Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

19/10/2015 à 20:17 Hors ligne #1681

Message édité le 20/10/2015 à 19:26.

Oh, mais à Lyon aussi les places sont chères, c'est juste que j'ai un bon CE et 33 places par an à prix réduit.

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Grade de Pif-Oeil Fox (Nouveau Membre)

Pif-Oeil Fox Nouveau Membre

19/10/2015 à 23:57 Hors ligne #1682

Star Wars 7 billet acheté perso. Peace.

zucchina Rédactrice du site

20/10/2015 à 13:34 Hors ligne #1683

Tracy, Le labyrinthe 2 m'a davantage convaincue que le premier ! Je me suis marrée, j'ai eu peur mais pour le suspens, aucun on en recausera x)

Ah et bien sûr, quelle traduction pourrie du titre...

Tracy Admin des FanFics

20/10/2015 à 17:17 Hors ligne #1684

Dark_Matteo => C'est vrai que c'est cool.

Zucchi => J'ai pas précisé que je n'ai jamais vu la fin de Labyrinthe 1, je me suis toujours endormie devant. :p

Pif Oeil Fox => J'ai hâte mais la bande annonce m'a déçue. Ils ne se sont pas foulés, ils n'ont vraiment pas envie de spoiler quoi que ce soit.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

21/10/2015 à 00:01 Hors ligne #1686

Bienvenue dans le présent du futur.
Grade de Pif-Oeil Fox (Nouveau Membre)

Pif-Oeil Fox Nouveau Membre

21/10/2015 à 18:47 Hors ligne #1687

Lol, la B-A est justement parfaite. On montre, on donne envie, on spoil presque rien (même si ptet un peu quand on regarde vraiment les images) et on envoie du pathé en boite. Les autres devraient en prendre de la graine for sure. :O
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

21/10/2015 à 18:49 Hors ligne #1688

Ma soeur m'a dit que Doc c'était mon papa et qu'il venait du passé pour me voir. Je crois qu'elle a anticipé les 24 vélo qui commençaient aujourd'hui surtout. :(

yCookie DémoniMembre Ultime

21/10/2015 à 19:16 Hors ligne #1689

On m'a vigoureusement suggéré de regarder le Dracula de Coppola, c'est noté..

Tracy Admin des FanFics

21/10/2015 à 21:23 Hors ligne #1690

yCookie => Je crois que celui là aussi je me suis endormie devant avant la fin. :p

Pif-œil => Oui c'est sûr que Pathé va se faire des couilles en or avec ce film. :mrgreen:
Pas d'accord : la bande annonce est trop maigre, ils ont juste repris les éléments qui ont fait le succès des précédents films pour montrer qu'ils restent dans les clous. Elle est réussie dans le sens où on ne sait toujours pas de quoi il retourne et que donc on va TOUS se ruer dans les salles obscures comme des bœufs dès le premier jour... Mais moi j'aime les bandes annonces où tu comprends l'intrigue sans spoiler, pour moi c'est une BA réussie. Là c'est juste une BA on-a-racheté-la-licence.

22/10/2015 à 15:04 Hors ligne #1691

J'ai trouvé que Dracula a plutôt mal vieilli faut dire. Enfin, si tu te sens dans l'humeur pourquoi pas.
Mais regarde plutôt Brazil qui, bien qu'antérieur à Dracula, se regarde bien mieux. Par contre le sujet du film n'a rien à voir, je voulais juste le placer car Brazil se place dans le top 1 de mes films préférés. :mrgreen:

Je n'ai pas vu la BA de SW7, je sais que ça va être du caca alors si en plus je dois le sentir avant d'aller le voir non merci. :)

22/10/2015 à 18:23 Hors ligne #1692

Pourquoi aller le voir dans ce cas ?

22/10/2015 à 21:02 Hors ligne #1693

Message édité le 22/10/2015 à 21:03.

Pour pouvoir cracher dessus en toute légitimité. Mais je n'exclue pas de sortir de la salle avant la fin de la projection.

yCookie DémoniMembre Ultime

22/10/2015 à 21:29 Hors ligne #1694

Du moment que tu as ton pop-corn, peu importe !

23/10/2015 à 00:12 Hors ligne #1695

Je reviens de "Pan", c'était sympa. Le concept est bien pensé, bien amené, même si on reste sur sa faim à la fin (ils prévoient sans doute la possibilité d'un deuxième épisode). Et l'acteur qui joue Peter Pan est génial, tout comme Hugh Jackman en Barbenoire.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

29/10/2015 à 22:38 Hors ligne #1696

Citation:

Je n'ai pas vu la BA de SW7, je sais que ça va être du caca alors si en plus je dois le sentir avant d'aller le voir non merci. :)

Perso, j'ai pas besoin d'une bande annonce pour savoir que c'est une idée de merde dès le départ, qui s'est enterrée tout seule au moment où elle s'est déclarée.

30/10/2015 à 00:37 Hors ligne #1697

Oui mais toi tu trolles la moitié du temps, donc difficile de prendre tes avis au sérieux.
(Oui, moi aussi je trolle la moitié du temps, c'est justement pour ça que je suis bien placé pour juger.)
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

31/10/2015 à 17:21 Hors ligne #1698

J'ai vu mission impossible à retardement, j'avais vaguement prévu de le voir day one mais ca s'est pas fait.

J'ai un léger problème de cohérence, pourquoi on a un gros drama sur le démantèlement de l'agence alors qu'elle n'existe déjà plus depuis le dernier film, qui l'indique d'ailleurs un peu dans le titre, le protocole fantôme, c'est globalement l'enjeu du film ?
Cette incohérence se double dans l'action montrée, si le dernier film montrait clairement un manque de moyens logistiques et humains explicitement exprimé par les personnages que ce soit ethan dans le wagon ou benji à l'hotel, ce qui explique l'absence d'opé de ouf très mission impossible dans l'esprit, celui ci, c'est free run.
Spec ops à travers le monde, logistique level mondial, main d'oeuvre de pointe, équipement de la darpa...Votre agence est fermée, les mecs. Deux fois. Et vous êtes des terroristes internationaux traqués par le patron de la cia personnellement.
Voilà, je comprends pas trop le propos sur ce point.

Après, on a dit qu'il y avait pas de plan iconique. Je suis pas d'accord, la pseudo scène de fin dans la flotte est ultra badass.
C'est une totale repompe de la scène du un avec l'ordi mais elle est intelligente. Evidemment, c'est scripté, on sait exactement ce qui va foirer, ce qui va marcher et à quel moment mais on a vingt ans d'expérience, on sait comment ca marche, ca serait injuste de lui faire ce procès. Ce qui est intéressant, c'est dans le un, c'était le trip informatique- technologie de matrix-du futur-de l'an 2000-tu comprends pas et là vu qu'on a fait beaucoup de progrès, c'est pareil mais en mieux donc scan biométrique-rétinien-génétique-morphologique-qui sait comment tu marche. Ce qui est fait qu'en fait, c'est toujours la même problématique, on a pas bougé.

Tracy Admin des FanFics

31/10/2015 à 18:31 Hors ligne #1699

Requiem a dit

Pour pouvoir cracher dessus en toute légitimité. Mais je n'exclue pas de sortir de la salle avant la fin de la projection.
Après avoir massacré la licence Jurrasic Park, je ne supporterais pas qu'on s'attaque à Star Wars... Si le film est vraiment nul, je ne réponds plus de mes actes.
:beurk
>D
:baston
:ivre
:suicide

Tracy Admin des FanFics

4/11/2015 à 19:55 Hors ligne #1700

Tiens ? Un double post...

Juste pour dire que je viens de voir pour la première fois Les mondes de Ralph de Disney, et franchement j'adhère complètement !
C'est facile, j'ai déjà bien aimé Pixels or le film est quand même bien lourdingue au niveau humour, Ralph est beaucoup plus soigné. Ca a un côté Toy's Story mais en mieux (j'ai jamais beaucoup apprécié Buzz et Woody).
Bowser et Sonic dans un Disney c'est déjà un premier pas, à quand Pikachu et Link ? (Bon vu les copyrights de fous sur les deux licences j'y crois moyennement mais l'espoir fait vivre.)

:nuage
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter