Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

6/3/2015 à 18:58 Hors ligne #1481

Je vais voir "Projet Almanach", la semaine prochaine, tu n'es pas assez attentif l'ami.

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Grade de MilouPokemonX (Membre en Mutation)

MilouPokemonX Membre en Mutation

6/3/2015 à 20:36 Hors ligne #1482

J'aimerai savoir si cette inondation d'Oscars est justifiée pour Birdman.

6/3/2015 à 23:01 Hors ligne #1483

Ne compte pas trop sur moi alors, j'ai pas mal à faire question ciné en ce moment, trop pour faire de la place à un pari.

6/3/2015 à 23:13 Hors ligne #1484

Je ne sais pas si je pourrais profiter du printemps du cinéma ...

J'espère être capable d'aller voir un film mardi ... Je vous direz ^^
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

11/3/2015 à 20:52 Hors ligne #1485

Je vais enfin voir Birdman demain. Alors maintenant reculez, je vais m'auto-persuader que le film est nul pour ne pas être déçu.

11/3/2015 à 23:28 Hors ligne #1486

Bonsoir, je suis allée voir Birdman mardi soir. Mouais, ça fait 2 films que mon chéri choisit. En chérie parfaite je viens, je préviens qu'on va potentiellement être décu. Et, euh, bah, pas manqué. Enfin, la prochaine fois, je ne le laisse pas interpréter le film juste avec le titre. Pour lui, c'était un film de super héros.

Le film n'est pas mal en soi. Mais il ne faut pas trop en attendre. Courage Requiem !

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

21/3/2015 à 13:53 Hors ligne #1487

Hier, j’ai vu le film Bloodsport Tout les coups son permit avec Jean Claude Van Damne et je dois dire que je ne vois pas pourquoi vous ne l'aimez pas comme acteur.

21/3/2015 à 14:20 Hors ligne #1488

Bloodsport est très bien comme film.
J'aime particulièrement les têtes que fait JCVD dans le combat final. Un poil surjoué. :lol

21/3/2015 à 18:19 Hors ligne #1489

Sympa, le deuxième "Divergente", c'est juste ch*ant de devoir attendre un an pour connaître la suite et un de plus pour connaître la fin.
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

21/3/2015 à 20:17 Hors ligne #1490

FIRSTCLASS a dit

Hier, j’ai vu le film Bloodsport Tout les coups son permit avec Jean Claude Van Damne et je dois dire que je ne vois pas pourquoi vous ne l'aimez pas comme acteur.
Au contraire, on l'adore. Peut-être plus pour ses citations philosophiques que pour son incroyable talent artistique, certes.

21/3/2015 à 22:25 Hors ligne #1491

Message édité le 22/3/2015 à 21:07.

Comment ne pas aimer l'inventeur du mouvement perpétuel ? Bière, cacahuètes, la bière trop amère donne envie de manger pour faire passer le goût, les cacahuètes trop salées donnent soif, ad vitam...

yCookie DémoniMembre Ultime

21/3/2015 à 22:42 Hors ligne #1492

Et si la bière n'est pas trop amère ? Elle ne se laissera boire que de plus belle...

21/3/2015 à 22:48 Hors ligne #1493

On la connait la fin pourtant de Divergente. Les gentils vont tellement gagner qu'il va falloir couper le film en deux.  ;)

Floritank IdolMembre

21/3/2015 à 23:10 Hors ligne #1494

Bon, c'est pas souvent qu'on a du tokusatsu qui sort officiellement chez nous, donc hier je me suis fait le DVD de Kikaider Reboot, et c'était vachement bien.

Adapté du manga des années 70 de Shôtaro Ishinomori, donc le papa de Kamen Rider, Cyborg 009, Himitsu Sentai Goranger, Uchû kara no message (San Ku Kaï) et taaaant d'autre, ce film propose une version modernisée du robot moitié rouge et moitié bleu.

Très bon effets spéciaux, histoire pas trop mal et surtout accessible même si on y connait rien à l'univers de Kikaider. Une truc donc à voir, même si on est pas fan de l'univers toku.

Plus d'infos dans le dernier numéro de Toku Scope : https://www.youtube.com/watch?v=21RWnqD39cU

22/3/2015 à 21:08 Hors ligne #1495

Requiem a dit

On la connait la fin pourtant de Divergente. Les gentils vont tellement gagner qu'il va falloir couper le film en deux. ;)
Certes. Mais qui sera le méchant des troisième et quatrième film, et comment les gentils vont faire pour gagner quand même ? C'est tout l'intérêt...

22/3/2015 à 22:32 Hors ligne #1496

Grâce à d'incroyables hasards, le fait que les méchants ne savent pas viser et parce que ce sont les héros des films !
Le méchant ça sera un allié qu'ils croyaient qu'il était gentil mais en fait non. Just a guess.

J'ai vu La Mouche sinon. C'était cool.

22/3/2015 à 22:45 Hors ligne #1497

Bon, j'imagine que tu m'as tout spoilé la fin du film, mais je m'en fiche, j'irai le voir quand même !

22/3/2015 à 22:56 Hors ligne #1498

J'espère que je me trompe. De Divergente je ne connais que le synopsis du 1, les affiches des films et quelques vagues extraits. :(

23/3/2015 à 17:33 Hors ligne #1499

Tu parles donc sans rien savoir ? C'est vil !

Tiens, pour la déconne je vais aller voir la nouvelle adaptation de "Cendrillon", la semaine prochaine. Qui se penche plus sur les origines d'Ella et tout ce qui conduit au fameux bal qu'à ce qui suit. On s'occupe comme on peut.

Tracy Admin des FanFics

24/3/2015 à 10:36 Hors ligne #1500

C'est le printemps du cinéma donc avec mon copain on a pris notre journée pour aller voir des films
(vu que dimanche je travaillais et que lui était malade... :x )

Mais bon, pas grand chose à se mettre sous la dent d'après moi, on s'est décidé pour :
- Bis
- Night run
- Divergente 2

Personnellement j'aurais préféré aller voir le nouveau disney (Les nouveaux héros), avec le gamin cosplayé en méga-latios, plutôt que "Night run" ou "Bis" mais bon, il ne passait pas le mardi.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter