Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

14/1/2016 à 14:05 Hors ligne #1901

Requiem a écrit :

Merci d'abonder dans mon sens ! :)

11 jours pour dégainer une vanne tous vue venir, on dirait un film prévisible aux scènes fan service parfois trop convenue.

Ce qui colle d'ailleurs avec l'avis que l'on m'avait donné du dernier Tarantino. Vous me dites qu'il vaut le coup ?

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

14/1/2016 à 14:46 Hors ligne #1902

Dark Matteo a dit

Et en quoi j'abonde dans le sens que le film vise un public d'adolescents ?

Ce soir, ce sera le dernier Tarantino. Presque trois heures de huis-clos en mode western, ça promet...
Sans parler de l'heure et demi de dialogues, histoire d'installer l'intrigue
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

14/1/2016 à 15:08 Hors ligne #1903

Pas encore vu non plus, pas terrible m'a t'on dit...
J'attends de me faire ma propre idée.
Fait chier je suis plus abonné, y'a une vague de films à voir qui arrive là :(

Il vieillit Requiem, il va falloir songer à la maison de retraite les enfants...
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

14/1/2016 à 17:13 Hors ligne #1904

Matt > Je respecte ton âge, le vieux. Mais un film qui vous fait vous rappeler vos problèmes d'ado, n'est-il pas encore plus évocateur pour un ado lui-même ? D'où le fait que le film est fait pour eux. Les vieux iront le voir de toute manière, c'est STAR WARS.

Buh > Ou alors je ne vais pas systématiquement dans tous les topics tous les jours. :)

Le début est lent mais indispensable pour l'histoire. Mais il n'empêche que ça reste de qualité même si on n'a pas envie de se la retaper tout de suite.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

14/1/2016 à 18:26 Hors ligne #1905

C'est déjà ce que j'ai ressenti pour les deux derniers. Surtout Inglorious en fait...

Tracy Admin des FanFics

14/1/2016 à 22:32 Hors ligne #1906

Je l'ai vu aussi.

Je ne suis pas une adepte de Tarantino, c'est "Django" qui m'a plus ou moins réconciliée parce que je trouvais que c'était un vrai bon western, malgré la hum... "marque" Tarantino.
J'espérais que "Les 8 salopards" serait pareil mais en fait non. Heureusement qu'il y avait Channing Tatum.
8)

J'aime bien les longueurs dans ses films, du faux sang qui gicle dans tous les sens c'est sur fait.
Le plus réussi dans le genre looooonnnnnnggguuueurs avant le trash c'était "Boulevard de la mort". Il est super celui là.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

14/1/2016 à 23:27 Hors ligne #1907

"Le début est lent mais indispensable pour l'histoire. Mais il n'empêche que ça reste de qualité même si on n'a pas envie de se la retaper tout de suite.", c'est un excellent résumé de mon avis sur ce film. Je conseille d'aller le voir, mais prévoyez le coup, il dure quand même presque trois heures, donc il faut arriver en n'ayant ni faim ni sommeil (ni envie d'aller aux toilettes).

16/1/2016 à 17:19 Hors ligne #1908

Message édité le 16/1/2016 à 23:30.

Je l'ai vu dans le seul cinéma en France qui a la version longue. Je l'avais lu mais j'ai pas tilté quand j'ai réservé, c'est quand la pub nous l'a annoncé avant que ca commence que je m'en su souvenu.

Pour ceux que ça intéresse, vous avez en plus :

- un ouverture avec une musique crée spécifiquement par ennio morricone
- un entracte, au bout de deux heures, le film se coupe, les lumières s'allument et tu peux te barrer tout simplement. Recharger en pop corn, prendre une boisson, je sais pas et au bout d'un quart d'heure, le film reprend et te fait un previously on avec un résumé de l'histoire.

Voilà, c'est assez particulier comme édition, faut reconnaître. C'est au gaumont des champs, accessoirement.

Bref, en un mot, je dirais pas que c'est son meilleur mais pas loin, thriller psychologique sauce western si on doit la classifier.
Phases de dialogues cent fois justifiée, je comprends pas le bashing, tension permanente, on sait pas à quel moment ça va partir en couille et au final ça reste très correct sur l'échelle du Tarantino, on reste dans le sobre. Rien de spécialement génial mais il a clairement pas démérité contrairement à ce que les critiques en disent.

17/1/2016 à 21:40 Hors ligne #1909

La semaine prochaine, ce sera "Arrêt ton cinéma".

Pasta Admin des TopTeams

28/1/2016 à 22:52 Hors ligne #1910

Hello tout le monde :) j'ai vu l'Homme irrationnel de Woody Allen il y a quelques jours et j'ai adoré (parce que c'est Woody Allen.. xD)

vous avez des films à me conseiller en ce début 2016? je n'ai vu que Chocolat le nouveau film d'Omar Sy, et Joy..

28/1/2016 à 23:57 Hors ligne #1911

La semaine prochaine et la suivante, ce sera "Les Tuche 2 : le Rêve américain" et "Dirty papy" mais c'est à réserver aux gens avec un humour bien particulier.
bouh ?

bouh00 Gardien

29/1/2016 à 02:49 Hors ligne #1912

Je ne t'encouragerai pas là-dedans !

29/1/2016 à 19:32 Hors ligne #1913

C'est moche de ne pas assumer le fait que tu vas aller les voir également.

bouh00 Gardien

31/1/2016 à 03:37 Hors ligne #1914

Message édité le 31/1/2016 à 03:37.

Pas du tout !

31/1/2016 à 08:31 Hors ligne #1915

Plus tu nies avec véhémence, plus tu t'enfonces.

bouh00 Gardien

31/1/2016 à 14:04 Hors ligne #1916

Je n'ai aucune amie appelée Véhémence avec qui je vais au ciné.

(En fait, j'suis pas allé au ciné de 2016, et la plupart des potes avec qui je serais susceptible d'y aller ont déjà vu les films qui pourraient nous intéresser. Il y a peut-être une fenêtre de tir pour Chocolat avant les vacances.)

31/1/2016 à 16:43 Hors ligne #1917

Vu la bande-annonce, ça a l'air sympa "Chocolat", juste pas trop mon trip.

Tracy Admin des FanFics

4/2/2016 à 16:36 Hors ligne #1918

T'as qu'à venir vivre à Amiens toi aussi, on arrivera bien à trouver un appart à louer entre la rue de Zucchina et la mienne Bouh.
:p

C'est marrant les Tuches, mais je ne sais pas si je payerai pour aller le voir car le cinéma ça reste hors de prix... Quoi que la semaine dernière c'était une place achetée une place offerte, ce qui revenait à 6 euros la place à peu près... Correct quoi.
J'ai donc vu : Jane got a gun, le mois des westerns...
C'était distrayant, ni bon ni mauvais car on ne s'ennuie pas mais il y a beaucoup de clichés.

Je voulais aller voir l'enfant et la bête mais mon compagnon n'a pas voulu... :(
Ou le film Dofus tiens !

4/2/2016 à 17:39 Hors ligne #1919

C'est ça d'avoir un bon CE, on a des places pour 4,80€ :mrgreen:

4/2/2016 à 23:23 Hors ligne #1920

A plus ou moins court terme, l'événement ciné, ca va être de voir dc se débattre pour faire un cinematic universe avec juste huit ans de retard et une douzaine de films marvel d'avance (qui de fait s'est arrogé le monopole exclusif du film de super héros mais bien sûr ils ont pas tué le game, les mecs sont quand même confiants...). Je pense que ca va pas être triste, l'agonie va valoir le détour...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter