Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

Le FN

222 messages dans Sujets sérieux.

Forum Verrouillé

Él patrón Nouveau Membre

16/6/2006 à 18:18 Hors ligne #51

suicune > Ne t'inquiètes pas tu ne seras pas le seul =)
problème 1 : je ne serais pas assez âgé !
problème 2 : Qui nous dit que Nicolas Sarkozy se présentera pour les Présidentielles 2007 ?
Grade de suicune1989 (Nouveau Membre)

suicune1989 Nouveau Membre

16/6/2006 à 18:21 Hors ligne #52

el patron> merci c'est gentil! :^^ en mai 2007, j'aurai 17 ans 11 mois et de poussieres :lol donc je voterai pas, mais bon chirac va pas se representer je pense, sarko va prendre sa place,non? qui d'autre a l'UMP va representer le parti?

MrManatane Nouveau Membre

16/6/2006 à 19:41 Hors ligne #53

Le RMI a 1100 euros *-*

Meme le smic atteint pas ce chiffre ....

et Sarko a de l'ambition, voila, ca c'est un defaut en poitique si tu veux. enfin pas pour lui, mais pour nous, il veut etre president, pas changer la France ( comme tout les autres me dirais vous, masi lui sans doute plus ... )
Grade de ChilDrenOfBoDoM (Nouveau Membre)

ChilDrenOfBoDoM Nouveau Membre

16/6/2006 à 21:37 Hors ligne #54

Faut pas se voiler la face non plus, Sarkosy tient les mêmes propos que Le Pen, dits de façons moins " brutes".
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

18/6/2006 à 04:20 Hors ligne #56

Fiscalité==> Suppimer progressivement l'impàt sur le revenu==> Mais c'est une blague, je crois. La france est un pays endetté à hauteur de 10 milliards d'euro pour la sécurité sociale et je ne sais plus combien pour la dette publique et ils parlent de supprimer progressivement l'impàt sur le revenu. Je ne suis pas contre mais cette mesure est irréaliseable même si la France n'étais pas endetté.

Faut vraiment être Debile pour adopter ce genre de projet et je comprends pourquoi Diam's elle emmerde le front National. Avec ce genre de projet, la France deviendrait invivable et il est clair que cela va favoriser un petit groupe d'individu au détriment de la majorité et ce n'est pas moi qui voterai pour ce GROS NOOB de Lepen. Qu'il aille se faire....

dsch Nouveau Membre

18/6/2006 à 10:19 Hors ligne #57

"je comprends pourquoi Diam's elle emmerde le front National."

c'est une chançon reprise de chez reprise :( ché pu sté qui qui la chantait.
Grade de Darkbird (IdolMembre)

Darkbird IdolMembre

18/6/2006 à 11:08 Hors ligne #58

Diam's ... j'ai bien lu le verbe "chanter" là ? :(

Comme je l'avais dit un peu plus haut, les chansons c'est bien comme critique, mais c'est tojours très extrapolé, il ne faut non plus y accorder trop de poids.

Sinon, Sarkozy ne reprend pas spécialement les idées du FN, il y a des idées qui sont bien au FN (tout n'est pas à jeter non plus), et qui sont communes à d'autres partis. On peut trouver des points du PS ans le programme du FN c 'est sûr. (notons en plus que le programme présenté au début n'est pas récent)

18/6/2006 à 11:28 Hors ligne #59

Diam's ne chante pas, elle éructe.

Et tout les gens qui gueulent publiquement sur le FN ne comprennent pas que ça les arrange parce qu'on parle d'eux, et puis les gens après se disent
" Ho vous avez vu ces racailles qui ont manifesté hier, ça me fait peur, je vais voter le gros avec un oeil qui tremble "

Lindrag Membre Sympa

19/6/2006 à 21:28 Hors ligne #60

Je doute que les gouts musicaux de chacun est sa place dans ce topic  ;)
D'toute façon, comme la dit "me souviens plus de pseudo>.<" il faut pas apporter trop de poid a une simple chanson, et peut importe le chanteur...
Grade de Nanabel (Nouveau Membre)

Nanabel Nouveau Membre

20/6/2006 à 08:34 Hors ligne #61

* le retour dans leur pays d'origine d'un grand nombre d'immigrés ou d'enfants d'immigrés ayant acquis la nationalité française, si ceux-ci ont été condamnés pour un crime ou un délit (application du principe de la double peine) ;

Un point sur lequel je suis d'accord 8) 8) 8)

20/6/2006 à 15:44 Hors ligne #62

Fils d'immigré ? Mais ils sont nés en France ! Ils vont pas retourner dans le pays d'origine de leurs parents ou il n'ont aucune attache.
Grade de suicune1989 (Nouveau Membre)

suicune1989 Nouveau Membre

20/6/2006 à 16:35 Hors ligne #63

mr> non c'est sur, mais je suis d'accord pour dire que le droit du sol, font que trop de gens ont la nationalité francaise trop facilement. Tu voterais vraiment segolene royal, toi???
Grade de Darkbird (IdolMembre)

Darkbird IdolMembre

20/6/2006 à 17:21 Hors ligne #64

"Tu voterais vraiment segolene royal, toi??? "

pourquoi pas ? Crois moi, si elle se présente elle aura des voix...

20/6/2006 à 17:23 Hors ligne #65

Moi j'ai tjs voté vert mais sans doute que la segolene le merite cette fois ci ( je partirais bien al dessus mais c'est pas le bon topic )

dsch Nouveau Membre

20/6/2006 à 17:39 Hors ligne #66

En effet, c'est plus simple d'obtenir la nationalité française quand on a des enfants français. Mais quand les enfants sont nés à l'étranger et vous aussi, c'est la galère, 10 qu'on habite en France, je suis né en Belgique et ça va faire 2 ans qu'on essaye d'entreprendre des démarches pour obtenir la nationalité française, y a un niveau de paperasse tel, pis en plus les 3/4 du temps c'est des papiers que l'administration a déjà -_-' Je sais même pas pourquoi ils veulent qu'on aille les chercher nous même (obligé de faire une dizaines d'allez retour en Belgique -_-') et en plus faut que les papiers soient récent de 6 mois maximum.

En Angleterre ils ont déjà tous les papiers, ont vous envoye nulle part pour récupérer quoi que ce soit. Juste la paperasse décourage plein de gens de devenir français...
Grade de Bibi (AngiMembre Ultime)

Bibi AngiMembre Ultime

20/6/2006 à 23:28 Hors ligne #67

putain suicune il a été formaté par ses parents il sait que vomir la gauche :(
Grade de Nanabel (Nouveau Membre)

Nanabel Nouveau Membre

21/6/2006 à 07:28 Hors ligne #68

Dsch>> au fait je pense qu'en Angleterre dès que tu avais touché le sol, tu n'avais aucun problème pour obtenir la nationnalité si je me trompe :?
Sinon quand tu viens en belgique, amène sarko :lol

Kojak Nouveau Membre

21/6/2006 à 08:26 Hors ligne #69

Tfaçon l'ONU laissera pas ça passer :( .

21/6/2006 à 13:12 Hors ligne #70

Genre l'ONU ils ont pas que ca a faire tu sais ....
Chargement des messages suivants…