Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #37 - La Grande Peur dans la Montagne [Village WINS]

351 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Polux999 AngiMembre en Mutation

24/4/2018 à 13:22 Hors ligne #151

Message édité le 24/4/2018 à 13:26.

Okay donc résumons la journée :

On a d'abord bouh qui ouvre les hostilités contre moi par un vote.

Ensuite Libegon le suit dans ce vite avec un petit argumentaire.

Je me défend. Ça dure quelques posts.

Zucchina commence à parler de dsch et vote contre lui.

Kinemu défend dsch, attaque Zucchina et vote contre elle.

Requiem la suit immédiatement sans argumentaire.

Dsch les rejoint contre elle.

Et enfin FIRSTCLASS vote contre Bouh par l'intermédiaire du MJ.

Voilà ma liste de suspects :
Kinemu/Dsch : que les deux soient loups, je ne pense pas. Je vois beaucoup plus un couple loup/inno. Pourquoi ? Parce que même en étant un couple innocent, ils n'auraient pas chargé aussi vite sur Zucchina, se seraient justement montrés plus prudents. Il me semble que Zucchina dit bien dans son post où elle vote dsch que c'est 'pour le moment'. Donc une façon de tester les réactions de tout le monde et de vérifier ses théories. Des innocents n'auraient pas saute sur cette occasion pour l'attaquer. Cependant ils ne sont peut être même pas en couple. Kinemu peut très bien avoir lancé les accusations sans arrière pensée et avoir été suivie par deux loups. Ou dsch ayant été attaqué veut juste se défendre contre Zucchina. Mais une chose est sûre l'un des deux est louche.

Requiem : sérieusement faut-il en dire beaucoup ? Il dit rien les trois quarts du temps, et quand quelqu'un vote contre un joueur il se dépêche de le suivre, sans argumentaire et de la façon la plus discrète possible.

Skyline ? : c'est pas un gros suspect, c'est surtout que je me demande pourquoi il a pas encore donné d'avis, monté des hypothèses, etc. Venant de lui c'est bizarre.

Un inactif ? : parce que ouais je pensais plutôt Elvic et pasta innocents à cause de leur absence au capitanat (voir mes posts précédents au sujet du capitanat) mais si je fais le compte il me manque un loup et comme jai pas trop d'autres suspects dans les joueurs actifs faut bien les prendre en compte.

Skyline : tu votes contre moi du coup ? Si oui je change mon vote contre Zucchina, je la pense plutôt innocente vu les événements mais je tiens plus à ma vie qu'à la sienne. :$

- bouh00 1 (FIRSTCLASS)
- dsch 1 (zucchina)
- Elvic
- FIRSTCLASS
- Kinemu
- libégon15
- Pasta
- Polux999 2 (bouh00, libégon15)
- Requiem 1(Polux)
- Skyline
- zucchina 3 (Kinemu, Requiem, dsch)
S

Skyline AngiMembre Ultime

24/4/2018 à 13:25 Hors ligne #152

Je ne vote pas contre toi pour le moment, j'essaye juste d'éviter qu'on perde du temps à chercher à tuer Zucchina.

Un tour perdu inutilement.

Kinemu AngiMembre Ultime

24/4/2018 à 13:42 Hors ligne #153

Message édité le 24/4/2018 à 13:56.

Relecture en cours...

Oh putain...

zucchina Rédactrice du site

24/4/2018 à 14:04 Hors ligne #154

Message édité le 24/4/2018 à 14:08.

Eh bien Sky, c'est vraiment que tu me connais bien pour affirmer mon innocence !

Au fait dsch, j'ai peu d'arguments selon toi basés sur 2 posts ? Mais il n'en faut pas plus pour trouver un coupable ! Regarde un peu ceux qui s'attaquent à Polux. Ils en ont vraiment plus ? Tu me fais rire, t'essaies juste de me buter pour que je me taise à ton sujet. Mais t'inquiète, ton tour viendra.
S

24/4/2018 à 14:07 Hors ligne #155

Evidemment, je l'ai dis plus haut mais comme tu ne lis pas comme d'habitude...

On est loup ensemble !

24/4/2018 à 14:09 Hors ligne #156

Je t'ai déjà dit que je ne faisais pas attention à tes conneries, alors toi apprends à me lire !

Kinemu AngiMembre Ultime

24/4/2018 à 14:16 Hors ligne #157

Je crois que j'ai compris un truc

dsch Nouveau Membre

24/4/2018 à 14:21 Hors ligne #158

Message édité le 24/4/2018 à 14:21.

Je n'ai pas prit part au débat sur polux pour la même raison qui fait que je trouve tes accusations infondées : pas assez de données. Si j'avais accusé Polux on m'aurait aussi reproché de suivre/accuser sans arguments etc etc. Pas mon but.

zucchina a écrit :

J'adore quand on me dit qu'on ne veut pas éliliner d'innocents et qu'on vote contre moi. :mrgreen:

Ton seul argument pour ton innocence est ta bonne parole, ton seul argument contre moi est ta bonne parole.
Si c'est tout ce que tu as en stock je pense que mon vote va rester là où il est.

Si je me trompe, je suis prêt à en assumer les conséquences. Je doute qu'il y ai autant de stratégie derrière tes méthodes que ce que Polux sous entend. Ou tu es une Diabla, et tu lances tout ce que t'as sur la première piste que tu as pu pseudo soulever et éloigner au maximum les soupçons de ta personne, ou tu es juste mauvaise.
Je ne défend pas Kinemu et je n'ai aucun intérêt à le faire. Pour l'instant elle n'a pas énormément argumenté et n'a pas eu le temps d'avoir une attitude louche, mais tout le monde est soupçonnable dans ce groupe (même si je soupçonne fortement Requiem de laisser des posts au vent parce que ça le fait marrer de voir tout le monde partir en inquisition de l'infinie à la moindre virgule placée 2 caractères trop tôt)
R

Requiem AngiMembre Ultime

24/4/2018 à 14:26 Hors ligne #159

:mrgreen:

Kinemu AngiMembre Ultime

24/4/2018 à 14:29 Hors ligne #160

Message édité le 24/4/2018 à 14:30.

- bouh00 1 (FIRSTCLASS)
- dsch 1 (zucchina)
- Elvic
- FIRSTCLASS
- Kinemu
- libégon15
- Pasta
- Polux999 3 (bouh00, libégon15, Kinemu)
- Requiem 1(Polux)
- Skyline
- zucchina 2 (Requiem, dsch)

No time to lose, 30 minutes left avant que les votes soient lock et le boulot m'attend.
Pour argumenter rapidement je pense m'être peut être fourvoyée en relisant les posts de zucchina...
Même en ne l'ayant pas exprimé j'avais des doutes sur pollux et ce que je relis et les comportements d'autres joueurs qui ont suivi me pousse à faire ce jugement.
Voilà, c'est définitif.
J'espère ne pas me tromper.

24/4/2018 à 14:31 Hors ligne #161

Je te reproche pas de ne pas accuser Polux. Je te reproche de me reprocher de ne pas avoir assez de choses contre toi alors que les autres n'ont pas mieux non plus. Ton argument est bidon quoi. :p

Seul le MJ est maître de mes pensées. :zen

Ma bonne parole ? Mec t'es suspect dès ton premier post avec ton vote pour Kinemu. Je le trouve tellement torduuuu. Et j'ai démontré pourquoi et comment. Et ce de plusieurs manières.

Sans compter que tu n'as aucun vrai suspect. Ah si ! Y'a moi. Mais ce n'est qu'un pauvre retour de flammes parce que tu ne sais pas qui attaquer à part celle qui t'a attaqué en premier. Tu fais comme si c'était chaud d'avoir des soupçons tout ça mais ici, n'importe quel véritable innocent en a. Et bizarrement tu n'en as pas. Typique du loup. Et n'importe qui ayant déjà été loup peut témoigner que c'est pas facile de trouver un suspect (ne serait-ce qu'un) quand on connait les vrais coupables.

C'est pourquoi j'invite les innocents à me rejoindre contre dsch.

Kinemu AngiMembre Ultime

24/4/2018 à 14:37 Hors ligne #162

Message édité le 24/4/2018 à 14:38.

Il reste 23 minutes pour changer de vote et 2h23 pour voter... j'y crois pas trop :<
S

24/4/2018 à 14:37 Hors ligne #163

- bouh00 1 (FIRSTCLASS)
- dsch 2 (zucchina, Skyline)
- Elvic
- FIRSTCLASS
- Kinemu
- libégon15
- Pasta
- Requiem 1(Polux)
- Skyline
- zucchina 2 (Requiem, dsch)

------------------

Viens avec moi Kelom ! Ne m'oblige pas à t'achever à la place de Zucchina. ;D

(En cas d'égalité on départage comment ? Vote random ? Tour perdu ?)

dsch Nouveau Membre

24/4/2018 à 14:38 Hors ligne #164

Message édité le 24/4/2018 à 14:40.

Citation:

Je te reproche pas de ne pas accuser Polux. Je te reproche de me reprocher de ne pas avoir assez de choses contre toi alors que les autres n'ont pas mieux non plus. Ton argument est bidon quoi. :p

L'argument du 'oui mais les autres'. Je te répond à toi parce que tu m'attaques personnellement. Tout simplement. Pas chercher plus loin.

Citation:

Ma bonne parole ? Mec t'es suspect dès ton premier post avec ton vote pour Kinemu. Je le trouve tellement torduuuu. Et j'ai démontré pourquoi et comment. Et ce de plusieurs manières.

Si ton seul argument ça reste que j'ai voté pour la seule personne qui ne voulait pas avoir un rôle décisif sur la mort des villageois potentiellement innocents, t'as rien démontré du tout, mais t'as utilisé une seule méthode > tout miser sur moi parce que t'avais relevé un enchainement de cas que t'as trouvé suspect et tu as répété en boucle que c'était suspect, bravo Sherlock.

Citation:

Sans compter que tu n'as aucun vrai suspect. Ah si ! Y'a moi. Mais ce n'est qu'un pauvre retour de flammes parce que tu ne sais pas qui attaquer à part celle qui t'a attaqué en premier. Tu fais comme si c'était chaud d'avoir des soupçons tout ça mais ici, n'importe quel véritable innocent en a. Et bizarrement tu n'en as pas. Typique du loup. Et n'importe qui ayant déjà été loup peut témoigner que c'est pas facile de trouver un suspect (ne serait-ce qu'un) quand on connait les vrais coupables.

En effet, je n'ai aucun vrai suspect parce que j'ai répété plusieurs fois qu'il n'y avait pas assez d'infos pour désigner qui que se soit avec certitude.
J'ai expliqué pourquoi je votais contre toi plusieurs fois : comportement ultra agressif pour tout mettre sur le dos d'un villageois avec encore moins d'arguments que les autres contre Polux. J'en ai autant que toi, et c'est même le même argument que toi : ton attitude est plus que suspecte à mes yeux.

J'espère me tromper, mais je trouve ton comportement dangereux. Point. Maintenant vas-tu refaire un post pour reprendre mes mots en les simplifiants pr les faire aller dans ton sens et redire pour la 15ème fois que mon vote de capitaine était chelou ou que le fait que je vote contre toi alors que tu serais innocente est suspect ? Je n'espère pas pour toi.

P.S : je commence à trouver tes interactions avec Skyline et votre connivence dans vos choix assez chelous, mais n'ayant pas de vrais éléments pour l'instant je n'irai pas plus loin dans ma réflexion.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

24/4/2018 à 14:38 Hors ligne #165

Ok, non mais ca devient intéressant !

Retire son vote :lunettes
R

Requiem AngiMembre Ultime

24/4/2018 à 14:41 Hors ligne #166

Je vais obliger Polux à retirer son vote. >D

- bouh00 1 (FIRSTCLASS)
- dsch 3 (zucchina, Skyline, Requiem)
- Elvic
- FIRSTCLASS
- Kinemu
- libégon15
- Pasta
- Requiem 1(Polux)
- Skyline
- zucchina 1 ( dsch)
S

24/4/2018 à 14:41 Hors ligne #167

(Regardez bien la liste des rôles)

Polux999 AngiMembre en Mutation

24/4/2018 à 14:43 Hors ligne #168

Message édité le 24/4/2018 à 14:43.

Non mais j'hallucine t'as peur de rien requiem :lol

- bouh00 1 (FIRSTCLASS)
- dsch 4 (zucchina, Skyline, Requiem, Polux)
- Elvic
- FIRSTCLASS
- Kinemu
- libégon15
- Pasta
- Requiem
- Skyline
- zucchina 1 ( dsch)

24/4/2018 à 14:44 Hors ligne #169

Message édité le 24/4/2018 à 14:45.

En même temps dsch, je t'ai jamais dit d'avoir des coupables sûrs et certains mais des suspects. "Coupable" est différent de "suspect".

Edit : Kinemu visiblement tu n'as pas confiance en moi ! :)

Schnapper IdolMembre Auteur

24/4/2018 à 14:45 Hors ligne #170

Par contre, merci de ne pas abuser du système en retirant son vote juste avant la fin du délai pour s'octroyer un avantage stratégique de deux heures.
Des mesures seront prises J2.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter