Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #37 - La Grande Peur dans la Montagne [Village WINS]

351 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

B

bouh00 Gardien

23/4/2018 à 21:51 Hors ligne #121

Message édité le 23/4/2018 à 22:02.

Hé, je vous préviens, si ne on bute pas Polux à cause d'histoires aussi faibles que "Machin a oublié la liste des rôles !" ou "Truc voulait pas prendre de risques mais n'a pas voté pour lui-même à l'élection !" parce que personne ne s'est sorti les doigts avant ce soir, je vais bouder !

zucchina Rédactrice du site

23/4/2018 à 22:03 Hors ligne #122

1- Mon deuxième réflexe est de pleurer Lydie au cas où t'aurais pas remarqué xD Mais c'est surtout qu'il y a pas de premier, de deuxième ou de troisième réflexe. J'essaie de détendre l'atmosphère pour pas qu'on plonge encore dans une partie moisie où on s'engueule alors voilà, je fais de l'humour, que veux-tu !

2- J'avais même pas remarqué qu'on disait la même chose Requiem et moi ! Mais bon, si tu veux vraiment jouer à ce jeu, sache que je l'ai dit encore avant lui sur le Shelbar. :)

3- Je ne sais même pas ce que Skyline a dit sur moi et même en relisant j'ai rien vu. Donc difficile de se défendre de quoi que ce soit.

4- Je participe moins peut-être parce que je sors d'une semaine de 3 contrôles, 3 devoirs maison, une journée shopping le samedi et une journée en famille le dimanche :) Je trouve que tu pousses un peu le bouchon alors que j'ai tout de même participé beaucoup plus que toi par exemple et mon quota de posts a même doublé pour ce lundi.

5- Oui, je me sens en sécurité. Mais pourquoi ? :)

6- Je n'ai sauté aucun passage et j'ai lu les rôles au tout début de la partie. Depuis le temps ça m'est sorti de la tête et si je vais tout vérifier seule, on perd de l'activité (oui, je fais pas mal de spectacle, c'est 15€ l'heure et tarif spécial pour les Suisses, c'est 1kg de fromage de dédommagement)

7- Oui la partie a avancé sur Polux. Moi pour l'instant je reste sur mes opinions, j'ai pas le droit ?

8- La remarque sur Givralie c'est pour me moquer de FC qui disait des choses me rappelant son comportement. Je n'ai pas le droit non plus ? Ouais faut croire que mon humour est pas la bienvenue !

9- D'où je brosse Libégon dans le sens du poil ? Je suis en train de dire que je suis pas d'accord avec lui, c'est-à-dire tout l'inverse de ce qu'on appelle brosser dans le sens du poil. PS : Je dénigre personne, je sens juste un truc pas safe entre dsch et toi, nuance.

10- Y'a pas d'histoire d'amie ou d'ennemie, j'avais juste pas compris ce que tu voulais dire et je voulais que t'expliques, c'est tout.

11- Je savais qu'il y avait un corbeau mais je ne savais plus s'il y avait une avocate (voir ci-dessus pour l'animation) mais c'est de toute façon pas ce que je voulais dire. J'ai dit que je ne savais plus si le corbeau et l'avocate avaient agi cette nuit. Et enfin j'ajouterai que justement, c'est bien une preuve d'innocence que de ne pas connaître les rôles. Parce que tout ce qui m'intéresse sont les loups. Le reste "je m'en bats la race".

12- En ce qui concerne le capitanat, j'ai bien précisé que c'était mon point de vue, aussi réducteur soit-il. :)

13- Mais à quel moment dsch a dit ne pas vouloir du capitanat par peur des responsabilités ? Nulle part. Tu penses à sa place ? Tu lui parles en privé ?

14- Non en fait rien, mais quand on a un couple en tête il vaut mieux ne pas donner des indices si tu vois ce que je veux dire...

Kinemu AngiMembre Ultime

23/4/2018 à 22:11 Hors ligne #123

dsch a écrit :

Donc 3 diablas sur 11 personnes...
Je ne me présente pas à l'élection personnellement, pas les épaules pour ça.

Le prends pas aussi personnellement !

23/4/2018 à 22:13 Hors ligne #124

Ah pas vu déso ! Je prends rien personnellement moi, ici c'est moi qui anime !
B

bouh00 Gardien

23/4/2018 à 22:14 Hors ligne #125

Ca va être long et pénible.

Kinemu AngiMembre Ultime

23/4/2018 à 22:14 Hors ligne #126

Message édité le 23/4/2018 à 22:16.

Great then!
Ah mais si jme fais bouh style aussi.

Et btw chépa, tu me demandes des comptes avec insistance, j'finis juste par te dire ce que j'pense de mon vote pour Sky stout

23/4/2018 à 22:18 Hors ligne #127

Message édité le 23/4/2018 à 22:19.

Mais je m'en fiche de ton vote pour Sky xD Moi c'est dsch que j'attaque donc c'est plutôt à toi de pas prendre pour toi ce que je dis xD
R

Requiem AngiMembre Ultime

23/4/2018 à 22:53 Hors ligne #128

bouh00 a dit

Ca va être long et pénible.
- bouh00
- dsch 1 (zucchina)
- Elvic
- FIRSTCLASS
- Kinemu
- libégon15
- Pasta
- Polux999 2 (Bouh, Libégon)
- Requiem
- Skyline
- zucchina 2 (Kinemu, Requiem)

Pour la faire courte.
B

bouh00 Gardien

23/4/2018 à 23:09 Hors ligne #129

Court et pénible !

23/4/2018 à 23:29 Hors ligne #130

Requiem, pourquoi ? :?

Kinemu AngiMembre Ultime

23/4/2018 à 23:35 Hors ligne #131

bouh00 a dit

Court et pénible !
Oh non, oooh non, ne pas penser à du double sens, ne pas y penser
B

bouh00 Gardien

23/4/2018 à 23:51 Hors ligne #132

Fais ton enquête sans poser comme prérequis "zucchina est coupable" au lieu de faire des doubles sens, toi !

Kinemu AngiMembre Ultime

23/4/2018 à 23:53 Hors ligne #133

Stait pas un prérequis du tout, j'ai expliqué mon vote !
Si jamais je vois que j'ai des raisons de penser à tort tout peut encore basculer.
B

bouh00 Gardien

23/4/2018 à 23:57 Hors ligne #134

Message édité le 23/4/2018 à 23:59.

Bah si. Plus de la moitié des éléments que tu apportes ne font que confirmer l'éventualité qu'elle soit peut-être LG, mais on pourrait faire de même avec pratiquement tous les rôles (sauf Corbeau).

T'es pas en train de chercher son rôle, t'es en train de chercher à te convaincre qu'elle est bien louve. C'est pas le même exercice.
Cela dit, si tu tombes sur des gens qui pensent eux aussi qu'elle est louve, ça confortera probablement leur opinion et ils te suivront peut-être.

Kinemu AngiMembre Ultime

24/4/2018 à 00:00 Hors ligne #135

Message édité le 24/4/2018 à 00:01.

*shrug*
J'vais revenir sur ce que je disais y'a un an mais j'ai absolument aucune obligation de justesse, je suis ce que je pense, et si je suis éliminée parce qu'on me pense LG bah tant pis !

Hm, je comprends ton objection.
S

Skyline AngiMembre Ultime

24/4/2018 à 00:03 Hors ligne #136

Mais elle n'est même pas allé faire pipi !

Kinemu AngiMembre Ultime

24/4/2018 à 00:03 Hors ligne #137

Message édité le 24/4/2018 à 00:04.

J'ai expliqué à bouh pourquoi j'avais voté contre elle IRL aux LGs, ça tient la route je trouve !

24/4/2018 à 00:30 Hors ligne #138

Sauf qu'on est pas en train de t'éliminer Kinemu. Là c'est plutôt ma vie qui est en jeu.
B

bouh00 Gardien

24/4/2018 à 00:31 Hors ligne #139

Message édité le 24/4/2018 à 00:35.

(Vous savez que tout le monde ne va pas comprendre la private joke ? :$ )

Kinemu a écrit :

J'vais revenir sur ce que je disais y'a un an mais j'ai absolument aucune obligation de justesse, je suis ce que je pense, et si je suis éliminée parce qu'on me pense LG bah tant pis !

Je n'oblige personne à viser juste, je n'en ai de toute façon pas les moyens. Mais je ne vois pas pourquoi je ne le signalerais pas quand je le pense, c'est un peu le jeu, quand même... :$

Bref, un exemple pour expliciter mon objection :
Spoil :

Bon, c'est pas exhaustif parce que j'ai la flemme et que ça n'aurait pas grand intérêt.

Ce que je veux dire c'est que tu as un biais de confirmation dans ta démonstration (dit comme ça, c'est la classe, on aurait presque envie d'en avoir un !). On pourrait partir des mêmes éléments et, sans mauvaise foi aucune, arriver à la conclusion opposée.

Cela dit, ça montre quand même quelque chose : tu tiens, pour le moment, un discours dont le but est de nous convaincre de la culpabilité de zucchina. Et c'est une information pas moins intéressante qu'une autre.
Edit : En gros, soit tu bluffes, soit tu y crois sincèrement. Dans les deux cas, c'est intéressant.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

24/4/2018 à 02:30 Hors ligne #140

Message édité le 24/4/2018 à 04:12.

Kinemu a dit

Oh non, oooh non, ne pas penser à du double sens, ne pas y penser
Non, je n'ai rien dit :mrgreen: :mrgreen:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter