Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le sexisme

1307 messages dans Discussions.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

7/10/2017 à 01:09 Hors ligne #641

Je retiens également l'effort de réfléchir sur la valeur de son ressenti et ne pas se braquer en partant du principe qu'à chaque occasion elle était victime.
En regard, le fait qu'elle ait pu se sentir en danger dans certaines situations est assez glaçant, et qu'il y ait certaines photos qu'elle n'a finalement pas osé publier m'inquiète un peu.

Sondage du topic

Option 1 3 votes
25%
Option 2 9 votes
75%

Total votants : 12

Kinemu AngiMembre Ultime Auteur

7/10/2017 à 22:54 Hors ligne #642

J'apprécie aussi la démarche, si elle se répand elle pourra faire prendre conscience aux gens que c'est un travers d'insister lourdement.

Pasta Admin des TopTeams

27/10/2017 à 15:10 Hors ligne #643

Je viens de lire dans un commentaire youtube :
« Pour faire la différence entre de la drague et du harcèlement de rue, c’est simple. Si t’es beau, c’est de la drague. Si t’es moche, c’est du harcèmement. »

Et ça peut paraître très con, mais j’pense en effet que dans la plupart des cas la limite ça va être ça (j’veux dire si on compte pas les « eh pssg mademoiselle kh kh viens là wsh »). Vous en pensez quoi? Je pense que si on fait le test, tu prends un « moche » et un « beau » (encore que la beauté est toujours un critère débattable), qui essayent d’aborder une fille avec la même phrase, le moche se fera rekt alors que le bg se sera bcp plus tranquille pour lui.

Comment vous voyez la chose?

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

27/10/2017 à 16:01 Hors ligne #644

Message édité le 27/10/2017 à 16:03.

Ca veut dire qu'il n'y a pas d'harcèlement sur les trottoirs, juste dans les rues :?

Zucchi, ton article me traumatise !!

Et votre site de sugardaddy qui finance des étudiants .........

C'est en effet un phénomène global européen.

Vous avez un ménage urgent à faire :halloween
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

27/10/2017 à 16:06 Hors ligne #645

Le ménage ? Tu veux être banni à nouveau ?

27/10/2017 à 17:46 Hors ligne #646

C'est vrai que c'est triste, ce site qui propose de mettre en relation des beaux et des riches. J'ai honte de ma France.

27/10/2017 à 17:46 Hors ligne #647

On s'est mal compris, je parlais des insectes envahissants lorsque tu sorts de chez toi. :$ Il n’arrête pas de te piquer >D

zucchina Rédactrice du site

27/10/2017 à 19:29 Hors ligne #648

Perso, que le mec soit beau ou moche, je recalle tout le temps. Et quand je dis que je recalle, je ne réponds juste pas.

Qu'est-ce qui te gêne FC ?

Kinemu AngiMembre Ultime Auteur

29/10/2017 à 23:36 Hors ligne #649

J'ai l'impression que c'est la meilleure réponse que de ne rien répondre justement.

30/10/2017 à 00:50 Hors ligne #650

Dans la 1er photo, tu vois dans ses yeux qu'il est un gros Kochon !!! Tant sur le plan de la nourriture que sur le plan de la sexualité. Et il m'est sa main..... Et fait ça en plein jour !

Et cette partie : "Après m’avoir suivie pendant au moins dix minutes : 'Hey sexy, tu vas où ? Je peux venir avec toi ?", "Me suivant lentement dans deux rues en criant 'Sexy !', puis 'Tu veux monter dans ma voiture ?'", "Je sais ce que je ferai avec toi, bébé"

Vous avez besoin d'un parti ultra conservateur pour 20 ans, et ce, pour qu'il s'occupe de ces personnes et de ces mentalités et, ca va peut-être vous choquer, mais votre culture aussi plus précisément vos valeurs et vos normes.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

31/10/2017 à 10:52 Hors ligne #652

FIRSTCLASS a écrit :

Vous avez besoin d'un parti ultra conservateur pour 20 ans, et ce, pour qu'il s'occupe de ces personnes et de ces mentalités et, ca va peut-être vous choquer, mais votre culture aussi plus précisément vos valeurs et vos normes.

Ne pas voir le lien entre ce que tu dénonces et les partis ultra-conservateurs, dans ton pays comme dans le nôtre, c'est ne pas vouloir le voir.

31/10/2017 à 14:06 Hors ligne #653

Message édité le 31/10/2017 à 14:07.

Ca n'existe pas dans le mien !

Crois-moi, un parti conservateur, au canada, s'en occuperait, et n'aurait jamais légaliser la drogue. :D

LePen est de droite, mais pas du tout la même droite canadienne. La preuve, le parti conservateur canadien a récemment reconnu le mariage homosexuel !!

Et le temps que tu as pris pour répondre me prouve que tu as cherché longtemps pour défendre la France. :mrgreen:

31/10/2017 à 18:30 Hors ligne #654

Ou alors il a juste voulu éviter de raconter n'importe quoi comme tu le fais toi-même régulièrement et s'est donc renseigné avant. Il paraît que cette pratique s'appelle le débat argumenté, je te laisse faire des recherches pour voir si ça t'intéresse.

bouh00 Gardien

31/10/2017 à 18:54 Hors ligne #655

Message édité le 31/10/2017 à 18:55.

Ou alors, j'étais occupé. Ou la flemme. Ou j'avais pas vu. Ou j'ai oublié. Ou une météorite est tombée sur ma box. Ou un mélange de plusieurs des possibilités évoquées par les uns ou les autres.

... Mais dans tous les cas, c'est pas un argument ou une preuve.

En l'occurrence, celui qui, ici, a déjà plusieurs fois cherché à défendre son pays et/ou de critiquer celui d'un autre, c'est toi, FC, pas moi.

bouh00 Gardien

31/10/2017 à 20:23 Hors ligne #656

Bref...

FIRSTCLASS a écrit :

Ca n'existe pas dans le mien !

Crois-moi, un parti conservateur, au canada, s'en occuperait, et n'aurait jamais légaliser la drogue. :D

LePen est de droite, mais pas du tout la même droite canadienne. La preuve, le parti conservateur canadien a récemment reconnu le mariage homosexuel !!

Et le temps que tu as pris pour répondre me prouve que tu as cherché longtemps pour défendre la France. :mrgreen:

Bah en fait, si, mais bon...

La légalisation "de la drogue" (c'est vague mais je suppose que tu parles du cannabis) n'a rien à voir avec les viols, les agressions sexuelles ou le sexisme.
Et a eu lieu au Canada, pas en France, histoire d'être encore un peu plus hs.

Pour ce qui de la position du Parti Conservateur du Canada sur le mariage entre homosexuels, tu tronques énormément les faits.

Ce parti n'a jamais rien fait en ce sens, bien au contraire, il a toujours été un opposant historique. C'est notamment le Parti Libéral du Canada et le Nouveau Parti Démocratique qui ont poussé politiquement pendant des années pour finir par obtenir ce droit définitivement (jusqu'à maintenant) en 2005, malgré l'opposition parfois très farouche... du Parti Conservateur du Canada.
Et justement, en 2006, un an après, le Parti Conservateur profitait de revenir au gouvernement pour immédiatement tenter de rétablir dans les textes l'ancienne définition du mariage civil et ainsi le refuser de nouveau aux couples homosexuels, mais la motion a été rejetée par la Chambre des Communes notamment par les votes des partis 'de gauche' ou 'du centre'. Le premier ministre conservateur de l'époque a alors déclaré qu'il laissait tomber le débat, après deux défaites politiques cuisantes en un an.

Ce n'est que l'an dernier, 10 ans après la fin de la lutte, alors que le mariage civil des couples homosexuels étaient rentrés de fait dans les mœurs que le PCC a voté lors d'un congrès (donc un truc interne au parti) de reconnaître le mariage civil des couples homosexuels.

Il faut être soit malhonnête soit très mal renseigné pour assimiler d'une quelconque façon les conservateurs canadiens à la progression des droits des homosexuels alors qu'il en a toujours été un frein. Pareil en France.

Et par rapport au sujet, c'est justement le conservatisme (qui, avouons-le, est plutôt l'apanage des partis... conservateurs) qui est une barrière à la disparition des mentalités et des comportements que tu dénonces toi-même.

31/10/2017 à 21:15 Hors ligne #657

Message édité le 31/10/2017 à 21:18.

On doit bien faire plaisirs aux autres de temps en temps :mrgreen:

Il y a de bonnes vieilles mentalité !

Go PCC ! Go PCC !

NPD Jesus :lol

31/10/2017 à 23:13 Hors ligne #658

Effectivement, pourquoi prendre le temps d'argumenter... Tout mon respect bouh d'essayer quand même.

Floritank IdolMembre

1/11/2017 à 15:45 Hors ligne #660

Requiem a dit

Bird Jesus ?
༼ つ ◕_◕ ༽つPRAISE HELIX༼ つ ◕_◕ ༽つ
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter