Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #37 - La Grande Peur dans la Montagne [Village WINS]

351 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

zucchina Rédactrice du site

26/4/2018 à 17:07 Hors ligne #221

Moi jalouse ? Naaaaaan ! *retourne creuser sa cave*
S

Skyline AngiMembre Ultime

26/4/2018 à 17:09 Hors ligne #222

Message édité le 26/4/2018 à 17:17.

zucchina a dit

Je pourrais ne pas me défendre vu comment les choses sont parties mais bon. Je vais faire un effort en organisant un peu mes idées.

1- Pasta bluffe totalement, il a rien de concret avec son post totalement arrogant et prétentieux. S'il est loup, c'est normal qu'il dise n'importe quoi. S'il l'est pas, j'espère qu'il arrêtera de me prendre en grippe à chaque fois pour rien.

2- Tu fais bien de taire tes possibles suppositions. Ce n'est pas le moment de leur donner des cartes à jouer. Malheureusement, tu devrais également garder tes suppositions sur le couple. Si on a un couple innocent-innocent, on est très mal si celui-ci meurt.

3- Libégon, tu penses vraiment que les loups seraient débiles au point de tous changer leur vote au dernier moment sur dsch ? J'ai appelé à voter dsch parce que clairement, j'allais pas croiser les bras à attendre de mourir et perdre un tour pour le village, surtout quand en face dsch était carrément suspect à mes yeux (et au final aux yeux d'au minimum 2 innocents en me comptant moi parmi les 2). Parce que si 3 loups sont contre dsch, tu oublies qu'il y a quand même 2 innocents dans le tas, au minimum. Comme toi, j'ai confiance en Skyline et Requiem. Ça veut donc dire qu'on est 3 innocents selon mon point de vue. Polux penche du côté coupable et FC j'en sais strictement rien. Je me suis trompée sur dsch mais qui dit qu'il ne se trompait pas non plus sur moi ? EH OH C'EST LE J1 QUAND MÊME !!! C'est pas rare que deux innocents se battent comme ça, vraiment pas. Et ce n'est pas parce que l'un se révèle innocent que l'autre est forcément coupable. De même que ceux qui ont ton "avis" ne sont pas non plus forcément blancs ! Ça met en confiance mais il faut s'en méfier tout de même.

4- Pourquoi l'un des loups ne serait pas un inactif ?

5- J'ai jamais parlé de "bonne parole", mais dsch oui. Et tu résumes un peu trop vite mes recherches comportementales. D'ailleurs, il se peut simplement que lors de mon "appel", j'en ai convaincus certains. La preuve, il y a au moins un innocent en plus de moi.² Et pourtant, j'étais seule à avoir voté dsch au début. Preuve aussi que certains se sont peut-être retrouvés dans le comportement de dsch que j'avais soulevé ! Bon au final dsch ne voulait juste pas se mouiller mais il n'empêche que le comportement ressemblait à celui d'un loup. Et encore une fois désolée pour lui.

6- C'est pas pour prendre la défense de FC (parce qu'au fond je ne sais pas encore où il se situe) mais tu parles d'argumentation solide alors que tu rappelles juste un peu au-dessus qu'on est au J1 et qu'on a rien de concret. Sois logique aussi de ton côté sinon on s'en sort plus ! :)
3 - Si, si les loups sont aussi débiles que le couple ! Tout le monde se moutonne sans broncher !

4 - Et pourquoi le couple ne serait pas inactif ? Et pourquoi le couple ne serait pas actif/inactif ?
(Des hypothèses en l'air quoi... Des éléments volontairement écartés ou non de ces hypothèses pour obtenir des éléments à charge comme bon l'arrangerait ou pas ! Ca reste cependant curieux de tant chercher à trouver le couple et essayer d'en exposer un quand tu as déjà perdu 2 villageois des plus importants)

5 - Bah, que ce soit Polux ou Dsch j'avais déjà parlé du fait que je le trouvais très curieux. J'avais également parlé du cas Libégon.
Au final, la défense de Polux, lorsqu'il me disait être prêt à voter autre que Zucchina il m'a semblé un instant innocent faisant pencher la balance sur dsch.

6 - Quoi de mieux que de se contredire aussi ?

Ps : Ceci n'est qu'une réponse sur la réponse de Zucchina, un complément de réponse pour Libégon quoi ! Pas pour la courgette !

Citation:

Le prochain ? zucchina !

Je ne tuerais jamais Zucchina, j'ai expliqué ce que je pensais de son rôle et de son innocence ! Elle a suffisamment donné d'indice en jeu. Et la tuer est une perte de temps et un risque d'une grosse perte pour le village.

Polux999 AngiMembre en Mutation

26/4/2018 à 17:53 Hors ligne #223

Zucchina : tu n'es pas au courant ? Si tu ne t'en fiches pas de mourir c'est que tu es coupable ! :lol

Skyline tu réalises quand même que ton argumentaire contre moi ne se repose sur aucun fait mais uniquement sur ce que tu penses que les loups pensent. A ce compte là d'où tes suppositions seraient plus convaincantes que les miennes ? Tu dis que les loups ont voulu mettre zucchina en suspect principal pour le J2 ? Moi je te dis qu'ils ont voulu me tuer. Et entre nos deux suppositions laquelle se réalise exactement ? Parce que tu remarqueras que du coup, y a très peu de questionnements sur les autres joueurs, tout le monde est d'accord pour m'eliminer. Kinemu se cache, Elvic s'est paumé, Pasta à eu un éclair de présence et FC fait son FC comme d'hab. Au final vous n'êtes plus que 4 à vraiment participer et comme de par hasard les 4 sont tous d'accord pour m'eliminer ? Tu sens pas qu'il y a un truc qui sent pas bon ?

En plus dans ton dernier post me concernant tu m'attribus des propos que je n'ai jamais tenu. Non je n'ai jamais dit que toi requiem et zucchi étiez tous les trois loups. Et tu donnes toi même des arguments en ma faveur : j'ai voté dsch parce toi et requiem m'avaient TOUS LES DEUX forcé à l'éliminer comme tu le dis. Et je préfère accuser un troll en prenant le risque que personne ne me prenne au serieux au lieu de m'attaquer à d'autres joueurs que je considère innocent (parce que ouais je te considère innocent malgré toute l'aveuglement dont tu fais preuve en ce moment). Elle est où la logique de loup la ?

Requiem : franchement si tu t'inscris joue vraiment, peu importe ton rôle mais là c'est juste chiant, on a déjà FC pour ça.
S

26/4/2018 à 18:26 Hors ligne #224

Message édité le 26/4/2018 à 18:26.

Tu psychotes inutilement, je parle à Libégon depuis au moins 2 messages, hein !

Je répondrais après pour le reste je joue à PUBG la !
R

Requiem AngiMembre Ultime

26/4/2018 à 18:45 Hors ligne #225

C'est moi ou il est jaloux de mon succès ?

Polux999 AngiMembre en Mutation

26/4/2018 à 18:51 Hors ligne #226

Je parle du post dans lequel tu t'adresses à moi suite à mon vote contre requiem.
R

26/4/2018 à 18:53 Hors ligne #227

Oui !

Kinemu AngiMembre Ultime

26/4/2018 à 19:02 Hors ligne #228

Jme cache jme cache, j'ai un boulot et des heures de sommeil à rattraper moi mdr

26/4/2018 à 19:29 Hors ligne #229

'scuse nous ! Viens Polux, allons profiter de nos vacances de PROFS.
R

26/4/2018 à 19:31 Hors ligne #230

Regardez. Ils s'entendent comme cul et chemise... Ou plutôt comme fourrure et crocs !
S

26/4/2018 à 19:33 Hors ligne #231

Citation:

Ça va je vous dérange pas trop tous les trois ? Ça avance bien ? Non mais j'hallucine je suis le seul ici à avoir une bonne raison de voter dsch (me sauver) et c'est moi le suspect. Le pire c'est que j'ai même pas eu le choix puisque monsieur requiem m'a littéralement forcé à l'éliminer. Mais ça évidemment ça compte pas.

Et comme de par hasard qui la mort de bouh rend suspect ? Son suspect numéro 1 bien sur. Et personne ne se dit une seconde que c'est quand même vachement bizarre, ben non évidemment.

Au passage, si vraiment j'avais été loup, j'aurais pas cherché à éliminer le seul joueur qui me suspectait suffisamment pour vouloir ma mort. Ça ne serait pas du tout mais alors pas du tout dans mon intérêt. Je veux bien admettre que je suis pas un bon joueur mais de la à être complètement idiot non tout de même !

"Ça va je vous dérange pas trop tous les trois ? Ça avance bien ? Non mais j'hallucine je suis le seul ici à avoir une bonne raison de voter dsch (me sauver) et c'est moi le suspect."

Tu fais donc de nous (Requiem, Zucchina et moi-même) indirectement des suspects de par cette formulation, oui.

"Au passage, si vraiment j'avais été loup, j'aurais pas cherché à éliminer le seul joueur qui me suspectait suffisamment pour vouloir ma mort."

Pour ceci comme pour le reste du message je t'ai répondu.
Tu n'es pas le seul loup décisionnaire et il est trop facile de se dire que le village te pensera innocent parce que la mort de Bouh t'accuserait automatiquement or... L'inverse est totalement possible aussi.

Et encore une fois, la sorcière et le salvateur mort... Est-ce un grand mal que de prendre le risque en tuant Bouh de faire de Polux un coupable assuré ? Il reste l'Enfant Sauvage, le couple... Enfin, voyons... L'idole meurt et le couple se fait buter par les loups/villageois : Free win.

Si l'on considère que le couple serait double innocent.

Maintenant les loups sont peut-être aussi gangrenés de l'intérieur depuis le début, d'où les votes si peu dispersés.
Ou bien même un couple Innocent/Enfant Sauvage, donc un couple potentiellement dangereux pour tous d'ici la fin.

Il faut voir loin et essayer d'imaginer toutes les possibilités avant de vouloir avancer des choses sur le couple, etc.

- FC
- Polux
- Elvic

(Mais je reste sur mon idée Libégon de départ ((à la place de FC ou Elvic))... Soit il joue de façon maladroite, soit il cherche sérieusement à faire éliminer des cibles de choix de façon calculatrice)
L

libégon15 Membre en Mutation

26/4/2018 à 19:58 Hors ligne #232

J'ai exposé ce que je pensais, après le Loup-Garou est un jeu qui se joue au jour le jour. Ce je pense maintenant c'est surtout de l'intuition, elle peut changer selon ce qui se passe et ce que vous dites (si c'est pas comme cela que se joue un LG alors je ne sais pas jouer, my bad). Mais je resterai sur mon vote contre Polux, j'ai aucune raison de le changer.
Néanmoins, en parlant d'intuition:

Moi (J1) a écrit :

"Pour finir, je pense sincèrement (mais sans aucun argument) que dsch et Kimenu sont villageois."

J'avais raison pour dsch et je maintiens que Kimenu est du côté des villageois.

zucchina a écrit :

j'allais pas croiser les bras à attendre de mourir

Quand tu as appelé à voter contre dsch, tu avais 2 votes contre toi alors que Polux en avait 3, et il ne restait qu'un votant (car Pasta et Elvic n'étaient pas actif) au pire cela aurait fait égalité.

Skyline a écrit :

Un qui se trompe, ça va... Deux, ça fait beaucoup ! Mais alors les 5 ça fait quoi ? :lol

Si tu me lis tu saurais que je pense que les trois autres sont des Diablas et qu'ils ont donc agi de concert (pas d'erreur de leur côté, c'était voulu)

Skyline a écrit :

tu te bases uniquement sur un champ de vision restreint mais écarte que trop facilement les joueurs comme Pasta et Elvic

Ce n'est pas parce que je n'en parle pas que je les écarte.

Skyline a écrit :

Tu chercherais à exposer un couple sans :

1 - Avoir la certitude que ce soit le couple
2 - Avoir la certitude que c'est un couple malfaisant

Ce qui arrangerait au final... Des loups. Curieux n'est-ce pas ? Dois-je reconsidérer que tes actes sont manipulateurs et calculés ?

Ps : Ce couple foireux quand même, la discrétion à l'état pur !Requiem arrêtons de nous moutonner de si près s'il te plaît!

Tu m'as mal compris, je ne dis pas que le couple serait Toi+Requiem mais Requiem ou Toi + Loup garou. Ce qui arrangerait au final... ni les villageois ni les loups. Puisque qu'un couple villageois-Loup aurait pour objectif de gagner tout seul. Nous avons alors un loup qui joue double-jeu: essayant de tuer des villageois et des loups. Ce couple est, dans ce cas, l'ennemi de tout le monde.

Je tente de faire en sorte que mes actes soient calculés (enfin j'essaie) mais manipulateurs, non.
J'ai voté pour Kimenu pour le rôle de capitaine, personne ne m'a suivi.
J'ai voté contre Polux après Bouh00. Puis Kimenu est venu se greffer à moi et Bouh00 non pas parce que je l'ai manipulé: elle a eu son propre raisonnement. Et tous les autres ont voté contre dsch que je disais innocent (certes c'était une intuition mais bon j'avais vu juste au final...).
C'est vrai que depuis le début de cette partie je suis un fin manipulateur! :D <--Ceci est de l'ironie

Là, je vote vers la fin, je l'avoue, et beaucoup de personnes ont déjà voté contre Polux. Dites-moi les personnes qui votent contre Polux, avez-vous l'impression que votre vote contre Polux est le fruit d'une manipulation de ma part?
Je ne pense pas, au contraire, je pense que mon avis n'est quasiment jamais pris en compte. :/
On me trouve trop alarmiste, trop brouillon, trop agité, etc. Alors si mes actes sont manipulateurs... franchement je vois pas où j'ai réussi et surtout en quoi ils sont manipulateurs.
R

26/4/2018 à 20:17 Hors ligne #233

Citation:

C'est vrai que depuis le début de cette partie je suis un fin manipulateur! :D <--Ceci est de l'ironie

Si on est obligé de se sentir obligé de justifier qu'un message à caractère ironoique est ironique, c'est qu'il est mal fait. :(
S

26/4/2018 à 20:18 Hors ligne #234

Tu sais que ne pas réussir à manipuler n'écarte pas pour autant toutes tentatives de manipuler cette foule.

Une frappe non cadrée de Cavani n'enlève pas pour autant le fait qu'il reste un buteur.

Tracy Admin des FanFics

26/4/2018 à 21:11 En ligne #235

Requiem a dit

Laissez-le tirer sur son zizi pour voir ce qui en sort. :mrgreen:
Ouais je n'joue pas mais : :O :O :O
R

26/4/2018 à 21:21 Hors ligne #236

Il y a des voies dans ma tête.
Laquelle choisir ?

26/4/2018 à 21:53 Hors ligne #237

Message édité le 26/4/2018 à 21:55.

Non Libégon j'ai appelé à voter dsch que j'avais 3 voix contre moi. C'est juste Kinemu qui a décidé de poster son message en même temps que moi ! Quelle vilaine ! Et tu peux vérifier, y'a genre 1 ou 2 minutes d'écart entre les deux. Donc à ce moment-là, ouais j'étais dans le pétrin et non je ne veux pas risquer une égalité pour que quelqu'un se retourne contre moi au dernier moment.

Et on essaie pas de savoir qui a raison et qui a tort. Libégon, imagine tu es loup. T'auras forcément raison sur tous les innocents ! Ça n'a pas de sens du coup ! :$

Pasta Admin des TopTeams

27/4/2018 à 12:11 Hors ligne #238

- Elvic +2 (sanction)
- FIRSTCLASS
- Kinemu
- libégon15
- Pasta +2 (sanction, FC)
- Polux999 +6 (le médisant, Requiem, zucchina, Skyline, Libégon, Pasta)
- Requiem 1 (Polux)
- Skyline
- zucchina

Libegon loup, Elvic ou zucchi en dernier loup (ou Zucchi idiote jsp), couple zucchi/Skyline.
Le hasard fait bien les choses quand meme
R

27/4/2018 à 12:14 Hors ligne #239

Oh Pasta, Pasta, you're tearing me apart.

Kinemu AngiMembre Ultime

27/4/2018 à 12:17 Hors ligne #240

Zuz n'est pas idiote, elle l'a dit elle même x)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter