Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

30/12/2014 à 18:05 Hors ligne #1441

Bah vu que c'est encore plus niais et cliché ça devrait encore plus te plaire, non ?

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

30/12/2014 à 18:35 Hors ligne #1442

Même pour moi qui aime me détendre et ne pas réfléchir quand je vais au ciné, il y a des limites.

dsch Nouveau Membre

30/12/2014 à 20:56 Hors ligne #1443

Franchement j'étais choqué devant la qualité du truc. J'ai vu twilight, j'ai vu hunger games, mais là c'est un autre level ! Y avait un potentiel divertissement, mais y a trop de moments où le réal/auteur s'en foutent et font leurs dollars.
Mais en lisant la suite j'ai tapé une phase, c'est tellement pété. Après ptête le mec qu'a écrit les résumés sur wiki est pas doué jsais pas, mais c'était perché niveau conneries.

Tracy Admin des FanFics

3/1/2015 à 21:43 Hors ligne #1444

Dark Matteo a dit

Faut se méfier, "vraie histoire" quand on parle de textes religieux datant de plus de 2000 ans c'est quand même assez vague comme notion.
+ 10000 8)

Cela dit, si ça ressemble à Gladiator ça peut se regarder. Moi je ne supporte pas ce film parce que historiquement c'est de la merde, et que je ne supporte pas qu'on massacre l'Antiquité romaine, mais au niveau mise en scène ça avait de la gueule. Les passages de la Bible en revanche, on peut se laisser aller aux trips puisque c'est de la mythologie, qu'on croit en Dieu ou pas. Même si j'ai moyennement accroché à Noé. Beaucoup d'heures de films pour pas grand chose au final.

Ah par contre j'ai vu le film Hercule c'était une sacrée merde.

J'ai re-regardé Monster Academy cet aprem. Y'a pas à dire, ce Disney-Pixar et son premier volet sont géniaux.

Dracula Untold... Sérieux avec un titre pareil les mecs, pourquoi vous avez tenté le coup ? :x

dsch Nouveau Membre

3/1/2015 à 23:03 Hors ligne #1445

Bah en tant que série B pour le fun ça passe crème. Hercules tu parles de celui avec Dwayne Johnson ? Autant "the legend of Hercules c'était mauvais-core, autant celui là j'ai bien aimé le trip branding du nom Hercules.

4/1/2015 à 11:11 Hors ligne #1446

"Comment tuer son boss ? 2", c'était vendredi et si vous avez envie de vous détendre un peu devant un trio de gars franchement niais qui échouent lamentablement dans tout ce qu'ils essayent de faire et qui en deviennent désopilants, n'hésitez pas.
La semaine prochaine, changement de style, ce sera "Chic !".
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

4/1/2015 à 18:04 Hors ligne #1447

Vu La Famille Bélier. Une comédie sympa, avec de bons acteurs qui maîtrisent bien la langue des signes, chapeau. En plus de cela, le film évite bien les clichés sur les sourds. Un bon divertissement à voir en famille.

Tracy Admin des FanFics

4/1/2015 à 22:50 Hors ligne #1448

Message édité le 5/1/2015 à 21:48.

dsch => ouais c'est celui là. J'ai eu franchement du mal. Ce qui fait l'originalité du film (on se situe après les 12 travaux et hercule est juste un gros costaud, pas un demi dieu) est justement ce qui m'a déçu. Pour la mise en scène je ne m'attendais pas à mieux de toute façon.

darky magus => on dirait l'avis de ma mère. :p

5/1/2015 à 19:57 Hors ligne #1449

Bon, ce ne sera peut-être pas "Chic !" finalement, le film est déjà déprogrammé dans les cinés où je vais d'habitude, on dirait. Je vais me rabattre sur "Les Pingouins", histoire d'être sûr de ne pas réfléchir.
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

10/1/2015 à 19:07 Hors ligne #1450

Bon, je viens de voir Saint Seiya : Legend of Sanctuary en streaming et en VOST (artisanale, ça peut parfois piquer les yeux).

Donc, mon avis : c'est d'la daube. Une daube visuellement très réussie quand même, l'animation est de toute beauté, et une petite mention au moment de gloire des Gold Saints qui s'offrent trois minutes de prestance et de "badasserie" face au colosse de pierre à la fin du film. Sinon, tout le reste est à jeter. Persos fades, histoire sans ambitions, punchline qui tombent à plat... Bref, heureusement que je n'ai pas payé pour voir ça (et pourtant je suis allé voir le premier Expendables au ciné hein, c'est dire la comparaison).
Et j'espère que personne n'est fan d’Aphrodite ou de Masque de Mort parce que... euh... Bref, désolé pour vous :(

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

10/1/2015 à 20:32 Hors ligne #1451

Perso j'irai le voir rien que pour l'animation et la 3D.
Après y a eu des changements de scenar par rapport à la série originel. J' espère que ça sera pas trop. Sinon pour l'instant j'ai eu de bon avis donc je pars pas en me disant c'est nul. Je verrais bien.

11/1/2015 à 10:49 Hors ligne #1452

"Une heure de tranquillité" en vue la semaine prochaine, après "Chic !" finalement qui était une petite comédie romantique sympathique.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

11/1/2015 à 17:21 Hors ligne #1453

Message édité le 11/1/2015 à 17:59.

Dark Matteo a dit

"Comment tuer son boss ? 2", c'était vendredi et si vous avez envie de vous détendre un peu devant un trio de gars franchement niais qui échouent lamentablement dans tout ce qu'ils essayent de faire et qui en deviennent désopilants, n'hésitez pas.
La semaine prochaine, changement de style, ce sera "Chic !".
J'en suis encore à me demander comme j'ai pu tomber aussi bas en ayant vu le un, je sais même pas comment des arguments comme jennifer aniston en nympho ont pu être simplement envisageables. Il date de 2011, j'étais dans une sale période mais je savais pas que j'avais été aussi mal...

J'ai lu que qu'il s'est bien planté au niveau des entrées par rapport au un, ce qui tendrait à penser qu'il y a une justice dans ce monde de païens.

Citation:

"Les Pingouins"

L'espèce de Madagascar 4/spinoff/hors série ? J'avoue que je sais pas trop quoi en penser, leurs scènes étaient pas spécialement nombreuses et tordantes dans les films principaux donc en faire un entier, je sais pas trop ce que ca va donner.

11/1/2015 à 20:08 Hors ligne #1454

Je n'y suis pas allé, finalement, je suis bien resté sur "Chic !". Et pour les comédies américaines, il y a une raison simple : envie de se détendre en éteignant le cerveau. Je maintiens que c'est très utile, parfois salutaire.
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

17/1/2015 à 18:45 Hors ligne #1457

*Marill* a dit

En cherchant si y avait pas un pack de disponible, j'ai vu qu'ils avaient sorti ca pour noel, vous comprendrez que l'achat est obligatoire.

http://www.noelshack.com/2015-03-1421490476-capture.jpg
Tain, c'est du lourd ce pack. :mrgreen:

Si ils ajoutent un livret des meilleures répliques d'Armageddon, je prends.

17/1/2015 à 19:19 Hors ligne #1458

"Une heure de tranquillité", bonne petite comédie française sans prétention. 1h19 où on rigole bien des mésaventures du beau salaud égoïste joué par Christian Clavier, du rythme, j'aime. La semaine prochaine, "Charlie Mortecai", sorte d'Indiana Jones sous ecstazy, avec Johnny Depp dans le rôle du doux dingue.
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

23/1/2015 à 16:44 Hors ligne #1460

Ca me donne bien envie de cliquer sur "signaler un contenu offensant" :mrgreen:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter