Et moi de répondre...
Citation: Pas seulement. Il faut trouver un moyen d'extraire industriellement l'hydrogène de l'eau. (Déja fait)Il faut construire industriellement des moteurs capable d'utiliser l'hydrogène.(Déja Fait) Il faut trouver un moyen efficace de stocker l'hydrogène. Il faut prévenir les risque d'explosion, etc... (Devine quoi... déja fait)
Déjà fait...? Mais industriellement veut dire a grande échelle et a faible coup. Sinon, la voiture à l'H2 vaudrait plusieurs millions... Ce qui serais loin d'être accessible pour le consommateur moyen.
-
Citation: General Motors à tenté de mettre sur le marcher une voiture totalement à l'hydrogène
Oui, mais cette voiture n'était sûrement pas destiner pour une personne Lambda.
(Non, cette voiture devais couter environ 42 000 dollars (cher mais pas innaxessible) et devait être prète à la production de chaine dans quelque années mais shell et Pétro-Canada ont faient des pression sur GM pour qu'ils abandonne le projet)
----------------
Citation: mais sache ques je dis "certain chefs d'état"
Tu ne peut tout de même pas exiger que tout le monde soit "parfait".
(Non, c'est bien sure, je ne suis pas parfait (très loin de là) et toi non plus mais il y a toujours des limites!! C'est comme dire à un pédophile tueur en série: "Oui, tu a tué toute ces femmes et tout ces enfants en plus de les violer mais on te pardonne! Après tout, personne n'est parfait (petit sourir niais)!" Sauf que là, les victimes ne sont pas mortes mais à l'agonie et les criminels sont en complet veston et ce préoccupe plus du pétrole de ces régions que des gens qui y souffrent. C'est l'idifférence leur crime, l'idifférence face à quelque chose que seul eux (et leur argent) peuvent régler.)
---------------
Citation: Sache que ce que tu viens de "dire" est totalement faux... George W. Bush à dit, mots pour mots, et je cite: "Les États-Unies d'Amérique ne ce soumettront jamais au protocole de Kyoto car il représente un frein pour l'économie américaine!"
Je n'ai jamais dit que les USA avait adopter le protocole de Kyoto (énormément contraignant), mais ils ont adopter le "processus américain"(crée par eux même d'ailleurs). C'est un engagement morale (pas de sanction) qui vise à limiter (sans objectif a atteindre, donc sans contrainte) les émission de CO2
(Désolé, j'ai due mal comprendre ce que tu voulais dire mais il reste tout de même que la soit disante résolution écologique américaine de vaut rien. Elle n'a servi qu'a dire: "Bon, d'accord, on vas faire quelque chose mais arrêter de nous tomber sur les nerfs... et si ca marche pas, on veut rien entendre!"
Seulement de l'image, des paroles et du vent... Reste aussi que le états-unies constituent le pays le plus polluant et le plus pro-pétrolière de tous... si il trouvait que le protocole de Kyoto était trop contreigant et qu'il ne visait qu'a réduire les émitions de gaze que de 6%, que compte -ils faire, une rédiction de .001%!!!????!!)
---------------------
Citation: La crise finale est tout simplement l'armagédon dont je peu affirmer l'arriver imminante car elle est totalement innévitable... même si la fin du monde ce résumait à une invasion de nains de jardin manjeurs d'homme ou à l'écrasement d'une météorite religieusement annoncée, ce sera la crise finale car elle consiste en la fin de l'Humanité et sache que toute chose existante à une fin... c'est comme ca! Alors le fait de croire que l'humanité est éternelle est totalement dénudée de sens.
Pour les nains de jardin mangeur d'homme, on va dire que je n'ai rien vu... Sinon, sait tu qu'au cours des temps géologique, il y a eu 5 extinctions de masse, donc aucune n'a mis fin à la vie. Or, l'Homme est l'être le plus évoluer et est capable de prévenir et de se prémunir des catastrophe, à la différence de tout autre espèce vivant sur Terre. Donc, la fin d'une civilisation : peut-être; mais la fin de l'humanité : JAMAIS.
(Pour les nains de jardin, c'étais seulemenr pour te montrer à quel point l'amagédon peu ce présenter sous n'importe quelle forme (insolite parfois)... De plus, je suis parfaitement au courant pour les extinctions de masses et loins de moi l'idée de dire qu'elles ont détruitent toute forme de vie... La plus grosse des extinctions de masses s'est produit il y a environ 300 millions d'années(l'extinction massive du permien) et, à la fin de ce cataclisme, seul quelque espèces de fougère et d'insectes on survécue... et une seul espèce de mammifére, de la taille d'un chat qui à engendré les reptile, les dinosaures, le primates (dont nous faisons partie), etc... De plus, sache que, dans toute l'histoire de la planète, aucune, je dis bien AUCUNE espèce n'a survécue plus de 40 millions d'années... (oui, je sais, il y a eu les requins et le crocodiles mais, au cours des année, il y a eu des changements, pas très gros mais assez pour devoir changer le nom de l'espèce)... et l'être humain ne fera pas exeption à cette règle, et croit moi, il ne disparaitera pas par évolution... en effet, la pollution humaine na pas créée le cycle de... bon,le cycle dont j'ai parlé 3 ou quatre postes avant... elle n'a fait que l'accéléré donc, ce qui ce produisait avant en 40 millions d'années ce produit maintenant en moins d'un million d'années... et je croit très improbable que l'espèce humaine atteigne le cap de 40 millions d'années virtuelement passées... je croit même qu'il n'y aura même pas d'an 3000...)
... j'attend la réponse