Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG#34 : Lunien, les passagers de trop FIN

338 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de lydieetstef (Membre Evoluée)

lydieetstef Membre Evoluée

19/9/2017 à 22:30 Hors ligne #181

Merci Polux pour ce rappel ! Tu as raison.
"Le pauvre fou", les insensés et autres sous entendus... je trouve cela vraiment blessant. Car, je considère plus comme un jugement personnel que du jeu. Mais, je me trompe peut être et j'espère. Et ça me met plutôt de mauvais poil !
Repartons sur des bases plus saines...

Bon app' Polux. Repose toi bien !

zucchina Rédactrice du site

19/9/2017 à 22:33 Hors ligne #182

Je n'avais pas réalisé qu'il ne restait plus que toi à voter et de toute façon j'étais en cours toute la journée. Fin de l'histoire.

"Pauvres fous" est une citation qui n'a pas pour but de blesser qui que ce soit. C'est une expression pour dire qu'on est dans la merde xD
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

19/9/2017 à 23:38 Hors ligne #183

En fait, demain 23h, c'est dans pas longtemps.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

20/9/2017 à 00:33 Hors ligne #184

FC et Cyrlight ça reste mon intrigue principale de la journée, ça semble un peu de mèche tout ça.

Lydie je suis moins convaincu mais ne l'écarte pas totalement pour autant, la flatterie ne fonctionne ici non plus ! ;p

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

20/9/2017 à 01:10 Hors ligne #185

Skyline a dit

FC et Cyrlight ça reste mon intrigue principale de la journée, ça semble un peu de mèche tout ça.

Lydie je suis moins convaincu mais ne l'écarte pas totalement pour autant, la flatterie ne fonctionne ici non plus ! ;p
C'est ton rôle qui parle, pas toi. Il m'en faut pas plus :D

bouh00 Gardien

20/9/2017 à 03:04 Hors ligne #186

Ô grand Polux, à partir de quelle heure nous ne pourrons plus changer notre vote ?

P.S.: T'as l'air suspect.

20/9/2017 à 04:27 Hors ligne #187

Message édité le 20/9/2017 à 04:30.

Bon, les loups attendent encore pour voter. Je retire donc mon vote pour ne pas être éliminé par eux comme je suis un innocent utile.

Cependant, avant le date limite(23h), je voterai contre skyline encore

Puis, en passant, la victime n'est donc pas en couple avec un loup, ce qui peut dire que 2 loups sont en amour. :D

Notre team de 5 devrait voter pour la même personne si nous voulons prouver notre innocence :)

- Arty
-Bouh
-Cyrlight
-ElviSHETTE
-FirstClass
-Lydie
-Moshing Gengar
-Skyline
-Zucchina
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

20/9/2017 à 07:04 Hors ligne #188

Grand bien te fasse, tu n'es plus à une partie foireuse prêt.

20/9/2017 à 07:41 Hors ligne #189

C'est bien Firstclass, il y a peut-être moyen de te convaincre apres tout. Je suis d'accord avec toi sur le fait quez nous devons nous unir contre les loups, qui sont malheureusement encore trop nombreux. C'est pourquoi nous devons faire le moins d'erreurs possibles et ne pas voter sur des élements aussi faibles.

À part la concernee et Skyline qui ont repondu, que pensez-vous du comportement de Lydie ?

(Désolee, ma touche d'accent marche pas bien)

20/9/2017 à 11:19 Hors ligne #190

Skyline, aucune flatterie mais je pense que pour l'instant tu es dans ma liste des innocents. Pourquoi ? Je ne pense pas que tu prendrais autant la défense de Bouh si tu étais loup (évidemment ça pourrait être une stratégie de loup - mais je trouverais ça tirer par les cheveux -). Donc, non je ne voterais pas pour toi, même pour sauver mes fesses.

Je travaille ce soir donc je voterais dans l'après-midi. Je n'ai pas trop d'idée pour l'instant. Vous me paraissez tous potentiellement coupable. Je trouve qu'à part moi, il n'y a pas trop de coupable qui ressort :?

La stratégie qui est mise en avant, c'est que Bouh a été visé cette nuit. Donc, les loups ont peur de lui. Mais, que je sache tout le monde craint le jeu de Bouh mdr)

Polux999 AngiMembre en Mutation Auteur

20/9/2017 à 12:20 Hors ligne #191

Ok vous aviez jusqu'à ce midi pour changer vos votes, et quand je viens pour regarder je vois que .... Personne n'a voté à part FC qui a retiré son vote.

Mais bon ça ne change rien, désormais si vous votez vous ne pourrez pas revenir dessus. Je rappelle que vous avez jusqu'à 23h et que ceux qui ne votent pas seront éliminés. Faites vite donc.

Autre conseil : ce sont les luniens que vous devez trouver pas le chimiste. Si j'avais voulu que cherchiez un innocent j'aurais mis un ange. :lol

-Arty
-Bouh
-Cyrlight
-ElviSHETTE
-FirstClass
-Lydie
-Moshing Gengar
-Skyline
-Zucchina

20/9/2017 à 13:00 Hors ligne #192

Si tu nous avais dit qui était la cible, on aurait pas passé le J1 à en parler. :mrgreen:

20/9/2017 à 13:27 Hors ligne #193

Message édité le 20/9/2017 à 14:55.

Ouais ! Pour une fois je suis d'accord avec Zucchi :lol

Cyrlight DémoniMembre Ultime

20/9/2017 à 14:42 Hors ligne #194

Citation:

Notre team de 5 devrait voter pour la même personne si nous voulons prouver notre innocence.

Je ne vois pas en quoi ça innocente qui que ce soit ^^' Je dirais même au contraire, c'est plutôt le genre de comportement qui pourrait paraître suspect.

20/9/2017 à 14:59 Hors ligne #195

Je ne sais absolument pas qui est coupable mais je ne pense pas repasser avant 23h. Je vais voter pour quelqu'un qui ne risque rien pour ne pas me faire éliminer par notre MJ (bon si je passe la journée :lol )

-Arty
-Bouh
-Cyrlight
-ElviSHETTE
-FirstClass
-Lydie
-Moshing Gengar 1 (Lydie )
-Skyline
-Zucchina

20/9/2017 à 15:11 Hors ligne #196

Skyline a dit

Grand bien te fasse, tu n'es plus à une partie foireuse prêt.
Skyline, si tu pense savoir qui est loup, mais vote mon grand. Assume-toi. N'attend pas.

20/9/2017 à 15:20 Hors ligne #197

Message édité le 20/9/2017 à 15:26.

Lydie, si Moshing Gengar ne vient pas voter, il sera de toute façon éliminé, ce qui est probable actuellement. Ne perd pas ton vote avec lui.

Il ne sait pas connecté depuis 3 jours. Donc, il n'a assurément aucun lien avec moi, toi, Cyrlight et ElviSHETTE . Sauf avec zucchi puisque c'est son amis.

MG n'est pas loup, je mets ma main au feu !!!

bouh00 Gardien

20/9/2017 à 17:45 Hors ligne #198

Message édité le 20/9/2017 à 17:46.

zucchina a écrit :

Si tu nous avais dit qui était la cible, on aurait pas passé le J1 à en parler. :mrgreen:

lydieetstef a écrit :

Ouais ! Pour une fois je suis d'accord avec Zucchi :lol

L'avantage d'avoir de l'orgueil, c'est que je n'ai pas besoin du MJ pour me concentrer sur les LG :mrgreen:

Polux999 AngiMembre en Mutation Auteur

20/9/2017 à 18:14 Hors ligne #199

zucchina a dit

Tu veux que je te donne la liste des luniens tant que t'y es ? :lol

Vous êtes peu nombreux, si vous commencez la partie avec déjà un innocent de prouvé, autant tout de suite arrêter la partie. Faut leur donner une chance à ces pauvres luniens !

bouh00 Gardien

20/9/2017 à 18:34 Hors ligne #200

Pour rappel, il reste 9 joueurs, dont 3 Luniens.

En gros, si vous ne faites pas partie du couple d'amoureux, vous avez le choix entre 8 joueurs différents dont 3 à 4 sont coupables. Même en votant au pif, ça vous laisse 37.5 ou 50% de réussite.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter