tête, que ça part en dispute, qu'il se rend compte qu'il a tort et en rigole tout en sortant le drapeau blanc
Quand ils geignent pendant qu'ils font les tâches ménagères parce que c'est épuisant
Quand ils ont besoin de reconnaissance parce qu'ils ont fait la vaisselle
Quand ils te disent "Mais pour les tâches ménagères j'en fais plus que toi" alors que quand tu les énumères ils disent plus rien
Quand ils te balancent des trucs salaces de façon pas aussi discrète que tu le voudrais dans des lieux publics
Quand ils te disent que t'as du courage juste parce que tu as fait tout le repassage
Quand ils essaient de te convaincre que le Saint Agaune fait pas grossir pour se donner bonne conscience parce que "y'a pas autant de gras que dans les autres saucissons"
Quand y'a plus de yaourt, que tu sais que c'est lui, mais qu'il dit "C'est pas moi" alors qu'il n'y a que vous deux dans l'appart
Quand ils laissent traîner les cadavres de Volvic un peu partout dans l'appartement et que tu t'amuses à les chercher comme un enfant qui cherche les oeufs pendant Pâques
Quand ils te demandent "T'étais où ?" Alors que tu sors de la douche
Quand ils disent "Tu m'as manqué !" Alors que t'es parti 10 minutes pour acheter du ketchup au franprix
Quand ils cassent leurs lacets mais qu'ils en rachètent pas tant que c'est pas critique.
Quand ils commencent une tirade pour te parler de leur dernier exploit certes impressionnant mais que tu dois utiliser toute ta force mentale pour t'intéresser parce que c'est pas ton domaine
Quand ils sont dans les négatifs chaque mois alors que toi à salaire égal et avec un prêt tu restes dans les positifs

Quand tu finis par te demander comment ils ont pu survivre aussi longtemps sans toi.
Quand tu admets que tu aimes tout ça.

Voilà Matteo. En terme de généralité on peut pas faire pire :')
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

22/4/2017 à 11:00 Hors ligne #387

Citation:

Quand ils sont dans les négatifs chaque mois alors que toi à salaire égal et avec un prêt tu restes dans les positifs.

PTDR Salaire égal ! Et puis quoi encore ? :lol

Digipokemestre IdolMembre

22/4/2017 à 11:05 Hors ligne #388

Citation:

Quand tu finis par te demander comment ils ont pu survivre aussi longtemps sans toi.

Bah avec ma mère XD
Grade de Kebab (AngiMembre Ultime)

Kebab AngiMembre Ultime

22/4/2017 à 11:15 Hors ligne #389

Je ne me reconnais en rien dans ce que tu as écrit Kinemu :D

22/4/2017 à 12:13 Hors ligne #390

J'allais dire que tu as bien mal choisi ton homme Kinemu tant aucun des défauts que tu décris ne me concerne, mais puisqu'au final ça te plaît...
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

22/4/2017 à 12:28 Hors ligne #391

C'est pas un homme ça, c'est un enfant.

22/4/2017 à 14:29 Hors ligne #392

On est d'accord. Elle semble assez maternelle comme nana, au final.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

22/4/2017 à 15:15 Hors ligne #393

Message édité le 22/4/2017 à 15:17.

'tain, et après elle veut me faire dire que son mec et moi sommes pareils.
T'es vilaine Kinemu !

Kinemu a écrit :

Quand ils te disent "dans 5 minutes jle fais" alors qu'a la fin c'est toi qui le fait

Tiens, j'en ai une pour toi : "Quand votre homme vous dit qu'il va faire quelque chose, faites-lui confiance, il va le faire. Pas la peine de lui répéter tous les 6 mois.".

22/4/2017 à 15:21 Hors ligne #394

C'est pas la première fois que tu me la sors mais j'ai ri plus que de raison xD

zucchina Rédactrice du site

22/4/2017 à 15:34 Hors ligne #395

Ah ouais nan bouh est pas comme ça je confirme. x)

Mais t'en as pas marre Kinemu ?

22/4/2017 à 15:35 Hors ligne #396

Non parce que c'est drôle.
Je fais aussi plein de conneries dans le genre.

22/4/2017 à 16:58 Hors ligne #397

Pis bon, vous comprendrez quand vous aurez vécu sous le même toit pendant presque 4 ans avec votre moitié :')
C'est pas pareil que d'avoir chacun son chez soi.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

22/4/2017 à 17:01 Hors ligne #398

zucchina a écrit :

Ah ouais nan bouh est pas comme ça je confirme. x)

BAH TU VOIS KINEMU ?

(Sauf pour les lacets. Je plaide coupable.)

zucchina Rédactrice du site

22/4/2017 à 17:27 Hors ligne #399

C'est pas faute de t'avoir dit d'aller chez le cordonnier. :mrgreen:

22/4/2017 à 17:28 Hors ligne #400

Les lacets, kaamelott, la belotte, les études (enfin une partie), l'esprit de compétition, et d'autres qui m'échappent atm :°
Et surtout le rejet de la comparaison.
*S'enfuit très loin*

Mais sinon oui, tu es un unique snowflake, je connaissais personne capable d'estimer 2^24 à la volée avant toi, tkt.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter