Quoique je crois que l'etre humain va tellement pourrir la planete qu'il va lui-meme se vouer a l'extinction...
Lecture du sujet
106 messages dans Sujets sérieux. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.
PowerLatios a dit
quand je cherche des infos sur google qui est mon ami :^^ je trouve tout le temps des sites ou il y a marquer que la fin du monde serait le 21 décembre 2012 se serait a cause d'un astéroide et j'ai aussi vu sur un autre site toujours sur ggogle qui est mon ami malgré tout:^^ que se serait des causes de religion du retour de dieu :lol
mais je pense plus a la premiere hypothese...
Message édité le 16/8/2006 à 08:02.
Citation: Les dinosaures, comme exemple! |
Citation: Où alors... un nouveau tsunamie! |
PowerLatios a dit
quand je cherche des infos sur google qui est mon ami :^^ je trouve tout le temps des sites ou il y a marquer que la fin du monde serait le 21 décembre 2012 se serait a cause d'un astéroide et j'ai aussi vu sur un autre site toujours sur ggogle qui est mon ami malgré tout:^^ que se serait des causes de religion du retour de dieu :lol
)Message édité le 16/8/2006 à 07:59.
Citation: Mais calmez vous tout de même!! Il faut pas oublier une chose, c'est que le cicle de " Destruction de la couche d'ozone- réchauffement climatique-désalinisation monstre des océans-déréglement des courants marins-ère glaciaire-retour à la normale-et ainsi de suite en boucle" c'est produit pas loin de 4 fois dans l'histoire de la planète donc, la fin du genre humain peut-être mais pas la fin de la planète... |
Teras a dit
Arpo ==> [quote]Mais calmez vous tout de même!! Il faut pas oublier une chose, c'est que le cicle de " Destruction de la couche d'ozone- réchauffement climatique-désalinisation monstre des océans-déréglement des courants marins-ère glaciaire-retour à la normale-et ainsi de suite en boucle" c'est produit pas loin de 4 fois dans l'histoire de la planète donc, la fin du genre humain peut-être mais pas la fin de la planète...[/quote]
Tu pense sérieusement que cela peut mettre en péril l'humanité? Parce que l'Homme est capable de se protéger des séisme, des tsunamis, des tornade, des éruption volcanique, etc... Prenons, par exemple, le Japon. Au Japon, il y a une quantité incroyable de catastrophe naturelle, et pourtant, il y a toujours des Hommes...
Pour ce qui est des problèmes de température, l'espèce Humaine a déjà survécus a une glaciation sans la moindre technologie. Donc, imagine les capacités de survie a notre époque. De plus, il y a bien des stations de recherche scientifique aux pàles, et des hommes et des femmes y vivent sans problème.
Enfin, il y a aussi des nomades qui vivent dans le désert, sans même utiliser de technologie.
En conclusion, l'espèce Humaine est capable de vivre et survivre au condition les plus extrême, ainsi qu'au catastrophe climatique les plus violente.
Message édité le 17/8/2006 à 13:37.
Citation: les désastres naturels n'auront pas notre peau de facon directe mais ils vont déclencher une multitude réactions en chaine qui vont menées à la destruction de la CIVILISATION et consécemment, à la destruction de l'espèce... |
Citation: Par contre, notre génération est totalement dépendante de la technologie et ce retrouverait totalement fulnérable sans elle... |
Citation: imagine une panne d'électricité internationnale |
Citation: pour faire fonctionner les génératrice, il faut de l'essence |
Citation: nos insteint primitif de survie que nous avons élas trop perdu... |
Citation: Pour les hommes des caverne, dit tout juste ceci; Le HOMO SAPIENS (nos encêtres), oui, ils ont survécue à l'ère glaciaire car ils étaient nés dans cette période et ne connaissaient rien d'autre que la facon de survivre dans CET environnement... par contre le hommes de Néanderthales (qui ne sont pas nos encêtres) et qui étaient beaucoup plus évolués que les HOMO SAPIENS, ont disparue car ils avait vue le jour dans une période climatique beaucoup plus douce et qu'il n'étaient pas préparés à une ère glaciaire. |
...
) à adopter le protocole de Kyoto aux USA et ce même si c'est une question de vie ou de mort pour tout l'écho système planétaire? L'argentMessage édité le 17/8/2006 à 21:34.
).
.
Citation: Mais rappelle toi une seul chose; on a beau avoir pensé aux 1000 possibilité possibles, c'est la 1001ième qui fera tout planter! |
Citation: c'est la chose qui à permi de construire tout l'accomplissement humain... mais c'est également celle qui la portera à sa perte... et j'ai nommé, l'argent! |
Citation: -Quesqui fait en sorte que le passage des hydrocarbures à l'hydrogène soit si lent? L'argent |
Citation: -Quesqui cause les guerre (guerre sainte incluses)? l'argent |
Citation: -Quesqui fait en sorte que certain chefs d'état se lavent les mains dans des éviers en or alors que des millions d'enfant meurent de fain chaque jour? L'argent |
Citation: -Quesqui empêche notre ami commun, le buisson (Bush |
Citation: Ca vas se répetter même quand le monde sera dans la crise finale... |
Citation: Qu´est-ce qui peut annihiler toute existence sur cette planète en un temps record ? Une superbe invention de l'homme dénommée : l'arme nucléaire. |
Citation: Y'a un bon bout de temps j'ai lu un livre nommé La Bible : Code Secret de Michael Drosnin qui disait comme quoi un code complexe permettait grâce à la Bible ( écrite dans sa langue d'origine ) de retrouver tous les événements historiques, de les situer et d'avoir une description de l'événement. |
Citation: peut être que les aliens qui veulent à tout prix éradiquer l'espèce humaine luttent contre une race qui à, travers le temps et l'espace, détruit tout sur son passage grâce à sa technologie et faute de sagesse |
Message édité le 18/8/2006 à 16:40.
Citation: Sans commentaire... |
.Citation: L'arme nucléaire est une arme de dissuasion. Personne ne serais assez fou pour l'utiliser. De plus, on limite la prolifération pour éviter que des pays instable l'obtienne. |
e plus, les USA ne sont engager à réduire leur émission de CO2, sans objectif de chiffre.
)
Message édité le 19/8/2006 à 08:13.
Citation: On limite la prolifération mais qui sait si certains pays instables ne la détiennent pas ?Personne ne serait fou pour l'utiliser ... tu parles de personnes saines d'esprit . Qu'en dis tu des fanatiques religieux ? |
Citation: Pas seulement. Il faut trouver un moyen d'extraire industriellement l'hydrogène de l'eau. (Déja fait)Il faut construire industriellement des moteurs capable d'utiliser l'hydrogène.(Déja Fait) Il faut trouver un moyen efficace de stocker l'hydrogène. Il faut prévenir les risque d'explosion, etc... (Devine quoi... déja fait) |
Citation: General Motors à tenté de mettre sur le marcher une voiture totalement à l'hydrogène |
Citation: mais sache ques je dis "certain chefs d'état" |
Citation: Sache que ce que tu viens de "dire" est totalement faux... George W. Bush à dit, mots pour mots, et je cite: "Les États-Unies d'Amérique ne ce soumettront jamais au protocole de Kyoto car il représente un frein pour l'économie américaine!" |
Citation: La crise finale est tout simplement l'armagédon dont je peu affirmer l'arriver imminante car elle est totalement innévitable... même si la fin du monde ce résumait à une invasion de nains de jardin manjeurs d'homme ou à l'écrasement d'une météorite religieusement annoncée, ce sera la crise finale car elle consiste en la fin de l'Humanité et sache que toute chose existante à une fin... c'est comme ca! Alors le fait de croire que l'humanité est éternelle est totalement dénudée de sens. |
CGU
Dernière mise à jour : 28 avril 2026
Les présentes Conditions Générales d'Utilisation (ci-après « CGU ») encadrent l'accès et l'usage des services regroupés sous la marque Passlord, opérés sur le site Pokémon-France depuis 2005 : forums, FanFics, échanges communautaires, profils, messages privés, galerie d'avatars et tournois.
L'inscription à Passlord ou la simple consultation des contenus emporte acceptation pleine et entière des présentes CGU. Les utilisateurs qui n'y consentent pas sont invités à ne pas utiliser le service.
Passlord est un site de fans francophone, à vocation non lucrative, animé par une équipe de bénévoles. Le service propose :
L'accès à ces services est gratuit. Aucune publicité n'est diffusée, aucune donnée personnelle n'est revendue à un tiers.
Passlord est un site de fans indépendant et non affilié à Nintendo, The Pokémon Company, Game Freak, Creatures Inc. ou toute autre entité titulaire de droits sur la franchise Pokémon.
Tous les noms, marques, logos, illustrations officielles et œuvres relevant de cette franchise restent la propriété exclusive de leurs ayants droit. Les contenus publiés par les membres relèvent de la création amateur et de l'exception culturelle, dans un cadre non commercial.
L'inscription requiert : un pseudo unique, une adresse email valide et un mot de passe robuste. Un email de confirmation active le compte.
Conditions cumulatives :
L'équipe de modération peut refuser, suspendre ou supprimer un compte qui ne respecte pas ces conditions.
Vous restez seul·e propriétaire des contenus que vous publiez sur Passlord (messages, FanFics, avatars, illustrations, équipes, etc.).
En les publiant, vous accordez à Passlord une licence non exclusive, gratuite et limitée au nécessaire pour afficher, archiver et distribuer votre contenu dans le cadre du service. Cette licence prend fin lorsque vous retirez le contenu, sauf dans les fils de discussion publics où le texte peut être conservé pour préserver la cohérence des échanges — l'attribution étant alors anonymisée (cf. article 9).
Vous garantissez disposer de tous les droits sur les contenus que vous publiez, notamment lorsque vous reproduisez ou citez des œuvres tierces, et acceptez d'en assumer la responsabilité.
Pour préserver l'ambiance bienveillante du site, chaque membre s'engage à :
Les modos sont à votre écoute. Préférez le signalement au conflit ouvert.
Sont strictement interdits, sans préjudice des sanctions civiles et pénales applicables :
Tout contenu enfreignant la loi française ou ces CGU sera supprimé et son auteur sanctionné, sans préjudice des déclarations aux autorités compétentes le cas échéant.
L'équipe de modération bénévole intervient en continu pour faire respecter les présentes CGU. Selon la gravité et la récidive, les sanctions peuvent être :
Les décisions de modération peuvent être contestées par message privé auprès de l'administrateur·rice principal·e. La transparence et la proportionnalité restent les principes directeurs.
Vous pouvez supprimer votre compte à tout moment depuis votre profil, conformément à l'article 17 du RGPD (droit à l'effacement).
La suppression suit deux étapes :
L'équipe Passlord se réserve le droit de suspendre ou supprimer un compte qui contrevient gravement à ces CGU, après notification lorsque cela est possible.
Passlord se conforme au Règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés.
Les données collectées se limitent au strict nécessaire : pseudo, email, mot de passe (chiffré), préférences d'affichage, codes amis volontairement renseignés, et journaux techniques minimaux pour la sécurité du service.
Vous disposez à tout moment des droits suivants :
Aucune donnée n'est revendue à un tiers. Aucune publicité ciblée n'est diffusée. Les seuls partages techniques concernent l'hébergeur du site et, le cas échéant, les fournisseurs OAuth (Google, Apple, Facebook) lorsque vous choisissez de lier un compte social.
Passlord est un service gratuit, animé par des bénévoles. Nous mettons en œuvre les meilleurs efforts raisonnables pour assurer sa disponibilité et sa sécurité, mais aucun engagement de niveau de service (SLA) ne peut être garanti.
Nous nous réservons la possibilité d'interrompre temporairement le service pour maintenance, mise à jour ou pour faire face à un incident. Dans la mesure du possible, ces interruptions sont annoncées à l'avance.
La responsabilité de Passlord ne saurait être engagée en cas d'indisponibilité, de perte de données de vos contenus volontairement publiés, ou de préjudice indirect résultant de l'usage du service.
Les présentes CGU peuvent être modifiées pour refléter une évolution du service, du cadre légal ou des pratiques de la communauté.
Toute modification substantielle est annoncée via la page d'accueil et un message envoyé aux membres actifs. La poursuite de l'utilisation du service après notification vaut acceptation des nouvelles conditions.
La date de la dernière mise à jour figure en tête du document.
Les présentes CGU sont régies par le droit français. En cas de litige, les parties s'efforceront de résoudre le différend à l'amiable. À défaut, compétence est donnée aux tribunaux français compétents.
Pour toute question relative aux présentes CGU, signalement de contenu, demande RGPD ou contestation d'une décision de modération, vous pouvez nous écrire via la page Nous contacter ou par message privé à un membre de l'équipe.
Règlement
Pour garder des espaces de discussion accueillants, chaque membre s'engage à respecter quelques règles simples.
Les manquements graves ou répétés peuvent entraîner une suspension du compte. Pour le détail des sanctions, consultez les Conditions Générales d'Utilisation.