Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Grandes carrières et peyits boulots : le yopic du yaf

327 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

11/12/2018 à 20:52 Hors ligne #181

zucchina a dit

Mais tellement ce que j'ai répondu...

Aucune idée Mat. Mais là le gars ne peut pas attendre quelques mois que la formation se finisse tu vois. Moi c'est ça qui me tue.
Ce n'est pas tant l'excuse pour la quitter que je cherche (celle-là, on l'a, même si elle est minable, d'autant plus si la situation doit se terminer dans six mois), mais la raison pour laquelle il s'est remis avec elle sans attendre la fin de cette formation si ça le dérangeait tellement.
Le boulot, c'est un des trucs les plus importants dans la vie, on ne peut pas sacrifier ça pour une hypothétique histoire de cœur.
S

Silver_Altaria Energizer Admin

11/12/2018 à 22:14 Hors ligne #182

Message édité le 11/12/2018 à 22:26.

Aujourd'hui, j'ai corrigé un travail en freelance pour une étudiante contre paiement. Maybe ça ouvrira des portes vers d'autres clients. :)

Ah bah elle m'a déjà recommandée à ses copines en fait, c'est bien ! xD

zucchina Rédactrice du site

11/12/2018 à 23:04 Hors ligne #183

J'ai bien compris Matteo, mais je n'ai quand même pas la réponse.
B

bouh00 Gardien

11/12/2018 à 23:07 Hors ligne #184

Quitte à raconter n'importe quoi sur du vent, faites-le au moins sur le topic approprié :(

11/12/2018 à 23:52 Hors ligne #185

Si tu lisais mes messages jusqu'au bout, tu saurais que j'essaye de rester dans le sujet bouh.
B

bouh00 Gardien

12/12/2018 à 03:30 Hors ligne #186

Si tu prenais du recul, tu saurais que tout le monde n'essayait pas, Matteo.

Pour revenir sur le sujet, je sais pas trop où vous êtes allés pêcher que la situation de la camarade larguée aura forcément changée dans 6 mois. Elle aura fini sa formation, pas sa vie professionnelle.

Quel genre de travail et de correction, Taria ?

12/12/2018 à 08:53 Hors ligne #187

Les formations demandent généralement un investissement personnel plus important que le boulot en lui-même, car apprendre quelque chose de nouveau est plus compliqué que de seulement appliquer ce qu'on connaît déjà.

Digipokemestre IdolMembre

12/12/2018 à 10:57 Hors ligne #188

Comment je peux faire comprendre à mon manager que d'informer l'équipe des recrutements/arrêt des recrutements c'est super important et que les laisser dans le flou c'est mauvais pour l'ambiance?

Kinemu AngiMembre Ultime

12/12/2018 à 11:00 Hors ligne #189

Utilise un mégaphone.
La surdité survient quand on s'y attend le moins

Digipokemestre IdolMembre

12/12/2018 à 11:57 Hors ligne #190

Attends le pire c'est que quand je lui dis, il boucle sur "mais pour l'instant je peux pas embaucher, j'aurai bientot la réponse pour les embauches". Sauf que c'est pas le sujet. On te demande pas d'embaucher (c'est pas lui qui décide des postes ouverts en plus, tout le monde le sait déjà), on te demande de dire aux gens ce qu'il se passe bordel ><
S

Silver_Altaria Energizer Admin

12/12/2018 à 13:29 Hors ligne #191

Bouh > travail de théorie de la littérature, avec des corrections portant sur le français, l'orthographe, les tournures de phrases, etc.

zucchina Rédactrice du site

12/12/2018 à 22:38 Hors ligne #192

Digipokemestre a dit

Attends le pire c'est que quand je lui dis, il boucle sur "mais pour l'instant je peux pas embaucher, j'aurai bientot la réponse pour les embauches". Sauf que c'est pas le sujet. On te demande pas d'embaucher (c'est pas lui qui décide des postes ouverts en plus, tout le monde le sait déjà), on te demande de dire aux gens ce qu'il se passe bordel ><
No shit, j'ai le même problème à l'école !

"Ah y'a exercice incendie à 10h ?"

"Ah c'est aujourd'hui la photo de classe ?"

"Ah vous faites une bouffe ce soir ?"

Polux999 AngiMembre en Mutation

16/12/2018 à 12:30 Hors ligne #193

C'est nul, dans mon stage ils vont faire une sortie scolaire mardi à cap sciences, et ça tombe dans ma semaine de fac ! Et c'est pas la première fois, toutes les sorties que la classe fait tombe quand je suis pas en stage. :(
S

Shaka DémoniMembre Ultime

16/12/2018 à 13:28 Hors ligne #194

Bon comment faire comprendre à mon chef que on n'a pas 8 bras et qu'il m'oblige avec ses trucs à bosser les week-end ?

Polux999 AngiMembre en Mutation

16/12/2018 à 15:04 Hors ligne #195

Non mais aussi si tu refuses de devenir un poulpe...
G

Givralie AngiMembre Ultime

22/1/2019 à 21:03 Hors ligne #196

J'ai changé de taf en début d'année (oui je suis vivante...).
Juste à côté de là ou je bossais avant, dans un centre de lutte contre le cancer,à présent, je fabrique des poches de chimiothérapies.
J'aime bien, j'ai enfin les mains dans le cambouis, depuis le temps que je voulais en faire, 2019 m'a dit Banco ! Sachant que la cadre m'a appelé le 24 décembre pour me dire "ok vous commencez le 7 !" Joyeux noël !!

22/1/2019 à 22:23 Hors ligne #197

Et c'est où, "juste à côté de là où tu bossais avant" ?
G

23/1/2019 à 07:29 Hors ligne #198

Maintenant je suis à Léon Berard, avant j’etais à Édouard Hérriot.

23/1/2019 à 19:40 Hors ligne #199

Et toujours trop occupée par le taf pour le reste, donc.
G

23/1/2019 à 22:29 Hors ligne #200

Plus par le sport en fait !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter